CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GIF] Topic de modération

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
09 février 2021 à 16:02:39

Voilà qui va alimenter l'affaire :

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1120281658

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
10 février 2021 à 01:13:03

Il bash le jeu sur le forum Switch aussi :hap:

Le gars n'a pas de vie (dixit le gars qui poste a 01:12 en plein milieu de la semaine :noel:)

Pseudo supprimé
Niveau 71
10 février 2021 à 09:05:48

C'est supprimé.
Et kick pour provocation inutile par rapport au dernier signalement. :oui:

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
19 février 2021 à 14:56:48

Coucou Kusama !

J'ai reçu des reports abusifs de mes sujets d'events et autres dont un ban 3 jours depuis le forum World sans que les modos dudit forum ne puissent m'aider. Y'aurai moyen de sécuriser un peu ça d'un manière où d'une autre pour que je puisse partager les events de Capcom et MHFR sans me prendre 3 jours et la suppression à chaque fois qu'un petit malin signal ? :non2:

Alors mes sanctions sont levées à chaque coup, mais je dois parfois repost le sujet et ça me fait perdre un jour voir plus le temps que l'unban soit effectif.

Bonne journée !

Message édité le 19 février 2021 à 14:59:00 par Shinikoko
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2021 à 19:38:58

Je m'étais fait ban tempo pour la même raison sur le forum de mhxx alors que pour certains qui partagent leur vidéos monétisées, ca passe impec :noel:
Si tu sais qui a posté sur le même forum au moment ou tu t'es fais ddb, (quand le forum est très peu actif, genre la nuit), tu peux, en quelque sorte, deviner qui est le responsable : dans mon cas, c'était Evil qui avait du me DDB :hap:

Message édité le 19 février 2021 à 19:40:28 par
Pseudo supprimé
Niveau 71
20 février 2021 à 10:26:40

Pour le coup je ne peux rien faire, les ddb sont directement traitées par les admins.
J'aurais bien un conseil pour esquiver ça, mais si un admin vient lire, je vais me faire remonter les bretelles ... :noel:

L'idéal peut être serait que les modérateurs du forum en question soient réactifs, et prennent directement contact avec les admins.
Tous les modos ont accès à l'historique des forums, de ce fait lorsqu'il y a une suppression, en tant que modo on peut savoir quel admin a supprimé et surtout, le numéro affiliée à la sanction.
On peut donc directement prendre contact avec ces derniers pour leur demander une restauration du topic lié à ce numéro.
Généralement cette opération peut être réalisée en moins de 30 minutes.

Certes c'est pas pratique et le modo doit faire une demande, mais en attendant, si c'est pour un event, ce n'est pas non plus une étape à réalisée toutes les 10 minutes, donc je pense que ça va. :noel:

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
21 février 2021 à 12:11:25

Merci Kusama, je prends note de tes conseils, c'est chouette, merci ! :)

Si jamais une autre ddb abusive se fait, j'irai creuser l'option.

Aussi, rien à voir : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3019388-65746312-4-0-1-0-statisfait-des-5-maps.htm

Tu penses qu'il y aurait moyen de calmer un peut les gens sur ce sujet ? C'est insultes et injonctions à tout va et elles sont à peine déguisées. :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 71
21 février 2021 à 14:03:08

Nettoyage effectué, afin que le topic retrouve un semblant de normalité. :noel: /

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 février 2021 à 11:12:19

On peut m'expliquer pourquoi à chaque fois que je fait un topic pour mon serveur il est supprimé et signalé ?
Y'a pourtant deux topic pour MHFR et un troisième pour un autre serveur. C'est quoi ce Forum est réservé exclusivement à MHFR ? Ptain entre les abruti accro aux clash qui mettent une ambiance de merde et les dbb des puceaux frustré faudra pas vous étonné que jvc soit deserté.

Message édité le 22 février 2021 à 11:12:57 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
22 février 2021 à 11:24:37

Sujet à ne pas manquer "discord MHFR" Et moi on me dit que la pub est pas autorisés

https://www.noelshack.com/2021-08-1-1613989473-screenshot-2021-02-22-11-22-58-636-com-android-chrome.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 71
22 février 2021 à 12:32:22

Le 22 février 2021 à 11:12:19 XXSwitch a écrit :
On peut m'expliquer pourquoi à chaque fois que je fait un topic pour mon serveur il est supprimé et signalé ?
Y'a pourtant deux topic pour MHFR et un troisième pour un autre serveur. C'est quoi ce Forum est réservé exclusivement à MHFR ?

Inutile de déverser ta frustration ici, la modération ne traite pas les DDBs et donc ne peut rien contre ça (comme j'ai déjà pu l'expliquer quelques messages plus haut).
Tu dois voir ça directement avec les admins.

Ptain entre les abruti accro aux clash qui mettent une ambiance de merde et les dbb des puceaux frustré faudra pas vous étonné que jvc soit deserté.

Parmi ces gens, il y a aussi les toxiques qui viennent râler inutilement au mauvais endroit en glissant des tacles pour les autres, histoire de ne surtout par hausser le niveau, ça serait ballot de tirer vers le haut. :pacg:

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 février 2021 à 12:35:16

Et les admin peuvent rien faire non plus d'après leur dire ^^
Pas le bon endroit ? C'est pourtant le topic de modération non ? "discuter de la modération en général."
Et je déverse pas ma frustration, j'essaye de comprendre pourquoi les règles sont pas les même pour tout le monde.

Message édité le 22 février 2021 à 12:38:12 par
Pseudo supprimé
Niveau 71
22 février 2021 à 12:46:42

Le 22 février 2021 à 12:35:16 XXSwitch a écrit :
Et les admin peuvent rien faire non plus d'après leur dire ^^
Pas le bon endroit ? C'est pourtant le topic de modération non ?
Et je déverse pas ma frustration, j'essaye de comprendre pourquoi les règles sont pas les même pour tout le monde.

Pourquoi ils ne pourraient rien y faire ? Ils sont ceux qui traitent les alertes et donc capable de les invalider aussi.
A aucun moment cela passe par la modération.

" Et je déverse pas ma frustration " :d) :monoeil:

Les admins ont tendance à supprimer, car si tu autorises une personne à venir faire la promotion de son propre Discord.
Ils devront en faire de même pour toutes les autres personnes qui souhaiterons en faire de même.
Le résultat = un forum full lien vers les Discord des forumeurs, et globalement ce n'est pas ce qu'ils veulent.
faudra pas vous étonné que jvc soit deserté. si c'était le cas. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 février 2021 à 12:52:10

Le 22 février 2021 à 12:46:42 Kusama a écrit :

Le 22 février 2021 à 12:35:16 XXSwitch a écrit :
Et les admin peuvent rien faire non plus d'après leur dire ^^
Pas le bon endroit ? C'est pourtant le topic de modération non ?
Et je déverse pas ma frustration, j'essaye de comprendre pourquoi les règles sont pas les même pour tout le monde.

Pourquoi ils ne pourraient rien y faire ? Ils sont ceux qui traitent les alertes et donc capable de les invalider aussi.
A aucun moment cela passe par la modération.

" Et je déverse pas ma frustration " :d) :monoeil:

Les admins ont tendance à supprimer, car si tu autorises une personne à venir faire la promotion de son propre Discord.
Ils devront en faire de même pour toutes les autres personnes qui souhaiterons en faire de même.
Le résultat = un forum full lien vers les Discord des forumeurs, et globalement ce n'est pas ce qu'ils veulent.
faudra pas vous étonné que jvc soit deserté. si c'était le cas. :o))

Bah c'est justement la le soucis, c'est que des topic pour des discord ont déjà été créée bien avant le mien (dont deux pour le même serveur). Mais y'a visiblement que le mien qui est signalé.
Soit aucune pub est autorisée, soit toutes, mais c'est pas juste d'être sélectif.
Les admin ont dit "rapprochez vous de la modération pour faire un topic de pub", chose que j'avais faite, mais que personne utilisait (les gens font leur propre topic, que ce soit discord ou YouTube).

Pseudo supprimé
Niveau 71
22 février 2021 à 13:07:06

Le 22 février 2021 à 12:52:10 XXSwitch a écrit :

Le 22 février 2021 à 12:46:42 Kusama a écrit :

Le 22 février 2021 à 12:35:16 XXSwitch a écrit :
Et les admin peuvent rien faire non plus d'après leur dire ^^
Pas le bon endroit ? C'est pourtant le topic de modération non ?
Et je déverse pas ma frustration, j'essaye de comprendre pourquoi les règles sont pas les même pour tout le monde.

Pourquoi ils ne pourraient rien y faire ? Ils sont ceux qui traitent les alertes et donc capable de les invalider aussi.
A aucun moment cela passe par la modération.

" Et je déverse pas ma frustration " :d) :monoeil:

Les admins ont tendance à supprimer, car si tu autorises une personne à venir faire la promotion de son propre Discord.
Ils devront en faire de même pour toutes les autres personnes qui souhaiterons en faire de même.
Le résultat = un forum full lien vers les Discord des forumeurs, et globalement ce n'est pas ce qu'ils veulent.
faudra pas vous étonné que jvc soit deserté. si c'était le cas. :o))

Bah c'est justement la le soucis, c'est que des topic pour des discord ont déjà été créée bien avant le mien (dont deux pour le même serveur). Mais y'a visiblement que le mien qui est signalé.
Soit aucune pub est autorisée, soit toutes, mais c'est pas juste d'être sélectif.
Les admin ont dit "rapprochez vous de la modération pour faire un topic de pub", chose que j'avais faite, mais que personne utilisait (les gens font leur propre topic, que ce soit discord ou YouTube).

Je viens de supprimer le doublon du topic Discord MH France.
Et l'autre topic d'auto promo pour son propre Discord.

Comme ça l'ordre est rétabli.

Je n'ai pas pour vocation à aller fouiller toutes les pages des forums, et traiter les différents topics crées avant mon arrivée sur ces derniers en tant que modérateur du GIF et non modérateur permanent.
Je n'aurais pas assez d'une vie pour le faire. :o))

Dans ces cas là, une simple requête est suffisante, plutôt que de crier aux scandales en parlant "d'abruti" et de "puceaux frustrés".

Bien évidemment pour que la parité soit respecté j'ai dû aussi supprimer ton topic, oui on fait la chose ou on ne la fait pas, mais en aucun cas deux poids, deux mesures.

L'auto promotion de son propre Discord et sa propre chaine Youtube (et cie) sera désormais supprimé.
Autorisé seulement dans un topic "Publicité" qui verra prochainement le jour. :oui:

Edit : Le topic MH France a dû être recrée par son auteur si je ne dis pas de connerie, car lui aussi à subit la même chose que toi par rapport aux admins. :o))
Et pour l'autre qui était encore là, c'est simplement que les admins ne sont pas des bots, ils sont humain et donc parfois il y a des topics qui passent entre les mailles du filet.

Message édité le 22 février 2021 à 13:08:40 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
22 février 2021 à 13:35:51

"Bien évidemment pour que la parité soit respecté j'ai dû aussi supprimer ton topic, oui on fait la chose ou on ne la fait pas, mais en aucun cas deux poids, deux mesures."
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3019388-65444347-1-0-1-0-discord-mhfr.htm

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
22 février 2021 à 13:36:50

Même si j'osef, la promotion des serveurs discord c'est tellement cancer.
Surtout que c'est toujours la même approche, "rejoignez nous, c'est super, etc...."
0 originalité, toujours le même copier/coller bateau comme il en existe des centaines identiques.

Message édité le 22 février 2021 à 13:39:02 par Misthophoros_
Pseudo supprimé
Niveau 8
22 février 2021 à 13:43:00

Le 22 février 2021 à 13:36:50 Misthophoros_ a écrit :
Même si j'osef, la promotion des serveurs discord c'est tellement cancer.
Surtout que c'est toujours la même approche, "rejoignez nous, c'est super, etc...."
0 originalité, toujours le même copier/coller bateau comme il en existe des centaines identiques.

Sauf qu'un topic pour un discord, en soit tu le laisse couler,ca sert à rien de le up. Après quelqu'un qui cherche un serveur à juste à taper "discord" Dans la barre de recherche. Ce que je trouve cancer c'est les gens qui savent pas utiliser la barre de recherche et posent des questions auxquelles des réponses ont déjà été apportées. Les doublon de topic inutile comme y'en à déjà eu pas mal depuis le 17 septembre.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
22 février 2021 à 13:48:32

Le mieux ça reste de faire un topic pub/youtube, histoire que ça dérange pas les gens qui osef.
Après j'imagine qu'il faut attendre les élections des modérateurs "officiel" en mars.

Et pour la promotions des clans (enfin si ça existe toujours sur mhr), j'ai pas vraiment de solution.
Le sous-forum guilde a bidé sur mhw et les clans mh se meurt très vite.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
22 février 2021 à 13:55:26

Le 22 février 2021 à 13:43:00 XXSwitch a écrit :

Le 22 février 2021 à 13:36:50 Misthophoros_ a écrit :
Même si j'osef, la promotion des serveurs discord c'est tellement cancer.
Surtout que c'est toujours la même approche, "rejoignez nous, c'est super, etc...."
0 originalité, toujours le même copier/coller bateau comme il en existe des centaines identiques.

Sauf qu'un topic pour un discord, en soit tu le laisse couler,ca sert à rien de le up. Après quelqu'un qui cherche un serveur à juste à taper "discord" Dans la barre de recherche. Ce que je trouve cancer c'est les gens qui savent pas utiliser la barre de recherche et posent des questions auxquelles des réponses ont déjà été apportées. Les doublon de topic inutile comme y'en à déjà eu pas mal depuis le 17 septembre.

Les gens de passage ne savent pas utiliser la barre de recherche, donc ça créer des sujets doublons pour les questions réguliérement mais je trouve ça excusable perso.
Et c'est la cible des serveurs discord comme le tiens, donc au final ton discord va juste finir au fin fond du forum dans tous les cas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Message édité le 22 février 2021 à 13:56:36 par Misthophoros_
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
Switch 22.88€ Switch 28.40€ Switch 73.99€ Switch 122.64€ Switch 399.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment