CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tifa ou Aerith : le vrai choix de Cloud (et le vôtre)

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 660»
Page suivanteFin
Drixos Drixos
MP
Niveau 17
13 mai 2020 à 22:05:03

Le 13 mai 2020 à 20:19:10 GB-11 a écrit :
Merci Midori pour toute cette passion fougueuse et cette patience que tu as de répondre à tout le monde. Ça doit être lassant de répéter les mêmes choses en boucle chaque jour...
Remontez aux premiers posts de Miidori sur ce topic, vous vous apercevrez qu'elle essayait pas autant d'imposer son interprétation et qu'elle était beaucoup plus passive sur certains messages.
Mais à force de se manger des trolls de merde et des messages remplis de déni qui essayait de minimiser la relation Tifa-Cloud pour mettre en avant celle avec Aerith-Cloud, bah faut pas s'étonner maintenant qu'elle soit moins nuancée dans ses propos.
C'est de bonne guerre maintenant tout simplement.

Ça casse juste les c****. On aime les mêmes personnages, le même univers à la base mais juste parce qu'on a des avis divergents, faut se foutre sur la gueule sur un topic de presque 50 pages. On pourra continuer jusqu'à 100 pages que personne ne détiendra la vérité absolue.

C'est juste une partie de ping-pong à force, on fait que se renvoyer la balle sans vraiment se lire et s'amuser à décortiquer les différents liens et interviews qu'on se transmet.
Miidori nous a partagé beaucoup d'éléments et d'interviews de la compilation FF VII qui font sens et prouve qu'il est tout à fait légitime pour elle comme pour d'autres,y compris moi, de penser que Cloud et Tifa sont en couple.

Donc c'est véritablement un dialogue de sourds vu que vous ne pourrez jamais percevoir la relation entre Cloud & Tifa de la même manière qu'on la ressent. Vous n'aurez pas cette même sensibilité pour apprécier cette alchimie entre les deux. À quoi bon continuer bêtement à débattre.

Faudrait splliter ce topic en deux pour en faire un topic Pro-Aerith et un autre Pro-Tifa, comme ça chacun chez soi et les dromadaires seront bien gardés.
D'ailleurs j'ai hâte de voir ta compilation des passages entre Tifa et Cloud dans FFVII O Miidori. :oui:
On y gagnerait plus à rester chacun dans son camp et se partager des passages des jeux, interviews, fan arts etc sans qu'on viennent interférer parce qu'il semble qu'on ne puisse pas co-exister.

En tout cas le couple canon on ne le saura peut-être jamais et Square ne tranchera pas de si tôt, mais le plus populaire je pense qu'il n'y a pas photo :

https://youtu.be/-DyN9VtDjCc

1 million de vues. :fier:

Smooth_Walk Smooth_Walk
MP
Niveau 10
13 mai 2020 à 22:07:45

"Youffie-Cloud"

https://www.noelshack.com/2020-20-3-1589400437-signal-gouv.jpg

neven_ neven_
MP
Niveau 8
13 mai 2020 à 22:18:46

Quel impressionnant flot de messages !
Une logorrhée épistolaire rarement égalée au sujet d’un jeu vidéo.
Doit-on s’en réjouir ? Je ne sais pas
J’ai toutefois pris soin de lire tous les messages depuis le dépôt du mien sans souhaiter donner à nouveau mon avis, m’étant déjà exprimé, il semblait inutile de recommencer.
Cependant, ces échanges virulents mon donné une impression générale que je souhaiterais partagée, si vous le permettez.

Le constat étant le suivant :
Du côté de ceux qui pense que notre ami Cloud finit son aventure avec la timide Tifa, nous avons des messages souvent courtois, agréables à lire et de bonne construction.
En les lisant, j’ai cru reconnaitre ma génération et une certaine maturité.
Du côté des partisans de l’ingénu Aeris, il m’a semblé lire une génération plus jeune et rebelle.
Il y a moins de messages construits et intéressants et beaucoup de messages venant simplement chercher à agresser, voir rabaisser sans faire l’effort d’opposer quelque chose de plaisant à lire.
Rien de choquant à cela, au contraire, cela suit une certaine logique imposée par le jeu lui-même.
Je m’explique ;
Final Fantasy 7 est un jeu à deux vitesses .
Dans un premier temps, Les scénaristes nous livrent une histoire plutôt simple à comprendre et contrôler le héro à la grosse épée est un plaisir dans lequel on se jette, laissant à plus tard la recherche des tenant et aboutissants.
Dans ce contexte de première expérience, de premières heures, Aeris nous est agitée sous le nez constamment tel un appétissant gâteau à la crème.
Puis le jeu passe à la seconde vitesse, l’histoire se corse, elle devient plus sombre et la lecture est plus difficile.
C’est alors que le passé de Cloud sort du brouillard et avec ceci, Tifa, qui était là, sous notre nez depuis le début.
Certains l’ont juste ignorée jusque-là, d’autres on voulut l’embarquée depuis le début.
A cet instant, je pense que bon nombres de joueurs n’ont pas souhaité de ce scénario plus sombre, plus mature.
Ils préféraient rester ce héro candide qui survole l’histoire.
C’est une réaction des plus normales, un confort nous est donné, on souhaite le garder, chambouler les habitudes d’un humain est une bonne manière de le perturber, voir de le faire fuir.

C’est dans ce contexte que m’est venu une idée.

Parmi ceux qui échange depuis de nombreuses pages, combien ont terminé le jeu à l'époque ?
Combien ont stoppé le jeu après une quinzaine d’heures et combien après la mort d’Aeris ?
Parmi ceux qui ont courageusement continué, combien ont du adapter leur manière de jouer et leur cerveau au nouveau scénario et combien ou juste continué à jouer comme si rien n’avait changé ?
Que s’est-il passé pour vous quand vous avez perdu le contrôle de Cloud durant quelques temps ?
Et enfin, parmi les intervenants, combien on rejoué récemment au jeu original ? Combien se souviennent bien de leur première partie à l’époque et combien ont une vision plutôt floue ?
J’envoie ces questions, comme un papillon à une étoile, sans vraiment attendre de réponses, voulant simplement les partager avec vous tous.
Merci d’avoir pris le temps de me lire.
Bonne continuation à vous et bon jeu.

Shinn59 Shinn59
MP
Niveau 10
14 mai 2020 à 10:53:36

Le 13 mai 2020 à 19:54:19 Lpc4 a écrit :

Le 13 mai 2020 à 19:33:14 Shinn59 a écrit :
Ne te prend pas la tête Midori, perso je suis de ton avis et tes arguments sont pertinents pour moi.
Après dans ce jeu ou l'original, on peut choisir sa romance, donc chacun sera "gagnant". :oui:

Soyez cohérent les mecs, parce que commencer une phrase par "je suis de ton avis" et la terminer en prouvant le contraire :gne:

Je pense que tu as juste un souci de compréhension.
Ma dernière phrase est purement véridique et en rien contradictoire, refais FF7O et tu comprendras. :ok:

Fin bref, c'est un débat sans fin, du coup je m'arrête là.

Bon jeu. :-)))

Gintonick Gintonick
MP
Niveau 30
14 mai 2020 à 10:58:13

Au vu de certains postes troublant, certains ici sont tombés dans la Seine ou autres fleuves de France, ça compte comme de la mako hein.
C'était marqué baignade interdite les gars.

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 mai 2020 à 12:06:49

Le 14 mai 2020 à 10:53:36 Shinn59 a écrit :

Le 13 mai 2020 à 19:54:19 Lpc4 a écrit :

Le 13 mai 2020 à 19:33:14 Shinn59 a écrit :
Ne te prend pas la tête Midori, perso je suis de ton avis et tes arguments sont pertinents pour moi.
Après dans ce jeu ou l'original, on peut choisir sa romance, donc chacun sera "gagnant". :oui:

Soyez cohérent les mecs, parce que commencer une phrase par "je suis de ton avis" et la terminer en prouvant le contraire :gne:

Je pense que tu as juste un souci de compréhension.
Ma dernière phrase est purement véridique et en rien contradictoire, refais FF7O et tu comprendras. :ok:

Je me suis permis d'intervenir sur ce sujet à la base justement parce que contrairement à d'autres je venais de refaire le jeu d'origine. A la lecture du nombre effarant de contrevérités j'ai simplement voulu rétablir certains faits.

Quand à la seconde partie de ton message au contraire je suis d'accord avec toi. Comme tu le dis on peut choisir sa romance. C'est totalement contradictoire avec ce que dit Miidori qui nous rabâche qu'il y a un choix canon et tranché. Ce nest pas moi qui le dis ce sont ses mots.

Relis un peu:

Le 12 mai 2020 à 14:54:52 Miidori a écrit :
J’ai déjà expliqué pourquoi elle est canon.

Le 11 mai 2020 à 13:00:39 Miidori a écrit :

Et pourtant si, c’est tranché et clairement dit dans le jeu de base. Seulement les joueurs refusent de le voir

Alors sois cohérent, parce que tu commences ta phrase par "je suis d'accord avec toi Miidori" alors qu'en fait t'es pas du tout d'accord puisque toi aussi tu penses qu'il y a le choix.

Shinn59 Shinn59
MP
Niveau 10
14 mai 2020 à 12:18:00

Le fait qu'il y ait le "choix" dans le jeu est une vérité pure et simple et pas un avis, le jeu est conçu comme ça.
Le fait de penser que tel ou tel couple est canon en est une autre, pour moi Tifa×Cloud est canon mais je suis ouvert d'esprit et respecte le fait que des joueurs préfèrent Aerith.
Peut-être que je me suis mal exprimé. :ok:

Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
14 mai 2020 à 12:25:00

Il n'y a aucun couple dans le jeu, juste des liens très forts, arrêtez avec vos "machin X machin", c'est pas un hentai.

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 56
14 mai 2020 à 12:35:49

Le 14 mai 2020 à 12:25:00 Ilianoa a écrit :
Il n'y a aucun couple dans le jeu, juste des liens très forts, arrêtez avec vos "machin X machin", c'est pas un hentai.

Kwa ?
c faux, ia mm les boob de tiffa ki jigaute a la faim

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 mai 2020 à 12:36:48

Le 14 mai 2020 à 12:18:00 Shinn59 a écrit :
Le fait de penser que tel ou tel couple est canon en est une autre, pour moi Tifa×Cloud est canon mais je suis ouvert d'esprit et respecte le fait que des joueurs préfèrent Aerith.
Peut-être que je me suis mal exprimé. :ok:

C'est tout à ton honneur. Justement ouverture d'esprit et respect ce sont toutes les qualités qui manquent à d'autres.

Ca ne me pose pas de problème que tu considères la relation avec Tifa comme canon.

Il y a beaucoup d'éléments et d'arguments qui sont pertinents et sur lesquels on peut débattre. C'est ce qu'on faisait au début d'ailleurs.

Et puis à partir du moment ou certains se sont radicalisés en extrapolant ou pire encore inventant des scènes, cette discussion est devenue stérile.

Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
14 mai 2020 à 12:42:26

Le 14 mai 2020 à 12:35:49 Cloud_Slash a écrit :

Le 14 mai 2020 à 12:25:00 Ilianoa a écrit :
Il n'y a aucun couple dans le jeu, juste des liens très forts, arrêtez avec vos "machin X machin", c'est pas un hentai.

Kwa ?
c faux, ia mm les boob de tiffa ki jigaute a la faim

:hap:

Cochon !
Après chacun son point de vue, rien n'a jamais été dit officiellement sur le sujet, je vois même pas comment il y a pu avoir autant de pages sur le sujet.....
Ceci dit, j'ai lu pas mal de conneries qui n'ont fait bien rire sur ce topic, merci les filles !

VaillantduPre VaillantduPre
MP
Niveau 7
14 mai 2020 à 13:47:06

Le 13 mai 2020 à 22:18:46 Neven_ a écrit :
Quel impressionnant flot de messages !
Une logorrhée épistolaire rarement égalée au sujet d’un jeu vidéo.
Doit-on s’en réjouir ? Je ne sais pas
J’ai toutefois pris soin de lire tous les messages depuis le dépôt du mien sans souhaiter donner à nouveau mon avis, m’étant déjà exprimé, il semblait inutile de recommencer.
Cependant, ces échanges virulents mon donné une impression générale que je souhaiterais partagée, si vous le permettez.

Le constat étant le suivant :
Du côté de ceux qui pense que notre ami Cloud finit son aventure avec la timide Tifa, nous avons des messages souvent courtois, agréables à lire et de bonne construction.
En les lisant, j’ai cru reconnaitre ma génération et une certaine maturité.
Du côté des partisans de l’ingénu Aeris, il m’a semblé lire une génération plus jeune et rebelle.
Il y a moins de messages construits et intéressants et beaucoup de messages venant simplement chercher à agresser, voir rabaisser sans faire l’effort d’opposer quelque chose de plaisant à lire.
Rien de choquant à cela, au contraire, cela suit une certaine logique imposée par le jeu lui-même.
Je m’explique ;
Final Fantasy 7 est un jeu à deux vitesses .
Dans un premier temps, Les scénaristes nous livrent une histoire plutôt simple à comprendre et contrôler le héro à la grosse épée est un plaisir dans lequel on se jette, laissant à plus tard la recherche des tenant et aboutissants.
Dans ce contexte de première expérience, de premières heures, Aeris nous est agitée sous le nez constamment tel un appétissant gâteau à la crème.
Puis le jeu passe à la seconde vitesse, l’histoire se corse, elle devient plus sombre et la lecture est plus difficile.
C’est alors que le passé de Cloud sort du brouillard et avec ceci, Tifa, qui était là, sous notre nez depuis le début.
Certains l’ont juste ignorée jusque-là, d’autres on voulut l’embarquée depuis le début.
A cet instant, je pense que bon nombres de joueurs n’ont pas souhaité de ce scénario plus sombre, plus mature.
Ils préféraient rester ce héro candide qui survole l’histoire.
C’est une réaction des plus normales, un confort nous est donné, on souhaite le garder, chambouler les habitudes d’un humain est une bonne manière de le perturber, voir de le faire fuir.

C’est dans ce contexte que m’est venu une idée.

Parmi ceux qui échange depuis de nombreuses pages, combien ont terminé le jeu à l'époque ?
Combien ont stoppé le jeu après une quinzaine d’heures et combien après la mort d’Aeris ?
Parmi ceux qui ont courageusement continué, combien ont du adapter leur manière de jouer et leur cerveau au nouveau scénario et combien ou juste continué à jouer comme si rien n’avait changé ?
Que s’est-il passé pour vous quand vous avez perdu le contrôle de Cloud durant quelques temps ?
Et enfin, parmi les intervenants, combien on rejoué récemment au jeu original ? Combien se souviennent bien de leur première partie à l’époque et combien ont une vision plutôt floue ?
J’envoie ces questions, comme un papillon à une étoile, sans vraiment attendre de réponses, voulant simplement les partager avec vous tous.
Merci d’avoir pris le temps de me lire.
Bonne continuation à vous et bon jeu.

Bon je te remercie d'avoir pris autant de temps à nous écrire cela :oui:

Mais je suis désolé, c'est un peu de la brxnlette intellectuelle que tu nous fais là :noel: Et pourtant je suis team Cloud/Tifa. Il y a beaucoup d'énormités dans ce texte, qu'on pourrait facilement démentir avec des arguments opposés... qui sembleraient vrais mais qui n'auraient pas plus de sens tout autant.

La vérité c'est que FFVIIO est fait pour que le joueur choisisse lui même qui est le plan A de Cloud. D'où les scènes qui évoluent en fonction de notre comportement avec les demoiselles.

D'avis, je dirais même que Cloud est amoureux d'Aerith, jusqu'à sa guérison post-Mideel où il reconsidère de nouveau Tifa, et où il en retombe amoureux tout comme il l'était adolescent.

Z40K Z40K
MP
Niveau 1
14 mai 2020 à 14:31:31

Bonjour à tous,

En 2005, j'ai assisté à l'avant-première d'Advent Children à Paris, en présence de Nojima. Lors de la séance de questions/réponses après la projection, un spectateur lui avait demandé qui, de Tifa ou Aerith, avait la préférence de Cloud (preuve que ce sujet intéresse de longue date ! :-))) ) Nojima avait répondu : "Si vous regardez attentivement le film, vous aurez la réponse."

De mon côté, j'ai toujours pensé que Nojima faisait référence à la scène dans l'église où Cloud piétine les fleurs d'Aerith pour récupérer Tifa. La caméra filme ses pieds en gros plans, comme pour souligner l'importance symbolique de ce moment. Cela indique, selon moi, vers qui va sa préférence. Tout du moins à ce stade de l'histoire.

Pardon si ça a déjà été dit dans la discussion, je n'ai pas eu le temps de tout lire ! En tout cas, 23 ans après avoir fini le FF7 original, ça me fait plaisir de voir que son univers suscite toujours autant de passion !

Excellente journée à vous :ok:

Message édité le 14 mai 2020 à 14:34:28 par Z40K
Shinn59 Shinn59
MP
Niveau 10
14 mai 2020 à 15:30:48

Le 14 mai 2020 à 12:36:48 Lpc4 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 12:18:00 Shinn59 a écrit :
Le fait de penser que tel ou tel couple est canon en est une autre, pour moi Tifa×Cloud est canon mais je suis ouvert d'esprit et respecte le fait que des joueurs préfèrent Aerith.
Peut-être que je me suis mal exprimé. :ok:

C'est tout à ton honneur. Justement ouverture d'esprit et respect ce sont toutes les qualités qui manquent à d'autres.

Ca ne me pose pas de problème que tu considères la relation avec Tifa comme canon.

Il y a beaucoup d'éléments et d'arguments qui sont pertinents et sur lesquels on peut débattre. C'est ce qu'on faisait au début d'ailleurs.

Et puis à partir du moment ou certains se sont radicalisés en extrapolant ou pire encore inventant des scènes, cette discussion est devenue stérile.

En effet, l'ouverture d'esprit, le respect de l'avis d'autrui me semblent primordiales pour engager un débat. Dommage que ca en devienne un dialogue du sourd. :-(

miidori miidori
MP
Niveau 37
14 mai 2020 à 15:53:17

Le 14 mai 2020 à 14:31:31 Z40K a écrit :
Bonjour à tous,

En 2005, j'ai assisté à l'avant-première d'Advent Children à Paris, en présence de Nojima. Lors de la séance de questions/réponses après la projection, un spectateur lui avait demandé qui, de Tifa ou Aerith, avait la préférence de Cloud (preuve que ce sujet intéresse de longue date ! :-))) ) Nojima avait répondu : "Si vous regardez attentivement le film, vous aurez la réponse."

De mon côté, j'ai toujours pensé que Nojima faisait référence à la scène dans l'église où Cloud piétine les fleurs d'Aerith pour récupérer Tifa. La caméra filme ses pieds en gros plans, comme pour souligner l'importance symbolique de ce moment. Cela indique, selon moi, vers qui va sa préférence. Tout du moins à ce stade de l'histoire.

Pardon si ça a déjà été dit dans la discussion, je n'ai pas eu le temps de tout lire ! En tout cas, 23 ans après avoir fini le FF7 original, ça me fait plaisir de voir que son univers suscite toujours autant de passion !

Excellente journée à vous :ok:

Et tu as raison.
Et par la suite , il a expliqué en interview que Tifa et Cloud sont un couple.
Un couple avec des problèmes à cause de leurs remords et de la madadie de Cloud et Denzel mais un couple qui va s’en sortir.

Mais bon, personne ne veut le « croire » alors que c’est quand même le scénariste.

Sinon pour re préciser, même si je l’ai déjà dit mille fois.

Ça me dérange pas qu’on préfère Aérith , c’est votre choix.
Mais ça change rien au fait que le couple officiel soit Tifa et Cloud.
Et je crois que le titre du Topic c’est «  le choix de Cloud et le vôtre »
Donc je répond au titre.
Cloud c’est Tifa
Moi, c’est Tifa
Et ceux qui veulent Aérith.

Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
14 mai 2020 à 15:53:35

Mais du coup, Cloud a ken quelle meuf? Ou il s'est tapé le chien rouge, d'où les deux bébés 500 ans plus tard ? J'y comprend plus rien....

Mais ça change rien au fait que le couple officiel soit Tifa et Cloud.

Y a rien d'officiel là-dessus, juste de l'interprétation, arrêtes ton forcing. Ou alors, balance une source (et pas tes blogs de merde, du SE hein)

Message édité le 14 mai 2020 à 15:56:15 par Ilianoa
miidori miidori
MP
Niveau 37
14 mai 2020 à 16:04:14

Le 14 mai 2020 à 15:53:35 Ilianoa a écrit :
Mais du coup, Cloud a ken quelle meuf? Ou il s'est tapé le chien rouge, d'où les deux bébés 500 ans plus tard ? J'y comprend plus rien....

Mais ça change rien au fait que le couple officiel soit Tifa et Cloud.

Y a rien d'officiel là-dessus, juste de l'interprétation, arrêtes ton forcing. Ou alors, balance une source (et pas tes blogs de merde, du SE hein)

Si mes liens te plaisent pas t’as qu’à t’acheter les bouquins et les lire.

Ryota_Sakamoto Ryota_Sakamoto
MP
Niveau 9
14 mai 2020 à 16:09:49

Pour moi c'est Tifa et jvais pas donné d'argument tout a déja été dit et personne ecoute de toute façon.
mais quand jvois des messages comme ki a baisé ki ou cloud a juste voulu baisé tifa ou tifa est en chaleur sur cloud , tain ça me fou la rage.
les gens qui postent ça vous etes des sales déchet qu'on pas d'argument.
surtout que si on veut juste clash on peut regarder Aerith, elle fait la meuf gamine comme dans les harem ecchi genre
HS DxD qu'est tout le temps a s'accrocher au bras du héro comme une gourde
le hero choisi jamais cette meuf

Message édité le 14 mai 2020 à 16:12:20 par Ryota_Sakamoto
dftlink dftlink
MP
Niveau 35
14 mai 2020 à 17:52:22

Et tu as raison.
Et par la suite , il a expliqué en interview que Tifa et Cloud sont un couple.
Un couple avec des problèmes à cause de leurs remords et de la madadie de Cloud et Denzel mais un couple qui va s’en sortir.
:d) Mais là tu parles de Advent Children. Aerith est morte à ce moment. Évidemment que Cloud peut pas se caser avec une morte. MAis en quoi ça empêche Cloud d'aimer Aerith. Il peut très bien aimer les 2. Pour moi, il aime les 2, mais a une préférence pour Aerith (en me basant sur les points d'affections, et le fait qu'il n'arrive pas à faire son deuil en 2 ans).
En quoi le fait qu'il finisse avec Tifa est supposé ne pas vouloir dire qu'il a des sentiments pour Aerith.

HS DxD qu'est tout le temps a s'accrocher au bras du héro comme une gourde
le hero choisi jamais cette meuf
:d) Soit le héros ne choisit jamais, soit il finit avec la tsundere. :malade: je hais ce cliché....Mais ça arrive qu'il se tape tout le monde. Tu prends Ten Shi Muyo par exemple, à la fin il fait 1 gosse aux 2 meufs principales.

_sora_keyblade_ _sora_keyblade_
MP
Niveau 8
14 mai 2020 à 18:01:16

Dans le remake il y a quand même plus de chose qui laisse penser que Cloud n'est pas indifférent envers Aerith

- Il lui rappelle de ne pas oublié le rdv qu'elle lui a promis

- il s'efforce de lui faire un high five quitte à se ramasser

- il fait mine de ne pas être intéressé quand elle lui dit "tu ne me croirais pas" avant de changer tout de suite d'avis en lui demandant "dis moi toujours"

- il parle aux fleurs en leurs disant de faire un effort à elles aussi

- il a un long moment d'hésitation avant de la laisser pour rentrer au secteur 7 et il est même prêt à refaire tout le chemin inverse pour la ramener chez elle sans hésiter.

- il est sans voix lorsqu'il voit sa plus belle robe

- Il lui fait la tête quand elle décide de quand même l'accompagné dans l'arène

- Si on parle de la scène nocturne, là je pense qu'il y a pas l'ombre d'un doute sur ce qu'il ressent, il le dit lui même "c'est ce que je fais, je profite de ce moment"

D'ailleurs je trouve la scène avec Aerith plus en raccord avec ce qu'il dit après "je dois y aller, c'est comme si le destin m'appelait", en ayant eu celle avec Tifa après je l'ai un peu trouvé hors propos.

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 660»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment