CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tifa ou Aerith : le vrai choix de Cloud (et le vôtre)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 662»
Page suivanteFin
Miidori Miidori
MP
Niveau 37
13 mai 2020 à 08:17:11

Le 13 mai 2020 à 06:34:55 [Albion] a écrit :

Le 13 mai 2020 à 03:00:40 Miidori a écrit :

Le 13 mai 2020 à 01:12:40 segatasan a écrit :
j'avoue, je vais un peu loin dans la caricature (mais je trouvais ca drole ^^)

cela dit, comme tu le dis : ce sont des allusions et autres sous entendus.
s'ils ne pouvaient pas etre interprétés autrement, je ne nierai pas qu'il y a quelque chose entre eux
mais comme mon interpretation me semble beaucoup moins tirée par les cheveux, ca me parait beaucoup plus plausible qu'ils en restent au stade d'amis d'enfance jusqu'a la fin du jeu.

et il n'y a rien d'étonnant a ce que Tifa veuille rester plus longtemps sur l'épaule de son Cloudinet, car elle, est clairement amoureuse, mais Cloud ne la voit que comme sa chere amie d'enfance. (tous les moments d'affection autour de ce prétendu couple viennent de Tifa, pas de Cloud)

Si Nojima n’avait pas dit qu’ils l’avaient clairement fait, je serais d’accord.
Mais là on a quand même Nojima (le scénariste) et Nomura (le chargé des personnages) qui te disent que c’est une scène olé olé et qu’ils l’ont fait.

Et la note comme quoi Yuffie a compris et qu’elle a une bonne intuition féminine, c’est pas de moi hein, c’est la légende de son image dans Ultimania.

Donc si tu veux continuer à t’imaginer une scène chaste et qu’ils sont potes, tant mieux pour toi si tu le vis mieux comme ça.
Mais ce n’est pas le scénario.
Le scénario c’est ils s’aiment, ils font l’amour avant la grande bataille et ils finissent ensembles.

Et j’invente rien hein, ce sont les scénaristes + les guildes Ultimania qui le disent.

Et le premier à se déclarer, ce n’est pas Tifa hein, mais bien Cloud.
Ça aussi c’est dit et redit dans tous les Ultimania.

C'est faux, ils te disent juste que la scène à été proposée mais qu'elle n'a pas été retenue. Et ils disent aussi que Aerith et Cloud sont le perfect match. D'ailleurs dans une série de pub, le jeu avait été désigné comme une histoire d'amour qui ne pourra jamais être entre Aerith et Cloud. Les devs avaient aussi indiqué (Nomura ou Nojima) que Aerith et Cloud sont amant.

Mais franchement je ne sais même pas pourquoi je discute encore de ça avec vous sachant que vous reprenez des sources qui disent le contraire de vous pour les déformer. Pour les autres utilisateurs, sûrement :) ...

Ça fait déjà plus de 10 pages qu’on a retourné tout ça 10 fois, toi tu ne lis rien, tu viens, tu dis que des trucs faux, et voilà ?

C’est comme ça que ça marche une discussion pour toi ?
Parler sans rien lire ? Affirmer de grosses bêtises sans aucune preuve ?
J’appelle pas ça de la discussion perso, mais de la pollution.

Tu penses que le dernier qui affirme un truc est celui qui à raison ?
Fais un petit effort pour participer au moins !

Je te remet le liens avec toutes les preuves et toutes les sources officielles.

https://gamefaqs.gamespot.com/psp/920785-final-fantasy-vii-advent-children/faqs/39217

J’ai plus à rien à dire de plus.
Pour le reste, à toi de faire un minimum d’effort et de lire les échanges.

hitonari_go hitonari_go
MP
Niveau 9
13 mai 2020 à 08:36:26

Le 13 mai 2020 à 04:12:18 Miidori
Par ailleurs, là où pour Aérith tu as une scène ou elle te met un stop et qu’elle disparaît avant même que Cloud ne donne son avis, pour Tifa on a une superbe scène ou elle finit dans ses bras.
Il l’a dans ses bras, elle est là, il la sert bien fort.

Nojima : Pour être honnête, certains membres de l’équipe m'ont dit que cette ligne donnait l'impression qu'Aerith était condescendante envers Cloud, elle a donc été rejetée plusieurs fois. Si vous connaissez le destin d'Aerith, alors cette ligne vous toucherait vraiment, mais si vous ne saviez pas ce qui arrive à Aerith, vous pourriez interpréter la scène d'une manière complètement différente. J'ai trouvé la différence entre les deux interprétations très intéressantes. Sur une autre note, dans la scène de Tifa dans le champ de fleurs, je voulais que Cloud ne soit pas cool dans cette scène. Même si Cloud et Tifa sont proches, il y a un vide de 5 ans et il n'a pas assez d'expérience de vie pour se considérer comme un adulte. Même si la plupart des personnages ont environ 20 ans, Cloud a la mentalité d'un adolescent de 16 ans et il essaie de ressembler à un adulte. Je voulais vraiment écrire cela dans l'histoire. Après la chute du plateau du Secteur 7, Barret a réconforté Tifa avec le tempérament d'un adulte. Cloud l'a vu et a voulu faire de même dans la scène des fleurs, mais cela ne s'est pas passé comme prévu. Je voulais essayer de le décrire comme étant maladroit.

Wow Quelle passion!
Plus sérieusement, on est loin de la scène passionnelle que tu t'imagines , Cloud à pris Tifa dans ces bras par mimétisme et s'il l'a sert fort c'est par maladresse.Ne t'en déplaise.Sorry.
Sans parler du "Même si Cloud et Tifa sont proches" on est très loin du feu de la passion là aussi...Mais bon.

Et la scène avec Aerith et d'autant plus "superbe" ET dramatique, parce qu'elle connait son destin et elle mets Cloud en garde de ne pas tomber amoureux d'elle. Chacun voit midi à sa porte mais résumer la scène d'Aerith à "elle lui mets un stop" et faire tout un pataquès avec la scène de Tifa ( je te rappelle que c'est ELLE qui lui fonce dans les bras) c'est abusé mais je suis plus du tout surprise mdrrr

Ha et ma source c'est l'interview de l'ultimania à paraître
https://www.finaland.com/om/?rub=site&page=news&id=6516

Message édité le 13 mai 2020 à 08:37:10 par hitonari_go
Miidori Miidori
MP
Niveau 37
13 mai 2020 à 09:06:43

Le 13 mai 2020 à 08:36:26 hitonari_go a écrit :

Le 13 mai 2020 à 04:12:18 Miidori
Par ailleurs, là où pour Aérith tu as une scène ou elle te met un stop et qu’elle disparaît avant même que Cloud ne donne son avis, pour Tifa on a une superbe scène ou elle finit dans ses bras.
Il l’a dans ses bras, elle est là, il la sert bien fort.

Nojima : Pour être honnête, certains membres de l’équipe m'ont dit que cette ligne donnait l'impression qu'Aerith était condescendante envers Cloud, elle a donc été rejetée plusieurs fois. Si vous connaissez le destin d'Aerith, alors cette ligne vous toucherait vraiment, mais si vous ne saviez pas ce qui arrive à Aerith, vous pourriez interpréter la scène d'une manière complètement différente. J'ai trouvé la différence entre les deux interprétations très intéressantes. Sur une autre note, dans la scène de Tifa dans le champ de fleurs, je voulais que Cloud ne soit pas cool dans cette scène. Même si Cloud et Tifa sont proches, il y a un vide de 5 ans et il n'a pas assez d'expérience de vie pour se considérer comme un adulte. Même si la plupart des personnages ont environ 20 ans, Cloud a la mentalité d'un adolescent de 16 ans et il essaie de ressembler à un adulte. Je voulais vraiment écrire cela dans l'histoire. Après la chute du plateau du Secteur 7, Barret a réconforté Tifa avec le tempérament d'un adulte. Cloud l'a vu et a voulu faire de même dans la scène des fleurs, mais cela ne s'est pas passé comme prévu. Je voulais essayer de le décrire comme étant maladroit.

Wow Quelle passion!
Plus sérieusement, on est loin de la scène passionnelle que tu t'imagines , Cloud à pris Tifa dans ces bras par mimétisme et s'il l'a sert fort c'est par maladresse.Ne t'en déplaise.Sorry.
Sans parler du "Même si Cloud et Tifa sont proches" on est très loin du feu de la passion là aussi...Mais bon.

Et la scène avec Aerith et d'autant plus "superbe" ET dramatique, parce qu'elle connait son destin et elle mets Cloud en garde de ne pas tomber amoureux d'elle. Chacun voit midi à sa porte mais résumer la scène d'Aerith à "elle lui mets un stop" et faire tout un pataquès avec la scène de Tifa ( je te rappelle que c'est ELLE qui lui fonce dans les bras) c'est abusé mais je suis plus du tout surprise mdrrr

Ha et ma source c'est l'interview de l'ultimania à paraître
https://www.finaland.com/om/?rub=site&page=news&id=6516

Je l’ai lu aussi cette interview.
D’ailleurs Nojima dit que cette fois, il ne voulait pas que Cloud est l’air trop cool, mais plutôt maladroit et que ça pourrait ne pas plaire à tout le monde.

Tu en as pensé quoi toi ? Moi j’ai trouvé ça adorable.

En tout cas, l’article ne contredit en rien ce que j’ai dis.
Même si c’est par gentillesse/ sacrifice qu’Aerith lui met un stop, elle lui met quand même un stop.
Et comme je l’ai dis, je pense que ce sont les scénaristes qui veulent nous prévenir.

Ensuite pour la scène de Cloud et Tifa, elle est vraiment trop mignonne.
Cloud ne sait pas comment s’y prendre.
Il est face à celle qu’il aime et qu’il a juré de protéger et il ne sait pas comment réagir.
Jesse lui a dit juste avant «  regarde Tifa pleure et tu ne fais rien ? »
Et Barret a consolé Tifa en la prenant dans ses bras.
Donc il fait pareil mais trop fort.
Et c’est adorable.

Ce qui est adorable, n’est pas le fait de la serrer ou pas, c’est le fait de vouloir à tout prix faire quelques chose pour elle.

Et quand je parle du fait qu’elle est là, qu’il l’a sert fort.
C’est le message visuel dont je parle.

Aérith s’évapore en fumée et est insaisissable.
Tifa c’est concret, il peut la toucher.
Tu vois ce que je veux dire ?

« On ne communique pas qu’avec des mots »

Les scénaristes tu donnes des informations visuelles en plus du texte.

Ce que tu peux faire si tu ne vois pas trop ce que je veux dire.
C’est de regarder les deux scènes, sans son et sans sous titres.
Et ensuite me dire ce que tu as ressenti stp.

hitonari_go hitonari_go
MP
Niveau 9
13 mai 2020 à 09:53:18

Tu es brainwash au Cloud/Tifa.
Au point que tu demandes de regarder des scènes sans sous-titre et sans son,...Euh non...Je suis pas fangirl à ce point, c'est qu'un jeu.

Oui Cloud est très adorable avec Tifa, tout comme avec Aerith quand il lui tend la main à de multiples reprises, quand il l'a rattrape quand elle manque de tomber, (quand dans FFVIIO il dit à Marlène qu'il espère que Aerith l'aime bien) ou encore quand il lui dit qu'il viendra la chercher malgré tout ce que ça implique (mettre Barret et Tifa possiblement en danger)
( s'il avait fait tout ça à Tifa t'aurais brandit ça comme des preuves irréfutable que le couple est canon mdr)

Aerith s'évapore mais ça n'enlève en rien les possibles sentiments qu'éprouve Cloud pour elle.
Avec ma vision des choses, j'aurai plutôt tendance à dire que pour qu'ils aient un lien au point de pouvoir se parler en rêve (ou autre) c'est plutôt signe qu'ils ont un lien fort...Et ce lien aussi d'ailleurs tu l'aurais brandit comme une preuve canon si ça avait été Tifa :)

Mais t'es trop de mauvaise foi pour le reconnaitre :)

fanzy77 fanzy77
MP
Niveau 16
13 mai 2020 à 10:12:38

Le 13 mai 2020 à 06:34:55 [Albion] a écrit :

Le 13 mai 2020 à 03:00:40 Miidori a écrit :

Le 13 mai 2020 à 01:12:40 segatasan a écrit :
j'avoue, je vais un peu loin dans la caricature (mais je trouvais ca drole ^^)

cela dit, comme tu le dis : ce sont des allusions et autres sous entendus.
s'ils ne pouvaient pas etre interprétés autrement, je ne nierai pas qu'il y a quelque chose entre eux
mais comme mon interpretation me semble beaucoup moins tirée par les cheveux, ca me parait beaucoup plus plausible qu'ils en restent au stade d'amis d'enfance jusqu'a la fin du jeu.

et il n'y a rien d'étonnant a ce que Tifa veuille rester plus longtemps sur l'épaule de son Cloudinet, car elle, est clairement amoureuse, mais Cloud ne la voit que comme sa chere amie d'enfance. (tous les moments d'affection autour de ce prétendu couple viennent de Tifa, pas de Cloud)

Si Nojima n’avait pas dit qu’ils l’avaient clairement fait, je serais d’accord.
Mais là on a quand même Nojima (le scénariste) et Nomura (le chargé des personnages) qui te disent que c’est une scène olé olé et qu’ils l’ont fait.

Et la note comme quoi Yuffie a compris et qu’elle a une bonne intuition féminine, c’est pas de moi hein, c’est la légende de son image dans Ultimania.

Donc si tu veux continuer à t’imaginer une scène chaste et qu’ils sont potes, tant mieux pour toi si tu le vis mieux comme ça.
Mais ce n’est pas le scénario.
Le scénario c’est ils s’aiment, ils font l’amour avant la grande bataille et ils finissent ensembles.

Et j’invente rien hein, ce sont les scénaristes + les guildes Ultimania qui le disent.

Et le premier à se déclarer, ce n’est pas Tifa hein, mais bien Cloud.
Ça aussi c’est dit et redit dans tous les Ultimania.

C'est faux, ils te disent juste que la scène à été proposée mais qu'elle n'a pas été retenue. Et ils disent aussi que Aerith et Cloud sont le perfect match. D'ailleurs dans une série de pub, le jeu avait été désigné comme une histoire d'amour qui ne pourra jamais être entre Aerith et Cloud. Les devs avaient aussi indiqué (Nomura ou Nojima) que Aerith et Cloud sont amant.

Mais franchement je ne sais même pas pourquoi je discute encore de ça avec vous sachant que vous reprenez des sources qui disent le contraire de vous pour les déformer. Pour les autres utilisateurs, sûrement :) ...

Le 13 mai 2020 à 09:53:18 hitonari_go a écrit :
Tu es brainwash au Cloud/Tifa.
Au point que tu demandes de regarder des scènes sans sous-titre et sans son,...Euh non...Je suis pas fangirl à ce point, c'est qu'un jeu.

Oui Cloud est très adorable avec Tifa, tout comme avec Aerith quand il lui tend la main à de multiples reprises, quand il l'a rattrape quand elle manque de tomber, (quand dans FFVIIO il dit à Marlène qu'il espère que Aerith l'aime bien) ou encore quand il lui dit qu'il viendra la chercher malgré tout ce que ça implique (mettre Barret et Tifa possiblement en danger)
( s'il avait fait tout ça à Tifa t'aurais brandit ça comme des preuves irréfutable que le couple est canon mdr)

Aerith s'évapore mais ça n'enlève en rien les possibles sentiments qu'éprouve Cloud pour elle.
Avec ma vision des choses, j'aurai plutôt tendance à dire que pour qu'ils aient un lien au point de pouvoir se parler en rêve (ou autre) c'est plutôt signe qu'ils ont un lien fort...Et ce lien aussi d'ailleurs tu l'aurais brandit comme une preuve canon si ça avait été Tifa :)

Mais t'es trop de mauvaise foi pour le reconnaitre :)

Tu as tout dit 👌 mais on se tue à lui dire depuis un moment elle continuera dans sa mégalo y’a que sa »vision des choses » qui est vraie 😂

Miidori Miidori
MP
Niveau 37
13 mai 2020 à 10:15:41

Le 13 mai 2020 à 09:53:18 hitonari_go a écrit :
Tu es brainwash au Cloud/Tifa.
Au point que tu demandes de regarder des scènes sans sous-titre et sans son,...Euh non...Je suis pas fangirl à ce point, c'est qu'un jeu.

Dommage, c’était pour que tu vois la mise en scène, mais bon c’est pas grave , je me doutais bien que tu répondrais ça .

Oui Cloud est très adorable avec Tifa, tout comme avec Aerith quand il lui tend la main à de multiples reprises,

Quand ça ?

quand il l'a rattrape quand elle manque de tomber,

Heureusement il va pas la laisser s’éclater au sol quand même :rire:
Et quand l’échelle tombe sur les toits et qu’elle suspendu dans le vide, il n’y a même pas une cinématique pour montrer qu’il se jette pour la rattraper.
Tu peux la laisser pendouiller comme ça 5 mins si t’es sadique :rire:
Avec Tifa, dès qu’elle trébuche un peu il est en panique et il l’a rattrape.
Aérith se plaint tout le long qu’il l’attend pas, qu’il l’aide pas.
Et lui il est là : bah alors ? Tu disais que tu pouvais te débrouiller toute seule non ?
Avec Tifa il n’hésite pas à lui servir de bouclier humain (conf. la scène sexy de la chute du train).
Et tu as vu sa réaction quand Tifa tombe des lustres ?

(quand dans FFVIIO il dit à Marlène qu'il espère que Aerith l'aime bien)

J’ai pas répondu ça perso, et là on est plus dans le Remake.

ou encore quand il lui dit qu'il viendra la chercher malgré tout ce que ça implique (mettre Barret et Tifa possiblement en danger)

Barret et Tifa sont les premiers à vouloir y aller.
Et dans tout le jeu, l’amitié et sauver ses potes est le plus important.
D’ailleurs ils vont sauver Wedge d’abord.

( s'il avait fait tout ça à Tifa t'aurais brandit ça comme des preuves irréfutable que le couple est canon mdr)

Il l’a fait, 50 mins de scène où il l’a protège, la touche, la relève, la prend dans ses bras, lui dit qu’elle est belle, lui dit qu’il veut être là pour elle. ect ..
Il est beaucoup tactile et proche de Tifa.

Aerith s'évapore mais ça n'enlève en rien les possibles sentiments qu'éprouve Cloud pour elle.

Pour l’instant il éprouve de la gêne car elle est trop « familière  » et qu’il arrive pas à l’éloigner (dixit l’interview que tu as donné)
Et certainement de l’amitié et un sens de responsabilité en tant que garde du corps, rien d’autre.

Avec ma vision des choses, j'aurai plutôt tendance à dire que pour qu'ils aient un lien au point de pouvoir se parler en rêve (ou autre) c'est plutôt signe qu'ils ont un lien fort...Et ce lien aussi d'ailleurs tu l'aurais brandit comme une preuve canon si ça avait été Tifa :)

Ils ont une connexion très forte via la rivière de la vie, je l’ai déjà dis. Je te contredis pas, mais ce n’est pas de l’amour.
C’est un lien spirituel.

Mais t'es trop de mauvaise foi pour le reconnaitre :)

Ça c’est la pique que tous les Aérith fan me lance quand ils n’ont plus rien à dire.

Alumont Alumont
MP
Niveau 28
13 mai 2020 à 10:16:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926330-risitas-cinema.png

Miidori Miidori
MP
Niveau 37
13 mai 2020 à 10:21:26

Le 13 mai 2020 à 10:12:38 fanzy77 a écrit :

Tu as tout dit 👌 mais on se tue à lui dire depuis un moment elle continuera dans sa mégalo y’a que sa »vision des choses » qui est vraie 😂

J’ai rien dis hier quand tu t’es fais défoncé par les autres parce que tu es un gros troll agressif et qu’on frappe pas un homme à terre, mais t’es vraiment une plaie.

Tu sais plus quoi dire, on te voit plus et dès que quelqu’un m’attaque t’es là à quote et à dire «  ouais regarde même lui il a dit que t’es chiante ».

Mais t’as quel âge en vrai ? Tu veux pas nous le dire ? Je commence à me dire que si tu as plus de 12 ans c’est grave à ce niveau là.

Miidori Miidori
MP
Niveau 37
13 mai 2020 à 10:22:16

Le 13 mai 2020 à 10:16:14 Alumont a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926330-risitas-cinema.png

T’es encore au travail ? :rire2:

Alumont Alumont
MP
Niveau 28
13 mai 2020 à 10:31:10

Le 13 mai 2020 à 10:22:16 Miidori a écrit :

Le 13 mai 2020 à 10:16:14 Alumont a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926330-risitas-cinema.png

T’es encore au travail ? :rire2:

Yep, j'ai fini mon taf pour ce matin, je me suis servit un café, et je vous lis... :diable:

hitonari_go hitonari_go
MP
Niveau 9
13 mai 2020 à 10:47:43

Le 13 mai 2020 à 10:15:41 Miidori a écrit :

Le 13 mai 2020 à 09:53:18 hitonari_go a écrit :
Tu es brainwash au Cloud/Tifa.
Au point que tu demandes de regarder des scènes sans sous-titre et sans son,...Euh non...Je suis pas fangirl à ce point, c'est qu'un jeu.

Dommage, c’était pour que tu vois la mise en scène, mais bon c’est pas grave , je me doutais bien que tu répondrais ça .

J'ai pas besoin de regarder une scène sans son, sans sous-titre, en 3D, ou en slow motion pour comprendre la mise en scène :)

Oui Cloud est très adorable avec Tifa, tout comme avec Aerith quand il lui tend la main à de multiples reprises,

Quand ça ?

Les masques de sommeil ça se met quand on dort, pas quand on joue :)
Je sais que t'aimes pas Aerith mais de là a demander "quand" Cloud lui tend la main...

quand il l'a rattrape quand elle manque de tomber,

Heureusement il va pas la laisser s’éclater au sol quand même :rire:
Et quand l’échelle tombe sur les toits et qu’elle suspendu dans le vide, il n’y a même pas une cinématique pour montrer qu’il se jette pour la rattraper.

Et donc pour toi si y'a pas de cinématique ça veut dire quelque chose, décrédibilise toi continue lol

Tu peux la laisser pendouiller comme ça 5 mins si t’es sadique :rire:

Ta Aerith doit surement encore attendre d'ailleurs...

Avec Tifa, dès qu’elle trébuche un peu il est en panique et il l’a rattrape.
Aérith se plaint tout le long qu’il l’attend pas, qu’il l’aide pas.

Et?

Et lui il est là : bah alors ? Tu disais que tu pouvais te débrouiller toute seule non ?

Oui ça s'appelle de la taquinerie ^_^
Toutes les relations ne se construisent pas de la même façon

Avec Tifa il n’hésite pas à lui servir de bouclier humain (conf. la scène sexy de la chute du train).

Oui, il est là pour la protéger il la dit lui-même...Absolument rien d'étrange là dedans pour le coup lol

Et tu as vu sa réaction quand Tifa tombe des lustres ?

Tu penses qu'il n'aurait pas eu la même pour Aerith...Sincèrement? Come on!

(quand dans FFVIIO il dit à Marlène qu'il espère que Aerith l'aime bien)

J’ai pas répondu ça perso, et là on est plus dans le Remake.

Ce topic ne parle pas du remake en particulier, il parle des relations Cloud/Tifa et Cloud/Aerith

ou encore quand il lui dit qu'il viendra la chercher malgré tout ce que ça implique (mettre Barret et Tifa possiblement en danger)

Barret et Tifa sont les premiers à vouloir y aller.
Et dans tout le jeu, l’amitié et sauver ses potes est le plus important.
D’ailleurs ils vont sauver Wedge d’abord.

J'ai le souvenir que tu joues Barret à ce moment-là, tu sais pas ça que fais Cloud, bref c'est trop flou pour que je puisse débattre clairement

( s'il avait fait tout ça à Tifa t'aurais brandit ça comme des preuves irréfutable que le couple est canon mdr)

Il l’a fait, 50 mins de scène où il l’a protège, la touche, la relève, la prend dans ses bras, lui dit qu’elle est belle, lui dit qu’il veut être là pour elle. ect ..
Il est beaucoup tactile et proche de Tifa.

Oui...Ca s'appelle une amie d'enfance :) T'as forcement plus de familiarité avec. Enfin rien d'étrange quoi.
Et c'est un triangle amoureux , biens sur qu'il a des sentiments pour Tifa ça je sais le reconnaitre je porte pas d'oeillères personnellement

Avec ma vision des choses, j'aurai plutôt tendance à dire que pour qu'ils aient un lien au point de pouvoir se parler en rêve (ou autre) c'est plutôt signe qu'ils ont un lien fort...Et ce lien aussi d'ailleurs tu l'aurais brandit comme une preuve canon si ça avait été Tifa :)

Ils ont une connexion très forte via la rivière de la vie, je l’ai déjà dis. Je te contredis pas, mais ce n’est pas de l’amour.
C’est un lien spirituel.

Chacun sa vision des choses, quand on ne veut pas voir l'évidence, on ne la voit pas ^^

Mais t'es trop de mauvaise foi pour le reconnaitre :)

Ça c’est la pique que tous les Aérith fan me lance quand ils n’ont plus rien à dire.

Le problème c'est que ce n'est pas une pique, c'est tout à fait honnête.
J'ai rien à gagner avec le Cloud/Aerith , alors que toi j'ai l'impression que tu joues ta vie mdrrr
Bref, tu es de mauvaise foi c'est certain! ^^

Message édité le 13 mai 2020 à 10:50:11 par hitonari_go
Pseudo supprimé
Niveau 8
13 mai 2020 à 10:52:11

Le 13 mai 2020 à 10:15:41 Miidori a écrit :
Et quand l’échelle tombe sur les toits et qu’elle suspendu dans le vide, il n’y a même pas une cinématique pour montrer qu’il se jette pour la rattraper.
Tu peux la laisser pendouiller comme ça 5 mins si t’es sadique :rire:
Avec Tifa, dès qu’elle trébuche un peu il est en panique et il l’a rattrape.
Aérith se plaint tout le long qu’il l’attend pas, qu’il l’aide pas.
Et lui il est là : bah alors ? Tu disais que tu pouvais te débrouiller toute seule non ?
Avec Tifa il n’hésite pas à lui servir de bouclier humain (conf. la scène sexy de la chute du train).
Et tu as vu sa réaction quand Tifa tombe des lustres ?

Jusqu'ici j'ai toujours cru que tu faisais preuve d'une indicible mauvaise foi, mais à la simple lecture de ce passage je m'aperçois qu'en réalité tu souffres simplement d'énormes lacunes en matière de relation homme/femme !

Toi qui accusais les autres de manquer de subtilité, pour le coup tu es complètement à l'ouest. Je suis effaré de voir qu'on puisse a ce point passer à coté d'un jeu de séduction.

Les reproches d'Aerith ils sont dans la période ou ils se cherchent mutuellement et se taquinent. J'ai adoré ce moment personnellement.

Avec Tifa il l'a surprotège comme un membre de sa famille....

Quand je pense que tu passes ton temps à accuser les autres de ne rien comprendre... c'est un sketch.

GB-11 GB-11
MP
Niveau 26
13 mai 2020 à 11:02:55

Le 13 mai 2020 à 10:52:11 Lpc4 a écrit :

Avec Tifa il l'a surprotège comme un membre de sa famille....

https://gfycat.com/imagininativevictoriousafricanjacana

Permettez-moi de dire que c'est très incestueux tout ça alors. :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 mai 2020 à 11:15:30

Le 13 mai 2020 à 11:02:55 GB-11 a écrit :

Le 13 mai 2020 à 10:52:11 Lpc4 a écrit :

Avec Tifa il l'a surprotège comme un membre de sa famille....

https://gfycat.com/imagininativevictoriousafricanjacana

Permettez-moi de dire que c'est très incestueux tout ça alors. :rire2:

Non mais moi je n'ai jamais nié des sentiments envers Tifa.

Ca m'insupporte simplement ceux qui sont dans la négation ou qui réécrivent l'histoire.

hitonari_go hitonari_go
MP
Niveau 9
13 mai 2020 à 11:42:09

Le 13 mai 2020 à 10:52:11 Lpc4 a écrit :

Non mais moi je n'ai jamais nié des sentiments envers Tifa.

Ca m'insupporte simplement ceux qui sont dans la négation ou qui réécrivent l'histoire.

+1

fanzy77 fanzy77
MP
Niveau 16
13 mai 2020 à 11:56:14

Le 13 mai 2020 à 10:21:26 Miidori a écrit :

Le 13 mai 2020 à 10:12:38 fanzy77 a écrit :

Tu as tout dit 👌 mais on se tue à lui dire depuis un moment elle continuera dans sa mégalo y’a que sa »vision des choses » qui est vraie 😂

J’ai rien dis hier quand tu t’es fais défoncé par les autres parce que tu es un gros troll agressif et qu’on frappe pas un homme à terre, mais t’es vraiment une plaie.

Tu sais plus quoi dire, on te voit plus et dès que quelqu’un m’attaque t’es là à quote et à dire «  ouais regarde même lui il a dit que t’es chiante ».

Mais t’as quel âge en vrai ? Tu veux pas nous le dire ? Je commence à me dire que si tu as plus de 12 ans c’est grave à ce niveau là.

Qui m’a défoncé ?? 😂 j’ai pas vu quelqu’un me défoncer perso LOL et tu prends plus cher que moi à force tu finis toute seule dans tes conneries 🤷🏼‍♂️🤦‍♂️😂 mais je t’ai dit dès que je reçois l’ultimania ça sera réglé d’un côté ou de l’autre mais si je te prouve que tu as tort avec des preuves véritables j’espère que tu l’avoueras sans rentrer dans TON interprétation à 2 balles 🤮 tu retournes tout comme tu veux même si on te montre un image rose tu diras que non elle est bleue parce que TU la vois comme ça alors c’est la seule réalité possible 😂 je suis sûr que même si Nojima ou Nomura disent un jour que le vrai couple c’est Aerith/Cloud tu nous sortiras un truc du style « non pour moi c’est pas ça parce que alors et voila » 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

fanzy77 fanzy77
MP
Niveau 16
13 mai 2020 à 12:03:46

Le 13 mai 2020 à 10:21:26 Miidori a écrit :

Le 13 mai 2020 à 10:12:38 fanzy77 a écrit :

Tu as tout dit 👌 mais on se tue à lui dire depuis un moment elle continuera dans sa mégalo y’a que sa »vision des choses » qui est vraie 😂

J’ai rien dis hier quand tu t’es fais défoncé par les autres parce que tu es un gros troll agressif et qu’on frappe pas un homme à terre, mais t’es vraiment une plaie.

Tu sais plus quoi dire, on te voit plus et dès que quelqu’un m’attaque t’es là à quote et à dire «  ouais regarde même lui il a dit que t’es chiante ».

Mais t’as quel âge en vrai ? Tu veux pas nous le dire ? Je commence à me dire que si tu as plus de 12 ans c’est grave à ce niveau là.

Moi je me suis remis en question en acceptant les autres points de vue après tout ça reste un jeu mais toi non t’en es incapable... tu me fais de la peine au final tu n’arrives pas a accepter que les arguments des autres peuvent être tout aussi valables que les tiens !!! T’es pitoyable 😂

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
13 mai 2020 à 12:55:08

Le 13 mai 2020 à 03:00:40 Miidori a écrit :
Le scénario c’est ils s’aiment, ils font l’amour avant la grande bataille et ils finissent ensembles.

Et j’invente rien hein, ce sont les scénaristes + les guildes Ultimania qui le disent.

et bin... si ! tu inventes ! :)

Ils s'aiment : Tifa c'est sur, Cloud c'est pas sur, mais "admettons" que la scene du lifestream montre ca
Ils font l'amour : je suis sur que non, mais admettons aussi que la scene du hauvent + Yuffie montrent ca
Ils finissent ensemble : ca c'est juste un fantasme, une envie de "happy end", mais y'a rien, tu inventes

aussi, ce que dit Nomura ne devient pas vrai simplement parce qu'il le dit :
j'ai donné plus haut l'exemple de Zelda et sa soit disant timeline, mais il y a des kilos d'autres trucs dans le genre (comme les milliards d'infos que J.K. Rowling a balancé au travers de tweets et interviews sur le lore de Harry Potter, et qui n'est visible nulle part dans les livres, et encore moins les films). il y a des milliers d'exemples comme ca. Ridley Scott qui déclare que "Deckard is a replicant" alors que justement, Blade Runner reste flou expres sur la nature du personnage, etc.

Si une oeuvre a quelque chose a dire, elle doit le dire elle meme !

Je suspecte fortement Nomura et compagnie d'avoir suivi la horde des fans qui voulaient qu'il se passe quelque chose, et qu'ils ont ensuite décidés de rendre "canon" ou "officiel" tout ca, mais un auteur ne devrait pas avoir a se justifier.

Le simple fait qu'il y ait un systeme de point d'affection avec des dialogues optionnels montre bien que l'intention premiere des developpeurs etait de laisser le joueur faire son choix, et que l'histoire n'en impose pas un. Et pour quelqu'un qui n'a joué qu'a FFVII et n'est pas allé chercher du sens "ailleurs", dans des spin offs, romans, interviews, etc., ca me parait évident que le joueur pense avoir le choix qui lui convient. pourquoi croyez vous que la moitié des gens pensent que le vrai couple est Cloud/Aerith ? En tout cas, enfant, j'en était persuadé et ca m'a d'autant plus brisé le coeur. Aujourd hui, je suis plus pragmatique et je pense que ce débat sans fin signifie clairement que c'est le joueur qui fait le choix, et pas le scenario

dftlink dftlink
MP
Niveau 37
13 mai 2020 à 13:35:01

Si une oeuvre a quelque chose a dire, elle doit le dire elle meme !

Je suspecte fortement Nomura et compagnie d'avoir suivi la horde des fans qui voulaient qu'il se passe quelque chose, et qu'ils ont ensuite décidés de rendre "canon" ou "officiel" tout ca, mais un auteur ne devrait pas avoir a se justifier.

Le simple fait qu'il y ait un systeme de point d'affection avec des dialogues optionnels montre bien que l'intention premiere des developpeurs etait de laisser le joueur faire son choix, et que l'histoire n'en impose pas un. Et pour quelqu'un qui n'a joué qu'a FFVII et n'est pas allé chercher du sens "ailleurs", dans des spin offs, romans, interviews, etc., ca me parait évident que le joueur pense avoir le choix qui lui convient. pourquoi croyez vous que la moitié des gens pensent que le vrai couple est Cloud/Aerith ? En tout cas, enfant, j'en était persuadé et ca m'a d'autant plus brisé le coeur. Aujourd hui, je suis plus pragmatique et je pense que ce débat sans fin signifie clairement que c'est le joueur qui fait le choix, et pas le scenario

:d) C'est aussi comme ça je vois les choses.
Si il y a une histoire d'amour qui se créait et que le scénario de l'oeuvre n'est pas clair là dessus, c'est que l'histoire a un probleme.
Si cloud et tifa s'aiment, alors pourquoi les points d'affections? Aerith est celle qui commence avec un taux de 50, puis tifa avec 30, puis Youffie avec 10 puis Barret avec 0. Donc pourquoi Aerith a le taux le plus élevé.
Pourquoi tant d'options dans les dialogues. Ils ont fait ça aussi avec FF8 et FF10 mais j'ai jamais compris pourquoi. Contrairement à FF7, le love interest est déjà choisie. (d'ailleurs FF8, ainsi que FF15, sont les FF avec lequel j'ai le plus de mal, tellement le développement du scénario et des personnages sont mal faits ou incomplets).

Tous ceux qui ont joué FF7 n'ont pas forcément joué CC. Le jeux est sortie 10 ans après FF7, et FF7 avait déjà précisé que Zack et Aerith étaient sortis ensemble. Mais pourquoi est ce que pour les fans de FF7, un jeux sortie 10 ans plus tard devrait remettre en question la relation entre cloud et aerith?

scalino76 scalino76
MP
Niveau 8
13 mai 2020 à 13:38:44

ha ça me fait marrer tout ses trolls qui disent que miidori réécrit l'histoire,alors que c'est que ce qu'ils font depuis le début tellement ils sont deg qu'on puissent terminer avec tifa dans le jeu original et pas avec aerith du coup ils sont obligés de tout surinterprété pour essayer de coller a leur histoire tellement ils partent avec un énorme désavantage alors que bon y a meme pas de débat a l'époque tout le monde a compris que cloud finissait avec tifa.
Mais depuis le remake y a une horde de fan qui essayent de pousser pour que aerith survive et cloud finisse avec elle donc c'est très drole ils veulent vraiment réécrire l'histoire.
Pauvre aerith déjà qu'elle a le poids de sauver le monde en plus elle se tape les pires fans possible.

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 662»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment