CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carrière manager d4 anglaise ( League 2).

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 28
Page suivanteFin
LinetteNook LinetteNook
MP
Niveau 4
08 novembre 2020 à 20:29:01

Avec Munich 1860 je suis monté en deuxième division des la première saison, en simulant très peu de matchs ! En Coupe par contre éliminé au premier tour...

Mes quelques joueurs du CDF ont monté un petit peu, et mon attaquant star, Ricky-Jade Jones a grimpé a 65, il enchaîne bien là en D2 je le kiffe grave !

Kaze972 Kaze972
MP
Niveau 6
08 novembre 2020 à 20:49:40

@linette GG pour la promotion :ok: c’est un beau projet aussi le 1860 Munich
Petit lapsus contre ma victoire contre Crystal Palace c’était au temps additionnel pas aux prolongations :o))

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
08 novembre 2020 à 22:46:57

@Kaze Gros début de championnat, et beau parcours en coupe. Watford, Palace, Swansea et maintenant Southampton, c'est du costaud quand tu joues en D4. Par contre Carlisle c'est encore un cran au-dessus, tu n'as rien pu faire... :rire:

@Linette Félicitations pour la montée ! Jade-Jones est aussi dans ma short-list, tant mieux s'il tourne bien chez toi :)

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
09 novembre 2020 à 00:29:36

Hello a tous

lanajmleny17
Je me rend mieux compte de ton effectifs merci j espère que ton COLLINS joue mieux que chez moi . Chez moi il a du mal a prendre ses marques BOYCE c est le nord irlandais libre ? .
Et dernière question que pense tu de QUIGLEY dans ma partie il est le meilleur buteur du championnat malgré la 11 eme place de BARROW

Tholola13800
Tu as réussi pour le logo mes explication était bonne lol

DialloMamanBobo

Je t avoue que face a LIVERPOOL je suis passer par toute les émotions
1.0 j ai pas eu le temps de réaliser qu il égalisais
2.1 a la mi temps je me suis dit que peut être qu' en mettant le bus je pourrais tenir
2.3 finalement logique aucune honte de perdre je sort la tète haute
3.3 j ai senti que j était capable d une exploit
4.3 je comptait les minutes qui restait et je balançais le plus loin possible
Bravo pour ta victoire face a Leeds dommage la claque c est la que l ont voie que l ont as pas le niveau et que tout est a construire/crée ce je que je kiff
Pour MCGEADY j avais envie d un vrai patron d expérience dans cette équipe même si il sera pas titulaire il fera du bien aux jeunes

Kaze972

Bienvenue a toi jolie chalenge avec NEWPORT de beau derby t attende un conseil essaye de prendre les PAYS DE GALLES en plus de ton club tu pourra faire jouer tes recrue du CDF en sélection
Par contre la défense a 5 :malade: :malade: je vais faire comme si je l avais pas vue
Jolie résultat en coupe mais tkt l EFL Trophy est en 3 match de poule les 2 premier passe mais avec une défaite 3.0 inutile de te dire de gagner les 2 autres

Saison 2020/2021
EFL League two
Leyton Orient

Samedi 6 fevrier
32eme journee
Stevenage 0.3 Leyton

Une Belle victoire confortable sans prendre de buts avec une équipe bis et un doubler pour Angol qui c est vue proposer une prolongation de contrat

Mercredi 10 février
1/4 de final EFL Trophy
Salford 1.2 Leyton

Assurément l equipe qui me faire le plus peur la défaite en championnat 4.2 du mois d octobre et toujours dans ma tète et malgré que je mène des la 15 eme minutes se suis pas séerain il faudra le 2 eme but pour rassurer . Reduction du score dans les 5 dernière minutes

Samedi 13 fevrier
33 eme journee
Leyton 4.0 Morecambe

une belle victoire qui aura mis 65 min pour ce dessiner avec une nette domination des locaux mais sans jamais vraiment être dangereux la lumière viendra des latéraux d abord par QuentinM35 par deux fois qui profitera de sa vitesse pour déborder , rentrer dans la surface et glisser un plat du pied dans le petit filet puis par Smith qui d une frappe lourde va nettoyer la lucarne droite du gardien , gardien qui va nous offrir une jolie boulette comme seul les gardien anglais ont le secret sur le 4 eme but
a noter le 50 eme match de Emma Byrne sur le banc de Leyton comme a sue le faire remarquer Lee Dixon

Samedi 20 février
34 eme journee
Exeter 1.4 Leyton

15 eme victoire toute compétition d affiler pour Leyton qui se pose comme le seul candidat au titre de champion avec encore une belle démonstration ce soir et un nouveau doubler pour QuentinM35 qui continue les performance de grande classe a l inverse Boyce continue de s éteindre 8 eme match sans but pour celui qui dominais le classement en début de saison . Collins ancien joueurs d Exeter aura aucune pitier pour ses anciens partenaire en délivrant deux passe pour Smith a la 80 eme et 85 eme .

samedi 27 février
35 eme journee
Leyton 0.2 Bolton

Avec le match de F.A Cup dans 3 jour je décide de faire tourner défaite logique pas grand chose a dire de plus

Voila pour mon mois de février par contre je suis assez déçu mes conçurent ont pas tenus mon rythme et je me retrouve avec :
Leyton 35 match 79 points
Salford 36 match 67 points
Forest Green 37 match 67 points
Colchester 37 match 64 point
le titres est presque déjà acquis surtout que je vais jouer et Salford et Colchester aux mois de mars et forest green en avril

Lanajmleny17 Lanajmleny17
MP
Niveau 3
09 novembre 2020 à 10:41:27

@QuentinM35 : QUIGLEY fais le taf d'un attaquant de D4, ni trop fort, ni trop mauvais, j'aime bien mais sans plus...

Par contre je vais devenir fou avec ce jeu. EA me fatigue. Je joue en LEGENDE certes mais avec BARROW je prends des piles à chaque match quasiment et faudra m'expliquer tous les joueurs de D4 contre qui je joue font des roulettes et un espèce de dribble à la con ..... ça vous arrive aussi?

Et puis le fameux but que l'adversaire marque à chaque match. Tu touche pas le ballon pendant 5 minutes, il faut 50 passes à la FC BARCELONE et marque le but ... PUTAIN je vais revendre le jeu lol

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
09 novembre 2020 à 11:09:14

Lanajmleny17
tu as activer le mode compétiteur ? ce mode est bugger supprime le . J ai vue des vidéo ou des défenseurs de Lens faisais roulette croqueta coup de sombrero avant d envoyer une mine des 40 mètre n importe quoi encore une preuve que EA connais rien aux foot

Lanajmleny17 Lanajmleny17
MP
Niveau 3
09 novembre 2020 à 11:31:50

Le 09 novembre 2020 à 11:09:14 QuentinM35 a écrit :
Lanajmleny17
tu as activer le mode compétiteur ? ce mode est bugger supprime le . J ai vue des vidéo ou des défenseurs de Lens faisais roulette croqueta coup de sombrero avant d envoyer une mine des 40 mètre n importe quoi encore une preuve que EA connais rien aux foot

Comment faire pour le supprimer ?

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
09 novembre 2020 à 11:50:20

Lanajmleny17
Dans les paramètre en dessous du niveau de difficulté

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
09 novembre 2020 à 14:02:34

Le mode "compétiteur" c'est censé reproduire la façon de jouer des meilleurs joueurs sur FUT. Donc rien à voir avec le football effectivement...

Et les buts "scriptés" c'est vrai que ça rend fou. Sur certaines actions tu sais que tu vas te prendre un but avant même que le ballon arrive dans la surface. T'as beau faire tout ce que tu veux/peux, tu sais que ça va finir au fond...

Lanajmleny17 Lanajmleny17
MP
Niveau 3
09 novembre 2020 à 15:17:24

Le 09 novembre 2020 à 14:02:34 DialloMamanBobo a écrit :
Le mode "compétiteur" c'est censé reproduire la façon de jouer des meilleurs joueurs sur FUT. Donc rien à voir avec le football effectivement...

Et les buts "scriptés" c'est vrai que ça rend fou. Sur certaines actions tu sais que tu vas te prendre un but avant même que le ballon arrive dans la surface. T'as beau faire tout ce que tu veux/peux, tu sais que ça va finir au fond...

Mais DialloMamanBobo sur les buts "scriptés" j'ai envie d'éteindre la console ....... Je me dit :"un gars de chez EA a fait en sorte de nous énerver" lol

Kaze972 Kaze972
MP
Niveau 6
09 novembre 2020 à 16:20:01

:salut:

@Quentin Merci oui pk pas être sélectionneur du Pays de Galles même si bon je ne suis pas un très grand fan des compétitions internationales dans ce jeu, je trouve qu’il n’y a pas assez de sélection ( il manque le finaliste de la dernière cdm par exemple) . J’avoue que le 5-3-2 n’est pas un système que j’utilise régulièrement mais bon j’y prends goût.
Ton mois de février a été très bon tu files droit vers le titre et t’es encore engagé dans 2 coupes :bravo:

:pacg: Newport County saison 2020/2021 :pacd:

Nous voilà au début du mois de janvier et l’équipe se porte bien , en effet les hommes de Ian Rush sont en première position dans leur championnat .
Les matchs sont vraiment pas facile mais l’équipe est très solide collectivement et défensivement on a de la réussite, ça me fait penser quand Montpellier a été champion avec beaucoup de victoires par 1 but d’écart .

Classement ( 27 ème journée )

1-Newport County (16V/7N/4D) 55 pts (+22)
2-Walsall (14V/4N/9D) 46 pts (+4)
3-Colchester Utd (12V/8N/7D) 44 pts (+8)
4-Grimsby Town (13V/5N/9D) 44 pts (+7)
5-Salford City (10V/12N/5D) 42 pts (+12)
6- Mansfield Utd (10V/12N/5D) 42 pts (+7)

Côté coupe l’épopée en Carabao Cup continue avec les succès contre Southampton et Man United tous les 2 aux penalties. ( les deux séances étaient terriblement tendues j’ai dû réveiller les voisins :noel: )
Place au 1/2 finale où les gallois affronteront Birmingham pensionnaire de Championship , l’autre demi finale opposera Leicester à Newcastle .
En revanche , le club est éliminé de la FA Cup après la défaite à domicile 1-0 contre Cheltham United et aussi de la EFL Cup avec le nul 0-0 face à Sunderland qui termine premier du groupe .

Le groupe progresse bien . J’aime bcp Alex MacDonald au milieu qui est infatigable et le jeune anglais Tristan Abrahams . J’ai 4 joueurs qui sont rentrés de prêt leurs clubs estimant qu’ils ne jouaient pas assez . Pourtant vu l’enchaînement des matchs j’ai pas mal fait tourné mais bon :( . En parlant d’enchaînements le mois de décembre a été propice à une hécatombe de joueurs surtout en défense avec les blessures de Regan Poole , Brandon Cooper ( prêté par Swansea ) et Scot Bennett tous défenseurs centraux. Du coup le jeune gallois ici du cdm Scott Hughes de a son nombre de minutes augmenté avec l’équipe première et donne pour le moment une certaine satisfaction auprès de Ian Rush .

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 novembre 2020 à 07:06:57

Colchester United.
Saison 2020-2021.
Efl 2.
Pro.

29eme journée efl2: colchester-fgr: 3-2.

Un match accroché mais dans l'ensemble ouvert. On marque rapidement avant de se faire rejoindre à la demi-heure de jeu. Heureusement on reprend l'avantage dans le temps additionnel. Et alors qu'on se dirigeait vers la fin du match, l'arbitre voit "rouge" Et siffle un penalty imaginaire contre que Whitehouse transforme. Et alors que tout semblait perdu pour Colchester et que le nul semblait inévitable tant les débats c'étaient équilibrés depuis l'égalisation, l'éclair de génie est venu de harriott qui grave à son pressing récupére le ballon à 30m des buts adversaires, passe un défenseur frappe dans le petit filet et trompe le gardien. Harriott homme du match: 2 passes décisives et un but pour lui.

30eme journée efl2: exeter-colchester: 1-3.

À peu près le même scénario que le match précèdent. On ouvre rapidement le score avant de se faire rejoindre juste avant la mi-temps. Un deuxième but À la reprise et un dernier dans le dernier quart d'heure ont scellé notre victoire. Mais le match est tendu de chez tendu. Tant mieux ça rajoute un peu de sel.

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
10 novembre 2020 à 15:38:10

Kaze972
Comme j aime le répéter je suis Irlandais et contrôler mon pays pour leurs faire gagner un championnat d Europe des nations ou les faire participer a une coupe du monde c est un petit bonus
Tres bon début de championnat et quel parcourt en League cup , perso les coupe son dans un premier temps anecdotique pour moi pas envie de gagner un coupe et me retrouver en Europe des la deuxième ou troisième saison (pas l Energie pas le temps pas l effectif)

Allez ont continue

Saison 2020/2021
EFL League two
Leyton Orient

mardi 2 mars
1/8 de final F.A Cup
Fulham 2.1 Leyton

Une parodie de match un hors jeu imaginaire un penalty refuser un tacle par derrière en position de dernier défenseur même pas sectionner bref ont sent que notre présence dérange ''

samedi 6 mars
36eme journee
Barrow 2 .0 Leyton

Je déteste les défense a 5 bref j en dirais pas plus

mercredi 10 mars
1/2 final EFL Trophy
Leyton 2.0 MK Dons

Encore une défense a 5 . Je décide de jouer en 4312 avec QuentinM35 et Boyce en pointe . Je gagne 2.0 super place a la final

13 mars
37 eme journee
Leyton 4.0 Scuntorpe

Qu il est loin le debut de saison ou les visiteur avais la meilleur défense .Avec une équipe bis Leyton reussi le match parfait ,avec un doubler de Mimnaugh 18 eme et 36 eme des buts de Collins 42 eme et Parker 72 le titre leurs tent les bras

Mardi 16 mars
38eme journee
Walsall 1.2 Leyton

Très beau match et très belle victoire pour les visiteur mais les locaux ont pas a rougir . A noter le doubler de Boyce enfin il était temps

samedi 20 mars
39eme journee
Leyton 3.3 Colchester

Match capital entre le 1er et le 3 eme . Avec 15 point d avance les locaux ferai un grand pas vers la victoire final ,malheureusement Colchester ne veux rien lâcher et sur 2 actions de grande classe vont prendre deux buts d avance 21 eme et 36 eme ce qui va réveiller une équipe de Leyton totalement invisible et sur un centre de Smith Boyce va venir couper aux 1er poteau pour reduire le score juste avant la mi temps En seconde période les homme d Emma Byrne vont remettre le pied sur le ballon et Smith viendra inscrire un doubler 78eme et 81eme mais sur un relâchement de la défense les visiteur vont réussir a égaliser en toute fin de match 89 eme min Ont perd 2 point stupide face a un conçurent direct pas bon signe

samedi 27 mars
40eme journee
Salford 2.0 Leyton

Mais comment peut ont prétendre aux titre quand ont a un jeux aussi nul c est sur cette phrase que la coach de Leyton a répondue en interview en fin de match j ai pas reconnue mon équipe et croyez moi il va y avoir des sanction !!! 1 buts par mi temps mais sent leurs maladresse ont aurai pus et du en prendre 5ou 6
15 tirs 6 de cadrer pour Salford seulement 2 tir même pas cadrer pour Leyton

Bilan avec ses match en retard jouer Salford recolle a 6 point
Leyton 40 match 86 points
Salford 41 match 80 points
Colchester 42 match 76 points
Forest Green 42 match 70 points
J ai une gros marge sur Forest Green surtout avec 2 match en moins , Je devrai en toute logique être promu directement . Pour le titre rien est encore jouer il va falloir que je me reprenne très vite

il me reste 7 match a faire 6 en championnat plus ma final d EFL Trophy je vais essayer de les jouer demain pour un résumer jeudi +le bilan de ma saison

LinetteNook LinetteNook
MP
Niveau 4
11 novembre 2020 à 10:37:57

Deuxième saison avec Munich 1860 et deuxième montée, mon équipe progresse bien, c'est un bon mix entre jeunes recrues et jeunes du CDF je m'attache beaucoup ! Ricky-Jade Jones toujours aussi incroyable, meilleur buteur avec 35 réalisations c'est ouf !

En prime je joue la finale de la coupe contre Hertha Berlin hahaha

LinetteNook LinetteNook
MP
Niveau 4
11 novembre 2020 à 10:53:47

https://www.noelshack.com/2020-46-3-1605088385-20201111-105221.jpg

Quelle fierté :content:

Thomaelovitch Thomaelovitch
MP
Niveau 8
11 novembre 2020 à 10:59:49

je suis en première league avec southend et quand ta pas de budjet les clauses libératoire c'est freee ... je viens de recruter jude bellingham pour 8 millions ou encore pedri pour 16 millions alors que le joueur a une valeur de 56 millions :rire:

Message édité le 11 novembre 2020 à 11:00:44 par Thomaelovitch
Kaze972 Kaze972
MP
Niveau 6
11 novembre 2020 à 11:32:51

:salut:

@quentin Oue c’est sur que quand c’est ton pays ça fait toujours plaisir de les voir gagner un trophée

@linette GG pour la montée en Bundesliga et la coupe c’est maintenant que ça devient intéressant :ok:

:pacg: Newport County 2020/2021 :pacd:

La saison est terminée au vu de l’avance que j’avais étant donné que les autres équipes n’ont pas tenues le rythme j’ai un peu simulé la fin de championnat. Le club gallois remporte le championnat de d4 en franchissant la barre des 100 points . Ils évolueront la saison prochaine en League One aux côtés de Salford City et Morecambe .
L’incroyable épopée en Carabao Cup s’est bien poursuivi puisque le club a éliminé Birmingham City en demie et a battu Newcastle United en finale aux termes d’une séance de tirs au buts intense :fete:

Seulement est que les hommes de Ian Rush avait anticipé que lé calendrier du début de saison prochaine allé être très chargé ? En effet avec le début de championnat , la Carabao Cup , l’EFL Trophy et les qualifications pour l’Europa League il faudra sûrement faire des choix . ( en 1 semaine je dois jouer 4 matchs dont 2 en 2 jours :noel: )

Newport County a annoncé la prolongation de certains de ses joueurs : les latéraux Liam Shepard et Ryan Haynes , les milieux Robbie Willmott et Matthew Dolan et enfin l’attaquant Tristan Abrahams le meilleur buteur du championnat avec 20 réalisations.

Côté mercato plusieurs joueurs intéressent Ian Rush : Connor Chaplin ( BU / Barnsley ) , Ben Close ( MDC / Portsmouth ) , Jon Taylor ( MG / Doncaster ) ou encore Tom Lockyer ( DC / Luton Town )

LinetteNook LinetteNook
MP
Niveau 4
11 novembre 2020 à 11:58:22

Par contre la c'est chaud, en 2022, les valeurs des joueurs ont explosé, par exemple Gravenberch coûte plus de 20M :ouch: et les salaires sont trop élevés mon meilleur joueur est à 3k mais la si je veux recruter des mecs pourtant seulement à 70 de Gen ils me demandent plus de 10k !!

du coup je peux pas me renforcer j'ai pas assez de sous

Message édité le 11 novembre 2020 à 11:58:44 par LinetteNook
Pseudo supprimé
Niveau 9
11 novembre 2020 à 13:29:12

Bravo à tous elles avancent bien vos carrières.

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
11 novembre 2020 à 15:19:49

Kaze972
Félicitation pour le titre de League two et respect pour la League cup mais ta saison va être longue et compliquer tu es engager dans 5 compétions il va falloir faire des choix .Perso :
Priorité aux championnat et a l EFL trophy un trophée qui ce joue que en D3/D4
les coupe tu as déjà gagner la League cup
Europe je simulerais les match
En ce qui concerne tes recrue Connor Chaplin est mon vrai coup de coeur d y a 2/3 ans je l avais meme surnommer le Owen des basse division . Tom Lockyer est un bon DC .Regarde a Everton il y a un jeune DC qui monte bien j ai un trou pour son nom de toute façon il va te falloir un effectif assez costaud

Tholola13800
Ma saison 1 est finit je vais vous poster les dernier match et le bilan ainsi qu une revue de mon effectif après je fait une pose pout tester AC Valhalla

Saison 2020/2021
EFL League two
Leyton Orient

Samedi 3 avril
Final de L EFL Trophy
Leyton 3 .1 Plymouth

C est le grand soir pour les joueurs d Emma Byrne qui vont affronter une équipe de Plymouth en crise et officiellement reléguer dans un stade de Wembley acquis a locaux , et même si les visiteur vont ce procurer 2 excellentes action c est Leyton par l'intermédiaire de Boyce qui va ouvrir le score a la 26 eme minutes et même si Talford va égaliser pour Plymouth juste avant la mi temps les homme d Emma Byrne vont dominer la seconde mi temps et QuentinM35 inscrira un doubler pour une victoire mériter faisant entrée Emma Byrne dans l histoire du foot en devenant la première femme a remporter un trophée dans le foot masculin

Samedi 3 avril
EFL League two
Salford 1.1 Cambridge
Cheltenham 0.1 Colchester

Avec ce match nul Salford nous ouvre la voie a nous d en profiter
Colchester ce rapproche de la seconde place
Forest Green est hors cours

1er Leyton 40 match 86 point
2 eme Salford 42 match 81 point
3eme Colchester 43match 79 points

Samedi 10 avril
Forest Green 0.1 Leyton
Bradford 0 .3 Salford
Colchester 2.0 Bolton

Statue co entre les 3 premier mais avec la victoire de Leyton Colchester est plus en cours
Avec 2 match en plus Salford est maintenant obliger de gagner au risque de voir le titre s envoler

1er Leyton 41 match 89 point
2 eme Salford 43 match 84 point
Colchester 44match 80 point

Samedi 17 avril
Leyton 2.1 Tranmere

Solide victoire pour les locaux qui force leurs dauphin a gagner demain face a Colchester
Dimanche 18 avril
Colchester 1.1 Salford

Victoire il y aura pas et avec ce match nul le vainqueur de l EFL league two édition 2020/2021 est LEYTON ORIENT
Voila je suis champion du coup j ai simuler le reste plus aucun intérêt

Bilan
Leyton Orient : 46 match 30 victoire 9 nul 7 défaite 99 point 87 buts marquer /48 but encaisser
Meilleur buteur QuentinM35 22 buts le meilleur buteur de la ligue est Quigley pour Barow avec 25 buts
meilleur passeur QuentinM35 je suis aussi le meilleur passeur de la ligue
homme de la Compétition QuentinM35
Un bilan plus qu honorable mais il va falloir revoir la défense prendre 1 buts par match de moyenne c est beaucoup trop

Voila pour cette fin de première saison je vous poste la revue d effectif dans la soirée

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.02€ PS5 17.50€ PS4 36.77€ Switch 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment