CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carrière manager d4 anglaise ( League 2).

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 28
Page suivanteFin
noroninho noroninho
MP
Niveau 8
05 novembre 2020 à 19:21:01

Merci à tous pour vos réponses.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 novembre 2020 à 20:16:17

@lanajmely salut et bienvenu sur le topic.

Lanajmleny17 Lanajmleny17
MP
Niveau 3
05 novembre 2020 à 22:52:54

Le 05 novembre 2020 à 20:16:17 Tholola13800 a écrit :
@lanajmely salut et bienvenu sur le topic.

MERCI

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
05 novembre 2020 à 23:23:41

LinetteNook
Non désoler tu peux que modifier le style de maillot et les crampons

lanajmleny17
C est normal de galérer c est ce qui rend nos aventure plus fun
Pour les notes il y a pas de problème résume ton RTG comme tu le sent
Collins est jeune avec une bon marge de progression et pas très chère la recrue idéal pour mon milieu

Tholola13800
Il faut allez dans ton profil tu va trouver un petit crayon en haut a droite (réglages) en bas de infos du pseudo tu as modifier mon avatar je sais pas si j ai été assez clair lol je sais le faire mais expliquer c est plus dur

Guilap23
J'avais eu le même bug sur le 20 quand je jouais avec le Herta Berlin le Bayern avait Neuer de blesser résultat c était Alaba dans les but il était relégable et prenait des 6/7 0 a chaque match

Allez je me lance dans ma partie

Saison 2020/2021
EFL League two
Leyton Orient

Samedi 2 janvier
3 eme tour de F.A Cup
Leyton 4.1 Bornemouth

Gros match de la part des locaux qui vont prendre tout de suite le match a leurs compte avec deux but dans les 10 première minutes puis 35 min ou les locaux vont jouer aux chat et a la souris avec leurs adversaire , jeu qui ne plaira pas au buteur Solanke qui va écoper d un rouge direct pour un tacle les deux pied décoller sur Smith . Reduit a 10 et sans buteur les visiteur vont encaisser 2 nouveaux but en seconde mi temps (58 eme et 75 eme) avant de se réveiller en fin de match(88 eme) mais trop tard

Mardi 5 janvier
3eme tour d EFL Trophy
Bolton 0.4 Leyton

Trois jour après notre excellente victoire en Cup je décide de simuler et je gagne super

Samedi 9 janvier
28 eme journee
Carlisle 2.2 Leyton

Chaque équipe aura eu ca mi temps avec 2 buts marquer par Carlisle grâce ou plutôt a cause des mauvais placement de nos latéraux en première période et deux but en contre grace a la vitesse du n°17 QuentinM35 pour Leyton en seconde période pas grand chose d autres a dire

Info suite aux trop grand nombre d erreur commise par nos l latéraux May 61 de Gen et Sanders 63 de Gen son promu en equipe premiere et intègre l equipe une pour un essai a eu de ce montrer convainquant

Samedi 16 janvier
29eme journee
Leyton 1.0 Cheltenham

Match ouvert entre le leader et le 5 eme et ca défense a cinq :diable: :diable: premiere mi temp tres compliquer ou je me procure très peux d occasion , mais sur un relachement de la deffense Quentin35 va la transpercer et envoyer une mine en pleine lucarne

Mecredi 20 janvier
30eme journée
Leyton 1.0 Mansfield

Face a une nouvelle défense a 5 je décide de simuler et surtout de faire tournée en vue de gros match qui nous attend

Dimanche 24 janvier
4 eme tour de F.A Cup
Leyton ?.? Liverpool

Certainement le match le plus attendu pas tout un peuple depuis le tirage aux sort face a l ogre leader en Première League j ai nommer le LIVERPOOL FC . Les consigne de Emma jouer sans pression ,c est avec cette état d esprit que a la surprise général et pour le plus grand bonheur du Brisbane Road que les locaux vont contre le cours du jeux ouvrir le score et des la 8 eme minute par l homme en forme du moment QuentinM35 mais la joie sera de courte durée puisque sur une passe caviar champagne Herbi Kane va remettre les conteur a égalité a la 14 eme minutes . Liverpool va outrageusement dominer la premiere mi temps mais va se montrer trop maladroit et sur un contre éclair c est mimnaugh qui va donner l avantage aux locaux juste avant la pose 45 eme Aux retour des vestiaire ont va assister a une domination sans partage des red de Liverpool qui va ce concrétiser par deux buts , Firmino d une frappe aux 30 mètre imparable a la 57 eme et de Chamberlain a la 62 eme qui va percer la défense avant de piquer son ballon 3.2 pour Liverpool a ce moment du match , mais sur un ballon perdu par la défense des Reds Mimnaugh va s arracher pour allez s offrir un doubler a la 65min et remettre les équipe a égalité pour la troisieme fois de la soirée finalement c est Smith qui jouera les sauveur de la patri a la 77 eme sur une passe de Mimnaugh pour le 7 eme buts de la soirée et le 4 eme pour Leyton malgré une occasion de Salah en fin de match décroche leurs victoire
Avec 2 Buts et 2 passe décisive Mimnaugh et logiquement l homme du match d ailleurs son maillot est passer numero 1 des vente apres le match lol

Samedi 30 janvier
31 eme journee
Leyton 1.0 newport

4 eme match de suite a domicile et 4 eme victoire de suite ou je vous avoue que encore dans l euphorie du match de Liverpool je sais même plus qui a marquer

Mercato
Ventes

19/01 Judd DD a Al Faya pour 500 000 euros
25/01 Sargeant G a Tramere pour 400 euros
31/01 Dayton MD a Rochdale pour 190 000 euros
31/01 Cisse MDC a WS Wanderers pour 520 000 euros
31/01 Dennis MOC a Gaz Metan pour 410 000 euros

Des joueurs que je ne faisais pas jouer meme pas 15 match cumuler a eu tous qui va me permettre d investir dans des meilleurs joueurs

Achat

31/01 Bates MC de 19 ans notes de 62 en provenance de Walsall pour 1 200 000 euros
31/01 Collins Mc de 21 ans notes de 63 en provenance d Exeter pour 1 000 000 euros
31/01 McGeady Mg 34 ans notes de 70 en provenance de Sunderland arrivera libre l été prochain

3 recrues qui von apporter un plus dans l effectif Bates et Collins seront simple remplacent sur la deuxième partie de saison avant de prendre une place de titulaire la saison prochaine

Centre de formation
G Shields 16 ans 59 de Gen juste la pour jouer les doublure il devrai pas avoir de temps de jeu d ici la fin de saiosn

DG May 16 ans 61 de Gen aligner en test sur le mois de janvier a gagner sa place sur le long terme

DC Storey 16 ans 58 de Gen remplacent de luxe devrai beaucoup rentrer en cours de jeux

DD Sanders 16 ans 63 de Gen les test du mois de janvier ont été tout aussi concluant pour lui que pour May
lui aussi a donc gagner sa place dans mon onze type

Voila pour mon résumer du mois de janvier maintenant place a du repos meme si je pense faire une partie de mes match de février demain je ne ferais mon résumer que lundi

Lanajmleny17 Lanajmleny17
MP
Niveau 3
06 novembre 2020 à 08:33:58

QuentinM35 voila la liste de mes joueurs avec leur note :
Gardiens de But :
- J. DIXON 60
- J. LILLIS 62
- S. MOLONEY 54
- O. PETERSEN 57

Défenseurs :
- B. BARRY 62 (+1)
- P. BROUGH 59
- C. BROWN 59
- J. KAY 59
- K. NTLHE 64
- J. PIRINEN 65
- M. POLLOCK 59
- S. WILSON 56
- Y. ZOUMA 59

Milieux de Terrains :
-T. BEADLING 59
- H. BIGGINS 58
- A. COLLINS 62
- C. GRIBBIN 62
- L. HARDCASTLE 60
- M. JONES 62 (-1)
- D. SIGER 68
- C. TAYLOR 61 (-2)

Attaquants :
- D. ANGUS 58
- C. BAKER-RICHARDSON 60
- L. BOYCE 66
- I. CUEVAS 63
- J. HINDLE 58 (+1)
- S. MCCOULSKY 60
- S. QUIGLEY 61
- J. REID 53

En ce qui concerne mes matchs de championnat j'ai enfin réussi a gagner mes 02 premiers matchs avec plus ou moins de difficulté. Dans l'euphorie j'ai voulu enchainer avec le match contre SALFORD CITY en championnat : Défaite 6-0 (mi-temps 5-0) je suis KO.....

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 novembre 2020 à 10:45:28

@quentin je vais regarder, merci.

LinetteNook LinetteNook
MP
Niveau 4
06 novembre 2020 à 18:21:04

Bon au final avant de tenter la grande aventure D4 anglaie je préfèreme faire la main sur une division supérieure. J'ai donc commencé une carrière avec Munich 1860 en D3 allemande, première saison je finis deuxième et accède donc à l'échelon supérieur ! J'ai recruté Ricky-Jade Jones il finit meilleur buteur, par contre j'ai du prendre des agents libres parce que j'avais zéro profondeur de banc...

Pour le centre de formation j'ai envoyé des recruteurs en Allemagne Argentine et République Tchèque, ils évoluaient pas très vite donc j'ai pu les mettre dans l'équipe pro qu'au début de la seconde saison...

Message édité le 06 novembre 2020 à 18:21:22 par LinetteNook
DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
06 novembre 2020 à 18:28:53

Bonsoir à tous !

@Quentin Arf, dommage les croisés pour Ogie... Dans ma carrière il est en pleine forme :) D'ailleurs je viens de réaliser que je peux aligner une charnière Ogie-Simpson en hommage à l'ex-joueur de foot américain accusé d'avoir tué sa femme... :rire: Grosse perf face à Liverpool, quel scénario ! Et dernier challenge pour McGeady :ok:

@LinetteNook Bienvenue ! Hélas il est impossible de modifier les joueurs du cdf. Je suis comme toi, je trouve qu'ils n'ont aucune personnalité, j'arrive pas à m'y faire. Du coup je n'utilise pas du tout le cdf...

@Guilap Le coup du gardien qui tire les corners j'ai eu ça l'année dernière dans un Clash d'équipe offline sur FUT, j'ai réussi à marquer sur la contre-attaque, j'étais comme un fou :sournois:

@Tholola Pour changer ton logo, comme Quentin l'a dit faut aller sur ton profil en haut à droite. Par contre sur le site mobile j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas, faut basculer en affichage classique je pense

Kaze972 Kaze972
MP
Niveau 6
07 novembre 2020 à 11:32:41

Bonjour à tous je vous lis depuis pas mal de temps et voilà ça m’a donné l’envie de me lancer dans une carrière aussi :)
À mon logo vous l’aurez compris je me lance avec le club de Newport County , j’avais tenté l’expérience dans le 19 et ça m’avait beaucoup plu ( malheureusement j’avais accidentellement supprimé la carrière alors que j’étais en d2 :nonnon: )
C’est Ian Rush ancien attaquant gallois dans les années 1980-fin 1990 notamment passé par Liverpool qui est nommé entraîneur avec comme objectif d’amener le club à se faire un nom dans les divisions anglaises.
Le nouveau technicien gallois va beaucoup miser sur le développement du cdf ( on peut enfin l’envoyer au Pays de Galles :fete: ) mais aussi sur des joueurs d’expériences ( comme le défenseur et captaine Mickey Demetriou ou encore Kevin Ellsion et ses 41 ans )
Pour l’instant nous en sommes au début de saison et après avoir gagné le tournoi de pré-saison , le club surfe sur cette bonne dynamique avec 3 victoires en 3 journées de League Two et une victoire en Carabao Cup contre Watford.
Côté mercato il n’est pas encore terminé mais ça n’a pas énormément bougé seul <u>Kyle Howkins</u> DC est parti et a été remplacé par Regan Poole latéral dans son ancien club de MK Dons replacé dans l’axe dans son nouveau club . Newport est aussi à la recherche d’un milieu axial .
À noter les débuts du jeune attaquant gallois de 17 ans Charlie Collins sortie tout récemment du CDF qui est rentré en jeu et qui a marqué le but de la victoire lors de la première journée contre Tranmere.

LinetteNook LinetteNook
MP
Niveau 4
07 novembre 2020 à 12:32:54

J'ai recruté un vrai joueur, Wahid Faghir en 9 remplaçant, apparemment il est considéré comme le new Zlatan 😎

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
07 novembre 2020 à 12:34:45

@Kaze Bienvenue ! Beau projet gallois avec Newport. Ian Rush et sa légendaire moustache 😍

Je vois que ton gardien est encore plus âgé que mon n°2 Gary Maley. Attention à la chute des stats, ça dégringole vite...^^

Kaze972 Kaze972
MP
Niveau 6
07 novembre 2020 à 13:06:03

@Diallo merci :) par contre Kevin Ellison est un milieu gauche / buteur pas un gardien , il a d’ailleurs marqué contre Watford :oui:

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
07 novembre 2020 à 13:59:33

Ah ouais, c'est un joueur offensif en plus ? Ça rend la perf encore plus remarquable !

Juste pour rire : il a combien en vitesse et en accélération ? :rire:

Kaze972 Kaze972
MP
Niveau 6
07 novembre 2020 à 14:23:11

@diallo Oui il est sur le banc je le fait jouer BU il a les meilleurs stats en tir de mon équipe :rire: avec une accélération de 45 et vitesse de pointe de 42 :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 novembre 2020 à 15:29:53

Sur la version web mon truc à changé pas sur mobile.

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 novembre 2020 à 15:34:39

@littlenook salut et bienvenu sur le topic.

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
07 novembre 2020 à 17:39:51

@Tholola Je te confirme que le logo de Colchester apparaît bien sur mobile, félicitations :)

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
08 novembre 2020 à 09:05:39

Je viens de taper le Leeds de Bielsa en FA Cup, gros kiff ! (résumé dans le lien en signature pour ceux que ça intéresse)

Bon par contre je l'ai payé cher derrière : défaite 5-1 à domicile face à Southampton en Carabao, avec un certain Camavinga dans l'équipe d'en face...

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 novembre 2020 à 10:50:11

@diallo le temps d'ecrire le message et ça c'etait mis à jour tout seul. Merci à tous pour votre aide et vos conseils.

Kaze972 Kaze972
MP
Niveau 6
08 novembre 2020 à 16:16:39

:pacg: Newport County :pacd:

Petit bilan nous sommes début octobre et les hommes de Ian Rush se portent très bien puisque qu’ils sont en tête du championnat avec 6 points d’avance sur le deuxième et troisième.
Le 5-3-2 mis en place fonctionne bien : une solide défense l’une des meilleures du championnat grâce notamment aux nombreux arrêts de Tom King et Regan Poole qui s’est bien intégré au groupe et qui est un bon leader de la charnière avec le capitaine Demetriou et le jeune Gavin Donne issu du CDF qui rentre dans la rotation avec Scot Bennett
Le milieu de terrain est solide avec Josh Sheehan et la recrue Alex MacDonald ( c’est un vrai chien au milieu de terrain ) arrivé en fin de mercato en provenance de Gillingham .
En attaque , il n’y a pas vraiment un joueur qui se démarque des autres ça tourne bcp avec les jeunes Tristan Abrahams et Charlie Collins ; ainsi que les plus expérimentés comme Kevin Ellison qui marquent des buts importants .

Classement

1- Newport County 29 pts ( +10 )
2- Morecambe 23 pts ( +7 )
3- Walsall 23 pts ( +4 )
4- Grimsby Town 21 pts ( +7 )
5- Crawley Town 21 pts ( +4 )
6- Barrow 18 pts ( +4 )

Côté coupe après avoir battus Watford au premier tour de la Carabao Cup , le club a enchaîné des succès contre Crystal Palace ( 2-1 après prolongation avec le but victoire de Kevin Ellison ) et 2-1 dans un choc gallois contre Swansea pour s’offrir un 1/8ème de finale contre Southampton .
En revanche les joueurs de Ian Rsuh font l’impasse sur l’EFL Trophy avec une défaite en ayant fait tourné 3-0 contre Carlisle United qui plaira sans doute à quelqu’un sur ce topic :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.02€ PS5 17.50€ PS4 36.77€ Switch 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment