CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carrière manager d4 anglaise ( League 2).

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 28
Page suivanteFin
darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
11 novembre 2020 à 17:42:28

salut les amiches ! je vois que des nouveux nous ont rejoint ^^ !

Moi j'avance pu, j'ai retrouvé un travail, et j'avoue qu'entre le travail et le sommeil xD ... ben il me reste tres peu de temps ^^!

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
11 novembre 2020 à 22:51:07

@darkbunny Un travail ? Quelle idée saugrenue... :) (le miens me laisse pas mal de temps libre, c'est appréciable)

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 novembre 2020 à 23:03:30

Colchester United.
Saison 2020-2021.
Efl2.

31eme journée efl2: cambridge-colchester United: 1-2.

Que ce fut dur! On a été mené pendant un heure, on a tout loupé, été très maladroit devant le but. Heureusement la fin de match nous a été plus favorable. Victoire dans la douleur mais victoire quand même.

4eme tour (match d'appui) : Nottingham forrest-colchester: 1-2.

Quasi le même match que le précédent. Cette fois avec l'équipe b. On mérite la victoire puisqu'ils marquent sur un penalty imaginaire sifflé par l'arbitre.

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
11 novembre 2020 à 23:19:51

Bilan
Effectifs en dates du 1 juin 2021

Gardien

Bazunu 19 ans 66 de Gen
Shields 16 ans 59 de Gen *

Bazunu a été le pilier de cette défense malgré le nombre important de but encaisser j aurais pue en prendre bien plus sans ses arrêt reflexe
Shields a fait aucun match du a son âge mais il reste le n°2 pour la saison prochaine

Defenseur Gauche

May 16 ans 62 de Gen *
Sweeney 19 ans 53 de Gen
Ogie 19 ans 53 de Gen
Brophy 26 ans 67 de Gen
Widdowson 31 ans 61 de Gen

Ce qui devait être un test c est transformer une en place de titulaire pour May mais a 16 ans je pense pas le conserver en titulaire . Sweeney et Widdowson parte rejoindre une autres équipe il avaient pas d avenir chez moi Ogie jouera pas et je pense le prêter
Je sais pas quoi faire de Brophy lui qui avais débuter la saison avant de la finir sur le banc aura peut etre une nouvelle chance ou sera vendue en fonction des achat. Mystère

Défense central

Coulson 32 ans 60 de Gen (c)
Turley 31 ans 60 de Gen
Storey 16 ans 59 de Gen *
Hamilton 19 ans 60 de Gen

Une défense central en chantier ou il va me falloir un vrai patron voir deux même si Hamilton a montrer de bonne chose il a pas encore le niveau d un titulaire

Sanders 17 ans 66 de Gen *
Ling 24 ans 63 de Gen

une chose est sur Sanders reste number one ce petit a tu talent et avec de l entraiment devrai être une des révélation de cette équipe
Ling sera vendu pour accueillir un numéro 2 reste plus a chercher qui ?

Milieux Axe

Forster 18 ans 75 de Gen*
Wright 31 ans 63 de Gen
Clay 29 ans 63 de Gen
Mimnaugh 19 ans 55 de Gen
Bates 20 ans 62 de Gen
Collins 21 ans 64 de Gen

Malgré une saison pleine Clay et Wright laisseront leurs place au duo Bates et Collins qui seront epauler par Forster en sentinelle Mimnaugh reste en remplacent l ecossais a montrer d excellentes chose tout aux long de l année

Ailier

Mcanuff 39 ans 54 de Gen
QuentinM35 18ans 75 de Gen *
Parker 17 ans 66 de Gen *
Smith 21 ans 66 de Gen

Autre chantier de l équipe avec le repositionnement de QuentinM35 en BU et le départ a la retraite de McAnuff il y a plus qu un joueur par poste clairement pas assez a noter la signature de Mcgeady pour la saison prochaine

Buteur

Boyce 30 ans 67 de Gen
Angol 26 ans 64 de Gen
Johnson 28 ans 60 de Gen
Wilkinson 26 ans 62 de Gen

Sauf excellentes affaire il y aura pas de recrue a se poste. QuentinM35 sera aligner a son poste de formation en lieux et place de Boyce qui a montrer quelque limite sur certain match Angol reste mon super sub je pense me séparer de Johnson qui a jouer que 3 matchs et c était pendant la préparation en début de saison
Wilkinson sera la en cas de coup dur

Voila place aux vacances pour toutes l équipe et ont ce retrouve le 1 juillet

Guilap23 Guilap23
MP
Niveau 2
12 novembre 2020 à 01:40:03

Salut à tous ! Est-ce que c'est moi où recruter des joueurs en fin de contrat lors du mercato hivernal c'est différent sur fifa 21 ? Me semble que sur le 20 lorsqu'un joueur était en fin de contrat et avait plus de 23 ans on pouvait approcher directement le joueur...Cette année je n'ai pas vu ça..Ma théorie est la suivante, est ce que les joueurs en fin de contrat se retrouvent dans les agents libres à la fin de la saison ?
Merci pour vos réponses !
Je finis bientôt ma 2e saison en league one avec Mansfield je vous tiens au courant !

Kaze972 Kaze972
MP
Niveau 6
12 novembre 2020 à 10:11:23

:salut:

@tholola 2 courtes victoires acquises dans la douleur mais victoire quand même tu poursuis ta bonne série :)

@quentin oui clairement il va falloir faire des choix . Moi aussi j’avais testé Chaplin il y a 2-3 ans et pareil j’avais bien aimé :)
GG pour le doublé EFL Trophy / League Two :ok: en effet vu l’effectif il va falloir recruter la League One c’est déjà autre chose

@guilap en fait par rapport aux autres fifa les joueurs en fin de contrat peuvent prolonger leur contrat avec leur club, du coup, il y a moins de joueurs en fin de contrat que les années précédentes. Mais oui s’il ne prolongent pas ils se retrouvent agent libre la saison d’après.

:pacg: Newport County 2021/2022 :pacd:

Nous sommes début septembre et les choses ont bougé du côté du club gallois . En effet, malgré le titre Ian Rush a décidé de changer la formation trouver l’équipe trop défensive , c’est ainsi que les gallois évolueront en 3-4-1-2 et plus en 5-3-2 . Les tests de cette nouvelle formation ont été plutôt concluants ( victoire tournoi pré saison ) .

Du coup les latéraux qui avaient prolongé jusque avant la montée sont finalement partis l’un avec le promu de d2 Portsmouth et l’autre découvrira la Belgique avec le club de Cercles Bruges.
Côté recrue tous les joueurs intéressant Ian Rush sont arrivés à savoir Connor Chaplin (BU) , Ben Close (MDC) , Jon Taylor (MG) et Tom Lockyer (DC) . Tom Bradshaw buteur gallois et David Davies milieu axial anglais ont aussi rejoint Newport County , ils étaient sans club jusqu’à présent.

Au niveau des résultats le promu gallois a gagné les deux premiers tours de la Carabao Cup et s’est fait éliminer en Europa League . Le club avait pourtant gagné ( en simulant :noel: ) contre les danois de Brondby mais a perdu les barrages contre la solide équipe de Francfort ( 3-5 en cumulant les 2 matchs et en ayant gagné l’aller )
Newport semble avoir mis encore une fois de côté l’EFL Trophy avec une défaite 1-0 contre Leyton Orient . ( après Carlisle l’an dernier mtn Leyton Orient j’aime bien perdre dans cette coupe contre vos clubs :noel: )

Côté championnat après 6 journées le club pointe en troisième position avec 3 victoires et 3 matchs nuls . Les gallois malgré le calendrier ultra chargé et le changement de formation semble pour le moment s’être adapté à la League One et tiennent le rythme.

Classement League One

1- QPR (5V/1N/0D) 16 pts (+6)
2- Hull City (5V/0N/1D) 15 pts (+8)
3- Newport County (3V/3N/0D) 12 pts (+6)
4- Barnsley ( 4V/0N/2D) 12 pts (+4)
5- Luton Town (3V/2N/1D) 11 pts (+4)

Guilap23 Guilap23
MP
Niveau 2
12 novembre 2020 à 15:07:36

@Kaze972 Merci pour ta réponse ça explique pas mal de choses :) Bravo pour ta carrière, le projet est beau et bien encadré c'est plaisant à lire

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
12 novembre 2020 à 18:07:18

Guilap23
Pour les fin de contrat effectivement certain joueurs renouvèle leurs contrat d autres non et ce retrouve en joueurs libres ce qui est un peu plus réaliste je prend pour exemple Cavani irl mais j espère qu il va pas y avoir de gros joueur a plus de 80 de gen . Pour le moment dans ma partie ce sont surtout des trentenaire ou des joueurs entre 60 et 70 de gen rien de très intéressant
Du coup ont a tous les même ou c est aléatoire ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 novembre 2020 à 19:10:59

J'ai décidé de changer mon fusil d'épaule. Marre de ma carrière avec Colchester car je n'ai personne À recruter Hors ce que j'aime justement c'est ça, la recherche de la pépite etc. Donc je vais arrêter cette carrière et en lancer une avec Exeter mon club de coeur depuis 2016. Je les suis sur les reseaux sociaux et tout et tout. Je vais créer un topic dédié et mettrai un résumé mensuel ici.

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 novembre 2020 à 19:30:38

@kaze beau début de championnat. Tu continues sur ta lancée de league 2. Recrutement logique.

Guilap23 Guilap23
MP
Niveau 2
12 novembre 2020 à 19:41:04

@QuentinM35 Je suis d'accord que c'est plus réaliste ! Je pense qu'on a relativement tous les mêmes, la première année il y avait Congré de disponible et j'ai vu ailleurs que d'autres personne l'avait aussi. Beaucoup de personne recrute Draxler dans leur carrière.

@Tholola13800 Il y a de très beau potentiel à Exeter cette année ! Collins, Sparkes, Williams etc.

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 novembre 2020 à 20:09:12

@guilap Oui et quelques postes À combler aussi. Je vais me regaler...

darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
12 novembre 2020 à 20:27:25

QuentinM35 Je trouve ton equipe interessante!

Tholala ^^ je comprend ton point de vue :') garder la meme equipe ca reste pas ouff pour moi

Diallo :') et oui le travail qui te fatigue au possible :')

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 novembre 2020 à 20:44:12

@darkbunny c'est une bonne équipe en soi, presque trop.

Lanajmleny17 Lanajmleny17
MP
Niveau 3
13 novembre 2020 à 11:44:17

Bon, moi je m'en sors de mieux en mieux avec BARROW. J'ai suivi quelques conseils de MAESTRO sur YOUTUBE et je dois dire que ça marche

Guilap23 Guilap23
MP
Niveau 2
13 novembre 2020 à 14:03:49

Bilan de ma deuxième saison en League One :
Bien que j'ai trouvé le niveau plus relevé je me suis baladé et j'ai finit champion à 10 journées de la fin.
J'ai fait le saut en ultime durant la saison, mais je pense que mon équipe est vraiment bien équilibrée et fait mal aux défenses adverses.
Même si j'ai perdu ma charnière centrale lors du mercato estivale puis mes deux arrières latéraux à l'hiver je suis content de ma défense rookies :) Il faut dire que dès le départ de ma carrière, j'avais deux pépites en DC dans mon CDF, mais ils ne sont pas brittaniques mais serbe et mexicain....
J'ai également perdu mes deux défenseus latéraux à l'hiver donc j'ai du me réajuster !
Donc doublé championnat- EFL Trophy et direction la Championship !

Championish:
Nouvelle saison excitante avec peu de bugdet (seulement 7 millions), mais ça fait réaliste j'aime ça. Je ne sais pas si je vais pouvoir résussir un des objectifs du CA qui est de recruter un joueur crucial, car je ne sais pas à quel poste acheter je suis complet :question:
Je vais devoir attendre avant de me pencher là dessus, j'ai beaucoup d'objectifs avec la montée donc je trouve ça hyper réaliste. Mais je suis devenu le sélectionneur du Pays-de-Galles durant l'année et je suis actuellement en pleine Coupe du Monde où je viens de sortie l'Italie en 1/8e de finale (C'est pas mal plus dur de marquer des buts face à des gardiens à 80 et + de général qu'en 3e division hahaha)

Si vous voulez je pourrais vous décrire mon équipe si y'en a que ça intéresse !

Bonne continuation à tous !

Message édité le 13 novembre 2020 à 14:04:30 par Guilap23
Pseudo supprimé
Niveau 9
13 novembre 2020 à 15:34:18

@lanajmleny bonne continuation avec Barrow j'hesitais à faire une carrière avec eux aussi.
@guilap gg pour tes deux titres. Tu avances vite dans ta carrière.

Kaze972 Kaze972
MP
Niveau 6
13 novembre 2020 à 15:52:24

@tholola merci je vois un peu le changement comparé à la div 4 j’ai aussi un ptit problème c’est que mes pas mal de mes joueurs gallois se font sélectionnés ( notamment mon gardien et mon gardien remplaçant à 59 de gen :noel: )

@guilap merci et GG a toi pour le doublé :ok: te voilà en Championship ça va commencer à se corser . Pk pas un ptit rapport de ton équipe ça pourrait donner des idées à certains :)

Guilap23 Guilap23
MP
Niveau 2
13 novembre 2020 à 16:12:04

@Tholola13800 Merci ! Ouais ça avance vite haha avec les études j'ai pas mal de temps libre surtout à distance donc ça me permet de jouer :hap:

@Kaze972 Merci ! Je vais faire un rapport dans la journée ou sinon en fin de semaine pour vous présenter tout ça !

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
13 novembre 2020 à 16:30:02

Tholola13800
Exeter City ma première aventure en D4 sur le 2007 . Tu as déjà quelque bon joueur comme Williams Sparkes ou Colins

Guilap23
J avais pas de Congre mais un autres ancien espoir anglais qui ma fait faire des économie en défense et good Game pour ta coupe du monde et jolie doubler
Et c est vrai que un petit bilan de ton équipe avec les recrue serais cool histoire de voir les évolution de chacun

darkbunny1
Oublie pas que j ai une femme et 4 filles donc ton excuse du j ai pas le temps a d autres lol

Kaze972
Le problème dans les basse division c est que tu peux avoir des joueur appeler en sélections et te retrouver avec des joueurs absents en D4 c est pourquoi j ai toujours des qui me servent uniquement pour les remplacer

Pour le moment ma carrière est un peu a l arrêt je suis a fond sur AC Valhalla mais je pense faire mon mes mois de Juillet et Aout ce week end

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.02€ PS5 17.50€ PS4 36.77€ Switch 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment