CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carrière manager d4 anglaise ( League 2).

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 28
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
13 novembre 2020 à 17:56:17

@quentin ma première en 2016 moi.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 novembre 2020 à 18:01:37

@quentin ce qui m'a convaincu de les reprendre plus un peu voire beaucoup d'effectif à renouveler dans le même temps. J'ai juste lance la carrière hier soir, j'ai mis la moitié ou presque de l'équipe dans les transferts. Rangement vertical.

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
13 novembre 2020 à 18:24:44

Tholola13800
En général je me constitue une colonne vertébral de 4/5 joueurs que je sais costaud et performent pour allez jusqu' au bout un exemple sur le 17 avec Portsmouth j avais
Matt Clarke en défenseur central
Rico Henry en défenseur gauche
Ryan Ledson en MDC
Connor Chaplin et moi en BU
et j avais compléter aux fur et a mesure de mes mercato

Guilap23 Guilap23
MP
Niveau 2
13 novembre 2020 à 19:07:01

Bilan de mon équipe avant de commencer ma 3e saison en Championship :
Je mets mes compositions en photos mais je les décris aussi ci-dessous : https://www.noelshack.com/2020-46-5-1605290771-equipe1.jpg https://www.noelshack.com/2020-46-5-1605290815-quipe2.jpg
1ère équipe :
G – Gavin Bazunu* / 66
DG – Jack Sparkes / 67
DC – Regan Pool / 67
DC- Faal / 62 recruté dans les agents libres et qui m’a grandement aidé lorsque j’ai perdu ma charnière centrale
DD – Randell Williams / 70
MD – Alex Mighten* / 63 (blessé toute la saison en league one) remplacé par un joker en agents libres (Balikwisha 66)
MC – Ollie Clarke / 68
MC – James Perch / 59
MG – Karamoko Dembelé / 71
MOC – Harry Charsley / 71
BU – Eliott List* / 68
2e équipe :
G – Harvey / 66 CDF
DG – Rob Nizet / 62 obtenu en échange d’un de mes DC parti à Norwich (offre difficile à refuser pour lui)
DC – Salcedo / 62 CDF de début de carrière
DC- Seric / 64 CDF de début de carrière
DD – James Clarke / 65
MD – Kellan Gordon / 70 (changement de poste de DD à MD)
MC – Alfie Bates* / 68
MC – Archie Collins / 67
MG – Tyrese Sinclair / 65
MOC – William Riley / 70 CDF de début de carrière
BU – Ricky-Jade Jones* / 66
Remplaçants :
G - / Prêt de 2 ans (1 an restant)
DC – Aiden Walker / Retour de prêt (Vente future)
MC – Allistair Smith / Retour de prêt (Vente future)
MDC – Ryan Ledson / 70 (Recruté l’hiver dernier pour prendre la place de Perch au bord de la retraite
MC – Parkinson / 59 CDF (Même physique de Thomas Partey)

Les étoiles c'est pas des joueurs de bases mais que je considère comme faisant partie de l'équipe depuis le début.
en gras les joueurs présents dans l'équipe de base

Kaze972 Kaze972
MP
Niveau 6
13 novembre 2020 à 19:38:06

@tholola bonne chance avec Exeter en tout cas :)

@quentin oui je n’avais pas anticipé ça vu que j’ai été bcp pris par les nombreux matchs à disputer en début de saison . Je pense recruter un gardien en prêt ainsi qu’un défenseur. Une fois j’ai perdu mon gardien et 2 DC pour un match contre le 5 ème xD

@gulap c’est bien t’as comme même conservé quelques joueurs du début , surtout qu’avec le potentiel dynamique on peut vraiment en faire de très bons joueurs mtn :)

Je ferais un ptit rapport de mon équipe dans le week-end aussi ^^

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
13 novembre 2020 à 19:53:36

Guilap23
Il va y avoir un problème parce que Bates Collins Dembele Bazunu et Ledson son déjà chez moi ont fait comment garde partagée lol
Sinon tu as une belle équipe et c est vrai que avec les potentiels dynamiques tu peux vraiment avoir de bon joueurs

Kaze972 fait super attention une fois j ai perdu un match de coupe par forfait pas assez de joueurs donc maintenant j ai toujours 3/4 boulet qui traîne lol

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 novembre 2020 à 20:15:55

@kaze merci.

Une question pour tous, peut-on mettre en signature un lien depuis le téléphone? J'ai mis en version PC mais je suis sûr portable.

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
14 novembre 2020 à 12:47:36

Salut à tous !

@Guilap Tu t'es balade en EFL1 ! On est à peu près sur le même timing dans nos carrières respectives. Je viens d'être promu en Championship, 9M de budget (j'avais un peu économisé la saison précédente) + une grosse vente (James Scott, 9M également), ça m'a permis de dégager une belle enveloppe pour recruter. Par contre j'ai pas encore franchi le pas de la sélection, j'ai reçu une offre de l'Irlande du Nord mais j'attends celle de leurs voisins du sud...

Pour les joueurs de +23 ans en fin de contrat, ça existe toujours mais il y en a bcp moins j'ai l'impression. J'ai réussi à signer Jota comme ça (l'espagnol ex-Aston Villa, pas le portugais de Liverpool). Après j'ai souvent tendance à bcp recruter, faut que je me force à garder des joueurs de l'équipe de départ comme tu l'as fait :ok:

@Quentin Pas mal de jeunes prometteurs chez toi ! Pour Valhalla je me tâte aussi, mais j'ai déjà Odyssey auquel je n'ai quasiment pas joué (j'avais plus accroché sur Origin en Égypte). Je vais rester concentrer sur ma carrière pour l'instant, on verra ça plus tard :)

@Tholola Wow, sacré retournement de situation ! Mais je comprends ton choix, vaut mieux repartir avec une équipe qui te convient plutôt que de s'entêter avec une autre qui ne te convient plus :ok:

Pour la signature, faut basculer en affichage "non-mobile". Pour ça faut supprimer le "m." au début de ton url après "http://" etc (j'espère que c'est suffisamment clair)

Message édité le 14 novembre 2020 à 12:48:24 par DialloMamanBobo
Guilap23 Guilap23
MP
Niveau 2
14 novembre 2020 à 18:24:33

@QuentinM35 Hahaha on peut se les partager un match sur deux si tu veux :rire:

@DialloMamanBobo Oui vraiment je me suis baladé pourtant j'ai trouvé ça moins facile que la D4 bizarrement. En D3 j'avais comme objectifs de vendre deux joueurs importants et de les remplacer ET de dépenser tout le budget transfert...Ce que j'ai fait haha !! mais je n'ai pas réussi à valider l'objectif pour une raison inconnue...Mais ça explique peut être pourquoi j'ai 7 millions de budget en Championship. Ça va être suffisant pour recruter le joueur crucial que le CA veut ; peut être Dembelé de Peterborough ou Arvin Appiah d'Almeria en MG.

En tout cas 7 millions pour un promu en D2 c'est réaliste d'autant plus que mes objectifs du CA ont doublé et sont très intéressants !

Merci à tous pour les explications des agents libres !

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
14 novembre 2020 à 19:16:00

@Guilap Les objectifs du CA ne sont pas toujours clairs... Beau petit joueur Siriki Dembélé ! Je l'avais dans l'effectif de Grimsby dans une carrière précédente, c'était quasiment mon seul joueur de football correct :rire:

Sinon si vous avez 2min, je vous invite à aller voter pour le but du mois d'août 2022 sur ma story (lien ci-dessous). Je vais essayer de faire ça régulièrement (à condition de marquer des buts dignes de ce nom évidemment...)

Kaze972 Kaze972
MP
Niveau 6
14 novembre 2020 à 23:46:12

Et bonsoir à tous je vous présente ma ptite équipe de Newport County, je joue en 3-5-2 :

:pacg: Newport County effectif 2021/2022 ( League One ) :pacd:

Gardiens

Tom Cook 66 de gen / 17 ans / Pays de Galles / CDF
Nathan Williams 59 de gen / 17 ans / Pays de Galles / CDF

Défenseurs

Gavin Donne 74 de gen / 18 ans / Pays de Galles / CDF
Tom Lockyer 71 de gen / 26 ans / Pays de Galles
Regan Poole 71 de gen / 23 ans / Pays de Galles
Scott Hughes 66 de gen / 17 ans / Pays de Galles / CDF
Nathan Wood 64 de gen / 19 ans / Angleterre

Milieux

Ben Close 69 de gen / MDC / 25 ans / Angleterre
Philip Roche 65 de gen / MDC / 18 ans / Irlande / CDF ( il a un casque comme Cech et le nom est drôle :noel: )
Tony Rowlands 63 de gen / MDC / 18 ans / Pays de Galles / CDF
Josh Sheehan 67 de gen / MC / 26 ans / Pays de Galles *
Tom Gravelle 62 de gen / MC / 17 ans / Pays de Galles / CDF
Alex MacDonald 63 de gen / MC / 31 ans / Ecosse
David Davis 68 de gen / MC / 28 ans / Angleterre
Robbie Willmott 60 de gen / MC / 31 ans / Angleterre *
Matthew Dolan 59 de gen / MC / 28 ans / Angleterre *
Seamus Mahoney 71 de gen / MOC / 17 ans / Irlande du Nord / CDF
Lewis Collins 56 ans / MOC / 20 ans / Pays de Galles *
Jon Taylor 68 de gen / MD / 29 ans / Angleterre

Attaquants

Charlie Collins 69 de gen / AD / 18 ans / Pays de Galles / CDF
Ricky-Jade Jones 65 de gen / AG / 19 ans / Angleterre
Tom Bradshaw 69 de gen / BU / 29 ans / Pays de Galles
Connor Chaplin 73 de gen / BU / 24 ans / Angleterre
Tristan Abrahams 67 de gen / BU / 22 ans / Angleterre *
Cathal Conlon 61 de gen / BU / 17 ans / Irlande du Nord

  • = joueurs présents depuis le début ^^
Litchie56 Litchie56
MP
Niveau 4
15 novembre 2020 à 13:19:56

Hello j’aimerai pour la première fois me tenter le défi de faire une carrière en partant avec une équipe de D4 anglaise, quelle équipe me conseilleriez vous ? J’aimerai une petite équipe avec des jeunes qui ont un peu de potentiel et si possible quelques français, j’ai vu que Bolton était descendu en D4 cette année et avait des joueurs avec un peu de potentiel mais j’ai un peu peur que la première saison soit trop simple avec eux ^^ je voudrais vraiment un vrai challenge ! Merci pour vos retours et bonne carriere à tous !

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
15 novembre 2020 à 13:42:38

@Litchie56 Bienvenue à toi ! Voici la liste des frenchies de D4 pour éclairer ta lanterne : https://sofifa.com/players?type=all&na%5B%5D=18&lg%5B%5D=61

Y'a le petit frère de Kurt Zouma du côté de Barrow (même si @Lanajmleny a déjà choisi ce club). Sinon tu as les anciens bien connus de la D3-D4 comme Vincelot, Atangana, Dieng...

romainfls romainfls
MP
Niveau 1
15 novembre 2020 à 13:45:53

Salut à tous, j’organise avec mon école un grand tournoi FIFA sur PS4/5 réunissant 1000 joueurs avec un cash prize de 2500€ et par la même occasion tu soutiens la ligue contre le cancer !
Serais-tu intéressé !? Contacte moi sur twitter @romainfls ou sur insta @romain.fls pour plus d'informations
Il s'agit de la @SMSESPORTCUP

Litchie56 Litchie56
MP
Niveau 4
15 novembre 2020 à 14:01:54

J’avoue que Barrow qui vient tout juste de monter si je ne me trompe pas m’attire bien !

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
15 novembre 2020 à 16:16:25

DialloMamanBobo
effectivement mon effectif est assez jeunes c est pour ca que j ai fait un recrutement un peu plus expérimenter
pour AC moi c est le contraire j ai pas toucher a origine pas fan de l époque et j ai bien aimer odyssey et valhalla a un bon début quoique plus bourrin ( j ai eu un finish move ou j ai éclater une tète entre deux marteau :rire: )
Pour le but je choisi le numero 2

Kaze972

Jolie effectif beaucoup de milieux et une défense pas assez complète a mon gout mais logique vue ta compo tu as miser sur un effectif gallois fait attention qu il y en as pas de trop a allez en sélection en meme temps

Litchie56
Bienvenue a toi si tu as jamais jouer avec des D4 tu va voir c est totalement diffèrent mais très plaisent pour le choix de ton club ont peux pas vraiment aider juste te conseiller prend en compte les maillots et le logo jouer avec des maillot que tu aime pas sur le long terme peux ne pas être motivent . Apres si tu veux des Français tu peux aussi prendre un recruteur l envoyer en France je te conseille un double 3* il te trouvera des joueur pas trop fort pour ton effectif sans t en ramener 10 par mois
Et par pitié me dit pas que tu supporte Nantes (je suis supporter Rennais )

C est parti pour la sasion 2

Saison 2021/2022
Club: Leyton Orient
Manageuse Emma Byrne alias Crazy Emma
Division EFL League One

Recrutement

Karamoko Dembele MD Libre
Kieran Gibbs DG Libre
Charles Dunne DC Libre
Jason Naismith DD Libre
Connor Chaplin Bu 1 000 000 + Boyce
Nathan Collins DC 2 800 000
Louis Reed MDC 2 800 000
Ricky-Jade Jones BU 500 000 +angol

Un gros recrutement pour un promu avec de belle surprise Gibbs Dunne et Naismith vont m aider a solidifier ma défense j ai pas trouver Boyce très intéressent et j ai eu envie de retrouver une connaissance faire un échange était la meilleur solution Collins et Reed sont des joker de luxe. Pour Jones il est la surprise de dernière minutes avec la longue absence de Chaplin je devais trouver une solution

Depart

James Brophy DG 1 000 000
Graig Clay MC 600 000
Sam Ling DD 850 000

3 joueurs qui avaient plus d avenir et qui dégage du budget pour améliorer mon mercato

Equipe 1
433 resserrer

'''G Bazunu 68 de Gen

DG Gibbs 75 de Gen (c)
DC Dunne 63 de Gen
DC Collins 65 de Gen
DG Sanders 67 de Gen *

MDC Forster 76 de Gen*
MC Collins 64 de Gen
MC Bates 63 de Gen

AIG McGeady 68 de Gen
BU QuentinM35 76 de Gen*
AIG Dembele 69 de Gen'''

''''''Equipe B
433 resserrer '''

G Bazunu 68 de Gen

DG May 63 de Gen *
DC Hamillton 60 de Gen
DC Storey 60 de Gen *
DD Naismith 67 de Gen

MDC Reed 66 de Gen
MC Wrigth 63 de Gen (c)
MC Mimnaugh 56 de Gen

AIG Parker 67de Gen *
BU Jones 63 de Gen
AID Smith 67 de Gen

Reserviste
G Sheilds 60 de Gen *
DG Ogie 54 de Gen
DC Coulson 61 de Gen
DC Turley 60 de Gen
BU Wilkinson 62 de Gen
BU Johnson 60 de Gen

les * son les joueurs du centre de formation

Voila pour le mercato et le revue d'effectif en dates du 1 er septembre .
Je me suis amuser a redistribuer les numéro de chacun des joueurs ainsi que les style de maillot tous en tenue moulante avec manche courte et maillot de corps sans le col je trouve que sa donne une petite identité aux club . Je vous ferais un bilan du moi d aout se soir ou demain en fonction de mon temps

Litchie56 Litchie56
MP
Niveau 4
15 novembre 2020 à 17:42:41

Finalement j’ai décidé de me lancer avec Forest Green j’adore le maillot et j’ai vu qu’il y a avait pas mal de joueurs a potentiel donc je tente ma chance avec eux et je vais essayer de développer le CDF !
Et si je suis pour Nantes :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 novembre 2020 à 06:15:02

Moi je vous ai laissé un peu de côté car pas eu le temps de jouer, mais demain je suis en congés et j'aurai plus de temps.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 novembre 2020 à 18:50:34

Je vais de créer la story. Je vais essayer de mettre le lien en signature pour ceux que ça intéressé de me suivre.

Kaze972 Kaze972
MP
Niveau 6
16 novembre 2020 à 21:10:28

:salut:

@Quentin beau recrutement tu as une belle équipe objectif la montée e d2 :)

@litchie bon courage avec Forest Green :ok:

@tholola je passerai voir du coup :)

:pacg: Newport County saison 2021/2022 :pacd:

J’ai pas mal avancé ( panne de réseau wifi pendant 2 jours avec en plus le confinement :noel: ) du coup j’ai terminé la saison .
Je n’ai fait aucun transfert à la mi saison vu le peu de budget que je disposais voici le petit bilan .

Très belle saison pour les gallois de Ian Rush qui termine champion de EFL League One . Porté par un duo en attaque Connor Chaplin / Tom Bradshaw qui culminent à eux 31 buts pour l’anglais et 22 pour le second ; Newport County fini la saison avec 100 points . Troisième titre pour le club en 2 saisons après le double l’an dernier D4 / Carabao Cup . Sont également promu Queens Park Rangers et Barnsley qui , une année après être descendu en d3 ,remontent en Championship .

Côté coupe , le club a été éliminé de l’EFL Trophy après le match nul 0-0 contre Bolton ( en 2 saison le club a marqué zéro but dans cette compétition :rire: ) . En FA Cup le club échoue au second tour après un rematch contre Hull City . Et enfin le club a encore connu une sacrée épopée en Carabao Cup après le titre l’an dernier les hommes de Ian Rush ont une nouvelle fois atteint la finale en sortant de gros club comme Liverpool en quarts. En finale, Newport County s’incline 3-2 contre Newcastle qui ont pu prendre leur revanche. En effet c’était la même affiche l’an passé dans cette même compétition .

On commence donc la saison en Championship avec 8 millions de Livre Sterling. Première recrue : Jack Harrison , milieu gauche de Manchester City qui êté en fin de contrat ; impossible de le faire venir en fin de saison j’ai dû espérer qu’il ne prolonge pas et qu’ils soit en agent libre . Et je peux enfin approcher des joueurs de Premier League et Championship .

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.02€ PS5 17.50€ PS4 36.77€ Switch 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment