CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tifa ou Aerith : le vrai choix de Cloud (et le vôtre)

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 660»
Page suivanteFin
miidori miidori
MP
Niveau 37
14 mai 2020 à 18:11:27

Le 14 mai 2020 à 17:52:22 dftlink a écrit :
Et tu as raison.
Et par la suite , il a expliqué en interview que Tifa et Cloud sont un couple.
Un couple avec des problèmes à cause de leurs remords et de la madadie de Cloud et Denzel mais un couple qui va s’en sortir.
:d) Mais là tu parles de Advent Children. Aerith est morte à ce moment. Évidemment que Cloud peut pas se caser avec une morte. MAis en quoi ça empêche Cloud d'aimer Aerith. Il peut très bien aimer les 2. Pour moi, il aime les 2, mais a une préférence pour Aerith (en me basant sur les points d'affections, et le fait qu'il n'arrive pas à faire son deuil en 2 ans).

Y'a aucune preuve qu'il ai des sentiments pour Aerith, même quand elle lui avoue ses sentiments, il répond pas.
Et il finit toujours avec Tifa.

Dans Advent Children, il a autant de mal a faire le deuil de Zack que de Aerith, donc il aime Zack ?

Il se sent coupable d'ailleurs pour les 3 Zack, Aerith et Tifa quand elle est blessée par un des 3 bébés Sephiroth

Loup = culpabité de cloud ( interview de Nomura dans les bonus du dvd de Advent children edition limité)

Culpabilité en vers Zack
https://www.noelshack.com/2020-20-4-1589472279-culpabite-en-vers-zack.png

Culpabilté envers Tifa

https://www.noelshack.com/2020-20-4-1589472424-culpabilite-en-vers-tifa.jpg

Culpabilité envers Aerith

https://www.noelshack.com/2020-20-4-1589472446-culpabile-en-vers-aertith.jpg

Et au final, il jette son téléphone pour arrêter de fuir et il reste avec Tifa.

En quoi le fait qu'il finisse avec Tifa est supposé ne pas vouloir dire qu'il a des sentiments pour Aerith.

Parce que ça ferait de lui un gros con.
Dans ta version, il est censé être amoureux d'Aerith , elle meurt, mais osef, il couche avec Tifa ? et dans Advent Children, il aimerait Aerith , tout en continuant avec Tifa et en réunissant Zack et Aerith dans l'église ?
Ca ferait de Cloud un personnage débile désolée.
Et ça reste dans ton imaginaire, pas celui du Scénariste.

Keon_Lennedy Keon_Lennedy
MP
Niveau 30
14 mai 2020 à 18:13:30

Ca ferait de lui un homme, rien de plus.

miidori miidori
MP
Niveau 37
14 mai 2020 à 18:41:33

Le 14 mai 2020 à 18:01:16 _sora_keyblade_ a écrit :
Dans le remake il y a quand même plus de chose qui laisse penser que Cloud n'est pas indifférent envers Aerith

- Il lui rappelle de ne pas oublié le rdv qu'elle lui a promis

Il ne parle pas de RDV , mais de paiement, c'est Aerith qui parle de RDV, c'est un mercenaire, il veut des gils.

- il s'efforce de lui faire un high five quitte à se ramasser

- il fait mine de ne pas être intéressé quand elle lui dit "tu ne me croirais pas" avant de changer tout de suite d'avis en lui demandant "dis moi toujours"

Il fait pas mine, comme tu dis, il est pas intéressé et ensuite il se sent mal et il fait un effort.

- il parle aux fleurs en leurs disant de faire un effort à elles aussi

Oui, car il a du faire un effort pour leur parler

- il a un long moment d'hésitation avant de la laisser pour rentrer au secteur 7 et il est même prêt à refaire tout le chemin inverse pour la ramener chez elle sans hésiter.

C'est effectivement une des scènes les plus mignonnes entre eux, mais l'hésitation c'est normal, il pense qu'il la revera plus jamais et elle est quand même gentille et attachante, mais juste après il l'oublie direct quand Tifa passe.

- il est sans voix lorsqu'il voit sa plus belle robe

Oui, moi aussi, est-ce que je suis lesbienne ? Johny aussi tous les gars du Wall market, est-ce qu'ils sont tous amoureux d'elle pour autant ?
C'est juste que ça la change énormément et quelle est très belle.

- Il lui fait la tête quand elle décide de quand même l'accompagné dans l'arène

Par ce que c'est dangereux , il réagirait pareil avec Tifa ou Jesse.

- Si on parle de la scène nocturne, là je pense qu'il y a pas l'ombre d'un doute sur ce qu'il ressent, il le dit lui même "c'est ce que je fais, je profite de ce moment"

C'est elle qui lui dit qu'il faut profité et il répond " c'est ce que Tu es en train de faire"
Faut pas transformer les scénes non plus
https://www.noelshack.com/2020-20-4-1589473195-you.png

D'ailleurs je trouve la scène avec Aerith plus en raccord avec ce qu'il dit après "je dois y aller, c'est comme si le destin m'appelait", en ayant eu celle avec Tifa après je l'ai un peu trouvé hors propos.

La scène de Tifa hors de propos ?
Je la trouve parfaite et adorable et elle colle avec les événements dramatiques qui viennent de se passer.

Pour Aerith, il a une destiné, oui, sauver le monde et pour ça il faut Aerith, quel rapport avec l'amour ? Ils ont un fort lien spirituel, pas amoureux.
Pour Tifa, sa destiné c'est de la protégée, il le dit assez souvent pour le savoir.

Et pour mieux comprendre comment moi j'ai vu le jeu entre Aerith et Cloud

https://www.youtube.com/watch?v=ZtOlQwhMclY

et entre Cloud et Tifa

https://giphy.com/gifs/gKZttnBnnlwyukPTFB/html5

https://www.youtube.com/watch?v=wPHidtqT2gQ&t=39s

Après, tout ce qui est du Remake, reste de l'interprétation, on au saura plus dans le suivant qui aura une grosse partie concernant Zack aussi.
L'avenir le dire

Message édité le 14 mai 2020 à 18:43:03 par miidori
dftlink dftlink
MP
Niveau 35
14 mai 2020 à 18:43:41

Dans Advent Children, il a autant de mal a faire le deuil de Zack que de Aerith, donc il aime Zack ?
:d) Je te rappel qu'il y a 2 versions de Advent children. Dans la 1ere sortie en 2005, il n'y a pas cette histoire de living legacy. (qui d'ailleurs est un bon concept), il dit juste devant la tombe de Zack qu'il vivra pour lui. Et c'est tout. C'est la 2ème version qui a changé cela.

Y'a aucune preuve qu'il ai des sentiments pour Aerith, même quand elle lui avoue ses sentiments, il répond pas.
Et il finit toujours avec Tifa.
:d) Et quelle est cette preuve qu'il aime Tifa?
Parce qu'ils ont fait l'amour sous le Hauvent (choix optionel). Si je me fis aux articles que tu nous a montré, les développeurs n'ont pas tranché la scène qui est canonique. Le film Advent children n'a mentionné nulle part qu'ils sont un couple.
N'essaie pas d'imposer tes interprétations personnelles sinon on ne sera jamais d'accord.

Parce que ça ferait de lui un gros con.
Dans ta version, il est censé être amoureux d'Aerith , elle meurt, mais osef, il couche avec Tifa ? et dans Advent Children, il aimerait Aerith , tout en continuant avec Tifa et en réunissant Zack et Aerith dans l'église ?
Ca ferait de Cloud un personnage débile désolée.
Et ça reste dans ton imaginaire, pas celui du Scénariste.
:d) Je vois mal en quoi ça ferait de lui un gros con. Lui et Aerith n'ont jamais rien commencé. Je te prierais de ne pas mélanger tes sentiments et opinion objectif s'il te plait. Il n' y a pas un seul baiser entre eux. En plus je te l'ai déjà dis, il y a un météore qui allait détruire le monde. Dans ce genre de scénario tu vis chaque moment comme étant le dernier.
Et quand à la vision des scénaristes, t'es pas mieux placé que nous pour la connaître.

miidori miidori
MP
Niveau 37
14 mai 2020 à 18:59:50

Le 14 mai 2020 à 18:43:41 dftlink a écrit :
Dans Advent Children, il a autant de mal a faire le deuil de Zack que de Aerith, donc il aime Zack ?
:d) Je te rappel qu'il y a 2 versions de Advent children. Dans la 1ere sortie en 2005, il n'y a pas cette histoire de living legacy. (qui d'ailleurs est un bon concept), il dit juste devant la tombe de Zack qu'il vivra pour lui. Et c'est tout. C'est la 2ème version qui a changé cela.

J'ai les deux advents children et dans le deux il se sent coupable pour Zack et c'est Noruma qui l'affirme

Y'a aucune preuve qu'il ai des sentiments pour Aerith, même quand elle lui avoue ses sentiments, il répond pas.
Et il finit toujours avec Tifa.
:d) Et quelle est cette preuve qu'il aime Tifa?
Parce qu'ils ont fait l'amour sous le Hauvent (choix optionel). Si je me fis aux articles que tu nous a montré, les développeurs n'ont pas tranché la scène qui est canonique. Le film Advent children n'a mentionné nulle part qu'ils sont un couple.
N'essaie pas d'imposer tes interprétations personnelles sinon on ne sera jamais d'accord.

Encore une fois, t'as rien lu et tu parles.
J'ai déjà apporté 10x la preuve que c'est la scène canon pour les devs, comme j'ai dis avant a Ilinoa t'as qu'a acheté les livres et lire par toi meme, ou les magasines japonais, si tu le comprends.

Parce que ça ferait de lui un gros con.
Dans ta version, il est censé être amoureux d'Aerith , elle meurt, mais osef, il couche avec Tifa ? et dans Advent Children, il aimerait Aerith , tout en continuant avec Tifa et en réunissant Zack et Aerith dans l'église ?
Ca ferait de Cloud un personnage débile désolée.
Et ça reste dans ton imaginaire, pas celui du Scénariste.
:d) Je vois mal en quoi ça ferait de lui un gros con. Lui et Aerith n'ont jamais rien commencé. Je te prierais de ne pas mélanger tes sentiments et opinion objectif s'il te plait. Il n' y a pas un seul baiser entre eux. En plus je te l'ai déjà dis, il y a un météore qui allait détruire le monde. Dans ce genre de scénario tu vis chaque moment comme étant le dernier.
Et quand à la vision des scénaristes, t'es pas mieux placé que nous pour la connaître.

la vision des scénaristes, ils l'ont donné eux mêmes, je t'ai déjà donné l'articles 10 x aussi, tu veux pas lire ? tempis pour toi.
Et oui, ça ferait de Cloud un gros con.
Il serait tellement amoureux qu'il pourrait pas faire son deuil, mais couché avec Tifa 2 jours après ça va ??
Euh, non.
On parle d'un scénario japonais hein, scénario dont t'en a rien à foutre, à l'évidence.

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
14 mai 2020 à 19:16:42

la vision des scénaristes, ils l'ont donné eux mêmes, je t'ai déjà donné l'articles 10 x aussi, tu veux pas lire ? tempis pour toi.
:d) J'ai lu tes articles. Et je le répète tu fais beaucoup trop d'interprétations personnels. Les développeurs ne tranchent jamais entre Aerith et Tifa. Et il y en a un qui avait dit qu' on lui a trop souvent demandé qui Cloud préférait, mais lui répondait qu'il (le scénariste) s'en fichait. C'EST DANS TES ARTICLES QUE J'AI LU CA.

Et oui, ça ferait de Cloud un gros con.
Il serait tellement amoureux qu'il pourrait pas faire son deuil, mais couché avec Tifa 2 jours après ça va ??
Euh, non.
:d) ça c'est un avis de fangirl, pas un argument..
Et encore il y a 2 scènes du hautvent. Tes articles ne disent jamais laquelle est canonique. C'est toi qui interprète à ta sauce.

_sora_keyblade_ _sora_keyblade_
MP
Niveau 8
14 mai 2020 à 19:36:22

Le 14 mai 2020 à 18:41:33 miidori a écrit :

Le 14 mai 2020 à 18:01:16 _sora_keyblade_ a écrit :
Dans le remake il y a quand même plus de chose qui laisse penser que Cloud n'est pas indifférent envers Aerith

- Il lui rappelle de ne pas oublié le rdv qu'elle lui a promis

Il ne parle pas de RDV , mais de paiement, c'est Aerith qui parle de RDV, c'est un mercenaire, il veut des gils.

Okay je veux bien que tu me montres à quelle moment il fait une référence au fait qu'il veut des gils ? Sachant que Aerith fait même mention de cette récompense à sa mère.

- il s'efforce de lui faire un high five quitte à se ramasser

- il fait mine de ne pas être intéressé quand elle lui dit "tu ne me croirais pas" avant de changer tout de suite d'avis en lui demandant "dis moi toujours"

Il fait pas mine, comme tu dis, il est pas intéressé et ensuite il se sent mal et il fait un effort.

Il suffit de voir sa réac, si il s'en fichait vraiment parce qu'il se sentait mal la réponse de Aerith aurait simplement convenu, non là il est allé parler aux fleurs !

- il parle aux fleurs en leurs disant de faire un effort à elles aussi

Oui, car il a du faire un effort pour leur parler

- il a un long moment d'hésitation avant de la laisser pour rentrer au secteur 7 et il est même prêt à refaire tout le chemin inverse pour la ramener chez elle sans hésiter.

C'est effectivement une des scènes les plus mignonnes entre eux, mais l'hésitation c'est normal, il pense qu'il la revera plus jamais et elle est quand même gentille et attachante, mais juste après il l'oublie direct quand Tifa passe.

Si je vois traversé quelqu'un que je connais avec qui je m'entends vraiment bien dans une tenue comme ça dans un carrosse en plein milieu de la nuit je pense que c'est une réaction tout à fait normal de s'en inquiéter

- il est sans voix lorsqu'il voit sa plus belle robe

Oui, moi aussi, est-ce que je suis lesbienne ? Johny aussi tous les gars du Wall market, est-ce qu'ils sont tous amoureux d'elle pour autant ?
C'est juste que ça la change énormément et quelle est très belle.

Et donc ? On pourrait dire de la même chose de Tifa, c'est une tenue qu'elle n'a pas l'habitude de porter et qui la change aussi !

- Il lui fait la tête quand elle décide de quand même l'accompagné dans l'arène

Par ce que c'est dangereux , il réagirait pareil avec Tifa ou Jesse.

Oui rien à redire

- Si on parle de la scène nocturne, là je pense qu'il y a pas l'ombre d'un doute sur ce qu'il ressent, il le dit lui même "c'est ce que je fais, je profite de ce moment"

C'est elle qui lui dit qu'il faut profité et il répond " c'est ce que Tu es en train de faire"
Faut pas transformer les scénes non plus
https://www.noelshack.com/2020-20-4-1589473195-you.png

En français la phrase exacte c'est "il faut qu'ON profite de ce moment... C'est ça ?"

D'ailleurs je trouve la scène avec Aerith plus en raccord avec ce qu'il dit après "je dois y aller, c'est comme si le destin m'appelait", en ayant eu celle avec Tifa après je l'ai un peu trouvé hors propos.

La scène de Tifa hors de propos ?
Je la trouve parfaite et adorable et elle colle avec les événements dramatiques qui viennent de se passer.

Non je parlais pas de la scène nocturne de Tifa mais de la phrase de Cloud juste après. Quand il a la scène avec Aerith là on peut se dire que oui il sent vraiment que le destin l'appelle via les rêves.

miidori miidori
MP
Niveau 37
14 mai 2020 à 19:40:59

Le 14 mai 2020 à 19:36:22 _sora_keyblade_ a écrit :

Le 14 mai 2020 à 18:41:33 miidori a écrit :

Le 14 mai 2020 à 18:01:16 _sora_keyblade_ a écrit :
Dans le remake il y a quand même plus de chose qui laisse penser que Cloud n'est pas indifférent envers Aerith

- Il lui rappelle de ne pas oublié le rdv qu'elle lui a promis

Il ne parle pas de RDV , mais de paiement, c'est Aerith qui parle de RDV, c'est un mercenaire, il veut des gils.

Okay je veux bien que tu me montres à quelle moment il fait une référence au fait qu'il veut des gils ? Sachant que Aerith fait même mention de cette récompense à sa mère.

Dans La Chapelle , il dit qu’il est cher comme mercenaire.
Alors soit il se fait toujours payer en rendez-vous, soit il parle bien de Gils.

- il s'efforce de lui faire un high five quitte à se ramasser

- il fait mine de ne pas être intéressé quand elle lui dit "tu ne me croirais pas" avant de changer tout de suite d'avis en lui demandant "dis moi toujours"

Il fait pas mine, comme tu dis, il est pas intéressé et ensuite il se sent mal et il fait un effort.

Il suffit de voir sa réac, si il s'en fichait vraiment parce qu'il se sentait mal la réponse de Aerith aurait simplement convenu, non là il est allé parler aux fleurs !

Justement j’ai revu la scène et je pense qu’il s’en fou mais ensuite il se reprend.

- il parle aux fleurs en leurs disant de faire un effort à elles aussi

Oui, car il a du faire un effort pour leur parler

- il a un long moment d'hésitation avant de la laisser pour rentrer au secteur 7 et il est même prêt à refaire tout le chemin inverse pour la ramener chez elle sans hésiter.

C'est effectivement une des scènes les plus mignonnes entre eux, mais l'hésitation c'est normal, il pense qu'il la revera plus jamais et elle est quand même gentille et attachante, mais juste après il l'oublie direct quand Tifa passe.

Si je vois traversé quelqu'un que je connais avec qui je m'entends vraiment bien dans une tenue comme ça dans un carrosse en plein milieu de la nuit je pense que c'est une réaction tout à fait normal de s'en inquiéter

- il est sans voix lorsqu'il voit sa plus belle robe

Oui, moi aussi, est-ce que je suis lesbienne ? Johny aussi tous les gars du Wall market, est-ce qu'ils sont tous amoureux d'elle pour autant ?
C'est juste que ça la change énormément et quelle est très belle.

Et donc ? On pourrait dire de la même chose de Tifa, c'est une tenue qu'elle n'a pas l'habitude de porter et qui la change aussi !

Sauf qu’à ce moment là , il a pas le temps de l’admirer car il a peur pour elle.

- Il lui fait la tête quand elle décide de quand même l'accompagné dans l'arène

Par ce que c'est dangereux , il réagirait pareil avec Tifa ou Jesse.

Oui rien à redire

- Si on parle de la scène nocturne, là je pense qu'il y a pas l'ombre d'un doute sur ce qu'il ressent, il le dit lui même "c'est ce que je fais, je profite de ce moment"

C'est elle qui lui dit qu'il faut profité et il répond " c'est ce que Tu es en train de faire"
Faut pas transformer les scénes non plus
https://www.noelshack.com/2020-20-4-1589473195-you.png

En français la phrase exacte c'est "il faut qu'ON profite de ce moment... C'est ça ?"

Je joue en VO et il dit bien : Tu comme en anglais.

D'ailleurs je trouve la scène avec Aerith plus en raccord avec ce qu'il dit après "je dois y aller, c'est comme si le destin m'appelait", en ayant eu celle avec Tifa après je l'ai un peu trouvé hors propos.

La scène de Tifa hors de propos ?
Je la trouve parfaite et adorable et elle colle avec les événements dramatiques qui viennent de se passer.

Non je parlais pas de la scène nocturne de Tifa mais de la phrase de Cloud juste après. Quand il a la scène avec Aerith là on peut se dire que oui il sent vraiment que le destin l'appelle via les rêves.

Rien a dire dessus, son destin est lié à Aérith.
Mais pas forcément amoureusement.

miidori miidori
MP
Niveau 37
14 mai 2020 à 19:41:33

Le 14 mai 2020 à 19:16:42 dftlink a écrit :
la vision des scénaristes, ils l'ont donné eux mêmes, je t'ai déjà donné l'articles 10 x aussi, tu veux pas lire ? tempis pour toi.
:d) J'ai lu tes articles. Et je le répète tu fais beaucoup trop d'interprétations personnels. Les développeurs ne tranchent jamais entre Aerith et Tifa. Et il y en a un qui avait dit qu' on lui a trop souvent demandé qui Cloud préférait, mais lui répondait qu'il (le scénariste) s'en fichait. C'EST DANS TES ARTICLES QUE J'AI LU CA.

Et oui, ça ferait de Cloud un gros con.
Il serait tellement amoureux qu'il pourrait pas faire son deuil, mais couché avec Tifa 2 jours après ça va ??
Euh, non.
:d) ça c'est un avis de fangirl, pas un argument..
Et encore il y a 2 scènes du hautvent. Tes articles ne disent jamais laquelle est canonique. C'est toi qui interprète à ta sauce.

Dans FF7 origine :

1er partie :
Cloud est amnésique, Aérith et Tifa sont amoureuses de lui mais lui ne capte rien.

2ème partie :
Cloud recouvre la mémoire, il se souvient qu’il aime Tifa depuis l’enfance, ils partagent leur nuit avant la bataille et avec leurs amis ils tuent Sephiroth.

Sources : le jeu, interview Nojima et Nomura FF7 Ultimania 10th.

Advent Children :
Tifa et Cloud sont en couple, ils vivent mal leurs culpabilité envers toutes les personnes mortes.
Mais avec l’aide de leurs amis et de Aérith qui dit à Cloud qu’elle ne lui en a jamais voulu, ils guérissent les géostigmates et finissent ensembles.

Sources : le film, interview de Nojima et Nomura Ultimania 10 th.

Dans FF7 Remake

Cloud retrouve Tifa après ce qu’il pense être 5 ans.
Il n’y a que d’elle dont il se s’en proche et avec qui il parle normalement, sans jouer au « cool »
Il se souvient de leurs promesses.

Il passe une après-midi et une soirée avec Aérith , qu’il trouve gênante car elle le colle trop et qu’il n’arrive pas à l’éloigner.

Source interview Nojima , Ultimania , Final fantasy Remake.

Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
14 mai 2020 à 19:41:51

Le 14 mai 2020 à 16:04:14 miidori a écrit :

Le 14 mai 2020 à 15:53:35 Ilianoa a écrit :
Mais du coup, Cloud a ken quelle meuf? Ou il s'est tapé le chien rouge, d'où les deux bébés 500 ans plus tard ? J'y comprend plus rien....

Mais ça change rien au fait que le couple officiel soit Tifa et Cloud.

Y a rien d'officiel là-dessus, juste de l'interprétation, arrêtes ton forcing. Ou alors, balance une source (et pas tes blogs de merde, du SE hein)

Si mes liens te plaisent pas t’as qu’à t’acheter les bouquins et les lire.

J'ai les livres, et il n'est marqué nulle part "Cloud et Tifa sont officiellement en couple".
Faut arrêter de sniffer ta UHU.

DadouMod DadouMod
MP
Niveau 34
14 mai 2020 à 20:00:22

Cela fait un moment que je n'avais pas participé aux débats mais je rajoute un petit commentaire.
Dans FF7 comme dans la vraie vie, les sentiments amoureux sont souvent ambiguës, entre la forte amitié et l'amour; et donc implicitement, le personnage de Cloud nous ai montré comme un jeune adulte qui se cherche.
C'est pourquoi il a très bien pu aimé les 2 jeunes femmes en même temps, peut être pas de la même façon mais ressentir des sentiments très forts pour les deux à des intervalles similaires.
Je ne vois pas qu'est ce qui pourrait l’empêcher d'aimer les 2, chose que vous ne soulignez jamais. Après Aérith meurt, et par défaut il finit avec Tifa, choix logique puisqu'il l'aime; c'est ce qui nous ai montré dans les différentes produits de la licence.
Mais de la meme manière si c'était Tifa qui meurt, Cloud aurait fini avec Aerith; personne ne peut le nier, c'est du bon sens.

Message édité le 14 mai 2020 à 20:01:35 par DadouMod
dftlink dftlink
MP
Niveau 35
14 mai 2020 à 20:00:44

J'ai les livres, et il n'est marqué nulle part "Cloud et Tifa sont officiellement en couple".
:d) et moi j'ai fouillé pendant des années sur internet pour savoir qui Cloud aimait. Aucune source officiel ne le met en couple avec qui que ce soit?

Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
14 mai 2020 à 20:07:38

Le 14 mai 2020 à 20:00:44 dftlink a écrit :
J'ai les livres, et il n'est marqué nulle part "Cloud et Tifa sont officiellement en couple".
:d) et moi j'ai fouillé pendant des années sur internet pour savoir qui Cloud aimait. Aucune source officiel ne le met en couple avec qui que ce soit?

Non, aucune, le truc le plus officiel qu'on ait c'est un moment où les producteurs répondent aux questions des fans et donnent leur préférence, rien de plus. Le reste c'est ce que tu lis ici: de l'interprétation, du forcing, un soupçon de mauvaise foi... JVC quoi.

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
14 mai 2020 à 20:13:33

Le 14 mai 2020 à 19:41:51 Ilianoa a écrit :

Le 14 mai 2020 à 16:04:14 miidori a écrit :

Le 14 mai 2020 à 15:53:35 Ilianoa a écrit :
Mais du coup, Cloud a ken quelle meuf? Ou il s'est tapé le chien rouge, d'où les deux bébés 500 ans plus tard ? J'y comprend plus rien....

Mais ça change rien au fait que le couple officiel soit Tifa et Cloud.

Y a rien d'officiel là-dessus, juste de l'interprétation, arrêtes ton forcing. Ou alors, balance une source (et pas tes blogs de merde, du SE hein)

Si mes liens te plaisent pas t’as qu’à t’acheter les bouquins et les lire.

J'ai les livres, et il n'est marqué nulle part "Cloud et Tifa sont officiellement en couple".
Faut arrêter de sniffer ta UHU.

C'est un cas perdu, laisse. Je pense qu'elle sait qu'elle dit des conneries mais qu'elle veut juste faire son intéressante. Y a des gens comme ça.

miidori miidori
MP
Niveau 37
14 mai 2020 à 20:19:50

Le 14 mai 2020 à 19:41:51 Ilianoa a écrit :

Le 14 mai 2020 à 16:04:14 miidori a écrit :

Le 14 mai 2020 à 15:53:35 Ilianoa a écrit :
Mais du coup, Cloud a ken quelle meuf? Ou il s'est tapé le chien rouge, d'où les deux bébés 500 ans plus tard ? J'y comprend plus rien....

Mais ça change rien au fait que le couple officiel soit Tifa et Cloud.

Y a rien d'officiel là-dessus, juste de l'interprétation, arrêtes ton forcing. Ou alors, balance une source (et pas tes blogs de merde, du SE hein)

Si mes liens te plaisent pas t’as qu’à t’acheter les bouquins et les lire.

J'ai les livres, et il n'est marqué nulle part "Cloud et Tifa sont officiellement en couple".
Faut arrêter de sniffer ta UHU.

Pourquoi tu mens en fait ? Tu sais plus quoi dire alors tu as rien trouvé de mieux ?

miidori miidori
MP
Niveau 37
14 mai 2020 à 20:20:18

Le 14 mai 2020 à 20:07:38 Ilianoa a écrit :

Le 14 mai 2020 à 20:00:44 dftlink a écrit :
J'ai les livres, et il n'est marqué nulle part "Cloud et Tifa sont officiellement en couple".
:d) et moi j'ai fouillé pendant des années sur internet pour savoir qui Cloud aimait. Aucune source officiel ne le met en couple avec qui que ce soit?

Non, aucune, le truc le plus officiel qu'on ait c'est un moment où les producteurs répondent aux questions des fans et donnent leur préférence, rien de plus. Le reste c'est ce que tu lis ici: de l'interprétation, du forcing, un soupçon de mauvaise foi... JVC quoi.

Dans FF7 origine :

1er partie :
Cloud est amnésique, Aérith et Tifa sont amoureuses de lui mais lui ne capte rien.

2ème partie :
Cloud recouvre la mémoire, il se souvient qu’il aime Tifa depuis l’enfance, ils partagent leur nuit avant la bataille et avec leurs amis ils tuent Sephiroth.

Sources : le jeu, interview Nojima et Nomura FF7 Ultimania 10th.

Advent Children :
Tifa et Cloud sont en couple, ils vivent mal leurs culpabilité envers toutes les personnes mortes.
Mais avec l’aide de leurs amis et de Aérith qui dit à Cloud qu’elle ne lui en a jamais voulu, ils guérissent les géostigmates et finissent ensembles.

Sources : le film, interview de Nojima et Nomura Ultimania 10 th.

Dans FF7 Remake

Cloud retrouve Tifa après ce qu’il pense être 5 ans.
Il n’y a que d’elle dont il se s’en proche et avec qui il parle normalement, sans jouer au « cool »
Il se souvient de leurs promesses.

Il passe une après-midi et une soirée avec Aérith , qu’il trouve gênante car elle le colle trop et qu’il n’arrive pas à l’éloigner.

Source interview Nojima , Ultimania , Final fantasy Remake.

miidori miidori
MP
Niveau 37
14 mai 2020 à 20:20:33

Le 14 mai 2020 à 20:13:33 [Albion] a écrit :

Le 14 mai 2020 à 19:41:51 Ilianoa a écrit :

Le 14 mai 2020 à 16:04:14 miidori a écrit :

Le 14 mai 2020 à 15:53:35 Ilianoa a écrit :
Mais du coup, Cloud a ken quelle meuf? Ou il s'est tapé le chien rouge, d'où les deux bébés 500 ans plus tard ? J'y comprend plus rien....

Mais ça change rien au fait que le couple officiel soit Tifa et Cloud.

Y a rien d'officiel là-dessus, juste de l'interprétation, arrêtes ton forcing. Ou alors, balance une source (et pas tes blogs de merde, du SE hein)

Si mes liens te plaisent pas t’as qu’à t’acheter les bouquins et les lire.

J'ai les livres, et il n'est marqué nulle part "Cloud et Tifa sont officiellement en couple".
Faut arrêter de sniffer ta UHU.

C'est un cas perdu, laisse. Je pense qu'elle sait qu'elle dit des conneries mais qu'elle veut juste faire son intéressante. Y a des gens comme ça.

Dans FF7 origine :

1er partie :
Cloud est amnésique, Aérith et Tifa sont amoureuses de lui mais lui ne capte rien.

2ème partie :
Cloud recouvre la mémoire, il se souvient qu’il aime Tifa depuis l’enfance, ils partagent leur nuit avant la bataille et avec leurs amis ils tuent Sephiroth.

Sources : le jeu, interview Nojima et Nomura FF7 Ultimania 10th.

Advent Children :
Tifa et Cloud sont en couple, ils vivent mal leurs culpabilité envers toutes les personnes mortes.
Mais avec l’aide de leurs amis et de Aérith qui dit à Cloud qu’elle ne lui en a jamais voulu, ils guérissent les géostigmates et finissent ensembles.

Sources : le film, interview de Nojima et Nomura Ultimania 10 th.

Dans FF7 Remake

Cloud retrouve Tifa après ce qu’il pense être 5 ans.
Il n’y a que d’elle dont il se s’en proche et avec qui il parle normalement, sans jouer au « cool »
Il se souvient de leurs promesses.

Il passe une après-midi et une soirée avec Aérith , qu’il trouve gênante car elle le colle trop et qu’il n’arrive pas à l’éloigner.

Source interview Nojima , Ultimania , Final fantasy Remake.

Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
14 mai 2020 à 20:26:09

Le 14 mai 2020 à 20:13:33 [Albion] a écrit :

Le 14 mai 2020 à 19:41:51 Ilianoa a écrit :

Le 14 mai 2020 à 16:04:14 miidori a écrit :

Le 14 mai 2020 à 15:53:35 Ilianoa a écrit :
Mais du coup, Cloud a ken quelle meuf? Ou il s'est tapé le chien rouge, d'où les deux bébés 500 ans plus tard ? J'y comprend plus rien....

Mais ça change rien au fait que le couple officiel soit Tifa et Cloud.

Y a rien d'officiel là-dessus, juste de l'interprétation, arrêtes ton forcing. Ou alors, balance une source (et pas tes blogs de merde, du SE hein)

Si mes liens te plaisent pas t’as qu’à t’acheter les bouquins et les lire.

J'ai les livres, et il n'est marqué nulle part "Cloud et Tifa sont officiellement en couple".
Faut arrêter de sniffer ta UHU.

C'est un cas perdu, laisse. Je pense qu'elle sait qu'elle dit des conneries mais qu'elle veut juste faire son intéressante. Y a des gens comme ça.

Je pense aussi, mais je trouve ça triste, autant de déni pour une seule personne....

miidori miidori
MP
Niveau 37
14 mai 2020 à 20:26:32

Le 14 mai 2020 à 20:00:22 DadouMod a écrit :
Cela fait un moment que je n'avais pas participé aux débats mais je rajoute un petit commentaire.
Dans FF7 comme dans la vraie vie, les sentiments amoureux sont souvent ambiguës, entre la forte amitié et l'amour; et donc implicitement, le personnage de Cloud nous ai montré comme un jeune adulte qui se cherche.
C'est pourquoi il a très bien pu aimé les 2 jeunes femmes en même temps, peut être pas de la même façon mais ressentir des sentiments très forts pour les deux à des intervalles similaires.
Je ne vois pas qu'est ce qui pourrait l’empêcher d'aimer les 2, chose que vous ne soulignez jamais. Après Aérith meurt, et par défaut il finit avec Tifa, choix logique puisqu'il l'aime; c'est ce qui nous ai montré dans les différentes produits de la licence.
Mais de la meme manière si c'était Tifa qui meurt, Cloud aurait fini avec Aerith; personne ne peut le nier, c'est du bon sens.

C’est le truc le plus nul que tu aies dis depuis le début.

Par défaut il s’est mis avec Tifa ?
Mais d’où tu dis ça ? Il l’aime depuis toujours.

Et tu peux réécrire l’histoire comme tu veux avec tes « si Tifa était morte » ça sert à rien du tout.
L’histoire c’est l’histoire y’a pas à la réécrire pour prouver quoi que ce soit qui se base sur rien.

Vous voulez tellement avoir raison que vous inventez n’importe quoi et vous êtes prêt à cracher sur la relation de Tifa et Cloud et après vous dites aimez le jeu ?
Si vous aimez le jeu respectez-le , respectez le scénario et les sentiments de Cloud .

miidori miidori
MP
Niveau 37
14 mai 2020 à 20:27:26

Le 14 mai 2020 à 20:26:09 Ilianoa a écrit :

Le 14 mai 2020 à 20:13:33 [Albion] a écrit :

Le 14 mai 2020 à 19:41:51 Ilianoa a écrit :

Le 14 mai 2020 à 16:04:14 miidori a écrit :

Le 14 mai 2020 à 15:53:35 Ilianoa a écrit :
Mais du coup, Cloud a ken quelle meuf? Ou il s'est tapé le chien rouge, d'où les deux bébés 500 ans plus tard ? J'y comprend plus rien....

> Mais ça change rien au fait que le couple officiel soit Tifa et Cloud.

Y a rien d'officiel là-dessus, juste de l'interprétation, arrêtes ton forcing. Ou alors, balance une source (et pas tes blogs de merde, du SE hein)

Si mes liens te plaisent pas t’as qu’à t’acheter les bouquins et les lire.

J'ai les livres, et il n'est marqué nulle part "Cloud et Tifa sont officiellement en couple".
Faut arrêter de sniffer ta UHU.

C'est un cas perdu, laisse. Je pense qu'elle sait qu'elle dit des conneries mais qu'elle veut juste faire son intéressante. Y a des gens comme ça.

Je pense aussi, mais je trouve ça triste, autant de déni pour une seule personne....

Commence à apprendre à lire et ne plus mentir et je te répondrais en attendant je te bloque, fais pareil.

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 660»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment