CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre ressenti sur le jeu [no spoil]

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 59»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2020 à 09:00:55

Pour ceux qui sont allé loin dans le jeu, y a beaucoup de nouveau environnement et de surprise par rapport a l'opus original ?

Outray Outray
MP
Niveau 9
04 avril 2020 à 09:03:00

Le 04 avril 2020 à 09:00:55 Rateau-Hiver a écrit :
Pour ceux qui sont allé loin dans le jeu, y a beaucoup de nouveau environnement et de surprise par rapport a l'opus original ?

original non mais une extension de certaine zone sur un disgn assez fidèle.

Seraphin37 Seraphin37
MP
Niveau 1
04 avril 2020 à 11:15:03

Salut!

Après 12h de jeux je suis au portes de Wallmarket (Quartier des désirs dans la VF^^) enfin j'ai la zone à traverser avant d'y allez, vous savez celle qui prend 10 sc sans combat à traverser ?

Le truc génial avec ce Remake c'est que CHAQUE passage du jeux original est sublimer, rallonger et plein de vie et d’intérêt.

Franchement c'est un régale, j'ai 30 ans j'ai fini plusieurs fois le 7 original je suis vraiment un gros fan du jeux Ps1. Et je suis CONQUIS, merci Square, alors j'ai pas encore fini le jeux, peut être serais-je déçu de certain truc, mais dans l'ensemble ils font vraiment honneur à leur bébé, si il nous pondent plusieurs jeux de ce niveau pour couvrir toute l'histoire de FF7 c'est vraiment top.

Je vois bcp de gens ce plaindre du côté linéaire mais au final, le jeux originel l'était énormément à la différence qu'il n'y avait pas de minimap dans les villes et lieux clos ( désactivable d’ailleurs sur le remake ), mais les lieux sont tellement développer x100 par rapport à la version original que ce sentiment de linéarité disparais très vite. Par exemple, sans spoil, l'attaque du réacteur 5 dans le jeux de base comportais 2 tableau avec des echelles, dans le remake sur un seul tableau la zone est immense et il y a tout un parcours à faire pour récupéré les matéria et autre objet cacher.

Nan franchement, c'est pas du foutage de gueule. FFXV m'avait diverti sans +, j'avais trouver le début du jeux plutôt sympa et très vite on sentais qu'ils avaient rush le développement, la au bout de 12h de jeux j'ai pas ressenti de rush dans l'histoire etc, tout est du fan service à 100%, les rencontre importante du jeux sont TOUTES présente et à ma grande surprise la VF est plutot qualitative et colle plutôt bien, mention spécial au doubleur de Cloud / Sephiroth , les turk qui sont parfait. J'avais peur pour Aerith et Tifa mais franchement ça va, ils ont fait du bon boulot vraiment.

Le jeux est superbe, et l'immersion est total car les graphisme du jeux / cinématique sont les mêmes. On pourra dire que quelque texture sont pas ouf, mais franchement, on s'en fou non ? On à jouer des centaines d'heure sur un truc full pixel ou nos persos n'avait pas de doigts. Bon j'y retourne... J'ai tellement peur d'arriver au bout de Midgard et de m'arracher les cheveux en me disant qu'il va falloir attendre au moins 2 ans pour la suite MERDE.

Bon courage à ceux qui attendent le 10 pour la release officiel du démat. Et bon jeux à ceux qui ont la chance comme moi d'en profiter avant l'heure !

Hat0 Hat0
MP
Niveau 3
04 avril 2020 à 11:52:49

Pour ma part, j'hésite encore à y jouer... Attention j'ai joué à l'œuvre originale et j'étais également très content lorsque le remake a été annoncé, mais ce format épisodique m'a quand même refroidi par rapport à l'achat du jeu Day One.

Je me dit que je vais y jouer et que je vais sans aucun doute adorer l'expérience mais quand je vais arriver à la fin je vais être un peu frustré de me dire que la suite n'arrivera pas avant quelques années...

Surtout que malgré le travail pour réinventer le jeu, au final cela reste une petite partie de l'œuvre donc il y a de fortes chances pour que le remake nécessite trois voire quatre parties pour être complet 😅

J'espère que mes propos ne seront pas mal interprété.

goodcall goodcall
MP
Niveau 6
04 avril 2020 à 12:23:31

Contexte: 34 piges j’ai retourné ff7o dans tous les sens. C’est mon jeu favoris depuis toujours. J’en attendais beaucoup.

J y ai joué 4h et je suis au Ch3. De ce que j’en ai vu, le jeu est magnifié, il y a beaucoup de chose en plus et mieux expliquée.
Exemple: Vous vous souvenez de l’original et des hommes en capuches noirs qui vont à la réunion, qui semblent malades et qui tombent? Et bien on en comprend plus sur eux en 3h sur le remake que sur l’original 😂

Les dialogues et interactions entre les persos sont supers et approfondis. Déjà la séquence de rencontre avec Aeris n’a rien avoir.

Dans l’original on ne se rendait pas bien compte du côté terroriste d’Avalanche et ici oui, on se prend à avoir des remords.

Les persos ont un charisme de fou y compris Jessie par exemple qui était carrément oubliable dans l’original.

On découvre Midgar de jour et le premier plan sur la ville m a foutu des frissons.
Il est très beau mais certaines textures, notamment les portes sont juste inadmissibles. N64 limite. Et pourtant je suis très loin d être un jean graphisme même si je suis époustouflé par un jeu comme Rdr2. C’est obligé que ce soit corrigé dans un patch. Ça n’a pas pu passer comme ça.

Pour vous donner une idée de comment sont construites les maps du jeu, imaginez les hubs d’un Tomb Raider récent avec moins de verticalité . Par contre je ne sais pas encore s’il y aura du backtracking, ni si on pourra voyager entre plusieurs zones ou si on joue hub par hub en fonction de l’histoire.

Par rapport au 15 c est le jour et la nuit, la ville grouille de passant et de vie alors certes on ne peut pas parler avec mais chaques pnjs disent des choses quand on passe à côté d’eux. Le jeu est beaucoup mieux fini et ne donne pas cette impression de recollage qu’avait ff15 avec ses cuts wtf.

Le système de Materia semble le même et avec des nouvelles materia en rapport avec le système de combat (du style bonus de dégâts après une roulade. )

Pour ce qui est des combats c’est comme dans la démo mais le jeu semble plus difficile. Perso j’aurais préféré du tour par tour mais bon.

Bref conquis pour le moment même s’il faudrait le jeu entier pour dépasser ce qu’était le matériel originel.

Aghito Aghito
MP
Niveau 13
04 avril 2020 à 12:41:19

L'ambiance est folle. Ça c est sur! Ça faisait longtemps qu'un jeu me faisait peur car j ai de la tristesse que ça se finisse un jour.

Après y a quand même si on oublie la nostalgie et la hype quelques soucis qu'objectivement on peut tous trouver anormal pour un titre de cette ampleur.

La premier ce sont les graphismes qui sont pas du tout equilibrés. Y a des trucs ultra beau comme la gestion des lumières les particules etc mais alors y a des trucs franchement degeu qui sont pas signés d'un AAA comme les fonds 2D pas du tout travailler pour certains qui rendent vraiment moches et des textures à foison ( non il ne s'agit pas juste d'une porte ici ou là mais bien d'une bonne partie des textures ) qui sont tout bonnement degeulasse et pas très acceptable pour ce genre de jeu ou en tout cas pas en aussi grande quantité . ( On nous avait pourtant vendu un jeu ultra beau mais j pense au final qu'on nous a juste montré du pc ou de la next gen).

Second point qui me dérange: l'articulation et l'organisation du jeu qui est relativement répétitive. On enchaîne des couloirs entrecoupé d'arènes avec des mobs pour au final arriver dans un HUB afin de faire une mission principale qui débloque ensuite quelques quêtes annexes qui se contentent d'être du genre très banales ( tuer Xmob; trouver X enfants; aller dans telle zone pour tuer tel mob. Etc ). Heureusement il y a de nombreuses cinématiques et/ou cutscene pour dynamiser un peu le tout.

Troisième point fâcheux: pour l'instant après 20 heures de jeu j'ai trouvé très peu de secrets ou de choses qui ne font pas partis de la trame principale ou que le jeu ne t'y emmène pas naturellement.

Quatrième point ici toujours technique cela concerne les PNJ qui sont franchement degeulasses et copiés collés et se payent en plus le luxe de poper à l'écran... Du coup quand y a des cinématiques avec eux ça casse clairement l'ambiance et l'immersion quand t as des persos super bien modélisés et les autres qui font PS3 avec des textures meilleures quand même ( certains comparent ça a Shenmue 3 niveau animation des pnj mais on en est vraiment pas loin )

Autre point décevant c est la répétitivité des environnements qui pour l'instant même si elle n'est pas ultra répétitive non plus au final on reste tout de même toujours dans Midgard donc au final même s'ils ont essayé de diversifier les lieux on a quand même ce ressenti de confinement un peu désagréable.
Après il y a aussi d'autres points très positifs aussi

On ne s'ennuie absolument pas car le montage est très bon ainsi que la mise en scène qui est très dynamique. Les doublages sont vraiment bons et ce meme en français ( j ai finalement passé le jeu en FR devant la tonne de trucs pas sous titré ou la lisibilité en combat)

L'OST est tout bonnement magnifique et contribue grandement à la mise en scène ( d ailleurs c est pas comme dans ff15 ou parfois tu passais du coq à l'âne niveau sonore et scène; ici tout est bien calculé et amené ).

La vie dans le jeu est quand même vraiment bien gérée. C est pas du FF15 avec des stations essences vides ca c'est sur. Là dans les HUBS t as du monde et ça vue chacun fait son taff et les PNJ discutent entre eux.

L'ambiance des lieux emblématiques est vraiment bien présentées.

Le gameplay est plus technique qu'il n'y paraît mais bon à titre perso je le trouve quand même trop brouillon et pas assez précis .

Le scénario est très bon. Normal avec le support de base mais franchement les ajouts et la manière dont il est présenté sur ce jeu est vraiment très bonne voire meilleure que FF7 initial avec plus de détails etc.

Y a quelques autres trucs que je pourrais dire mais j attends d'avoir vraiment fini le jeu pour le prononcer dessus .

En tout cas une chose est sure: ce jeu va autant me frustrer que le plaire. Me frustrer par tous ses défauts mais aussi et surtout par la sensation qu'il n'est pas complet qui s'en dégage ( et oui malgré tout le bullshit marketing de square reste que le jeu n'est que l'intro de futures suites et que donc on va rester sur notre fin ) mais aussi me faire kiffer car il permet de retrouver un univers que j avais adoré et en plus avec plus de détails et de manière plus actuelle.

Actuellement si je lui donnais une note de fanboy ce serait sans doute 18 mais en restant un minimum objectif et comparativement à ce qui s'est fait ces dernières années niveau jeu AAA je ne peux pas lui mettre plus de 15 ou 16 au vu de ses défauts. On verra quand j aurais bien torché le jeu si ça change mon avis.

Ah et pour la durée de vie ayant un copain qui l'a fini plus vite que moi ne comptez pas sur plus de 40 heures avec quêtes annexes.

Adramelech_II Adramelech_II
MP
Niveau 21
04 avril 2020 à 13:10:03

Avis après 13h de jeu, alors je suis un fan absolu de l'original que j'avais commencé par faire en jap 1 an avant la sortie europe puis plusieurs fois ensuite. Ce jeu, c'est mon No 1 depuis toujours et j'attendais ce remake avec tout de même pas mal de doutes.

Certains sont toujours la car ma principale inquiétude concerne la globalité du jeu, mais si les mecs nous font le jeu de A a Z comme ce premier épisode, alors on aura un remake incroyable de ce jeu mythique,car oui ce premier épisode est OUF. La technique de 2020 sert incroyablement la profondeur des personnages, du scénario , des environnements, l'ambiance de ce jeu est dingue, c'est très immersif, les personnages prennent vie de la meilleure façon, j'adore déjà tous les persos, et même certains persos un peu randoms que j'avais pas trop calculé dans l'original comme Wedge/Biggs/jessie sont attachants sur ce remake et j'aimerais limite qu'ils fassent partie de l'aventure tout le long. Tifa est au top, Barett a sa personnalité atypique qui fait qu'on s'attache au perso, et bien sur Cloud est TRES bien représenté.J'ai pas vu les autres encore coté alliés, mais coté ennemis les persos puent tous la classe, franchement chapeau a eux le travail est la.

Concernant la partie graphique, le jeu est très joli, c'est solide sans etre incroyable non plus d'autant que le frame rate (30 FPS) est pour moi un peu dommage en 2020 mais bon on s'y fait. Les combats sont excellents visuellement, c'est intense , épique sur certains fight, rien a dire on en prend plein la vue.Après, je trouve tout de même que la lisibilité des combats est pas évidente, j'ai un peu de mal a gérer et capter tout ce qui se passe surtout quand ya plusieurs ennemis ou cibles, mais a voir avec le temps et l'habitude.Reste que le systeme de combat est bon à mon sens si on excepte certaines caméras un peu chiantes.

Bon, concernant la linéarité du jeu, effectivement le jeu est couloiresque mais c'est le cas dans l'original dans la partie Midgar donc ça ne me choque pas du tout, c'est que par contre je mets ma pointe de pessimisme: j'espere vraiment que la seconde partie du jeu ne décevra pas car FF7 c'est quand meme un open world avec une map a visiter dans l'ordre que l'on veut, c'est se balader ou on veut pour découvrir des choses sans suivre la trame obligatoirement. Je pense que les grosses réponses a ce sujet sont importantes, ùais si ils arrivent a retranscrire le jeu complet comme ils l'ont fait avec ce premier opus, alors ce remake honorera a 100% l'original.

Absolument conquis donc pour le moment, qu'une envie c'est de continuer, et ça c'est bon signe, je redoute deja mon arrivée a la fin du jeu, car cette bande va me manquer.

PS: jai pas parlé de l'OST mais c'est de la même trempe que le reste, c'est excellent.

GokuNoir GokuNoir
MP
Niveau 8
04 avril 2020 à 13:23:54

Comment ca ff7 c’est un ow avec une map à visiter dans l’ordre qu’on veut? Quand tu sors de Midgar tu peux juste faire une ligne droit jusqu’à la grotte, puis pareil jusqu’à junon, après tu peux juste faire le mont corel, puis le canyon cosmo, puis nibelheim etc etc.
Tu peux pas bouger comme tu veux sur la map du ff7 original, c’est une mapemonde ok mais c’est des couloirs a grande échelle hein :hap:

Adramelech_II Adramelech_II
MP
Niveau 21
04 avril 2020 à 13:29:50

Le 04 avril 2020 à 13:23:54 GokuNoir a écrit :
Comment ca ff7 c’est un ow avec une map à visiter dans l’ordre qu’on veut? Quand tu sors de Midgar tu peux juste faire une ligne droit jusqu’à la grotte, puis pareil jusqu’à junon, après tu peux juste faire le mont corel, puis le canyon cosmo, puis nibelheim etc etc.
Tu peux pas bouger comme tu veux sur la map du ff7 original, c’est une mapemonde ok mais c’est des couloirs a grande échelle hein :hap:

lol, tas jamais débloqué le vaisseau et les chocobos de couleurs ou quoi?La map de FF7 tu vas ou tu veux a un moment donné, tu fais ce que tu veux, certes tard dans le jeu, mais ce que je veux dire c'est que toute la map est accessible et ça je me demande comment ils vont le faire.

Spidey_01 Spidey_01
MP
Niveau 6
04 avril 2020 à 13:31:57

Le 04 avril 2020 à 13:29:50 Adramelech_II a écrit :

Le 04 avril 2020 à 13:23:54 GokuNoir a écrit :
Comment ca ff7 c’est un ow avec une map à visiter dans l’ordre qu’on veut? Quand tu sors de Midgar tu peux juste faire une ligne droit jusqu’à la grotte, puis pareil jusqu’à junon, après tu peux juste faire le mont corel, puis le canyon cosmo, puis nibelheim etc etc.
Tu peux pas bouger comme tu veux sur la map du ff7 original, c’est une mapemonde ok mais c’est des couloirs a grande échelle hein :hap:

lol, tas jamais débloqué le vaisseau et les chocobos de couleurs ou quoi?La map de FF7 tu vas ou tu veux a un moment donné, tu fais ce que tu veux, certes tard dans le jeu, mais ce que je veux dire c'est que toute la map est accessible et ça je me demande comment ils vont le faire.

Sur ps5 sûrement.

GokuNoir GokuNoir
MP
Niveau 8
04 avril 2020 à 13:33:03

Ouais ca je suis d’accord mais c’est limite a la fin du jeu que tu peux te balader en hautvent, sinon le monde a pied est hyper linéaire et j’espère que pour les suites ils s’inspireront pas trop du jeu original

Headspin Headspin
MP
Niveau 62
04 avril 2020 à 14:13:33

45 minutes de jeu tranquillou et je viens de sortir du premier réacteur.
Juste un truc que j'ai pas pigé, c'est le switch entre cibles quand tu as 2 ou plusieurs personnes dans la team. Ca me fait switcher de perso.
Sinon, ayant eu FF7 day one à l'époque sur , on retrouve l'intensité de départ. Quelques surprises scenaristiques qui viennent faire re-découvrir le jeu.

A voir par la suite.

poket-short poket-short
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 14:19:36

Le 04 avril 2020 à 14:13:33 Headspin a écrit :
45 minutes de jeu tranquillou et je viens de sortir du premier réacteur.
Juste un truc que j'ai pas pigé, c'est le switch entre cibles quand tu as 2 ou plusieurs personnes dans la team. Ca me fait switcher de perso.
Sinon, ayant eu FF7 day one à l'époque sur , on retrouve l'intensité de départ. Quelques surprises scenaristiques qui viennent faire re-découvrir le jeu.

A voir par la suite.

Les flèches du pad permettent de switch les persos de ta team, il faut utiliser R3 (stick droit) pour switcher les cibles

lowmax94380 lowmax94380
MP
Niveau 6
04 avril 2020 à 14:20:28

Voici mon avis après 13H de jeu.

Je suis un gros fan de l'original que j'ai fait un bon paquet de fois depuis sa sortie donc je vous parlerai de mon ressenti en comparaison avec celui ci.

Je vais commencer par les musiques qui sont très bien respecté, nous avons toujours les mêmes musiques mais plus clair que sur PS1 avec quelques autre titre original "remixé" que vous pouvez écouter sur les juke-box.

Pour ce qui est des graphismes c'est beau, nous retrouvons bien Midgar et les graphismes nous plonge un peu plus dedans.
Mais ! Car il y a un mais, certaines textures sont vraiment vraiment "dégueulasse", certe bien plus jolie que sur PS1 heureusement mais pas assez travailler pour la PS4 ( par exemple la fameuse porte de chez cloud, mais aussi la tasse octogonal qui est poser sur sa table et j'en passe... Peut être que le patch Day one réglera ça).

Pour la jouabilitée j'ai eu un peu de mal au début, maintenant c'est bien maîtrisé mais je trouve que le tour par tour était plus tactique. La on est sous l'attaque des ennemis sans cesse et on ne peux pas vraiment prendre son temps pour choisir ses actions. Maintenant que je sais bien à quel perso j'ai mis tel matériau et quel attaque il a c'est vrai que je fais des beaux combats dynamique en attaquant comme un fou, esquive d'attaque puis changement de perso pour lancer direct un sort mais j'aurai aimé l'ancien système.

L'histoire est fidèle et plus développé que sur PS1, on ressent plus les sentiments des perso et on sent vraiment que cloud est pas très bien dans sa tête.

La difficulté est bien dosé en normal, c'est pas trop facile mais pas trop dur. Je pense que c'est le bon mode de jeu pour la personne qui veux faire le jeu tranquillement sans se prendre la tête et profiter.

Le gros défaut du jeu est pour moi qu'il est trop assister et qu'on est pas assez libre. Un perso va te dire vient on va chez moi et si sur la route tu vois un petit chemin que tu veux explorer tu vas avoir un message barré qui va te faire faire automatiquement demi tour pour absolument te forcer à suivre le chemin de son logement. Je ne vois pas pourquoi cette méthode a été instaurer et c'est vrai que je me mange ces messages toutes les 5 minutes et c'est lourd. Le jeu te force vraiment à aller à l'objectif et tu n'as pas cette liberté de te balader quand tu veux et où tu veux.
Pour quelqu'un qui n'as pas fait l'original ça va pas être gênant mais pour une personne qui recherchais cet aspect libre de l' original va être assez déçu.

C'est un bon jeu mais je suis pas submergé de joie quand je joue, j'ai limite envie de me refaire l'original après avoir fini celui la.

Bon jeu a tous 😉

Athus Athus
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 14:32:18

C’est un rail quoi certains ne comprennent pas la subtilité entre un environnement fermé et un rail
Un rail te force à avancer en continu comme dans une attraction Disney

--Lucky-- --Lucky--
MP
Niveau 5
04 avril 2020 à 14:42:08

Le 04 avril 2020 à 14:20:28 lowmax94380 a écrit :

Voici mon avis après 13H de jeu.
Le gros défaut du jeu est pour moi qu'il est trop assister et qu'on est pas assez libre. Un perso va te dire vient on va chez moi et si sur la route tu vois un petit chemin que tu veux explorer tu vas avoir un message barré qui va te faire faire automatiquement demi tour pour absolument te forcer à suivre le chemin de son logement. Je ne vois pas pourquoi cette méthode a été instaurer et c'est vrai que je me mange ces messages toutes les 5 minutes et c'est lourd. Le jeu te force vraiment à aller à l'objectif et tu n'as pas cette liberté de te balader quand tu veux et où tu veux.

Totalement d'accord sur ce point, j'ai un nombre d'heures de jeu similaire et ce côté ultra dirigiste' on te prends par la main est celui qui me dérange le plus.
Je trouve que ces scènes forcent une narration de manière assez maladroite et elles cassent le rythme, alors que des jeux comme God of War ou The Last of Us arrivaient à bien gérer cet aspect.
Et c'est d'autant plus dommage car l'expérience est agréable dans l'ensemble, c'est juste frustrant de se sentir sur des rails.

Headspin Headspin
MP
Niveau 62
04 avril 2020 à 15:00:21

Le 04 avril 2020 à 14:19:36 poket-short a écrit :

Le 04 avril 2020 à 14:13:33 Headspin a écrit :
45 minutes de jeu tranquillou et je viens de sortir du premier réacteur.
Juste un truc que j'ai pas pigé, c'est le switch entre cibles quand tu as 2 ou plusieurs personnes dans la team. Ca me fait switcher de perso.
Sinon, ayant eu FF7 day one à l'époque sur , on retrouve l'intensité de départ. Quelques surprises scenaristiques qui viennent faire re-découvrir le jeu.

A voir par la suite.

Les flèches du pad permettent de switch les persos de ta team, il faut utiliser R3 (stick droit) pour switcher les cibles

Ok je vais regarder ca, en tout cas c'est vachement plus orienté action.

Narotilo Narotilo
MP
Niveau 1
04 avril 2020 à 16:30:05

Salut tous,

J ai pris le jeu en achat impulsif FF7 étant mon jeu préféré depuis toujours (je suis né en 1986).
Je n avait lu aucune doc sur le jeu et je viens d apprendre qu’il ne s’agit uniquement d’une partie de FF7 jusqu à la sortie de Midgar.
Aussi je suis inquiet de l interet de cet opus puisque Midgar n est qu une petite partie du jeu.
Au dela de l histoire c est aussi du farm,du leveling des perso et des materia des quetes, des mini jeu, le square, les dernieres armes bref je vais pas vous expliquer FF7 si vous etes la vous le savez deja.
J ai du passer 100 ou 150h sur l original pour le finir a 100% et j ai peur que cet opus se resume a des graphismes extra des cinematique en masse et qu on va passer plus de temps à regarder des scenes qu a jouer.
Pouvez vous me rassurer et me dire que j ai vraiment bien fait d acheter ce jeu a 70 balles ? Que j en aurai pour mon argent et que la duree de vie est excellente ?
La seule info que j ai dans ma tete est qu il fallait 8h pour faire midgar dans l original (perso en 3-4h c est bouclé pour moi) et que cet opus est prevu pour une duree de vie du jeu original complet.
Merci d avance pour vos réponse

MangesMoi MangesMoi
MP
Niveau 8
04 avril 2020 à 16:40:48

Ah yes nickel les gros avis sur cette page! Merci à vous

Vulcain_Fragile Vulcain_Fragile
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 16:41:17

Le 04 avril 2020 à 16:30:05 Narotilo a écrit :
Salut tous,

J ai pris le jeu en achat impulsif FF7 étant mon jeu préféré depuis toujours (je suis né en 1986).
Je n avait lu aucune doc sur le jeu et je viens d apprendre qu’il ne s’agit uniquement d’une partie de FF7 jusqu à la sortie de Midgar.
Aussi je suis inquiet de l interet de cet opus puisque Midgar n est qu une petite partie du jeu.
Au dela de l histoire c est aussi du farm,du leveling des perso et des materia des quetes, des mini jeu, le square, les dernieres armes bref je vais pas vous expliquer FF7 si vous etes la vous le savez deja.
J ai du passer 100 ou 150h sur l original pour le finir a 100% et j ai peur que cet opus se resume a des graphismes extra des cinematique en masse et qu on va passer plus de temps à regarder des scenes qu a jouer.
Pouvez vous me rassurer et me dire que j ai vraiment bien fait d acheter ce jeu a 70 balles ? Que j en aurai pour mon argent et que la duree de vie est excellente ?
La seule info que j ai dans ma tete est qu il fallait 8h pour faire midgar dans l original (perso en 3-4h c est bouclé pour moi) et que cet opus est prevu pour une duree de vie du jeu original complet.
Merci d avance pour vos réponse

On appel ça de la publicité mensongère on est d'accord.
Il devrait être indiqué que le format est épisodique.

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment