CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carrière manager d4 anglaise ( League 2).

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 28»
Page suivanteFin
Marcopolo2608 Marcopolo2608
MP
Niveau 4
17 octobre 2020 à 13:30:13

Le 16 octobre 2020 à 20:22:37 Thomaelovitch a écrit :
Monté en d2 validé :bave: en étant champions deux fois ( j'ai beaucoup simulé la d3 ) je joue en legende pour pas trop me prendre la tête ..

Je vous conseille James Scott en BU ( https://sofifa.com/playeryer/245553/james-scott/210005/ ) c'est une pépite 31 buts en d3

Je l’ai en prêt et c’est un bon monstre. Assez rapide et efficace. Il est mieux dans celui-Ci que dans fifa20

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
17 octobre 2020 à 14:19:34

@Tholola Décidément Grimsby c'est l'équipe qui permet de soigner le goal average cette année. Je viens de leur coller un 6-0... Bien trouvé le titre avec Barrow :ok:

@Ataof Welcome back ! Je te rejoins sur l'ensemble du constat : IA clinique en attaque mais amorphe en défense, négociations de transferts compliquées... J'ai pas constaté de bug sur les pénos en revanche (bon, en même temps j'en ai concédé plusieurs mais obtenu aucun). Et tes recrues me plaisent bien, Bazunu, Idah, Knight étaient tous sur ma (longue) short-list...

@morimoto @Thomaelovitch Ça va vite chez vous ! Félicitations pour les titres :ok: Scott était aussi sur ma short-list, mais pas disposé à négocier il me semble. Je suis parti sur un autre écossais, Jamie Semple, qui fait le taf pour l'instant.

@Marcopolo C'est à peu près le prix que Rochdale m'a demandé pour Bazunu, mais je ne pouvais pas me permettre de claquer autant sur un seul joueur sachant que j'ai bcp recruté. Au final je suis parti sur le norvégien Oliver Petersen, moins cher avec une marge de progression intéressante malgré tout

darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
18 octobre 2020 à 17:52:32

Moi perso j'ai étais trés peu dispo donc ca à pas avancer^^ mais :

Tholala
Bel effectif je trouve tant en qualité qu'en quantité, tu te permet meme d'avoir de solide doublure sur certains poste!

Ataof
Welcome !
Equipe interessante avec des bon joueur, Carides doit avoir un bel avenir avec son 65 issus du CDF

Thomaselovitch
GG dommage de simulé^^ ça perd un peu de son charme

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 52
18 octobre 2020 à 18:20:46

Mon équipe full CDF / PDS / Gen80 en janvier 2024
https://www.noelshack.com/2020-42-7-1603038068-save-12.jpg

C'est encore plus simple que sur l'opus précédent de créer une énorme équipe et de monter en PL . Ici je suis monté à chaque saison . J'ai juste eu un peu de mal à avoir mon gardien et dd en PDS, je trouve que les gardiens ont du mal à monter leur potentiel, voir même le garder, donc ici j'ai pris le pari de n'avoir qu'un seul gardien pendant toute une saison afin qu'il joue tous les matchs, vu que je simule 95% des matchs .

Message édité le 18 octobre 2020 à 18:21:14 par Thomas_13
Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 52
18 octobre 2020 à 18:26:53

ps: j'en ferais une très longue en janvier en jouant une majorité de matchs et en me tournant vers le marché des transferts, là c'est surtout pour tester le "nouveau" CDF avec une D4, je me rends compte que ça correspond pas trop à la description du topic d'aller aussi vite ^^

Message édité le 18 octobre 2020 à 18:27:11 par Thomas_13
DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
18 octobre 2020 à 18:41:46

@Thomas_13 Wow, énorme équipe :ouch2: Ça confirme un peu ce que je pense : le cdf c'est cheaté. J'ai un potentiel 90 dans le mien présent dès le début de ma carrière, je me tâte à le promouvoir, je trouve ça presque trop facile.

Par contre ton équipe me semble très "internationale". Tu n'as pas ciblé ton réseau de recrutement en Angleterre, Écosse ou Irlande ? J'ai l'impression de voir Arsenal version Wenger qui jouait parfois sans un seul joueur anglais, ça casse un peu l'immersion je trouve...

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
18 octobre 2020 à 18:43:24

PS : je viens de voir ta photo en signature. Pas étonnant que tu aies choisi FGR... :rire:

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 52
18 octobre 2020 à 19:14:12

Le 18 octobre 2020 à 18:43:24 DialloMamanBobo a écrit :
PS : je viens de voir ta photo en signature. Pas étonnant que tu aies choisi FGR... :rire:

Héhé, à chaque opus je fais une ou 2 carrière avec ce merveilleux club , dans la prochaine faudra que je fasse venir Hector Bellerin, Jermain Defoe, et Cris Smalling :hap:

Oui, comme FGR je suis vegan, depuis 10 ans maintenant .

Et oui c'est cheaté le CDF, ça me dérange un peu que le challenge ne soit pas plus difficile .

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 52
18 octobre 2020 à 19:23:01

Le 18 octobre 2020 à 18:41:46 DialloMamanBobo a écrit :

Par contre ton équipe me semble très "internationale". Tu n'as pas ciblé ton réseau de recrutement en Angleterre, Écosse ou Irlande ? J'ai l'impression de voir Arsenal version Wenger qui jouait parfois sans un seul joueur anglais, ça casse un peu l'immersion je trouve...

Alors j'ai :
- 3 anglais : Wade le moc, Blackburn le milieu droit et Vickers le dcd
- 3 ghanéens (j'ai eu une fournée unique incroyable là bas) : Bariagher le mdc, Achebe le dg et Offrata le dcg (un dg que j'ai reconverti car faisant 1m98)
- 2 portugais, Caeiro le gardien et Pinto le dd, marrant car c'est les 2 postes qui ont été récalcitrants ^^
- 2 brésiliens : ma paire de buteurs
- 1 belge : Gérard le mg

Après j'ai le regen de Ronaldo sur le banc (Goncalves Lopes)

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 octobre 2020 à 23:39:44

Colchester United.
Saison 2020-2021.
Efl2.
Pro.

13eme journée efl2: barrow-colchester: 3-1.

Deuxième défaite de la saison en championnat. On a été transparents. Rien réussi du tout. Brown marque notre seul but du match à la 75eme.

14eme journée efl2: colchester-bradford city: 3-2.

Quel match et quel suspense. Alors qu'on était menés 2-0 au score et complètement dépassés, on finit par l'emporter en toute fin de match. Deuxième match très difficile à la suite. Mais le résultat n'est pas le même.

15eme journée efl2: Oldham-colchester: 1-4.

Un match tendu jusqu'a l'heure de jeu car jusque là il y avait 1-1. Ensuite on a lâche les chevaux. Mérite cependant car on a dominé tout le match. Enfin on reprend la marche en avant.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 octobre 2020 à 09:35:29

@diallo clair, matvh tranquillou pépérou.

@darkbunny merci. Oui la preuve, pas de recrutements.

edelric8 edelric8
MP
Niveau 2
19 octobre 2020 à 14:36:59

Salut tout le monde. Je suis parti avec Carlisle pour ma part.
Et je comprend pas pourquoi on peut pas recruter des petits joueurs style Cherki ou Xavi Simons. Le joueur ne veut pas bouger. J’ai fait un test avec Rennes ou le PSV et la y’a moyen de les acheter. C’est vraiment dommage et frustrant. Savez vous à quel moment le joueur pourrait envisager de bouger ?
Du coup aucun recrutement envisageable ...
Merci pour vos explications !

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
19 octobre 2020 à 21:25:11

@edelric Bienvenue ! Des "petits" joueurs comme Cherki et Xavi Simons jouent à l'OL et au PSG... À titre de comparaison, le PSG prête ses jeunes Kalimuendo à Lens (L1), Dina-Ebimbe à Dijon (L1) et Garissone Innocent à Caen (L2). Pas en D4 anglaise...

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 octobre 2020 à 00:01:23

Colchester United.
Saison 2020-2021.
Efl 2.
Pro.

16eme journée efl2: colchester-mansfield town: 8-2.

Le carton de l'annee. Norris inscrit un quadruplé. Il n'y avait que 4-2 à la mi-temps. Un match ouvert des deux côtés. Smith inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs.

16eme journée efl2: port vale-colchester:

Le 6eme reçoit le premier. Port Vale réalise le hold-up parfait en marquant à la 89 ème minute alors qu'on avait dominé ttout le match nous créant les meilleures occasion mais tombant sur un gardien en feu. 15 dont 7 cadres pour nous contre 5 tirs dont 3 cadrés. Et 53%de possession en notre faveur. Malheureusement les matches se suivent mais ne ressemblent pas.

Du coup, au 31 octobre, nous sommes premiers avec 40 pts ( 13v 1n 3d 46 BP 17bc), 2eme Leyton Orient 34pts, 3eme Exeter 33pts. Tout reste jouable.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 octobre 2020 à 09:02:16

Le match contre port Vale je l'ai perdu 0-1 j'ai oublié de mettre le résultat.

Pedro-222 Pedro-222
MP
Niveau 4
20 octobre 2020 à 15:26:28

https://www.sportune.fr/business/fifa-21-voila-lequipe-la-plus-nulle-pour-les-plus-motives-246121

Un article pour tout Diallo et plus généralement pour tous les fans de la D4 anglaise !! Je pensais quand même que Carlisle était au dessus de Harrogate...

U-King U-King
MP
Niveau 55
20 octobre 2020 à 15:35:37

Arrêtez un peu y’a aucune galère dans FIFA en mode carrière, au bout de 5 années vous gagnerez tous la ldc avec votre équipe de rêve même si vous êtes nuls

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
20 octobre 2020 à 16:17:25

@Pedro Haha, je savais qu'ils étaient nuls mais pas à ce point... L'avantage c'est qu'on ne peut que progresser :rire:

@u-king Merci pour cette intervention constructive.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 octobre 2020 à 18:55:29

@u-king très constructif c'est clair. Justement c'est ça qui fait le charme de ces carrières. Si tu n'es pas assez ouvert d'esprit, je reste gentil et poli, pour le comprendre, nous ne te retenons pas. Tu es libre de partir de ce topic. Mettre un seul commentaire et pour dire ça... ☹️☹️☹️

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 octobre 2020 à 22:24:53

Colchester united.
Saison 2020-2021.
Efl2.
Pro.

1er tour FA Cup: Walsall-Colchester: 1-2.

L'équipe b nous qualifie au terme d'un match assez insipide et pauvre en occasions. On de qualifie pour le deuxième tour dans la douleur. Le premier contre son camp et le deuxième par taylor-crossdale alors que walsall avait églisé un peu avant.

2eme journée efl trophy: Colchester-shrewsbury: 1-2.

Vivement la fin de ce trophée. On n'en veut pas. Obligé de les jouer, mais on le jour à reculons.

18eme journée efl2: colchester-exeter: 3-1

Le 1er reçoit le 3eme toujours invaincu avec 8v et 9n. Victoire qui fait plaisir contre un concurrent au titre et au podium. On leur inflige leur première défaite grâce a brown et un doublé de senior.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.02€ PS5 17.50€ PS4 36.77€ Switch 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment