CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'aim assist a besoin d'un nerf

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Hendejyy Hendejyy
MP
Niveau 9
23 mars 2020 à 16:20:34

Le 23 mars 2020 à 16:05:40 ognz3 a écrit :
Alors, pour mettre les choses au clair, on a pas la même définition de "se faire laser" :hap:
Pour moi "se faire laser", c'est une arme avec très peu de recul + un gars qui a du shoot = je me suis fait instant kill, LASER.

Maintenant :

Global FPS : https://www.reddit.com/r/destiny2/comments/aa7ico/why_does_pc_have_less_recoillets_talk_about_that/
Destiny 2 : https://www.bungie.net/fr/Forums/Post/252956583
BF : https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/47889/console-recoil-is-almost-double-of-pc-recoil
PUBG : https://forums.pubg.com/topic/155716-bullet-recoil-xb1-vs-pc/

Que ce soit des questions, ou des affirmations, à chaque fois l'avis est unanime : le controle du recul est VRAIMENT plus simple à gérer sur souris, sur la plupart des FPS. Je ne m'avance pas sur CoD mais je doute que ce soit différent.

Maintenant, je ne nie pas l'aim assist. Par contre, parler de aimbot ? GE sur CS ? Wouah. Gitgud !
Même les proplayers le disent : l'aimbot carry a low level de jeu. Mid tier on est sur du gameplay équitable. A très haut niveau de jeu (semi ou pro), un PC aura toujours l'avantage.

Il faut avoir été en finale de major pour pouvoir parler d'aim ?
Moi je te parle même pas de recoil mais du fait que le mec appuie sur sa gâchette pour viser et bouge un peu le joysticks, ça aim la tête ce qui rend la chose insane en close range comme au goulag

Hendejyy Hendejyy
MP
Niveau 9
23 mars 2020 à 16:24:47

Le recoil a la limite tant pis, vu le peu de recoil de certaines armes de toutes facon
Mais c'est clair que deagle vs deagle au goulag ca change la donne

Message édité le 23 mars 2020 à 16:25:51 par Hendejyy
x_rainer x_rainer
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 17:19:36

Un vrai plaisir de détruire du clavier-souris natif avec mon Xim Apex en tout cas, j'espère qu'ils ne nerferont pas l'aim-assist :bave:

Scargi Scargi
MP
Niveau 9
23 mars 2020 à 17:50:01

Le 23 mars 2020 à 17:19:36 x_Rainer a écrit :
Un vrai plaisir de détruire du clavier-souris natif avec mon Xim Apex en tout cas, j'espère qu'ils ne nerferont pas l'aim-assist :bave:

J'espère que c'est du trool, parce que le xim Apex pour tout ce qui est recoil....
Surtout que le jeu prend direct clavier et souris sur console.

PlutotHappiste PlutotHappiste
MP
Niveau 31
23 mars 2020 à 17:50:02

Oui c'est bien connu que sur console on a juste à viser pour que si un mec passe dans le viseur ça vise la tête :rire:

Putain mais ce qu'il faut pas lire.

Sors moi 5 de tes killcam qui appuient ce que tu dis et je prendrai tes posts plus au sérieux

Un mec avec un joystick peut pas viser une tête c'est bien connu hein :)

PlutotHappiste PlutotHappiste
MP
Niveau 31
23 mars 2020 à 17:55:26

Ce qu'il faut pas lire quand même. C'est marrant, à chaque sortie de fps cross platform ces mêmes pcistes disent direct "facile les lobbys console c'est freewin assurée", et quand ça se prend une tête c'est la faute de l'aim assist. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2020 à 18:10:36

Le 23 mars 2020 à 16:05:40 ognz3 a écrit :
PUBG : https://forums.pubg.com/topic/155716-bullet-recoil-xb1-vs-pc/

Que ce soit des questions, ou des affirmations, à chaque fois l'avis est unanime : le controle du recul est VRAIMENT plus simple à gérer sur souris, sur la plupart des FPS. Je ne m'avance pas sur CoD mais je doute que ce soit différent.

il n'y a pas d'aim assist sur PUBG console, mais le recul est réduit comparé à la version PC. :ok:

thier74540 thier74540
MP
Niveau 23
23 mars 2020 à 18:15:20

J'suis le seul a avoir l'impression d'avoir un aim assist sur pc ?

Scargi Scargi
MP
Niveau 9
23 mars 2020 à 18:16:24

Le 23 mars 2020 à 17:55:26 PlutotHappiste a écrit :
Ce qu'il faut pas lire quand même. C'est marrant, à chaque sortie de fps cross platform ces mêmes pcistes disent direct "facile les lobbys console c'est freewin assurée", et quand ça se prend une tête c'est la faute de l'aim assist. :)

C'est les premiers a dire "LOL ! un FPS a la manette... FPS c'est clavier souris"

Perso, je fais de meilleures parties en c/s qu'avec une manette et l'aim

x_rainer x_rainer
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 21:36:52

Le 23 mars 2020 à 17:50:01 Scargi a écrit :

Le 23 mars 2020 à 17:19:36 x_Rainer a écrit :
Un vrai plaisir de détruire du clavier-souris natif avec mon Xim Apex en tout cas, j'espère qu'ils ne nerferont pas l'aim-assist :bave:

J'espère que c'est du trool, parce que le xim Apex pour tout ce qui est recoil....
Surtout que le jeu prend direct clavier et souris sur console.

Bah non il n'y a pas de problèmes, en revanche ça prend vraiment beaucoup de temps à faire une bonne config :(

Par contre j'ai essayé vite-fait en natif sur console et il y a un input lag de ouf, là où avec un Xim tu peux forcer l'input delay à 1000Hz :hap:

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 00:07:56

Le 23 mars 2020 à 04:43:30 Hendejyy a écrit :
Étant sur PC, ça se ressent énormément les joueurs consoles
Les mecs qui paniquent, visent et te laser la tête en 1/2 seconde c'est vraiment unfair
Le pire c'est vraiment au goulag :ouch:

Non, les joueurs console sont obliger de jouer avec vous, donc arrêter de pleurer pour rien.

enplus, les joueurs console sont obliger de jouer avec vous qui donne une co de merde sur le serveur :) tu veux en parler sérieusement ?

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 00:11:13

Le 23 mars 2020 à 16:20:34 Hendejyy a écrit :

Le 23 mars 2020 à 16:05:40 ognz3 a écrit :
Alors, pour mettre les choses au clair, on a pas la même définition de "se faire laser" :hap:
Pour moi "se faire laser", c'est une arme avec très peu de recul + un gars qui a du shoot = je me suis fait instant kill, LASER.

Maintenant :

Global FPS : https://www.reddit.com/r/destiny2/comments/aa7ico/why_does_pc_have_less_recoillets_talk_about_that/
Destiny 2 : https://www.bungie.net/fr/Forums/Post/252956583
BF : https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/47889/console-recoil-is-almost-double-of-pc-recoil
PUBG : https://forums.pubg.com/topic/155716-bullet-recoil-xb1-vs-pc/

Que ce soit des questions, ou des affirmations, à chaque fois l'avis est unanime : le controle du recul est VRAIMENT plus simple à gérer sur souris, sur la plupart des FPS. Je ne m'avance pas sur CoD mais je doute que ce soit différent.

Maintenant, je ne nie pas l'aim assist. Par contre, parler de aimbot ? GE sur CS ? Wouah. Gitgud !
Même les proplayers le disent : l'aimbot carry a low level de jeu. Mid tier on est sur du gameplay équitable. A très haut niveau de jeu (semi ou pro), un PC aura toujours l'avantage.

Il faut avoir été en finale de major pour pouvoir parler d'aim ?
Moi je te parle même pas de recoil mais du fait que le mec appuie sur sa gâchette pour viser et bouge un peu le joysticks, ça aim la tête ce qui rend la chose insane en close range comme au goulag

Quand j'étais joueur clavier/souris, c'étais pas bien dure de visée la tête la... vien pas m'dire que c'est bien dure de visée la tête avec une souris. Si oui, pratique toi car, il y a un problème à ce niveau

[-Wiki-] [-Wiki-]
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 00:26:13

Ya pas de débat
On sait tous que sans aim assist, les mecs en manette se font juste deglinguer

C'est fait pour "équilibrer"

Mais ca prouve juste aussi que les fps = c/s
Sinon y aurait as besoin d'aim assist

Silva41 Silva41
MP
Niveau 9
24 mars 2020 à 00:29:19

Ça doit être dur d être un joueur pc et de se faire fumer par un joueur console.

Une fois ça va mais deux fois, trois fois dans la même journée en effet ça doit piquer l orgueil.

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 00:43:35

Le 24 mars 2020 à 00:26:13 [-Wiki-] a écrit :
Ya pas de débat
On sait tous que sans aim assist, les mecs en manette se font juste deglinguer

C'est fait pour "équilibrer"

Mais ca prouve juste aussi que les fps = c/s
Sinon y aurait as besoin d'aim assist

Non, je déteste jouer avec le aim assiste sur console et j'men tir bien... c'est juste une habitude. La majorité des joueurs vont jouer avec, tout comme par exemple, jouer en inverse lol Défois le aim assist t’empêche de visée proprement. La visée assisté vise les zone facile d'Accès

Message édité le 24 mars 2020 à 00:45:02 par Slammou
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2020 à 08:19:18

Bel exemple de l'aim assist complètement abusé sur une vidéo random que je viens de voir sur Reddit: https://www.reddit.com/r/CODWarzone/comments/fnw1ii/i_now_know_why_people_instantly_thirst_their/

A 1 sec sur la vidéo on voit que le mec vise facile 2 mètres à coté de la cible et hop ça se place directement sur le corps, il fout un mega coup de joystick à gauche, il est encore 2 mètres à coté et hop magie encore ça revient se mettre sur le corps (pas de bol son mate est sur la trajectoire et il en perd son duel car le jeu se mélange les pinceaux, puisque le joueur est incapable de viser la cible lui-même). :rire:

A 18 sec c'est pas mal aussi, le mec vise limite le plafond et ça fini quand même sur l'adversaire :noel:

Mais là c'est même plus de l'aim assist à ce stade, c'est carrément un aimbot qu'ils ont à leur disposition les joueurs console. :noel:

Message édité le 24 mars 2020 à 08:24:03 par
Scargi Scargi
MP
Niveau 9
24 mars 2020 à 08:53:16

Le 24 mars 2020 à 08:19:18 Pochinki a écrit :
Bel exemple de l'aim assist complètement abusé sur une vidéo random que je viens de voir sur Reddit: https://www.reddit.com/r/CODWarzone/comments/fnw1ii/i_now_know_why_people_instantly_thirst_their/

A 1 sec sur la vidéo on voit que le mec vise facile 2 mètres à coté de la cible et hop ça se place directement sur le corps, il fout un mega coup de joystick à gauche, il est encore 2 mètres à coté et hop magie encore ça revient se mettre sur le corps (pas de bol son mate est sur la trajectoire et il en perd son duel car le jeu se mélange les pinceaux, puisque le joueur est incapable de viser la cible lui-même). :rire:

A 18 sec c'est pas mal aussi, le mec vise limite le plafond et ça fini quand même sur l'adversaire :noel:

Mais là c'est même plus de l'aim assist à ce stade, c'est carrément un aimbot qu'ils ont à leur disposition les joueurs console. :noel:

Cette mauvaise foi ^^'
On ne voit... Rien :)
Tu vois juste que son viseur part sur la gauche puis revient, peut être qu'il a juste donné un coup de Joystick pour revenir sur l'adversaire non ?

Faut vraiment jamais avoir joué avec une manette et l'aim assist pour dire des absurdités pareilles.... Je suis sur Xbox, j'ai joué a la manette et j'ai vite branché C/S pour jouer, bien plus précis et confortable. J'ai de quoi comparer, pas comme certains.

Et même si c'était le cas, le mec se fait quand même down.
C'est vraiment jeter de l'huile sur le feu avec des inepties...

Message édité le 24 mars 2020 à 08:54:45 par Scargi
Dragonark Dragonark
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 09:31:23

C'est pas comme si y'avait des lobby k/m et manette séparés....

Jonathandu73 Jonathandu73
MP
Niveau 11
24 mars 2020 à 09:31:53

Achete une console :)

Scargi Scargi
MP
Niveau 9
24 mars 2020 à 09:34:48

Edit : Je viens de tester de nouveau la différence entre manette et C/S. Oui l'aim assist aide a la manette, je le ressent beaucoup plus que sur d'autres FPS, oui ça permet de ralentir le viseur sur l'adversaire et d'avoir un effet de "suivi".

Mais qu'est-ce que c'est lourd dans certains cas :(
Pour sniper, j'ai pleuré. A moins que la cible soit immobile sinon, l'effet de ralentissement me faisait rater mes cibles.

Je galère plus pour viser la tête.

J'ai moins de fluidité dans mon jeu, le gameplay devient plus lourd je trouve.

Alors oui, pour un joueur qui maitrise parfaitement la manette, qui joue avec une sensibilité énorme, l'aim va être un gros plus, mais pour la majorité des gens, ça va surtout aider a rivaliser avec les C/S et ne pas se faire rouler dessus à chaque fois. Mais faut un joueur qui maitrise très bien la manette ;)

Je reste sur mon C/S perso. Bien plus fluide. Alors que ça fait des années que je joue FPS sur console à la manette, j'ai jamais maitrisé la manette et l'aim je le trouve handicapant dans certaines situation.
J'ai pas retouché de souris depuis des années (au moins 6 ans) et franchement j'ai repris de meilleures habitudes et mon jeu est plus agréable qu'avec une manette + aim.... Et je suis meilleur avec le C/S ^^'

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment