CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carrière manager d4 anglaise ( League 2).

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
Alex-40 Alex-40
MP
Niveau 3
10 décembre 2020 à 21:18:10

Yes j’ai pris Bolton :)

Alex-40 Alex-40
MP
Niveau 3
11 décembre 2020 à 21:00:56

Vous recrutez à quel niveau ? D3? D2 peut être ?

J'ai essayé d'avoir des prêts de jeune de grand club mais sans succès ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 décembre 2020 à 22:03:13

Le 11 décembre 2020 à 21:00:56 Alex-40 a écrit :
Vous recrutez à quel niveau ? D3? D2 peut être ?

J'ai essayé d'avoir des prêts de jeune de grand club mais sans succès ^^

Au petit bonheur la chance. Et puis parfois ça marche.

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 décembre 2020 à 12:16:37

Le 11 décembre 2020 à 21:00:56 Alex-40 a écrit :
Vous recrutez à quel niveau ? D3? D2 peut être ?

J'ai essayé d'avoir des prêts de jeune de grand club mais sans succès ^^

Moi je ratisse large. L'an dernier c'était surtout l'Asie, cette année Europe du nord. Parfois je tombe sur des pépites

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
12 décembre 2020 à 15:55:29

@Alex-40 @VaginFougueux (magnifique pseudo au passage^^) Bienvenue à vous deux, et bonne chance avec les vagabonds de Bolton :)

@Tholola Ton Uhre, c'est Mikael ? C'est le frère de Ben non ? :)

@Guilap L'Écosse sur le toit de l'Europe, félicitations ! Retour au pain quotidien :ok:

Pour ma part je viens de terminer le mercato hivernal pour ma première saison en PL. J'ai réussi à faire signer Timothy FOSU-MENSAH, en fin de contrat à Man U, qui peut jouer défenseur central ou latéral droit. 80 de gen, 50k€ hebdo (ce sera le plus gros salaire de l'effectif).

En attendant je suis leader avec 5pts d'avance sur Aston Villa et 6 sur Tottenham (un cauchemar pour les bookmakers^^), et qualifié pour les ½ en FA Cup après un match fou à Stamford Bridge contre Chelsea (victoire 4-3 après prolongations)

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 décembre 2020 à 18:44:46

@diallo je crois pas mais les défenseurs adverses lui disent arrête ton char.

loicfcp8 loicfcp8
MP
Niveau 1
14 décembre 2020 à 15:20:08

Salut à tous j'aimerai aussi partir de la D4 anglaise mais je ne sais pas qui prendre est ce que vous pouvez me rappeler qui vous avez pris avec vos pseudo respectifs.
J'aimerais également partir avec un stade modélisé est-ce que ça serait tricher de mettre sunderland en D4 en même temps j'ai peur que ma première saison soit trop facile, qu'en pensez-vous ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 décembre 2020 à 15:53:13

@loicfcp8 aucun stade de d4 modélisé. Moi j'ai pris un générique que j'ai renommé du nom du stade de mon club. Regarde mon badge, tu sauras mon club. Après tu peux les descendre mais à mon avis trop facile à moins de vendre les meilleurs joueurs et faire une équipe 100/100 cdf pour compliquer un peu les choses. Après, regarde les effectifs, cherche l'histoire des clubs sur Internet, regarde les maillots etc.

Lanajmleny17 Lanajmleny17
MP
Niveau 3
15 décembre 2020 à 14:09:33

Je suis pareil que THOLOLA et rassure toi LOICFCP8 ne prend spas al ma réponse.
Mais beaucoup de monde demande qui choisir? Les gars avec internet, wikipédia et les sites de foot il est plutot facile de se faire une idée sur les clubs de D4 et de faire son choix tout seul comme un grand nn? Moi pour ma part j'ai pris BARROW car club promus et pour écrire leur palmarès et à coté j'ai fait une nouvelle carrière en créant une SUPERLIGUE EUROPE avec les 04 divisions anglaises et tous les clubs européens et en nommant tous les stades ! Un bon kiff ! Bon jeu à tous

Alex-40 Alex-40
MP
Niveau 3
15 décembre 2020 à 20:05:31

Je termine bientôt ma première saison avec Bolton.

Je suis actuellement 2ème à 2 points du 1er mais avec 3 matchs en moins.

J'ai gagné l'EFL Trophy.

Je suis en finale de la FA CUP contre Wolverhampton. J'ai éliminé Fulham, Newcastle, Liverpool et Everton.

Je joue en champion, du coup je pense augmenté le niveau la saison prochaine pour que ce soit un peu + réaliste lol

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 décembre 2020 à 08:04:31

@alex40 moi aussi. Il me reste 3 journées de championnat. Je suis champion depuis quelques matches. Élimine de toutes les Coupes. Je verrai la saison prochaine si j'augmente ou pas la difficulté

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 décembre 2020 à 08:08:34

Je viens de finir ma première saison. Je finis champion avec 112 pts soit 26 pts d'avance sur Salford second et 34 sur Colchester 3eme. Uhre finit meilleur buteur avec 69 buts. Williams et rathbo'e meilleurs passeurs avec 30 et 25 passes décisives.

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
20 décembre 2020 à 08:29:11

69 buts ? :ouch2: Bcp de joueurs n'en marqueront pas autant dans leur carrière toute entière... :rire:

Pour ma part j'ai laissé ma carrière avec Carlisle en standby (il me reste une douzaine de matchs à jouer en PL). Je me suis lancé dans une autre carrière en D2 allemande avec le 1.FC Nuremberg. Je ne sais pas trop où ça va me mener, je pense que je reviendrai sur Carlisle assez rapidement. Mais pour l'instant ça permet de changer, avec le stade modélisé et les commentaires en allemand, c'est sympa :ok:

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
06 janvier 2021 à 20:59:48

Wow, c'est le désert par ici... :snif:

Bon ben juste pour vous dire que mon aventure avec Carlisle touche à sa fin : je viens de réussir le doublé Premier League + FA Cup (victoire aux tàb face à Tottenham en finale, au bout du suspense) 🏆

Je ne m'interdis pas de lancer la saison suivante (histoire de jouer la LdC notamment), mais dans tous les cas je peux m'arrêter avec la satisfaction du devoir accompli, pour la première fois depuis tant d'années :)

Si certains d'entre vous repassent par ici, n'hésitez pas à laisser un post pour tenir au courant de votre avancée (que votre carrière soit toujours en cours ou à l'arrêt), ça fait toujours plaisir :ok:

PS : Carlisle top of the league IRL :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 janvier 2021 à 22:01:56

Moi j'ai fini ma première saison champion. J'ai attaque tout juste la deuxième mais beaucoup d'obligations.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 janvier 2021 à 17:57:10

Il y a le gardien de Newport qui a battu le record du monde du but le plus lointain. J'avoue bque je fais en parallèle une story donnc moins de temps pour venir ici.

nerazzurri1991 nerazzurri1991
MP
Niveau 8
24 janvier 2021 à 19:01:49

VDD oui il s agit de King :)

Tout les ans je prends Newport, j avoue m être assez attache a ce club depuis tout ce temps alors je suis leurs résultats IRL :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 janvier 2021 à 20:21:31

Moi pareil avec Exeter. J'ai d'ailleurs fait une story avec eux.

yami091 yami091
MP
Niveau 6
12 février 2021 à 22:25:53

Salut je souhaiterais me lancer dans une carrière. Je cherche une équipe avec quelques jeune avec un bon potentiel. Qui vous me conseillerais ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 février 2021 à 11:16:47

Colchester ou Exeter sont pas mal.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.02€ PS5 17.50€ Switch 27.34€ PS4 36.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment