CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GIF] Topic de modération

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
22 février 2021 à 13:59:46

Le 22 février 2021 à 13:55:26 Misthophoros_ a écrit :

Le 22 février 2021 à 13:43:00 XXSwitch a écrit :

Le 22 février 2021 à 13:36:50 Misthophoros_ a écrit :
Même si j'osef, la promotion des serveurs discord c'est tellement cancer.
Surtout que c'est toujours la même approche, "rejoignez nous, c'est super, etc...."
0 originalité, toujours le même copier/coller bateau comme il en existe des centaines identiques.

Sauf qu'un topic pour un discord, en soit tu le laisse couler,ca sert à rien de le up. Après quelqu'un qui cherche un serveur à juste à taper "discord" Dans la barre de recherche. Ce que je trouve cancer c'est les gens qui savent pas utiliser la barre de recherche et posent des questions auxquelles des réponses ont déjà été apportées. Les doublon de topic inutile comme y'en à déjà eu pas mal depuis le 17 septembre.

Les gens de passage ne savent pas utiliser la barre de recherche, donc ça créer des sujets doublons pour les questions réguliérement mais je trouve ça excusable perso.
Et c'est la cible des serveurs discord comme le tiens, donc au final ton discord va juste finir au fin fond du forum dans tous les cas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Au fin fond du Forum Oui, mais toujours accessible. C'est bien pour ça que je dit que ça sert à rien de up un tel topic, justement pour qu'il ne soit pas en première page et dérange les gens qui aime pas la pub.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
22 février 2021 à 14:22:43

Le 22 février 2021 à 13:35:51 XXSwitch a écrit :
"Bien évidemment pour que la parité soit respecté j'ai dû aussi supprimer ton topic, oui on fait la chose ou on ne la fait pas, mais en aucun cas deux poids, deux mesures."
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3019388-65444347-1-0-1-0-discord-mhfr.htm

Techniquement ce genre de discord c'est de la pub comme toi, après mhfr a un peu plus de légitimité que ton serveur discord avec son "partenariat" avec capcom france.

Pour moi ce qui me gène le plus c'est que la/les personnes qui sont derrières ce sujet ne participent pas au forum et qu'il font juste leurs pub oklm, comme sur le forum mhw au final.
C'est comme si je venais sur leurs serveurs discord pour faire ma pub de mon sujet mhr sur jvc, pas ouf quoi. :hap:

Après comme le disent les réponses du sujet en question, 15 000 membres c'est trop et j'ai beaucoup attendu parler de la modération qui laisse à désirer. (même si on efface les messages, ça finit par se savoir).
et c'est vite un brouhaha sur les discutions générales surtout quand les gens sont pas d'accords entre eux.

Dernièrement ils organisent des petits événements sympas avec des loots a gagner sur mhr/mhw, donc ça fait vivre la commu mh, c'est plutôt sympathique.

Pseudo supprimé
Niveau 71
22 février 2021 à 17:47:03

Le 22 février 2021 à 13:35:51 XXSwitch a écrit :
"Bien évidemment pour que la parité soit respecté j'ai dû aussi supprimer ton topic, oui on fait la chose ou on ne la fait pas, mais en aucun cas deux poids, deux mesures."
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3019388-65444347-1-0-1-0-discord-mhfr.htm

A la différence que le Discord que tu vises n'est pas le Discord d'un membre de ce forum qui vient faire la promo, mais ça semble être le Discord officiel Fr avec 15K membres apparemment et gérer par ceux qui s'occupent de la page FB.

Pour ceux qui on le désir de publier leur propre Discord, il y aura le topic "pub". :o))

Et je veux pas entendre de "gneu gneu favoritisme", je ne suis sur aucun Discord, je ne connais pas les membres et je ne joue pas à MH. :o))

Simplement qu'un lien vers ce Discord qui semble être le plus gros, reste légitime pour ceux qui le souhaitent.
Même si comme dit par mon VDD, c'est regrettable quand ces personnes ne participent pas aux forums sur jvc.
Mais ça.. c'est une autre histoire encore.

Message édité le 22 février 2021 à 17:51:22 par
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
22 février 2021 à 18:14:40

Après faire juste un forum pub, ça fait giga fourre tout c'est dommage.
Faudra voir une fois la modération installé pour faire un topic dédié au clan / discord.

Sinon XX même si t'es énervé, écrire un message salé à la modération ça sert a R :hap: Shini c'est même pris 3 jours de ban pour rien.

C'est toujours pénible que les admins viennent mettre le zbeul en ignorant les règles spécifiques des Forums, mais faut vivre avec.

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 février 2021 à 19:11:11

Le 22 février 2021 à 18:14:40 CONAN-CHINICHI a écrit :
Après faire juste un forum pub, ça fait giga fourre tout c'est dommage.
Faudra voir une fois la modération installé pour faire un topic dédié au clan / discord.

Sinon XX même si t'es énervé, écrire un message salé à la modération ça sert a R :hap: Shini c'est même pris 3 jours de ban pour rien.

C'est toujours pénible que les admins viennent mettre le zbeul en ignorant les règles spécifiques des Forums, mais faut vivre avec.

En effet j'ai tendance à trop vite m'emporter, ça m'a juste soûler de voir qu'une nouvelle fois on m'avais DDB, alors que je mamusait pas à up le topic et que je suis plutôt actif sur le forum. J'ai même contacté les admin qui m'ont dit "contacte les modérateurs" J'ai eu le sentiment d'être prit pour un abruti^^
Merci pour le topic de pub :ok:

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
22 février 2021 à 23:49:58

Après les forums de pub, malheureusement on a expérimenté ça pour World, ça marche pas super.

Pour ton topic, XX, tu t'attaque aux mauvaises personnes. C'est pas Kusama qui est responsable mais les gens qui DDB. Je pense que t'as juste un mec qui a envie de te faire iech' et qui s'amuse bien de te voir embrouiller les modos pendant qu'il mange son pop-corn. :o))

En parlant de ce genre d'énergumènes, le forum est depuis quelques temps pollué par un certain Marth300. Entre Tanguy et lui c'est la fête à qui inssultera le plus de mecs qui ont rien demandé.

Un exemple : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3019388-65800327-2-0-1-0-monster-hunter-rise-ultimate.htm

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
23 février 2021 à 00:05:37

On a l'habitude avec Tanguy après dans le fond il est pas méchant juste chatouilleux sur certains sujet.
Ne pas hésiter a faire des topics sur le lore, il mord à tous les coups.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
23 février 2021 à 00:47:26

Tant qu'il arrête d'insulter/flame j'suis okay. :o))

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
23 février 2021 à 13:21:27

Bonjour, Topic a fort potentiel Osef :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3019388-65814487-1-0-1-0-c-est-tout.htm#post_1086951695

Je pense qu'une fermeture est recommandé avant certains débordement :noel:

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
23 février 2021 à 14:11:27

Lebairo is back.

diabolostock diabolostock
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 16:55:48

Pourquoi mon topic à disparu ???

llianoa llianoa
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 18:26:33
KoseiTakeda KoseiTakeda
MP
Niveau 9
23 février 2021 à 19:48:34

Vrai question pour tout les speedrun postés, ils devraient tous aller sur le topic de pub?

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 février 2021 à 20:34:44

Le 23 février 2021 à 20:29:29 llianoa a écrit :
Je poste dans le topic pub une pub pour ma page Facebook, mais je me fais signaler et ça passe.... Bon, je me doute que cela vient d'une des grosse m***e de la communauté MH, mais quand même, celui qui reçoit les signalement sait lire ou est-il trisomique ?

Vu le nombre de DDB qu'il doit y avoir par jour, ils doivent pas lire, c'est un bot qui valide auto je pense :rire: très utile le topic de pub, entre les flood et les DDB :rire:

llianoa llianoa
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 20:38:47

Bah ouais, c'est d'la merde, encore une idée de génie de l'administration.

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 février 2021 à 20:41:43

Le 23 février 2021 à 20:38:47 llianoa a écrit :
Bah ouais, c'est d'la merde, encore une idée de génie de l'administration.

Javais fait un topic de pub déjà vers les début du Forum, j'ai vite remarqué que ça fonctionnait pas. Le peu de pub étaient noyés dans tout le blabla. Du coup je l'avais supprimé vu que les gens faisaient leur propre topic pour présenter leur truc.

llianoa llianoa
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 20:45:08

Le 23 février 2021 à 20:41:43 JhoDevil a écrit :

Le 23 février 2021 à 20:38:47 llianoa a écrit :
Bah ouais, c'est d'la merde, encore une idée de génie de l'administration.

Javais fait un topic de pub déjà vers les début du Forum, j'ai vite remarqué que ça fonctionnait pas. Le peu de pub étaient noyés dans tout le blabla. Du coup je l'avais supprimé vu que les gens faisaient leur propre topic pour présenter leur truc.

Hey bien là, t'as les deux: le topic de pub qui ne sert à rien et les autres qui font leur topic de pub personnelle OKLM....

Garbitom_ Garbitom_
MP
Niveau 3
23 février 2021 à 20:59:40

Oui le système et nul a ch*é, mais en même temps la pub c'est chiant.
Et les bots de jvc sont intransigeants sur cet aspect là.

Surtout que c'est toujours la même chose, des vidéos youtube sans grand intérêt ou des discords morts-nés.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510259133-410meurte.png

Message édité le 23 février 2021 à 21:00:24 par Garbitom_
Pseudo supprimé
Niveau 7
23 février 2021 à 21:16:33

Le 23 février 2021 à 20:59:40 Garbitom_ a écrit :
Oui le système et nul a ch*é, mais en même temps la pub c'est chiant.
Et les bots de jvc sont intransigeants sur cet aspect là.

Surtout que c'est toujours la même chose, des vidéos youtube sans grand intérêt ou des discords morts-nés.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510259133-410meurte.png

Faut arrêter de généraliser ^^' pour Iliaona c'était rien de tout ça en plus, c'était pour sa page FB sur laquelle il montre son pixel art.
Les bots de JVC sont surtout mal foutu, tu peux être kick ou non pour un même motif (la pub en l'occurrence).

llianoa llianoa
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 21:31:31

Le 23 février 2021 à 20:59:40 Garbitom_ a écrit :
Oui le système et nul a ch*é, mais en même temps la pub c'est chiant.
Et les bots de jvc sont intransigeants sur cet aspect là.

Surtout que c'est toujours la même chose, des vidéos youtube sans grand intérêt ou des discords morts-nés.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510259133-410meurte.png

Mais là c'est un seul et unique topic...

Le 23 février 2021 à 21:16:33 JhoDevil a écrit :

Le 23 février 2021 à 20:59:40 Garbitom_ a écrit :
Oui le système et nul a ch*é, mais en même temps la pub c'est chiant.
Et les bots de jvc sont intransigeants sur cet aspect là.

Surtout que c'est toujours la même chose, des vidéos youtube sans grand intérêt ou des discords morts-nés.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510259133-410meurte.png

Faut arrêter de généraliser ^^' pour Iliaona c'était rien de tout ça en plus, c'était pour sa page FB sur laquelle il montre son pixel art.
Les bots de JVC sont surtout mal foutu, tu peux être kick ou non pour un même motif (la pub en l'occurrence).

Trop de pixels tue le pixel 😅

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 16.00€ PC 16.01€ Switch 20.59€ Switch 27.00€ Switch 73.99€ Switch 149.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment