CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre ressenti sur le jeu [no spoil]

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 59»
Page suivanteFin
batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
04 avril 2020 à 23:31:36

Le 04 avril 2020 à 23:27:25 Weiss_Gaming a écrit :

Le 04 avril 2020 à 23:21:18 Tortue_Ninchat a écrit :
Petite question commérant l'utilisation des invoc
En gros elles fonctionnent comment ? C'est une merde à la FFXV ou les invoc sortent totalement aléatoirement au point de jamais les voir ?
C'est quand on veut ?

Merci. ^^

En gros : une fois l'option Invocation débloquer (coucou Ifrit qui sort de nul part), t'as un slot qui s'ajoute sur ton arme pour équipper une matéria d'invocation.

Une fois cette matéria mise, sur certains combats (pas tous apparemment) tu auras une jauge à droite de ton écran qui se remplira. Une fois remplie tu dois consomer une des ATB du perso qui a une invocation d'équippée pour la déclenchée.

A partir de la ton Ifrit est dans la zone de combat et tu peux soit le laisser taper tout seul de manière autonome, soit consomer jusqu'a deux de tes propres ATB pour lui faire lancer des attaques spéciales.
Une fois le temps d'invocation finit, celle-ci lance son attaque ultime et s'en va.

Ah c'est un peu comme dans FF12 alors

Weiss_Gaming Weiss_Gaming
MP
Niveau 6
04 avril 2020 à 23:34:44

Le 04 avril 2020 à 23:31:36 batflo3012 a écrit :

Le 04 avril 2020 à 23:27:25 Weiss_Gaming a écrit :

Le 04 avril 2020 à 23:21:18 Tortue_Ninchat a écrit :
Petite question commérant l'utilisation des invoc
En gros elles fonctionnent comment ? C'est une merde à la FFXV ou les invoc sortent totalement aléatoirement au point de jamais les voir ?
C'est quand on veut ?

Merci. ^^

En gros : une fois l'option Invocation débloquer (coucou Ifrit qui sort de nul part), t'as un slot qui s'ajoute sur ton arme pour équipper une matéria d'invocation.

Une fois cette matéria mise, sur certains combats (pas tous apparemment) tu auras une jauge à droite de ton écran qui se remplira. Une fois remplie tu dois consomer une des ATB du perso qui a une invocation d'équippée pour la déclenchée.

A partir de la ton Ifrit est dans la zone de combat et tu peux soit le laisser taper tout seul de manière autonome, soit consomer jusqu'a deux de tes propres ATB pour lui faire lancer des attaques spéciales.
Une fois le temps d'invocation finit, celle-ci lance son attaque ultime et s'en va.

Ah c'est un peu comme dans FF12 alors

Je t'avoues que je me rappel pas du tout du 12, je l'ai juste fait une fois à l'arrache à sa sortie ^^".

Du coup je dirais un mixe entre FF10 pour le "controle" que tu as sur l'invocation et KHDDD ou elle t'accompagne de manière passive et tape les cibles comme les Dream Eaters.

Message édité le 04 avril 2020 à 23:35:10 par Weiss_Gaming
Scaler Scaler
MP
Niveau 5
04 avril 2020 à 23:49:15

Pour les invocations celles-ci sont utilisables quand elles sont installées en tant que materia sur ton arme, à raison d'une par personnage, elles peuvent être utilisées quand le jeu le décide ( j'ai fait deux fois le même boss mais c'est arrivé une fois sur les deux qu'on me le propose ), durant moins d'une minute l'invocation fait sa vie en combattant à tes cotés ou on peut activer certaines de ses compétences avant qu'elle disparaisse... en soi ça ne sert pas à grand chose et ne joue pas sur le combat, surtout quand elle regarde l'adversaire sans le combattre si on active pas une de des compétences ( j'ai eu le cas )

CelesDav CelesDav
MP
Niveau 35
05 avril 2020 à 00:04:13

Le 04 avril 2020 à 23:49:15 Scaler a écrit :
Pour les invocations celles-ci sont utilisables quand elles sont installées en tant que materia sur ton arme, à raison d'une par personnage, elles peuvent être utilisées quand le jeu le décide ( j'ai fait deux fois le même boss mais c'est arrivé une fois sur les deux qu'on me le propose ), durant moins d'une minute l'invocation fait sa vie en combattant à tes cotés ou on peut activer certaines de ses compétences avant qu'elle disparaisse... en soi ça ne sert pas à grand chose et ne joue pas sur le combat, surtout quand elle regarde l'adversaire sans le combattre si on active pas une de des compétences ( j'ai eu le cas )

Il doit y avoir probablement certaines conditions à remplir pour les faire apparaître lors des combats de boss. Ça doit être comme FF XII Vanilla et le déclenchement des attaques spéciale. Il fallait par exemple qu'un personnage soit mort ou que tes coéquipier ait confusion, ou encore que tout le monde soit affaibli.
C'était impossible à savoir sans une solution.

Message édité le 05 avril 2020 à 00:05:14 par CelesDav
furtif_tupac furtif_tupac
MP
Niveau 5
05 avril 2020 à 00:11:46

J’en suis au chapitre 8 personnellement... INCROYABLE, ce jeux est sans exagération incroyable... les graphismes, les personnages et leurs charisme (Cloud, Barret, Tifa et j’en passe), le système de combat, les invocations, amélioration des armes et materia, l’histoire, les nouveautés... franchement j’attendais ce jeux depuis l’annonce il y a déjà plusieurs années car j’ai vraiment saigné l’original sur PS1. Que dire ? C’est un chef d’œuvre et j’invite tout le monde à l’acheter !

Message édité le 05 avril 2020 à 00:13:35 par furtif_tupac
Scaler Scaler
MP
Niveau 5
05 avril 2020 à 00:18:00

Le 05 avril 2020 à 00:04:13 CelesDav a écrit :

Le 04 avril 2020 à 23:49:15 Scaler a écrit :
Pour les invocations celles-ci sont utilisables quand elles sont installées en tant que materia sur ton arme, à raison d'une par personnage, elles peuvent être utilisées quand le jeu le décide ( j'ai fait deux fois le même boss mais c'est arrivé une fois sur les deux qu'on me le propose ), durant moins d'une minute l'invocation fait sa vie en combattant à tes cotés ou on peut activer certaines de ses compétences avant qu'elle disparaisse... en soi ça ne sert pas à grand chose et ne joue pas sur le combat, surtout quand elle regarde l'adversaire sans le combattre si on active pas une de des compétences ( j'ai eu le cas )

Il doit y avoir probablement certaines conditions à remplir pour les faire apparaître lors des combats de boss. Ça doit être comme FF XII Vanilla et le déclenchement des attaques spéciale. Il fallait par exemple qu'un personnage soit mort ou que tes coéquipier ait confusion, ou encore que tout le monde soit affaibli.
C'était impossible à savoir sans une solution.

Il n'y avait pourtant rien de tout cela, connaissant le patern du boss j'avais même plus facile, honnêtement je n'ai pas compris...

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 00:20:08

Le 04 avril 2020 à 19:32:25 [Pechercapital] a écrit :

Le 04 avril 2020 à 19:18:21

Acedique4 a écrit :

hihi je m'en remettrai pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552509-1474317725-picsart-08-07-05-55-59.png

Le genre de grosse merde bien puante dont Square Enix nous a bien habitué et qu'on semble toujours redécouvrir avec plus d'enthousiasme. La communauté pullulante de kikoojaps et autres pnj à la suffisance outrageuse ne laissaient déjà rien présager de bon, sachant que c'est ceux-la même que SE voulaient contenter. Ils le seront d'ailleurs, contenté, mais pas nous, les gens de bien :). >https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552521-1474317706-picsart-08-07-05-44-30.png

J'ai joué à ce jeu. Parlons de ce qui se passe à la sortie du réacteur.

Le chaos provoqué par la bombe de Jessie, amplifié par la Shinra (nouveau choix scénaristique :) ) est traité de façon si légère que c'en est indécent. Les gens peuplent les rues, mais ne bougent pas. Parlez leur, et ils vous répondront, malgré le contexte, à la façon des PNJ de Final Fantasy 1. "Si tu veux accéder aux trains, tu peux monter les escaliers ici :) " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552489-1474317749-picsart-08-07-08-30-49.png

Conséquemment à l'explosion, un bloc tombe sur des mecs qui s'éloignent en criant. La dizaine d'autres, attendant sagement à 5m, ne bougent ni ne se retournent. >https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552521-1474317706-picsart-08-07-05-44-30.png

Lors de la progression on tombe parfois sur des grosses flèches bleues au sol pour nous dire de continuer à aller tout droit dans leur couloir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552521-1474317706-picsart-08-07-05-44-30.png

Les flash-back de Nibelheim se manifestent alors. Premier malaisent : on invoque des éléments clés dans un soucis de surprendre plutôt que par nécessité scénaristique.
Oh nouveau choix scénaristique, Cloud sait qu'il a "tué" Sephiroth >https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474552521-1474317706-picsart-08-07-05-44-30.png
Dommage le moment de la révélation avait un effet émotionnel surpuissant dans l'original, on s'en passera donc ici :)

Il se laisse émotionnellement dominé façon émo avant de l'attaquer façon émo, en poussant le même cri que dans le thriller https://youtu.be/sz9QWTcbXYE?t=115 , cri de guerrier que l'on aura le plaisir d'entendre à maintes reprises :)

C'est extrêmement forcé et très gênant, comme tout les ajouts bafouant la nécessité narrative (100% des ajouts).

De manière plus générale :

Cloud parle tout seul pour commenter ou par simple réflexe schizophrène :) "Je ne peux pas aller par la :)"
Regardant le réacteur en flammes "Quel merdier olala :)"

Les dialogues sont niais. C'était évidemment à prévoir mais il faut quand même s'attarder dessus. Ils transpirent kikoojapisme qui fait outrage à la moindre once de virilité qui sommeille encore un peu en nous. Les nippons nous y avaient déjà habitué et pas seulement chez SE mais la niaiserie atteint des seuils encore inégalés. Les dialogues avec les personnages féminins notamment sont éprouvants. A chaque discussion avec Aerith vous sentirez vous couilles se tordre comme pour vous dire d'aller couper du bois >avant de terminer votre formation KJ. Tifa a perdu toute substance guerrière, et se comportera comme le cliché de la gamine japonaise, fragile et kawaii ne desu. >https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474552521-1474317706-picsart-08-07-05-44-30.png

Parlant de ces femelles, ajoutons que vous passerez votre temps à entendre des "yaaaa" et des "haaan" de tenniswomen, surtout si vous jouez en japonais. Horrible. Globalement les personnages font énormément de manières, surjouent leurs intonations et adoptent des gestes relevant de la caricature. Ils sont extrêmement bruyants. 95% du temps vous les entendrez grogner, gémir, dire des inepties pour combler un vide ou entendre ces fameux "hannn". Ce qui rend d'ailleurs les combats assourdissants et participant à leur aspect bordelique mais nous y reviendront. D'ailleurs si le charact design de certains personnages convient tout a fait a un remake, les tenues comme celle d'Aerith ne passent tout simplement pas dans le décor. https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474552521-1474317706-picsart-08-07-05-44-30.png

Commentaire un peu abstrait mais la "pâte" du jeu est un peu terne. C'est difficile à expliquer et ça tient probablement qu'à moi donc je passe.

Vos partenaires ne manqueront pas de foncer sur des PNJ dès qu'ils peuvent, et vous vous amuserez à sourire devant les effets de collisions digne des plus grands AAA. C'est simple, vous ne ferez pas 10 mètres dans les taudis sans voir les gros boobs de Tifa attirer les corps des PNJ, pour voir une bousculade qui aurait provoqué un duel dans des époques plus nobles.

Le contenu additionnel est à VOMIR. A VOMIR PUTAIN.
Les quêtes FEDEX, dans un premier temps, relèvent d'un sous-mmo. Je retiendrai pour cela le personnage de Chadley, qui illustre le phénomène à merveille (j'ai pas fait d'enregistrement de ma session de jeu mais j'essaierai de vous trouver sa séquence sur youtubent). Vous devrez distribuer des filtres à eau à quelques >habitants des taudis, vous faire une réputation de mercenaire.. :)

Les nouveaux personnages sont des caricatures kj et émo, n'attendez rien d'eux. L'approfondissement du scénario est bidesque, forcé et impertinent. Cloud est régulièrement attaqué par des détraqueurs, comme >ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481775320-1474488438-img50.png

Je ne commenterai pas les combats. Je suis un joueur de Dark Souls, vous pouvez imaginer mon opinion. En tous les cas, leur mise en scène est décevante. 20 soldats peuvent vous entourer mais 5 seulement vous attaqueront pendant que les autres se tailleront des pipes en attendant leur tour. Vous verrez des chiffres, des couleurs, des explosions d'impacts, tout pour vous aveugler pendant que les hurlements de votre équipe et de ces mêmes impacts vous assourdiront.

:hap: merci pour ton avis objectif

Je suis un homme viril, je joue à Dark Souls https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png

[pechercapital] [pechercapital]
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 00:20:55

Le 05 avril 2020 à 00:11:46 furtif_tupac a écrit :
J’en suis au chapitre 8 personnellement... INCROYABLE, ce jeux est sans exagération incroyable... les graphismes, les personnages et leurs charisme (Cloud, Barret, Tifa et j’en passe), le système de combat, les invocations, amélioration des armes et materia, l’histoire, les nouveautés... franchement j’attendais ce jeux depuis l’annonce il y a déjà plusieurs années car j’ai vraiment saigné l’original sur PS1. Que dire ? C’est un chef d’œuvre et j’invite tout le monde à l’acheter !

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 avril 2020 à 00:25:10

environ 50/60heure pour tout faire toute les quete annexe et l'histoire principal.
bon moi j'ai trouvé des tres bon point dans le jeu mais aussi des tres tres mauvais point, comme la mort de wedge qui ne meurent pas dans le pillier , mais dans la tour shinra et en plus ca ne servait a rien de le gardé vivant puisque qu il est inutile, on le fait vivre plus longtemp pour le faire mourrir par les filleur a la tour shinra avec une mort encore plus nul.
d'ailleur parlons en des filleur et de leur delire de destin qui n'existe pas dans loeuvre original, et pour moi c'est un mauvais ajout au lore qui a deja tout ce qu'il faut , les doublage sont nul, l'ost du wall market remixée a la jpop degueulasse, cloud qui danse dans le honey bee ...no comment ridicule tout simplement.
la tour shinra est superbe beaucoup d'ajout et une nouvelle zone que j'ai bien aimé, mais sephiroth qui apparait trop souvent gache le coté fascinant de ce perso. les perso sont souvent tourné au ridicule , sauf tifa et red13 qui reste vraiment credible , mature. les quete annexe nul, cherché des chat , des portefeuille , tué des rat bref, sur 30 quete j'en ai retenue que 3, et les texture digne de la ps1 et on les voit souvent vu que 3/4 du jeu c'est les bidon ville. oubliez la visite de midgard parce que elle existe pas , on reste sur les meme secteur du jeu ff7 original, le secteur 7, le secteur 6, le wall market, gare et cimetiere des trains, il n'y a pas d'exploration de la ville, bon j'ai plein de chose a dire encore mais tout ne me vient pas en tete a ce moment ou j'ecris ces mots donc pour finir en beauté sur ce jeu que je qualifie de jeux tres moyen, il n'y a pas de contenu end game a part le mode difficile qu'on debloque, et la fin du jeu c'est du freestyle , ca part dans tout les sens ca melange la fin du jeu avec la fin de l'episode midgard, c'est franchement n'importe quoi la fin, avec les filleur, je comprend pas d'ou sort c'est truc qui n'entre a aucun moment dans le lore, cette ajout de destin, de filleur de jsais pas quoi, ou tes perso on des vision de l'avenir c'est inutile au scenario, bref ya du bon melangé au mauvais, ta cloud super bien modelisé et a coté des paysage pixellisé a mort, surtout apres la chute du secteur 7, la vue est telement moche, on est loin de red dead 2, bref square sont a la ramasse a tout les niveau, techniquement, scenaristiquement, le contenu, (ta ff7 remake et ta resident evil 2 remake, le jour et la nuit. attention je dis pas que le jeu est nul , je dis juste que des fois woahh! et souvent tu fais bof , voir beurkkk. ya des bon ajout, pour allongé la durée de vie et c'est cool, mais denaturé loeuvre original c'est des chose qui ne passe pas,

lowmax94380 lowmax94380
MP
Niveau 6
05 avril 2020 à 00:36:43

Les invocations sont vraiment foireuses, fini les combinaisons tactique comme dans l'original ou vous envoyé l'invocation à un moment bien stratégique. Maintenant ça arrive quand ça veux... Du coup je me pose des question au sujet des combinaisons, ça va être possible par la suite de faire comme l'original les sort mime, sort x 3 etc ? ( petit coucou à ceux qui on tuer l'arme avec les chevalier de la table ronde 12 fois de suite grâce à la fameuse combinaison)

Jeanmask Jeanmask
MP
Niveau 30
05 avril 2020 à 00:45:00

Ca doit envoyer chevaliers de la table ronde !

Phoenix-bahamut Phoenix-bahamut
MP
Niveau 12
05 avril 2020 à 01:04:24

Mon ressenti c'est qu'ils ont traîné exprès pour faire le jeu en plusieurs opus. On a l'impression de perdre du temps tout le temps dans des sous intrigues qui ne servent pas à l'histoire.
Une fois l'effet waou passé et une 15ene d'heures au compteur. Le système de combat est très frustrant avec une caméra epaule trop proche de l'action surtout quand on se fait encercler. Ya des genre de minipuzzle à la darksiders ou zelda, pas difficile mais c'est long pour rien, on sent que ça sert juste à faire perdre du temps. Aerith est relouuuuuuuu, toujours à emmerder Cloud, on passe une demi heure à cueillir des fleur pour l'orphelinat alors qu'on en a rien à secouer !

Je précise que je suis ultra fan de l'original depuis sa sortie (bouquins, goodies, figurines, produits dérivés en tout genre)

Message édité le 05 avril 2020 à 01:09:00 par Phoenix-bahamut
IcarusGW IcarusGW
MP
Niveau 9
05 avril 2020 à 02:00:13

Le 04 avril 2020 à 19:32:59 Schnapull a écrit :
40h pour le finir, en faisant quasi tout ce que je pouvais faire au 1er run.

40h ???!!!
Mon Dieu....

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 02:03:44

J'ai juste fait les 4 premiers chapitres, mais j'ai une question :
Rochey ! Qu'est ce que c'est que ce personnage à la con ?
Sérieusement, on dirait qu'il à été écrit par un enfant, il est super cringe, et je suis sur qu'il est supposé être stylé.
Ma femme qui passait devant la TV a ce moment là m'a même dit : "Oula ! Y se croit dans Yu-Gi-Oh ?"
A part ca, y'a quelques problèmes de textures lowres un peu partout, wedge est insupportable, mais sinon le jeu est plutot cool pour le moment.

Mais sinon, rien à voir avec FFVII original. Et c'est bien !

Luffy003 Luffy003
MP
Niveau 13
05 avril 2020 à 02:04:58

C'est moi ou pour un tonic no spoil, ben ta pas mal de spoil.

samshiro samshiro
MP
Niveau 19
05 avril 2020 à 02:12:48

Bon bah je l'achèterais avec la PS5, d'ici là y aura les patchs de corrections et quelques DLC, les gens qui jouent avant même la sortie de patch Day One sont surpris d'avoir des problèmes lol, quand on est pas patient on regrette souvent, c'est la vie.

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
05 avril 2020 à 02:22:02

Le 05 avril 2020 à 02:04:58 Luffy003 a écrit :
C'est moi ou pour un tonic no spoil, ben ta pas mal de spoil.

Effectivement, j'ai fais un peu de ménage sur les dernières pages.

Merci d'avoir fais la réflexion :ok:

_haku92_ _haku92_
MP
Niveau 6
05 avril 2020 à 02:29:26

Le 05 avril 2020 à 00:11:46 furtif_tupac a écrit :
J’en suis au chapitre 8 personnellement... INCROYABLE, ce jeux est sans exagération incroyable... les graphismes, les personnages et leurs charisme (Cloud, Barret, Tifa et j’en passe), le système de combat, les invocations, amélioration des armes et materia, l’histoire, les nouveautés... franchement j’attendais ce jeux depuis l’annonce il y a déjà plusieurs années car j’ai vraiment saigné l’original sur PS1. Que dire ? C’est un chef d’œuvre et j’invite tout le monde à l’acheter !

Moi je suis fan de ff7 ps1 et je m'y retrouve pas... Désolé mais pour moi on dirait FF vx auquel on a collé l'histoire de ff7. Je suis deg les animations in game et en combat ressemble trop. Je voulais qu'ils gardent le MM système pour les materias mais ça change... Les pc que tu gagnes en fin de combat pour les matérias sérieux ça te fait pas penser à FF vx ?

heylol2 heylol2
MP
Niveau 9
05 avril 2020 à 02:30:50

Chapitre 9 pour ma part, 19h de jeu.

Clairement je trouve le jeu magnifique, certes y'a quelques textures qui ont du mal charger parfois ou qui sont moches, mais les animations sont incroyables, surtout pendant les combats de boss.

Pour moi le plus gros point fort du jeu ca reste les OST, j'avais pas pris une telle claque depuis Nier automata.

Le système de combat est très bon, on retrouve l'essence de FF7 avec les matérias, les limites, les armes et armures, les invocations... parfois je trouve juste la caméra un poil a la ramasse. Le gameplay en combat est très fluide quand on enchaine bien les binds et qu'on se remémore bien le swap de nos persos.

Le jeu est certe assez couloir, mais personnellement ca me dérange pas (je peux comprendre que ça puisse déranger mais l'original était déjà comme ça).

Le point négatif pour le moment c'est la linéarité des quêtes, même les quêtes annexes sont limites incorporées dans la trame principale... j'ai aussi peur pour le contenu end game mais bon on verra dans le futur avec les patch et DLC.

Certains passages vont vous donner des frissons et vous donner de bonnes barres de rire (dédicace au chapitre 9) le tout sur des OST et de la mise en scène incroyable.

Un solide 19/20 pour le moment de mon coté, a voir comment évolue le reste du jeu

_haku92_ _haku92_
MP
Niveau 6
05 avril 2020 à 02:34:33

Le 04 avril 2020 à 22:30:39 Scaler a écrit :
Je suis à la moitié du jeu, enfin au chapitre 9 sur 18 en une dizaine d'heures de jeu en difficulté normale, donc la plus difficile que propose le jeu actuellement.

Le jeu est beau et bien mis en scène, bien que plusieurs textures apparaissent tardivement chez moi, la rouille et les détails d'une voiture par exemple.

Les quêtes annexes sont complètement foireuses, le coup des trois chats je ne m'en suis tjs pas remis.

Le système de combat est super random dû à l'intelligence artificielle de nos coéquipiers, des fois des genies des fois à la ramasse. Les invocations sortent un peu quand ils veulent, j'ai refais sur deux sauvegardes différentes le boss du réservoir 5 pour voir le changement en fonction des choix avec les cartes, une fois il est apparu, une fois non, mais à regardé l'ennemi sans pour autant l'attaquer avant que j'utilise une de ses compétences.

L'humour me dérange fortement, détruisant la charge émotionnelle du jeu.

Enfin je roule sur le jeu, je ne comprends pas comment ça se fait, je ne fais rien de speciale...

Je vous lis un peu et je vois que je ne suis pas le seul à penser cela, ce qui me rassure.

Actuellement j'irais plus loin même, il me marque moins que le XV...

Grave il marque moins que ffxv (scène d'introduction avec les potos dans leur caisse qui tombe en panne et la petite musique)

C'est bizarre mais je suis fan absolu de ff7 et la j'ai qu'une envi c'est de me remettre à celui sur ps1... Après je suis qu'au début je viens de récupérer Tifa et je vais monter lxp dans le terrain vague

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment