Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Xbox Series X  /  Topic [officiel] Halo infinite  / 

Topic [officiel] Halo infinite - Page 15

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 50»
Page suivanteFin
seb851s_
seb851s_
MP
02 août 2020 à 23:29:29

Le 02 août 2020 à 23:27:16 DaftPunk2077 a écrit :

Le 02 août 2020 à 23:21:25 seb851s_ a écrit :

Le 02 août 2020 à 23:08:17 Auteur blacklisté a écrit :

Le 02 août 2020 à 22:53:22 seb851s_ a écrit :

Le 02 août 2020 à 22:49:52 [Nixon] a écrit :
Le problème est clairement 343i, en général quand un gros studio reprend une licence on s’attend à ce que ça soit une réussite directement. Là on a :
- Halo 4: bon solo et très mauvais multi
- Halo 5: très mauvais solo et bon multi
- Halo Infinite : jeux next gen en dessous des current gen après 5 ans de développement par une grosse équipe, un énorme budget et un nouveau moteur.

Après ils nous montrent une démo complètement petée et font leurs vierges surprises par la réaction des gens.. :sarcastic: C’est pas le grappin à la con qui allait nous faire baver..

343i, c’est des loosers.

Énorme Buget c'est un un rumeurs non confimé et c'est pas une grosse équipe ...

ce retournement de veste misérable :honte: aucun honneur :malade: aussi bas que possible sur le plan moral tout ca pour une marque de JV.....

Microsoft a jamais parlé de Budget ni le nombres d'employer pour Halo ... les gens mélange tous.

c'est le multicompte, ne te fatigue pas, ce type n'a aucune valeur ni honnêteté à mélanger les trucs à son avantage

Comme Julien Chiasse ...

IdentityTheft
IdentityTheft
MP
02 août 2020 à 23:40:46

Le 02 août 2020 à 23:21:25 seb851s_ a écrit :

Le 02 août 2020 à 23:08:17 Auteur blacklisté a écrit :

Le problème est clairement 343i, en général quand un gros studio reprend une licence on s’attend à ce que ça soit une réussite directement. Là on a :
- Halo Infinite : jeux next gen en dessous des current gen après 5 ans de développement par une grosse équipe, un énorme budget et un nouveau moteur.

Après ils nous montrent une démo complètement petée et font leurs vierges surprises par la réaction des gens.. :sarcastic: C’est pas le grappin à la con qui allait nous faire baver..

343i, c’est des loosers.

ce retournement de veste misérable :honte: aucun honneur :malade: aussi bas que possible sur le plan moral tout ca pour une marque de JV.....

Microsoft a jamais parlé de Budget ni le nombres d'employer pour Halo ... les gens mélange tous.

:rire: tu l'ouvres désormais suite au naufrage de la présentation de Halo mais avant cette conf tu n'as jamais critiqué cette news
en fait tes propos changent en fonction du contexte et du fanatisme qui te caractérise

Affligeant mais on commence a s'habitué a voir des gens si bas avec le temps

Larken38
Larken38
MP
03 août 2020 à 00:11:40

343i, c’est des loosers.

C’est pas une grosse équipe ? Ce studio a été créé exprès pour Halo après Bungie. Même si Microsoft n’a pas communiqué le nombre exact de développeurs sur le jeu, on sait qu’ils sont au moins 300 dessus, peut être plus de 400 potentiellement. Et ils ont eu le plus long temps qu’il y ai jamais eu entre 2 Halos (5 ans). Entre le 1 et le 2 il y a eu seulement 3 ans, puis encore 3 ans avant le 3, puis encore 3 avant Reach, puis 2 ans avant le 4 et enfin encore 3 ans avant le 5.

Aucun autre jeu de la licence n’a jamais bénéficié de 5 ans de développement. En étant plusieurs centaines dessus avec un tel délai rater le jeu serait inacceptable. Concernant le budget il a pas non plus été communiqué officiellement mais tu te doutes qu’il est énorme tant Xbox compte sur cette licence. C’est le plus gros projet en cours actuellement dans les 15 studios Xbox en terme d’effectifs, ça doit donc aussi être le plus gros en terme de budget. D’autant plus qu’ils ont développé un nouveau moteur graphique pour ce jeu, preuve encore qu’ils investissent beaucoup dedans financièrement. Ils ont probablement mis à jour tous leur matos informatique pour l’occasion.

Bref ils ont eu le temps, l’argent, le monde (qu’on entende pas parler de crunch dans plusieurs mois, ce serait une preuve d’un manque flagrant d’organisation du studio) et même un nouveau moteur graphique. Absolument TOUTES les conditions sont réunies pour faire un grand jeu. Si ils le ratent quand même, on ne pourra leur trouver aucune excuse, l’incompétence serait évidente...

Message édité le 03 août 2020 à 00:12:14 par Larken38
Davor42
Davor42
MP
03 août 2020 à 12:16:13

Le jeu sera prêt vous verrez la différence de cette pseudo demo de janvier

Dric-C_2069
Dric-C_2069
MP
03 août 2020 à 12:22:35

Le 03 août 2020 à 12:16:13 Davor42 a écrit :

On demande que ça en fait :(

Si les gens ralent (outre les trolls) c'est parce que ca les touches... si ils en avaient rien a foutre, ca passerait outre :sarcastic:

Mais bon, on a pas vu beaucoup de jeux a moins de 6 mois de la sortie, changé radicalement de visuelle...

Je soupçonne plus des patchs régulier et plustot 1 an après la sortie avoir le rendu cible :oui: Je demande qu'a me tromper :(

Davor42
Davor42
MP
03 août 2020 à 13:54:35

Le 03 août 2020 à 12:22:35 Dric-C_2069 a écrit :

On demande que ça en fait :(

Si les gens ralent (outre les trolls) c'est parce que ca les touches... si ils en avaient rien a foutre, ca passerait outre :sarcastic:

Mais bon, on a pas vu beaucoup de jeux a moins de 6 mois de la sortie, changé radicalement de visuelle...

Je soupçonne plus des patchs régulier et plustot 1 an après la sortie avoir le rendu cible :oui: Je demande qu'a me tromper :(

ils sont grave à la bourre ok(covid)mais j'ai passer toute une nuit à matter les decorticages en video des gros sites de gros fan halo et meme eux disent qu'ils avaient pas le choix de montrer ça (tres mal au point)sinon les gens auraient gueulés là ou ms et 343 ont fait les cons c'est qu'ils auraient du dire franchement au gens que ce n'etait pas cette demo qui fallait prendre en reference et ça ils l'ont pas dit et c'est une grosse erreur mais le jeu sera pret et pas comme cette immonde demo

Davor42
Davor42
MP
03 août 2020 à 14:09:39

d'ailleurs pour ceux qui sont vraiment dans la reflexion et l'attente de reponse(pas les trolls à 2 balles)je vous conseil de regarder les analyse de site pro halo ceux qui savent de quoi ils parlent car à fond dans la licence et vous comprendrez plus de chose et relativiserez cette debacle du showcase concernant halo:
https://www.youtube.com/watch?v=166V0C3-aVw
https://www.youtube.com/wom/watch?v=c6Rx4unRAVU&t=1004s
https://www.youtube.com/watch?v=yHvxHJh88OA

Larken38
Larken38
MP
03 août 2020 à 14:16:56

Ça date pas de janvier. Fin mai début juin au maximum car ils ont dit que la démo datait de « quelques semaines ». Si elle avait 6 mois ils auraient dit quelques mois. Puis jamais ils auraient montré un truc aussi vieux ils sont pas cons non plus.

Et j’ai des doutes sur leur capacité à rendre un jeu magnifique en si peu de temps (il reste 4 mois grand max) alors qu’ils bosser dessus depuis déjà des années...

J’espère me tromper évidemment mais j’en doute. Si au moins ils avaient l’intelligence de sortir la mise à jour raytracing à la sortie du jeu ça atténuerait un peu, mais non ils veulent rester moisis jusqu’au bout, on va devoir attendre plus tard pour l’avoir. Quand on aura tous fini la campagne... intelligent :sarcastic:

Playco
Playco
MP
03 août 2020 à 14:26:17

Au pire ça sera toujours mieux que halo 3 à l'époque.

Ça n'a pas empêché le jeu d'être excellent sur 360.

Mais il est difficile de ne pas être déçu.

Davor42
Davor42
MP
03 août 2020 à 14:46:44

Le 03 août 2020 à 14:16:56 Larken38 a écrit :

Ça date pas de janvier. Fin mai début juin au maximum car ils ont dit que la démo datait de « quelques semaines ». Si elle avait 6 mois ils auraient dit quelques mois. Puis jamais ils auraient montré un truc aussi vieux ils sont pas cons non plus.

Et j’ai des doutes sur leur capacité à rendre un jeu magnifique en si peu de temps (il reste 4 mois grand max) alors qu’ils bosser dessus depuis déjà des années...

J’espère me tromper évidemment mais j’en doute. Si au moins ils avaient l’intelligence de sortir la mise à jour raytracing à la sortie du jeu ça atténuerait un peu, mais non ils veulent rester moisis jusqu’au bout, on va devoir attendre plus tard pour l’avoir. Quand on aura tous fini la campagne... intelligent :sarcastic:
impossible qu'ils sortent le jeu aussi degueulasse sinon ils auraient pas annoncer la sortie day one.tous les details seront effacer popping,trace sur les routes,rochers lisses et tout ça moi j'y crois sinon ils repousseront trop d'enjeux

Sansamies67
Sansamies67
MP
03 août 2020 à 17:15:12

[12:16:13] <Davor42>

Ont attend ta source que la démo date de janvier.

Car les développeurs ont eux même dit qu'elle était de quelques semaines :)

MangesMoi
MangesMoi
MP
03 août 2020 à 19:05:38

Alors là moi je demande qu’à être agréablement surpris pour Halo :hap:

kevlax333
kevlax333
MP
03 août 2020 à 19:17:31

Tu peu être surpris par le jeu... mais du côté graphique, faut arrêter d'attendre d'être surpris... sinon tu va attendre longtemps.

Davor42
Davor42
MP
03 août 2020 à 20:49:16

Le 03 août 2020 à 17:15:12 Sansamies67 a écrit :

[12:16:13] <Davor42>

Ont attend ta source que la démo date de janvier.

Car les développeurs ont eux même dit qu'elle était de quelques semaines :)

ouais tu parle juste pour troller toi donc tes interventions pffffff,tout le monde voit qu'ils ont lancer ça à l'arrache pour montrer quelques choses de toute façon le mal est fait meme si le jeu est beau au final les trolls ne retiendrons que cette conf pourri

Onexenforce
Onexenforce
MP
06 août 2020 à 03:08:22

Le studio Sperasoft (600 employés) va filer un coup de main pour le developpement de Halo infinite

https://www.windowscentral.com/sperasoft-support-studio-halo-infinite

On leur doit le recent remaster de Saint Row 3 et ses nouveaux éclairages

les mecs sont 1200 a taf sur halo mais bon.... https://sirusgaming.com/2020/08/06/343-industries-sperasoft-collaborate-halo-infinite/

Son-GoguU
Son-GoguU
MP
06 août 2020 à 03:15:01

Forge, esport, open world etc... Ça fait beaucoup de chose déjà
D'où le nb de personnes qui participent au dvlpmnt

Message édité le 06 août 2020 à 03:15:37 par Son-GoguU
kevlax333
kevlax333
MP
06 août 2020 à 04:29:00

Nous le savons depuis 2019, non ?

Aqaba-IV
Aqaba-IV
MP
06 août 2020 à 04:49:27

N'empêche je mets à la place de toutes les équipes de développeurs de 343, ça ne doit pas être facile de voir à quel point le jeu sur lequel ils ont bossé pendant des années soit autant démoli par la critique ou les trolls. Et ce à tort ou à raison.

the_pokeman
the_pokeman
MP
06 août 2020 à 07:12:56

https://youtu.be/qZpQoeHobFQ
La version Nintendo 64 d’Halo Infinite :lol:

Sanglier03
Sanglier03
MP
06 août 2020 à 08:30:15

Il n'y aura pas de claque graphique sur Halo et ils vont pas révolutionner le jeu en l'espace de quelques semaines.

Tout ce qu'on peut espérer c'est qu'ils corrigent les bugs d'affichage et affinent un peu les textures. Mais pour le reste c'est claqué.

Maintenant faut espérer une campagne solide et un multi au niveau.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22, Xaphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer