Le 04 janvier 2018 à 17:26:16 Torn-Dark a écrit :
En fait il est même allé jusqu'à ******1/4 pour le Okada vs Omega lors du dernier Dominion. 
DW --> Non le public n'est pas si débile qu'il en a l'air. Le truc c'est qu'on le signale principalement lorsqu'il fait n'importe quoi : les "you still suck" quand Reigns sort un grand match, le ballon de plage lors du Ambrose/Rollins vs The Bar de Summerslam, ou tout simplement quand il est endormi.
A l'inverse quand il met Rusev over en chantant incessamment "Rusev Day", quand il crée le chant déjà historique "New... Day-Sucks" permettant de faire turner heel New Day, de les débider, et d'en faire une des plus grosses stables de la décennie, quand il crée également des chants spéciaux pour Bayley, Enzo Amore, Tyler Bate, ou simplement quand il met le feu lors de grands matches, on ne met pas ça sur le compte des fans, mais sur le compte des catcheurs. C'est ça toute la différence.
Et Vince a beau savoir ce qu'il fait, c'est pas pour autant qu'il ne fait jamais d'erreurs, et qu'il est souvent obligé de changer ses plans en raison du public. Le dernier exemple en date ? Mahal qui perd son titre contre Styles en Angleterre. Le plan de base était de faire continuer son règne jusqu'au Rumble, il aurait ainsi perdu son titre à Philly contre Cena probablement. Mais au vu des salles archi vides, des ratings en chute libre, mais surtout du gros bide que fut Mahal non seulement aux USA mais en Inde, Vince a décidé de mettre un terme à son règne plus tôt que prévu. Et ça, on ne le doit qu'aux fans.
Déjà ca, c'est un gros signe de débilité, surtout que c'est récurrent et que pour certaines choses, ca dure des mois et des mois.
Faire débider l'une des plus grosses escroqueries de l'histoire de la WWE, j'appelle pas ca un signe de non débilité (je parle du New Day, pas de Rusev, qui mérite amplement d'être suivi, mais qui finira comme pour beaucoup d'autres, genre Cesaro, a récurer les chiottes pour les autres malgré le public), encore moins a créer un chant sur une meuf sans talent, un casse couille, et l'autre que je connais pas donc j'ai rien a dire dessus. Donc oui, le public est débile 99% du temps. Le fait de chanter pour Rusev n'est que l'exception qui confirme la règle.
J'ai pas dis qu'il était infaillible et faisait tout bien. Tu me lis depuis assez longtemps pour savoir que je comprends pas pourquoi des mecs comme Sheamus, Harper, Cesaro, Wyatt, Owens et j'en passe, ne sont pas mis en avant convenablement, alors que, justement, on met en avant Mahal (même si il est loin d'être aussi mauvais que toi et d'autres ne le laissaient penser), Ambrose (même quand il fait de la merde, j'entend, quand il fait du bon boulot, il est logique qu'il soit mis en avant), Lesnar et autre Goldberg.
Bon, et finalement, il bide ou il bide pas, Mahal, en Inde ? Parce que je me le demande, entre ce que toi tu dis, et ce que CJ me dit. Ou sont les preuves, qu'est ce qui vous fait dire qu'il bide ou non ?