CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
04 janvier 2018 à 14:22:29

Le 04 janvier 2018 à 01:39:08 KingsName15 a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 00:34:48 Torn-Dark a écrit :
C'est à toi que je répondais, mais vu que tu mates en VF, ça m'aurait étonné que tu aies remarqué le remix. :hap: Entre les coupures pour raccourcir Raw (donc au revoir les squashes d'Asuka), et le son de la VO diminué pour entendre plus aisément Agius et Chéreau, ça doit être difficile de profiter des bons theme songs ou même de la foule quand celle-ci est en feu.

Oui mais on a Agius et Chereau qui font des blagues nulles, ce qui est mieux que n'importe quel theme song au monde

+1.

Le 04 janvier 2018 à 00:34:48 Torn-Dark a écrit :
C'est à toi que je répondais, mais vu que tu mates en VF, ça m'aurait étonné que tu aies remarqué le remix. :hap: Entre les coupures pour raccourcir Raw (donc au revoir les squashes d'Asuka), et le son de la VO diminué pour entendre plus aisément Agius et Chéreau, ça doit être difficile de profiter des bons theme songs ou même de la foule quand celle-ci est en feu.

La foule, j'en ai rien a foutre, heureusement pour moi. Et les thèmes song, ben pareil aussi. Tu n'as donc pas suivi les préceptes de Maitre Ziggler, AKA "l'une des superstars les plus intéressantes de SD" (c'est pas de moi, et je le pense absolument pas, que ca soit dit ^^): que l'important n'est pas le thème et l'entrée mais ce qui se passe dans le ring, et que personne d'autre que lui n'est capable de faire ce qu'il fait ? (a savoir, copier Michaels avec le talent et l'intérêt en moins :noel:)

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
04 janvier 2018 à 14:42:45

Pourtant un bon public saura te rendre un show plus agréable, ou te fera passer un match de bon à excellent. Alors qu'à l'inverse une foule complètement morte, ou qui préfère se distraire avec un ballon de plage quand elle a devant elle un potentiel ****+ match, te fera perdre de l'intérêt au programme offert.

Même chose pour les themes. Toi qui as WWE 2K18, essaie de foutre le theme de Cesaro à Triple H, ou le theme d'Ambrose à Stone Cold, tu me diras combien de points en charisme chacun d'entre eux aura perdu. :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
04 janvier 2018 à 14:46:32

Sinon lançons les pronos, combien d'étoiles Meltzer va-t-il accorder au Y2J vs Omega de Wrestle Kingdom ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
04 janvier 2018 à 14:56:29

Le 04 janvier 2018 à 14:42:45 Torn-Dark a écrit :
Pourtant un bon public saura te rendre un show plus agréable, ou te fera passer un match de bon à excellent. Alors qu'à l'inverse une foule complètement morte, ou qui préfère se distraire avec un ballon de plage quand elle a devant elle un potentiel ****+ match, te fera perdre de l'intérêt au programme offert.

Même chose pour les themes. Toi qui as WWE 2K18, essaie de foutre le theme de Cesaro à Triple H, ou le theme d'Ambrose à Stone Cold, tu me diras combien de points en charisme chacun d'entre eux aura perdu. :hap:

La foule est conne, donc je m'en désintéresse, CQFD.

Je rigolais, pour les thèmes song, je suis le premier a kiffer et chantonner les thèmes de Balor, Nakamura, HHH, et autre Roode (même Cena, Orton), j'en écoute même de temps en temps (genre sur une carte SD j'ai un ancien thème de Sheamus, celle d'Hogan, etc). Je faisais juste référence a ce que Ziggler dit, et qui aurait pu donner quelque chose d'intéressant, mais soit les scénaristes ont écrit le début et sont parti en cours d'écriture, soit Ziggler a pas pigé le concept.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
04 janvier 2018 à 15:10:41

Le public a beau être parfois débile (ballons de plage, "you deserve it" à chaque changement de titre, "this is awesome" au moindre spot ou kickout sur un finish, huées inappropriées pour certains catcheurs...), c'est pourtant lui qui comme je l'ai dit donne de la saveur au programme, mais surtout c'est lui qui décide comment réagir pour chaque catcheur. Donc s'il fait bider un mec qui était censé recevoir un gros push, Vince devra revoir ses plans.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
04 janvier 2018 à 15:29:57

Le "parfois" est de trop. Il est "parfois" intelligent, le problème, c'est que ca arrive une fois l'an, et pas tous les ans, donc effectivement, le public est débile, donc il est naturel pour le téléspectateur de s'en désintéresser.

Vince, quoi qu'en en pense et on en dise, sait parfaitement quoi faire. Donner au public ce qu'il veux ne va pas forcément augmenter les ratings et le pognon qui rentre, frustrer le public est aussi une stratégie marketing, pour que, quand en de rares occasions on lui donne ce qu'il veux, il sera plus satisfait. Je suis le 1er a gueuler sur la majorité de ses décisions, mais clairement, il sait de quoi il cause.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
04 janvier 2018 à 15:59:43

Le 04 janvier 2018 à 14:46:32 Torn-Dark a écrit :
Sinon lançons les pronos, combien d'étoiles Meltzer va-t-il accorder au Y2J vs Omega de Wrestle Kingdom ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

10 [[sticker:p/1lm9]]

YanisWWE
YanisWWE
Niveau 10
04 janvier 2018 à 16:46:17

Meltzer :rire: ?

Il va sortir la plus grosse note qu'il n'est jamais sorti :rire:

En sachant que sa meilleur note est un 6 étoiles je crois .

Donc un bon 7

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
04 janvier 2018 à 17:26:16

En fait il est même allé jusqu'à ******1/4 pour le Okada vs Omega lors du dernier Dominion. :noel:

DW --> Non le public n'est pas si débile qu'il en a l'air. Le truc c'est qu'on le signale principalement lorsqu'il fait n'importe quoi : les "you still suck" quand Reigns sort un grand match, le ballon de plage lors du Ambrose/Rollins vs The Bar de Summerslam, ou tout simplement quand il est endormi.

A l'inverse quand il met Rusev over en chantant incessamment "Rusev Day", quand il crée le chant déjà historique "New... Day-Sucks" permettant de faire turner heel New Day, de les débider, et d'en faire une des plus grosses stables de la décennie, quand il crée également des chants spéciaux pour Bayley, Enzo Amore, Tyler Bate, ou simplement quand il met le feu lors de grands matches, on ne met pas ça sur le compte des fans, mais sur le compte des catcheurs. C'est ça toute la différence.

Et Vince a beau savoir ce qu'il fait, c'est pas pour autant qu'il ne fait jamais d'erreurs, et qu'il est souvent obligé de changer ses plans en raison du public. Le dernier exemple en date ? Mahal qui perd son titre contre Styles en Angleterre. Le plan de base était de faire continuer son règne jusqu'au Rumble, il aurait ainsi perdu son titre à Philly contre Cena probablement. Mais au vu des salles archi vides, des ratings en chute libre, mais surtout du gros bide que fut Mahal non seulement aux USA mais en Inde, Vince a décidé de mettre un terme à son règne plus tôt que prévu. Et ça, on ne le doit qu'aux fans.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
04 janvier 2018 à 21:51:39

Le 04 janvier 2018 à 17:26:16 Torn-Dark a écrit :
En fait il est même allé jusqu'à ******1/4 pour le Okada vs Omega lors du dernier Dominion. :noel:

DW --> Non le public n'est pas si débile qu'il en a l'air. Le truc c'est qu'on le signale principalement lorsqu'il fait n'importe quoi : les "you still suck" quand Reigns sort un grand match, le ballon de plage lors du Ambrose/Rollins vs The Bar de Summerslam, ou tout simplement quand il est endormi.

A l'inverse quand il met Rusev over en chantant incessamment "Rusev Day", quand il crée le chant déjà historique "New... Day-Sucks" permettant de faire turner heel New Day, de les débider, et d'en faire une des plus grosses stables de la décennie, quand il crée également des chants spéciaux pour Bayley, Enzo Amore, Tyler Bate, ou simplement quand il met le feu lors de grands matches, on ne met pas ça sur le compte des fans, mais sur le compte des catcheurs. C'est ça toute la différence.

Et Vince a beau savoir ce qu'il fait, c'est pas pour autant qu'il ne fait jamais d'erreurs, et qu'il est souvent obligé de changer ses plans en raison du public. Le dernier exemple en date ? Mahal qui perd son titre contre Styles en Angleterre. Le plan de base était de faire continuer son règne jusqu'au Rumble, il aurait ainsi perdu son titre à Philly contre Cena probablement. Mais au vu des salles archi vides, des ratings en chute libre, mais surtout du gros bide que fut Mahal non seulement aux USA mais en Inde, Vince a décidé de mettre un terme à son règne plus tôt que prévu. Et ça, on ne le doit qu'aux fans.

Déjà ca, c'est un gros signe de débilité, surtout que c'est récurrent et que pour certaines choses, ca dure des mois et des mois.

Faire débider l'une des plus grosses escroqueries de l'histoire de la WWE, j'appelle pas ca un signe de non débilité (je parle du New Day, pas de Rusev, qui mérite amplement d'être suivi, mais qui finira comme pour beaucoup d'autres, genre Cesaro, a récurer les chiottes pour les autres malgré le public), encore moins a créer un chant sur une meuf sans talent, un casse couille, et l'autre que je connais pas donc j'ai rien a dire dessus. Donc oui, le public est débile 99% du temps. Le fait de chanter pour Rusev n'est que l'exception qui confirme la règle.

J'ai pas dis qu'il était infaillible et faisait tout bien. Tu me lis depuis assez longtemps pour savoir que je comprends pas pourquoi des mecs comme Sheamus, Harper, Cesaro, Wyatt, Owens et j'en passe, ne sont pas mis en avant convenablement, alors que, justement, on met en avant Mahal (même si il est loin d'être aussi mauvais que toi et d'autres ne le laissaient penser), Ambrose (même quand il fait de la merde, j'entend, quand il fait du bon boulot, il est logique qu'il soit mis en avant), Lesnar et autre Goldberg.
Bon, et finalement, il bide ou il bide pas, Mahal, en Inde ? Parce que je me le demande, entre ce que toi tu dis, et ce que CJ me dit. Ou sont les preuves, qu'est ce qui vous fait dire qu'il bide ou non ?

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
04 janvier 2018 à 22:04:07

Quand t'annules un des 2 seuls shows de la tournée en inde, c'est qu'il y a un problème quelque part

Faire débider l'une des plus grosses escroqueries de l'histoire de la WWE, j'appelle pas ca un signe de non débilité (je parle du New Day

.....

Message édité le 04 janvier 2018 à 22:05:06 par Win-Green
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
04 janvier 2018 à 22:23:50

Le 04 janvier 2018 à 22:04:07 Win-Green a écrit :
Quand t'annules un des 2 seuls shows de la tournée en inde, c'est qu'il y a un problème quelque part

Merci.

Et tant que j'y pense, ca aurait été une sacrée connerie de faire gagner a Cena son 17e titre des mains de Mahal. Que la chose ait pris ou non (c'est a dire même si Mahal avait connu le succès auprès des fans), ca aurait été une sacrée connerie. Par contre, si il le gagne des mains de Styles, sur un match fair play, ca par contre, ca peut être cool.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
05 janvier 2018 à 00:19:30

"New Day l'une des plus grosses escroqueries de l'histoire de la WWE", "Bayley une meuf sans talent", "Wyatt pas mis en avant convenablement" alors que le mec est le catcheur le plus chiant du roster quand il a pas sa family avec lui, "Mahal pas aussi mauvais qu'on ne peut le penser"

Je m'étais préparé à répondre, mais je m'attendais pas à ce que ton message atteigne le niveau d'un Stépha... d'un Neufro... Hum, d'une Malau.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
05 janvier 2018 à 04:55:56

Bon sinon je viens de voir le Jericho vs Omega, très bon match, mais ça m'étonnerait que Meltzer aille jusqu'à lui accorder 5 étoiles. Ils sont pas loin, pour moi ça vaut bien ****1/2 voire ****3/4.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
05 janvier 2018 à 11:45:22

C'est pour le Naito/Okada que Meltzer va encore craqué complètement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2018 à 13:13:48

Putain faut absolument que je rattrape WK la

Les matchs sont encore dispos sur Dailymotion ? :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
05 janvier 2018 à 16:49:32

Par contre moi qui ne suis pas vraiment la NJPW, j'ai pas saisi un truc.
Déjà pourquoi l'arbitre s'appelle RED SHOES ? Et surtout qu'est-ce que son fils branle en ringside ? :noel: J'ai explosé de rire au moment où ils se sont fait frapper, surtout que Jericho jouait super bien la comédie (en même temps il a toujours été meilleur en heel). :noel:

Dingo --> Wyatt en solo c'est le mec le plus ennuyeux du roster, Mahal est un étron, Orton ne fait plus grand chose d'intéressant ces dernières années, et Cena a laissé sa place de top face à Reigns, donc c'est pas les meilleurs exemples que tu choisis. Le roster évolue certes (heureusement d'ailleurs), mais tu as toujours des personnages stables qui étaient là hier, qui sont là aujourd'hui, et qui seront là demain : le Shield, AJ Styles, Owens et Zayn, Cesaro, New Day, Usos, Braun, Triple H, The Miz... Sans compter les catcheurs du futur qui passent par NXT.

Après c'est vrai qu'il y a toujours moyen de chier sur les storylines mal écrites et le booking désastreux de certains catcheurs. Mais ce serait malhonnête de négliger les bonnes rivalités, en 2017 on a eu par exemple Braun vs Reigns, New Day vs Usos, Shane vs Kevin & Sami, HHH vs Rollins, Joe vs Lesnar... Quant à la figure de la WWE, t'as pas besoin d'aller chercher loin, il s'appelle Roman Reigns. :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
05 janvier 2018 à 16:51:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011763-52314980-13-0-1-0-the-master-forumeur-iz-back.htm

J'en profite au passage pour vous signaler le retour du Master Forumeur, organisé par Goran. Il reste encore 2 places disponibles, alors si vous voulez vous inscrire, c'est sur le lien ci-dessus. :-)))

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
05 janvier 2018 à 17:35:33

Le 05 janvier 2018 à 16:49:32 Torn-Dark a écrit :
Par contre moi qui ne suis pas vraiment la NJPW, j'ai pas saisi un truc.
Déjà pourquoi l'arbitre s'appelle RED SHOES ? Et surtout qu'est-ce que son fils branle en ringside ? :noel: J'ai explosé de rire au moment où ils se sont fait frapper, surtout que Jericho jouait super bien la comédie (en même temps il a toujours été meilleur en heel). :noel:

T'as pensé à regarder ses chaussures ? :hap:
Elles sont rouges, d'où son nom :hap:
Il est très populaire, il a même son propre T-Shirt en vente (oui, oui).
Quand à son fils, voit ça comme quand y a des fils des catcheurs en ringside (coucou Shane)

Message édité le 05 janvier 2018 à 17:40:03 par Win-Green
TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
05 janvier 2018 à 17:51:11

Quant à la figure de la WWE, t'as pas besoin d'aller chercher loin, il s'appelle Roman Reigns. :noel:

BRRRAAAAUUUUNNNN [[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]]

La vidéo du moment