CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carrière manager d4 anglaise ( League 2).

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 28
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
01 novembre 2020 à 16:16:01

@quentin je pense plus à une mise à jour. Barrow j'ai eu enormement de mal aussi. J'avais beaucoup de victoires avec des scores fleuves, et là mes derniers matches, tout à l'arrache ou match nul

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
01 novembre 2020 à 20:56:23

Alors je ne sais pas si c'est lié à une màj, un rééquilibrage ou à la montée en D3, mais j'ai pris un gros kiff à enchaîner les matchs aujourd'hui. L'IA est toujours aussi clinique en face, la moindre erreur se paye cash. Mais c'est aussi plus dur de marquer, les défenseurs ne stoppent plus leur course (enfin). Ça donne des matchs hyper accrochés, j'ai fait plusieurs 0-0 alors que ça ne m'était pas arrivé une seule fois la première saison. Bref, le kiff :)

Guilap23 Guilap23
MP
Niveau 2
02 novembre 2020 à 05:24:44

Voilà le bilan de ma première saison avec Mansfield :
- Champion avec 102 points 32/6/8, 145 (!!) buts pour 72 (!) buts contre. Je trouve ces chiffres incroyables
- Meilleur buteur de l'équipe Elliot List avec 59 buts en 38 matchs et 12 passes dé
- Les autres de l'équipe Charlsey (MOC-MC) 18 buts en 33 matchs et 38 passes dé
McLaughin (MG)15 buts et 10 passes dé
En bref beaucoup de buts haha

J'ai hâte à la prochaine saison en League One, j'ai comme objectif de dépenser tout mon budget et j'ai quelques pistes trouvées par mes scouts, dont 3 chez Exeter !! Si jamais certains d'entre vous joue avec eux !
Voilà mes cibles :
- Archie Collins MC-MDC 63 21 ans
- Randell Williams DLD-MD 66 24 ans
- Jack Sparkes DLG 62 19 ans

Avec 6.5 millions de budget je devrais pouvoir bâtir qqch d'intéressant !

Je vous tiens au courant !

Update pour des bons joueurs (basé sur mon expérience sur fifa 20):
- Nathan Wood
- Regan Pool
- Alex MacDonald (30 ans) mais c'était un chien au milieu de terrain avec Jacob Mellis

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 novembre 2020 à 18:10:49

Moi je continue ce soir, je verrai si je reste dans la galère ou si je repars dans les gros scores.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 novembre 2020 à 22:28:24

Colchester United.
Saison 2020-2021.
Efl2.
Pro.

3eme tour fa cup: coventry-colchester: 2-2.

On mène pourtant deux fois au score. Mais somme toute le résultat est logique. On a mieux joué sans réussite malgré tout, 2 poteaux. Match à rejouer.

28eme journée efl2: colchester-port vale: 4-0.

Deux buts en début et en fin de chaque mi-temps. Pourtant le résultat aurait pu être différent car le match à été très équilibre. Seule leur maladresse nous a permis de nous sortir de ce piège tendu par nos adversaires.

3eme tour fa cup (match d'appui): colchester-coventry: 4-1.

Quel match! Pendant une heure, on se fait bouger à mort, on prend un but logique au quart d'heure de jeu. Puis, on met le pied sur le ballon, on retrouve notre jeu et notre allant. Poku et taylor-crossdale inscrivent chacun un doublé et nous permettent de nous qualifier pour le 4eme tour en seulement 15 minutes.

noroninho noroninho
MP
Niveau 8
03 novembre 2020 à 22:14:49

Lors de vos carrière manager vous vous faites une équipe À et une équipe B ?
Ou vous changer un peut l’effectif tous les matchs ?
Cat c’est pas simple de faire une bonne gestion dans ce fifa pour l’évolution des joueurs.

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 novembre 2020 à 22:36:00

Moi je fais 2 équipes.

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
03 novembre 2020 à 23:05:14

@noroninho En D2-D3-D4 c'est quasiment indispensable. Entre les 46 journées de championnat + les 3 coupes (FA, Carabao, EFL Trophy), si tu fais pas tourner un minimum les mecs finissent sur les rotules...

Voici mon équipe en début de saison 2021-22 (League One). Tous les postes sont doublés :

https://www.noelshack.com/2020-45-2-1604440955-lineup-1.png

Mais tu as raison sur le fait que c'est pas facile de satisfaire tout le monde, que ce soit au niveau des entraînements ou du temps de jeu. J'ai beau faire tourner, t'as toujours 2-3 joueurs qui se plaignent de ne pas jouer assez (même avec des rôles sporadique ou rotation)

Lanajmleny17 Lanajmleny17
MP
Niveau 3
04 novembre 2020 à 11:02:31

Salut à tous, j'ai décidé de me lancer aussi après quelques années sans passion dans une nouvelle carrière en D4.
Pour ma part ça sera l'équipe BARROW le "petit poucet" de la D4 en Niveau LEGENDE.
Je viens de terminer les transferts. Je vous donne la liste tout de suite ;)
Content de vous lire

Lanajmleny17 Lanajmleny17
MP
Niveau 3
04 novembre 2020 à 11:23:36

Salut donc je fais mon come back en mode carrière

Mes options :
- pas de coup de pouce financer
- pas de recrutement irréaliste
- Quelques joueurs du Centre de Formation

Paramètres :
- Durée 6 min
- Niveau LEGENDE
- Club : BARROW

Achat
G Petersen acheté à MOLDE FK 300 000 euros + J. Jones 57 Gen
DC Pollock acheté à GRIMSBY TOWN 300 000 euros + S. Hird 59 Gen
MC/MDC Collins acheté à EXETER CITY pour 400 000 euros + M. Platt 62 Gen
BU Mc Coulsky acheté à FOREST GREEN pour 250 000 + L. James 60 Gen

Vente
MC J. Taylor vendu à CHONGQING SWN pour 145 000 euros

Centre de Formation :
AG/MC I. Cuevas 63 GEN

Equipe Type
G J. LILLIS

DD B. BARRY
DC M. POLLOCK
DC Y. ZOUMA
DG K. NTHLE

MDC T. BEADLING
MDC A. COLLINS
MOC L. HARDCASTLE

AD J. HINDLE
BU S. MCCOULSKY
AG I. CUEVAS

Remplaçants :
G O. PETERSEN
DC/DG P. BROUGH
DLD/DD C. BROWN
MC H. BIGGINS
MG/MC C. TAYLOR
BU/MD D. ANGUS
BU S. QUIGLEY

Réservistes :
G J. DIXON
G S. MOLONEY
DLG/MG J. KAY
DC/DG S. WILSON
MOC/MC C. GRIBBIN
MC/MDC M. JONES
BU C. BAKER-RICHARDSON
BU J. REID

Voila petit résumé de présentation

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
04 novembre 2020 à 14:33:43

@Lanajmleny Bienvenue ! Tu vas te régaler avec Petersen, il progresse à une vitesse folle (+6 lors de ma première saison). Pollock progresse bien aussi mais je l'ai déjà revendu, il réclamait trop de temps de jeu.

Sinon quand j'ai lancé ma carrière y'avait un latéral gauche super intéressant à Barrow, Bobby Burns. Mais il a été prêté à Glentoran IRL donc il ne doit plus être dans le jeu dans ta carrière...

PS : si vous pouviez tous choisir une photo de profil ça serait vraiment cool. Genre le logo de votre club par ex, comme @QuentinM35 ou @darkbunny. C'est pas grand chose mais ça rend le truc plus agréable à lire, on sait tout de suite à qui on a affaire :ok:

Lanajmleny17 Lanajmleny17
MP
Niveau 3
04 novembre 2020 à 15:08:10

Le 04 novembre 2020 à 14:33:43 DialloMamanBobo a écrit :
@Lanajmleny Bienvenue ! Tu vas te régaler avec Petersen, il progresse à une vitesse folle (+6 lors de ma première saison). Pollock progresse bien aussi mais je l'ai déjà revendu, il réclamait trop de temps de jeu.

Sinon quand j'ai lancé ma carrière y'avait un latéral gauche super intéressant à Barrow, Bobby Burns. Mais il a été prêté à Glentoran IRL donc il ne doit plus être dans le jeu dans ta carrière...

PS : si vous pouviez tous choisir une photo de profil ça serait vraiment cool. Genre le logo de votre club par ex, comme @QuentinM35 ou @darkbunny. C'est pas grand chose mais ça rend le truc plus agréable à lire, on sait tout de suite à qui on a affaire :ok:

Voilà pour le logo ;)

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
04 novembre 2020 à 15:28:09

Voilà pour le logo ;)

Top :ok: (il est vraiment chouette celui de Barrow en plus)

Guilap23 Guilap23
MP
Niveau 2
04 novembre 2020 à 15:39:52

Salut à tous !
@noroninho J'ai également une équipe 2 pour faire tourner vu le nombre de matchs à jouer sur une saison, surtout si tu veux te rendre loin partout
@lanajmleny17 Très bon choix Collins ! Il y a pas mal de bons prospects à Exeter je trouve !

Pour revenir au score de tennis qu'il pouvait y avoir cette année, j'ai reçu la mise à jour hier et ça a changé pas mal de choses. Je trouve ça plus équilibré dans ma deuxième saison avec Mansfield en League One. Il y a juste quelques bugs qui sont apparus haha Lors des négociations de transferts c'est un manager générique qui apparaît (chauve) et pendant les matchs mon manager est habillé avec le maillot domicile de l'équipe :rire:

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
04 novembre 2020 à 21:39:44

@Guilap On est bcp à avoir ce bug. Là où ça devient "drôle", c'est quand tu te retrouves à négocier avec ton frère jumeau... :rire: (franchement c'est pas sérieux)

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
04 novembre 2020 à 21:40:50

noroninho
J ai 29 joueurs
11 titulaires
7 remplaçants
le reste sont des réservistes qui me servent quand j ai des blesser/suspendue/internationaux que je met sur le banc
pour le moment c est voulue histoire d avoir un moral et un tranchant élevé pour se qui joue, après je compte avoir entre 20 et 26 joueurs
11 titulaires
11 remplaçants que je considère plus comme des titulaires bis (7 qui seront sur le banc en fonction des forme et méforme )
et 4/5 jeunes
Je préfère un effectif réduit avec un temps de jeux pour tout le monde que 50 joueurs donc 30 qui son en tribune surtout avec nouveau mode tranchant

DialloMamanBobo
Sympa ton équipe des note asser cohérentes entre les poste pas trop d écart entre les titulaire et les remplacent et mon chouchou Ogie que tu reverra pas de sitôt sur un terrain ( rupture du ligament croiser )

lanajmleny17
Bienvenue a toi .
Belle équipe juste tu pourais mettre les notes de tes joueurs que l ont ce face une idée merci
Collins fait parti de ma short liste avec Williams (même club que Collins )
Comme la fait remarquer Guilap23 il y a deux/trois joueurs intéressent a Exeter

Guilap23
Pour la négociation avant ( 1.5) tu avais le même manageur mais en costume maintenant (1.6) il ont une tenue de joueurs et très vilaine en plus

En ce qui concerne ma partie j ai presque finit mon mois de décembre reste 2 matchs mais il y aura pas de résumer j ai pas pris de note j ai voulue faire des test rapport a mes problème du mois de novembre , test plutôt concluant . Je vais surement faire mes matchs de janvier cette nuit et demain et vous poster le résumer ou demain soir ou vendredi plus mon mercato après je me met off tout le week end . Si j avance aux rythme d un mois par jour je ferais mon bilan saison 1 jeudi . Je serais enfin débarrasser des cette saison

LinetteNook LinetteNook
MP
Niveau 4
04 novembre 2020 à 22:30:04

Bonjour tout le monde, je vais enfin franchir le pas et faire une carrière RTG en D4 anglaise, mon cousin l'avait fait sur le 20 avec Forest Green donc je connais un peu, les kits sont cools, et j'aime leur démarche écolo !

J'aimerais faire du full CDF avec un recruteur en europe un en Afrique et un en Amérique du sud, mais j'ai une question un peu bête, ces faux joueurs on peut modifier que leurs chaussures et la longueur du maillot, ou alors on peut changer leurs têtes et cheveux ?
Parce que j'ai regardé un peu et y en a pas beaucoup qui ont de l'allure !

Lanajmleny17 Lanajmleny17
MP
Niveau 3
05 novembre 2020 à 08:57:59

Salut à tous.
Bon je viens t'entamer la saison et on va dire que la Ligue des Champions est très loin :-d
3 Matchs (1N 2D).
Match nul 3-3 contre EXETER, Défaite 3-1 contre CRAWLEY et défaite en CARABAO CUP contre MK DONS (League One), bref je galère bien.

Hier soir j'ai fait un peu de prospection dans les agents libres et j'ai fait quelques bons coups pour compléter mon effectif. Je vous donnerai quelques noms ce soir ou demain.
Je ne pense pas que j'aurais le temps de faire des résumés des matchs ou alors occasionnellement, mais je vous dirais comment évolue mes joueurs etc....

Je trouve le niveau bizarre, parfois l'équipe IA à des creux de 20 min et après j'ai l'impression de jouer contre LIVERPOOL, mais peut-être que s'est voulu par EA.

QUENTIN M35 je mettrai la note de mes joueurs prochainement pour te donner une idée. Hésite pas avec COLLINS, c'est un bon joueur de League Two

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 novembre 2020 à 15:51:26

@diallo comment on fait stp?

Guilap23 Guilap23
MP
Niveau 2
05 novembre 2020 à 15:58:29

Hier c'était une première pour moi. Je suis premier après environ 12 matchs en League One. J'affronte Northampton bon dernier... Le match commence tout va bien jusqu'à ce Northampton obtienne un corner. C'était le GOAL qui tirait les corner !!! Je me dis oh c'est peut être un bug je vais pouvoir marquer en contre ! Erreur haha il s'agissait d'un AG qui jouait au GOAL parce qu'ils n'ont tout simplement aucun goal de disponible pour la saison !! Le pire c'est que j'ai perdu le match 2-1 sur une masterclass de leur part et 100 d'efficacité :snif2:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.02€ PS5 17.50€ PS4 36.77€ Switch 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment