CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'aim assist a besoin d'un nerf

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Anti-Sceptique Anti-Sceptique
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 13:04:18

T'es Basque ou tu sais pas lire ?

Scargi Scargi
MP
Niveau 9
23 mars 2020 à 13:06:16

Tu met une souris dans les mains de mon pote, il n'arrivera jamais a rien, trop habitué aux manettes.
Par contre avec une manette... Ta l'impression qu'il.joue avec un C/S tellement ses mouvements sont fluides et précis.

Regardez certaines vidéo de Apex, je ne sais plus quel joueur PC joue a la la manete et rivalise sans soucis avec des joueurs C/S et tout ça en ranked haut niveau...

Mais comme le dit un CDD, c'est plus simple de se plaindre :)

Anti-Sceptique Anti-Sceptique
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 13:13:06

L'avis de Shroud :

"La façon dont ça marche c'est : entre les mauvais joueurs sur console et ceux sur PC, les mauvais joueurs sur console gagnent. Au milieu c'est a peu près équilibré et au top tier ce sera un peu plus en faveur des joueurs PC."

Je vous laisse méditer là dessus , notamment les consolow qui essayent d'envenimer le débat :)

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
23 mars 2020 à 13:15:24

Le 23 mars 2020 à 13:13:06 Anti-Sceptique a écrit :
L'avis de Shroud :

"La façon dont ça marche c'est : entre les mauvais joueurs sur console et ceux sur PC, les mauvais joueurs sur console gagnent. Au milieu c'est a peu près équilibré et au top tier ce sera un peu plus en faveur des joueurs PC."

Je vous laisse méditer là dessus , notamment les consolow qui essayent d'envenimer le débat :)

Yes, méditer sur le fait que les gens qui pleurent de l'aim assist sur PC sont les mauvais joueurs ? :hap:

Les seuls qui cherchent à envenimer le débat sont ceux qui parlent des autres en mal :
- consolow
- casuals
- randoms
T'es le seul à avoir ce langage, stop faire l'enfant fragile stplz

Message édité le 23 mars 2020 à 13:19:39 par ognz3
Anti-Sceptique Anti-Sceptique
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 13:18:28

Le 23 mars 2020 à 13:15:24 ognz3 a écrit :

Le 23 mars 2020 à 13:13:06 Anti-Sceptique a écrit :
L'avis de Shroud :

"La façon dont ça marche c'est : entre les mauvais joueurs sur console et ceux sur PC, les mauvais joueurs sur console gagnent. Au milieu c'est a peu près équilibré et au top tier ce sera un peu plus en faveur des joueurs PC."

Je vous laisse méditer là dessus , notamment les consolow qui essayent d'envenimer le débat :)

Yes, méditer sur le fait que les gens qui pleurent de l'aim assist sur PC sont les mauvais joueurs ? :hap:
A+

En effet, ce sont des low tiers, tout comme les consolow qui se croient bons parce qu'ils leurs roulent dessus : t'as tout compris
A+

chuteducrapule chuteducrapule
MP
Niveau 5
23 mars 2020 à 13:22:48

Sa joue sur PC avec clavier/souris contre des consoleux et sa trouve quand même le moyen de pleurnicher, c'est juste que tu sais pas jouer, j'ai aussi fait du fps sur PC et si tu joue bien t'et bien plus monstrueux qu'avec une manette avec aim assit

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
23 mars 2020 à 13:23:58

Top 2-5% codstats, t'en fais pas je pleure pas sur le SBMM, les maps ou les joueurs :ok:
Et à ma connaissance j'ai dit que les joueurs PC que je croisais avait 100% shoot, mais t'en fais surement pas parti :)

Sur ce je vais jouer :hap:

Message édité le 23 mars 2020 à 13:24:41 par ognz3
Anti-Sceptique Anti-Sceptique
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 13:27:16

Les seuls qui cherchent à envenimer le débat sont ceux qui parlent des autres en mal :
- consolow
- casuals
- randoms
T'es le seul à avoir ce langage, stop faire l'enfant fragile stplz

Si tu le prends mal c'est que tu t'es senti blessé et je m'en excuse mais je n'ai pas employé ces termes de façon péjorative.

Relis mes messages, car à prioris tu n'as guère compris mon point de vue concernant l'aim assist

Bon jeu nez-en-moins et paz sur toi

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
23 mars 2020 à 13:44:34

Si tu penses sincèrement que je me sens viser par un seul de ces 3 termes... :hap:
C'est pas moi qui pleure sur les M&K ou l'aim assist :ok:

Le crossplay est une chose excellente, la possibilité d'utiliser le support manettes / M&K sur console ou PC l'est aussi : pour moi on se rapproche d'un monde où tout le monde peut jouer ensemble, c'est tout ce qui compte : n'en déplaise aux rageux qui se pensaient au dessus

Message édité le 23 mars 2020 à 13:46:19 par ognz3
Hendejyy Hendejyy
MP
Niveau 9
23 mars 2020 à 15:49:34

Le 23 mars 2020 à 13:13:06 Anti-Sceptique a écrit :
L'avis de Shroud :

"La façon dont ça marche c'est : entre les mauvais joueurs sur console et ceux sur PC, les mauvais joueurs sur console gagnent. Au milieu c'est a peu près équilibré et au top tier ce sera un peu plus en faveur des joueurs PC."

Je vous laisse méditer là dessus , notamment les consolow qui essayent d'envenimer le débat :)

Tu comprends l'anglais mon ami ?
https://twitch.tv/clip/EnergeticLazyJackalKreygasm
C'est pourtant le 2eme lien du topic c'est grave
"It's really really hard to win a aim battle against a controller, i can tell you when i have a gun fight and i get beamed i'm like.. yea that's what happend"

Diamond_God Diamond_God
MP
Niveau 43
23 mars 2020 à 15:51:55

Wow wow wow !! Vous etes BEAUCOUP plus avantagé de jouer avec une souris

Arbreenbois9 Arbreenbois9
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 15:51:56

Le 23 mars 2020 à 15:49:34 Hendejyy a écrit :

Le 23 mars 2020 à 13:13:06 Anti-Sceptique a écrit :
L'avis de Shroud :

"La façon dont ça marche c'est : entre les mauvais joueurs sur console et ceux sur PC, les mauvais joueurs sur console gagnent. Au milieu c'est a peu près équilibré et au top tier ce sera un peu plus en faveur des joueurs PC."

Je vous laisse méditer là dessus , notamment les consolow qui essayent d'envenimer le débat :)

Tu comprends l'anglais mon ami ?
https://twitch.tv/clip/EnergeticLazyJackalKreygasm
C'est pourtant le 2eme lien du topic c'est grave
"It's really really hard to win a aim battle against a controller, i can tell you when i have a gun fight and i get beamed i'm like.. yea that's what happend"

Il est mort ton lien surtout

Hendejyy Hendejyy
MP
Niveau 9
23 mars 2020 à 15:52:08

Les gens qui utilisent l'argument de la nullité alors que shroud lui meme le dit, Dyrus également ca me fait doucement rire.. ou alors ce forum est peuplé de pyj fortnite

Niveau aim j'étais GE sur CS, level 9 sur faceit donc j'ai un bon aim aussi je sais de quoi je parle

Globalement oui un joueur PC battra toujours un consoleux
C'est juste qu'on peut se faire laser totalement au hasard par un mec sur console

Message édité le 23 mars 2020 à 15:53:20 par Hendejyy
Hendejyy Hendejyy
MP
Niveau 9
23 mars 2020 à 15:52:39

Le 23 mars 2020 à 15:51:56 Arbreenbois9 a écrit :

Le 23 mars 2020 à 15:49:34 Hendejyy a écrit :

Le 23 mars 2020 à 13:13:06 Anti-Sceptique a écrit :
L'avis de Shroud :

"La façon dont ça marche c'est : entre les mauvais joueurs sur console et ceux sur PC, les mauvais joueurs sur console gagnent. Au milieu c'est a peu près équilibré et au top tier ce sera un peu plus en faveur des joueurs PC."

Je vous laisse méditer là dessus , notamment les consolow qui essayent d'envenimer le débat :)

Tu comprends l'anglais mon ami ?
https://twitch.tv/clip/EnergeticLazyJackalKreygasm
C'est pourtant le 2eme lien du topic c'est grave
"It's really really hard to win a aim battle against a controller, i can tell you when i have a gun fight and i get beamed i'm like.. yea that's what happend"

Il est mort ton lien surtout

Quand je clique dessus j'ai bien le clip pourtant

Arbreenbois9 Arbreenbois9
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 15:53:29

Le 23 mars 2020 à 15:52:08 Hendejyy a écrit :
Les gens qui utilisent l'argument de la nullité alors que shroud lui meme le dit, Dyrus également ca me fait doucement rire.. ou alors ce forum est peuplé de pyj fortnite

Niveau aim j'étais GE sur CS, level 9 sur faceit donc j'ai un bon aim aussi je sais de quoi je parle

t'étais GE sur CS et tu en chie face à des manettes ?
putain mais on joue pas au même jeu sans déconner, tomber sur des lobbys consoles c'est une win assurée

Message édité le 23 mars 2020 à 15:53:40 par Arbreenbois9
Hendejyy Hendejyy
MP
Niveau 9
23 mars 2020 à 15:54:31

Le 23 mars 2020 à 15:53:29 Arbreenbois9 a écrit :

Le 23 mars 2020 à 15:52:08 Hendejyy a écrit :
Les gens qui utilisent l'argument de la nullité alors que shroud lui meme le dit, Dyrus également ca me fait doucement rire.. ou alors ce forum est peuplé de pyj fortnite

Niveau aim j'étais GE sur CS, level 9 sur faceit donc j'ai un bon aim aussi je sais de quoi je parle

t'étais GE sur CS et tu en chie face à des manettes ?
putain mais on joue pas au même jeu sans déconner, tomber sur des lobbys consoles c'est une win assurée

Mais je dis pas que j'en chie, globalement ça va mais c'est rageant de se faire laser par un random avec un aim assist
Les kill Cam c'est de l'aimbot

Hendejyy Hendejyy
MP
Niveau 9
23 mars 2020 à 15:57:28

J'ai surtout remarqué pour ma part que l'avantage était à close range, vraiment insane

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
23 mars 2020 à 16:05:40

Alors, pour mettre les choses au clair, on a pas la même définition de "se faire laser" :hap:
Pour moi "se faire laser", c'est une arme avec très peu de recul + un gars qui a du shoot = je me suis fait instant kill, LASER.

Maintenant :

Global FPS : https://www.reddit.com/r/destiny2/comments/aa7ico/why_does_pc_have_less_recoillets_talk_about_that/
Destiny 2 : https://www.bungie.net/fr/Forums/Post/252956583
BF : https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/47889/console-recoil-is-almost-double-of-pc-recoil
PUBG : https://forums.pubg.com/topic/155716-bullet-recoil-xb1-vs-pc/

Que ce soit des questions, ou des affirmations, à chaque fois l'avis est unanime : le controle du recul est VRAIMENT plus simple à gérer sur souris, sur la plupart des FPS. Je ne m'avance pas sur CoD mais je doute que ce soit différent.

Maintenant, je ne nie pas l'aim assist. Par contre, parler de aimbot ? GE sur CS ? Wouah. Gitgud !
Même les proplayers le disent : l'aimbot carry a low level de jeu. Mid tier on est sur du gameplay équitable. A très haut niveau de jeu (semi ou pro), un PC aura toujours l'avantage.

Message édité le 23 mars 2020 à 16:08:01 par ognz3
Anti-Sceptique Anti-Sceptique
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 16:15:06

À ceci près que tu déforme, pas toujours non "un peu plus en faveur" c'est pas la même chose

Mm les pgm se font beam par des randoms justement et ils le disent mais dans l'ensemble ça reste plutôt équilibré il est vrai

Message édité le 23 mars 2020 à 16:15:30 par Anti-Sceptique
Teckny Teckny
MP
Niveau 38
23 mars 2020 à 16:16:05

Mdrr c'est une blague, y'a 0 aim assist sur ce jeu, je le ressens pas comme sur apex des fois, les pcistes qui pleurent alors que c'est le jeu qu'est mal foutu :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment