CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carrière manager d4 anglaise ( League 2).

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 28»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
27 octobre 2020 à 06:33:50

Colchester United.
Saison 2020-2021.
Efl2.
Pro.

Un bilan plus que positif. On est dans les cordes pour le titre et la montée. Les jeunes évoluent bien dans le CDF. De bonnes surprises et quelques mauvaises aussi. Ça bougera peu au mercato. Quelques ajustements dans l'équipe 1 et 2 sans doute à venir.

angel360 angel360
MP
Niveau 11
27 octobre 2020 à 09:54:26

Le 26 octobre 2020 à 11:38:03 nerazzurri1991 a écrit :
Bonjour à tous les d4. Une petite question en EFL ' je vois qu'il y a une phase de poules avec 3 équipes. Ce sont les deux premiers qui passent ou le premier ? Pour savoir si je dois jouer à fond mon dernier match :hap:

Les deux premiers de chaques groupes sont qualifiés

Alzender2 Alzender2
MP
Niveau 9
27 octobre 2020 à 10:36:50

Petite question, en commençant en D3-D4, est il possible, au bout de quatre ou cinq saisons, d'avoir un budget équivalent aux top clubs européens? (100-200M)
En partant du principe qu'on gagne les championnats, ou qu'on arrive dans le top 3 en PL et qu'on avance bien dans les coupes, (Europa League, C1 etc...) ?

Ou est on condamné à rester avec un petit budget pendant toute la carrière et stagner à 40M max au bout de 5-6 saisons?

Parce que sur le principe commencer en D4 pour créer un club à partir de rien et finir dans l'elite européenne avec un budget énorme ça me tente bien, mais si c'est juste pour le challenge et qu'on ne peut jamais signer les meilleurs joueurs du monde, même en montant tout en haut, ça relativise pas mal l'interêt pour moi.

Message édité le 27 octobre 2020 à 10:39:30 par Alzender2
Pseudo supprimé
Niveau 9
27 octobre 2020 à 13:51:47

@alzender l'an dernier en bpl j'avais eu 40 ou 45 millions la première saison puis 100 millions avec l'Europa league 125 millions en ldc.

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
27 octobre 2020 à 14:29:46

@Alzender Je ne suis (pour l'instant) jamais allé au bout du challenge, donc je ne peux pas répondre à ta question. Par contre y'a une certaine logique à ce que ton budget ne soit pas extensible à l'infini. Même en supposant qu'un club de D4 devienne champion de PL en 4-5 saisons IRL (ce qui n'a quasiment aucune chance d'arriver), Morecambe, Grimsby Town ou Newport County n'auront jamais le budget de Liverpool, Man City ou Utd.

Pour info, l'année d'après son titre (2013-14), Leicester disposait de 137M de budget vs 520M pour City. Et encore, Leicester ne venait pas de D4... :rire:

Daouiyes Daouiyes
MP
Niveau 4
27 octobre 2020 à 15:02:59

Salut les D4, moi j'ai commencé une carrière avec forrest green rovers. Je suis au mois de janvier et j'occupe la onzième place du classement et je suis a un point de la sixième place synonyme de qualification pour les barrages. J'alterne le bon avec le moins bon et notamment un match ou je me suis pris un 7-2 face a walsall. MC Coulsky le buteur vedette de forrest green rovers occupe pour l'instant la première place des buteurs avec vingt réalisation a Son actif. Il n'y a eu aucune recrue cette saison, juste quelques ventes qui mon permis de m'offrir un recruteur 5/5 etoiles. Je me suis fait sortir au troisième Tours de la carabao cup ou j'ai quand même réussi a éliminer middlesbrough au premier et watford au second Tours. J'ai été moins en réussite en FA CUP ou je me fait battre au premier Tours par sunderland apres un match d'appui. Je suis toujours qualifié en elf trophy et on verra ou ça va nous mener. Je ferai un prochain point a la fin de la saison.

Alzender2 Alzender2
MP
Niveau 9
27 octobre 2020 à 15:05:28

Le 27 octobre 2020 à 14:29:46 DialloMamanBobo a écrit :
@Alzender Je ne suis (pour l'instant) jamais allé au bout du challenge, donc je ne peux pas répondre à ta question. Par contre y'a une certaine logique à ce que ton budget ne soit pas extensible à l'infini. Même en supposant qu'un club de D4 devienne champion de PL en 4-5 saisons IRL (ce qui n'a quasiment aucune chance d'arriver), Morecambe, Grimsby Town ou Newport County n'auront jamais le budget de Liverpool, Man City ou Utd.

Pour info, l'année d'après son titre (2013-14), Leicester disposait de 137M de budget vs 520M pour City. Et encore, Leicester ne venait pas de D4... :rire:

Je sais bien que c'est totalement irréaliste IRL mais je parle d'un point de vue gameplay. Évidemment qu'aucun club ne multiplie par 10 son budget en 4 ans. Mais in game je n'ai pas la patience de jouer 20 saisons pour commencer à avoir du budget. Ma question était donc surtout de savoir si pour un club de D4 ou D3 avec 2M de budget de départ, on pouvait espérer atteindre les 150M en quelques saisons de bons résultats ? (je sais que c'est possible avec un club qui commence à 40M, comme cela a été confirmé plus haut).

Message édité le 27 octobre 2020 à 15:07:31 par Alzender2
Pseudo supprimé
Niveau 9
27 octobre 2020 à 17:37:45

@alzender2 sur 21, pas encore testé mais comme dit plus haut, pour ma première saison en bol pour ma 4eme saison, j'avais 40millions puis 100 millions l'année suivante grace à ma qualification en EUROPA League puis 120 millions pour la ldc la saison suivante avec titré en bpl.

Alzender2 Alzender2
MP
Niveau 9
27 octobre 2020 à 18:01:29

Le 27 octobre 2020 à 17:37:45 Tholola13800 a écrit :
@alzender2 sur 21, pas encore testé mais comme dit plus haut, pour ma première saison en bol pour ma 4eme saison, j'avais 40millions

Je n'ai pas compris cette partie du message, ta première saison en bol ?
Tu parles de quoi ? Avec un club parti avec 2M du budget tu as finalement réussi à atteindre les 40 et 120M?

Encore une fois je ne doute absolument pas qu'on puisse tripler son budget transfert de départ en passant de 40 à 120 M par exemple, mais ce qui m'intéresse, c'est surtout de savoir si on peut le multiplier par 100 en commençant à 1 ou 2M. :)

Message édité le 27 octobre 2020 à 18:03:41 par Alzender2
QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
27 octobre 2020 à 18:10:57

Salut a tous bon après le prolongement de mon arrêt maladie je devenais fou alors j ai craquer et vous l aurez compris CRAZY Emma est de retour :fete: :fete: :fete:
Pour être franc j ai déjà repris mes activités je vous ferais un bilan ce soir j ai garder le même club mais pas la même sauvegarde . Je vous ferais un bilan des mes achat/vente mon effectif et un recap des mon début de saison j en suis pour le moment début septembre

darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
27 octobre 2020 à 19:51:19

QuentinM35 LE RETOUR

^^ Moi je galere j'aide des amis a emmenager + le travial :') pour le moment c'est galere

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 octobre 2020 à 21:05:38

@alzender que sur le 2021 je n'ai pas encore testé, mais que leur le 20, oui après 5 saisons si tes résultats suivent.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 octobre 2020 à 21:07:09

@amzender2 oui j'y suis arrivé comme dit sur le 20, mais j'ai réussi.

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
27 octobre 2020 à 21:15:44

Salut a tous donc oui je fait mon retour donc hello les anciens et bienvenue aux nouveaux j ai crue en voir en survolant vos post

Mes restriction :
pas de coup de pouce financer
pas de recrutement irréaliste
achat de joueur uniquement britannique
je veux que des joueurs avec leurs photo
une division d écart maximum pour les recrutement / club de même niveau si achat a l étranger
30% de mon effectif former aux club dans un premier temps objectif 50% en PL
Voila c est déjà pas mal

Paramètre carrière
durée 4 min
niveau légende full auto
Club Leyton Orient
jeu /langues commentaire anglais
Manageuse Emma Byrne Alias Crazy Emma son vrai surnom ( surnom donner a la suite de son jolie coup de boule a un journaliste anglais qui a eu le malheur de lui demander si la perte du titre liée a une mauvaise série de défaite était dur a digérer )

Achat
G Bazunu acheter pour 500 000 euros plus Vigouroux 60 de Gen
DC Hamilton acheter pour 600 000 euros 57 de Gen
MC Minnaugh acheter pour 250 000 euros 52 de Gen
MD Smith acheter pour 1 200 000 euros 62 de Gen
BU Boyce joueur libre 66 de Gen

Vente
DC Hape vendu pour 550 000 euros
MDC Kyprianou vendu pour 300 000 euros
MC Shabani vendu pour 130 000 euros
MD Sotiriou vendu pour 250 000 euros
MD Maguire Drew pour 1 000 000 euros

Je suis contant j ai réussi a vendre la casi totalité de mes non britannique a l exception de Cisse qui viens d arriver et de McAnuff en fin de contrat et avec l argent qu il me restait j ai investie dans un recruteurs 3*3* direction l Angleterre Pour Happe et McGuire Drew le conteste est diffèrent par deux fois Happe as offert des but a l adversaire et pour McGuire Drew il etait simple réserviste et j ai eu cette offre le dernier jour du mercato difficile de dire non

Equipe type :
G Bazunu

DD Ling
DC Coulson
DC Turley
DG Brophy

MDC Forster
MC Wright
MC Clay

AD Smith
BU Boyce
AG QuentinM35

Remplacent
DC Hamilton
DC Ogie
DG Widdowson
MC Mimnaugh
MD Dayton
MOC Dennis
BU Wilkinson

Reserviste
G Sargeant
DD Judd
MDC Cisse
MG McAnuff
BU Angol

Resultat :
Vainqueur du tournoi de pre saison
Carabao Cup je suis aux 3 eme tour après avoir sorti Stevenage et Accrington
j ai fait 2.2 face a Port Vale en EFL Trophy 2 eme match en dernière journée face a Stevenage
en championnat j ai fait 6 match 4 Victoires 2 nuls 0 défaite 13 but pour /7 buts contres

Voila petit résumer vite fait et un peu bâcler mais flemme de refaire une présentation complète mais trop contant de pouvoir rejouer et de rééchanger avec vous

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 octobre 2020 à 21:29:15

@quentin bel effectif, recrutement logique et réaliste. Bon début de saison en championnat et en Coupe.

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
28 octobre 2020 à 15:24:24

Tholola13800
Je trouve mon effectif assez complet pour cette première saison .Je pense baser mon prochain mercato sur ma défense qui est vraiment faible , a voir pour mon milieu si j ai des opportunité et pour la ligne d attaque je suis tranquille minimum 3 ans , l idéal serait 1 DD 1 DG 1DC voir 2 et 1 MC pour la saison prochaine ,je compte aussi sur le CDF pour me trouver une belle surprise

Saison 2020/2021
EFL League two
Leyton Orient

Samedi 5 septembre
7 eme journée
Leyton 3.1 Grimsby

Match piège pour les joueurs de Emma Byrne 4 jours seulement après le 2.2 en coupe face a un club qui a cumule les matchs nul 5 aux total sur 6 match de championnat , mais sous l impulsion de Wright fautif sur l ouverture du score des visiteur Leyton va mener 3 assauts qui seront tous payant et décrocheront une victoire logique mais qui aura mise presque 75 min a se dessiner

Mardi 8 septembre
8eme journee
Harrogate 2.3 Leyton

3 jours après notre belle victoire ont ce déplace chez un promu qui a toujours pas pris le moindre point . C est Lee Angol notre buteur remplacent titulariser en lieu et place de Boyce qui fera le show d abord en inscrivant un doubler puis en délivrant une passe pour Mimnaugh alors que les 2 équipes était a 2.2 . Une victoire a l arracher mais ont continue a prendre trop de but GRRR

Samedi 12 septembre
9eme journée
Leyton 2.1 Wallsall

Notre 4 match en 12 jours en manque de banc les joueurs commence a ressentir la fatigue et ca ce sent 90 min soporifique avec peu d action de part et d autres une ouverture du score en contre pour les visiteur , deux tète sur corner pour Leyton match a oublier malgré la victoire

Samedi 19 Septembre
10 eme journée
Scunthorpe 0.1 Leyton

''''Apres une bonne semaine de repos ont prend la direction du nord est du pays pour une confrontation entre la meilleur défense et la meilleur attaque et les locaux ont pas voler leurs titre une vrai muraille cette défense a gauche a droite en force en douceur sur coup de pied arrêter rien ne fait et même quand le gardien est battu le poteau viens le sauver finalement c est sur penalty a la 85 eme que j ouvre le score bilan 11tirs 9 de cadrer . La rumeurs cours que Emma a choper l entraineurs de Scunthorpe pour lui demander la recette de ca defense de fer''

Mardi 22 septembre
3eme tour de Carabao Cup
Hull City 1.0 Leyton

Match de coupe en pleine semaine face a une équipe plus forte défaite logique aucun regret ont avais pas le niveau

Samedi 26 Septembre
11eme journee
Leyton 2.0 Stevenage

3 jours après notre défaite en coupe retour a la réalité avec ce match de championnat maitriser d un bout a l autre par les locaux face a une faible équipe de Stevenage a noter le 2 -ème match de suite en championnat sans prendre de but une première

Leader avec 29 point 6 point d avance sur Colchester second mais que 13 points sur Cheltenham 8 -ème et premier non barragiste il va falloir faire attention a pas ce relâcher
A noter que mon recruteur a trouver un Anglais Alfie Parker de 16 ans 63 de gen et pouvant jouer AD AG MOC je pense le fixer AG et en faire le remplacent de QuentinM35 qui sur le long terme reprendra la place de BU

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 octobre 2020 à 15:50:44

@quentin pour ton dd et ton DG, regarde du côté de Colchester. Bramall et welch-hayes sont top chez moi progressent bien. Rapides et bon centreurs. Jeunes et qui progressent (+3 pour les 2 à mi-saison. ( cf page 15 dernier comme).

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
28 octobre 2020 à 16:17:44

Tholola13800
Merci mais j ai déjà 2/3 piste mon mercato rêver serai
Rico Henry de Brendfort En DG mais il vaut 6 000 000 euros
Jarrad Branthwaite d Everton en DC mais il ne rentre pas dans mes restriction
Kane Vincent-Young d Ipswich Town peut être le seul que je pourrais avoir
j espère vraiment que mon CDF mon donnera un vrai DC histoire d avoir un patron pas forcement avec un général a plus de 90 mais un DC costaud physique bon en interception je serais ravie histoire de boucher ma défense passoir

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 octobre 2020 à 18:11:57

@quentin je le prends pas mal t'inquiète. Je te donne juste des pistes de réflexion en fonction de ce que tu disais. On est là pour s'entraider.

Guilap23 Guilap23
MP
Niveau 2
29 octobre 2020 à 18:37:42

Salut tout le monde, je post très rarement mais je vous lis tous ! Je suis de retour cette année aussi avec Mansfield (mon gros coup de coeur de ces 3 dernières années). Je joue en légende et il y a des choses un peu bizarre que j'ai remarqué dans ce nouveau fifa que vous aussi avez remarqué je pense. Je me débrouille honnêtement à fifa en général, mais c'est moi ou cette année chaque match est vraiment différent haha.
Premièrement : pas facile de défendre haha, 29 buts encaissés en 14 matchs alors que mes joueurs sont pas dégeu.
Deuxièmement : après 14 matchs, j'ai déjà marqué 55 buts :ouch: dont 30 en 14 matchs pour Elliot List qui va très très vite dans le jeu et qui selon moi est un hidden gem des RTG.
Autant j'ai fait des matchs gangés 6-1 / 7-2 etc autant je me suis fait dominé sur 1 match par Colchester 4-1 haha
Y'en a tu d'autres qui ont eu ça aussi ?

Est-ce que la grosse mise à jour habituelle de novembre va changer ça ?

Sinon continuez vos carrières c'est le fun à lire !

Puis j'aimerai partager avec vous mes pépites pour vos RTG !
FIFA 21 :
Bazunu que beaucoup connaissent
Mighten (MD) un délice sur l'aile
Elliot List (BU) très rapide
RIcky-Jade Jones (BU) gros potentiel mais que je peux pas recruter tout de suite à cause des transferts sévères
Sinclair (MG) très bon "fit" pour vos RTG

Y'en a surement d'autres qui vont arriver bientôt !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.02€ PS5 17.50€ PS4 36.77€ Switch 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment