Non, c'est juste que vous comprenez pas quand je le dis de manière objective ou de manière subjective. Quand je dis que le ND c'est de la merde, c'est subjectif. Quand je dis que c'est l'une des plus grandes escroqueries de l'histoire de la WWE avec des arguments derrière, c'est objectif.
Pour le coup, que tu le veuille ou non, les deux c'est totalement subjectif.
Même quand tu place ce que tu pense être des "arguments" et qui en sont sûrement d'ailleurs
Bref, on va pas continuer a polémiquer la dessus, ca sert a rien ^^ Mais je rejoins ce que tu dis, il est difficile de faire la différence, même soi même, entre le j'aime bien et c'est bien, parce que l'objectivité est elle même difficile a trouver. Un divertissement a toujours une part d'affecte. C'est pourquoi je dis objectivement que Mahal n'est pas aussi mauvais que Torn le pense. Pourtant, je partage son opinion, Mahal est pas bon, mais pas aussi mauvais qu'il le dit.
Exactement, et c'est même pour ça que je n'essaie de ne jamais aller sur le terrain de l'objectivité pure, parce que t'as tellement plus de chance de te vautré qu'autre chose.
(Malgré que certains pense que c'est un avis qui se veut objectif alors que ça ne l'est même quasiment pas dans ma tête, ça l'est toujours un minimum on reste humains)
Le 08 janvier 2018 à 23:09:14 Win-Green a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 23:02:52 DoctorWho_10 a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 22:44:43 Win-Green a écrit :
Le problème c'est que certains de tes jugements par rapport à la réaction de la foule, c'est juste que tu n'as la même appréciation qu'eux.....
Perso, ça m'arrive d'avoir une appréciation différente de celle de la foule (même très souvent, vous oseriez pas dire le contraire), mais je me plains quasi jamais de la foule, parce qu'eux j'ai pas à leur repprocher leur engouement ou leur non-engouement, et j'ai personnellement pas de problème avec le fait qu'ils expriment leur opinion, même biaisé.
Le seul problème que j'ai avec eux, c'est quand ils font les stupides irrespectueux comme lors d'un bon match CW dans un RAW (le RAW post WM je crois) où ils font les cons et ne regardent pas, ou lorsqu'ils jouent à la baballe dans les gradins (merci Cesaro)
Ce n'est pas biaisé, au contraire. Je sais reconnaitre les forces et faiblesses des gens. Pas eux. Donc pourquoi n'aurais je pas le droit de me plaindre de leur débilité ? Ils prennent le droit de snobber les CW (a raison, certes, cette division n'a pas lieu d'être), de huer des mecs bons sur le ring et d'encenser des bouses, je prend le droit de dire qu'ils sont teubés. Mon appréciation personnelle n'a rien a voir la dedans.
Relis la phrase, le "biaisé" c'était pour eux, la foule, mais nous aussi on a des avis biaisé, toi, moi, Torn, Meltzer, Vince ou n'importe qui d'autre.
Bah si, vu que ton appréciation personnelle serait donc que "ce sont des teubés", et t'as tout à fait le droit de t'en plaindre (je le fait également, donc bon)
J'ai du m'emmêler les pinceaux, oui. Le biaisé c'est pour eux, mais j'ai du vouloir dire que leur opinion n'est pas biaisée, mais qu'ils savent juste pas faire la différence entre le bien et le pas bien. Ou pas, je sais plus ![]()
Non, par contre la je disais que mon opinion sur eux ne provenait pas de mon opinion sur tel ou tel gars. Ils sont teubés, point, même si demain y aurait plus aucune huée sur Reigns, même si il chopait le titre a Mania contre Lesnar en lui défonçant la tronche, et que tout le long du match on aurait du LETS GO ROMAN dans toute l'arena, sans aucune intervention de Rollins et/ou Ambrose, et qu'a la fin, ils jubileraient tous a fond en gueulant "YOU DESERVE IT", ca changerait rien. Le public serait, toujours, un ramassi de teubés. Et j'irais même plus loin: ca me le prouverait encore plus
D'ailleurs les "You deserve it" pour son titre IC m'ont déjà fait penser ca.
Pour rapprocher ca de quelque chose qui vous parle un peu, c'est un peu comme les gars que les mecs comme Torn appellent des Jean Foutix: ceux qui ne supporte leur équipe que lorsqu'ils gagnent. Je pense que cette mentalité me touche, quand je regarde le catch. Sauf que la, ca serait pas supporter Reigns que lorsqu'il gagne, mais que lorsqu'ils ont décidés arbitrairement de le faire, alors qu'il y a pas grand chose qui a évolué avec Roman que lorsqu'il courrait après le titre WWE.
Le 08 janvier 2018 à 23:18:48 Win-Green a écrit :
Non, c'est juste que vous comprenez pas quand je le dis de manière objective ou de manière subjective. Quand je dis que le ND c'est de la merde, c'est subjectif. Quand je dis que c'est l'une des plus grandes escroqueries de l'histoire de la WWE avec des arguments derrière, c'est objectif.
Pour le coup, que tu le veuille ou non, les deux c'est totalement subjectif.
Même quand tu place ce que tu pense être des "arguments" et qui en sont sûrement d'ailleursBref, on va pas continuer a polémiquer la dessus, ca sert a rien ^^ Mais je rejoins ce que tu dis, il est difficile de faire la différence, même soi même, entre le j'aime bien et c'est bien, parce que l'objectivité est elle même difficile a trouver. Un divertissement a toujours une part d'affecte. C'est pourquoi je dis objectivement que Mahal n'est pas aussi mauvais que Torn le pense. Pourtant, je partage son opinion, Mahal est pas bon, mais pas aussi mauvais qu'il le dit.
Exactement, et c'est même pour ça que je n'essaie de ne jamais aller sur le terrain de l'objectivité pure, parce que t'as tellement plus de chance de te vautré qu'autre chose.
(Malgré que certains pense que c'est un avis qui se veut objectif alors que ça ne l'est même quasiment pas dans ma tête, ça l'est toujours un minimum on reste humains)
Pas du tout. Les trois sont mauvais en solo, et j'ai pas envie de continuer la dessus, mais j'ai des arguments pour le prouver, et sont toujours mauvais en team, et j'ai d'autres arguments pour le prouver. Mais bon, on sera pas d'accord la dessus ^^
Je te rejoins aussi, la plupart du temps, mon avis est 100% subjectif: "je parle, donc je le pense comme ca, c'est tout, que vous soyez d'accord ou pas". Le problème, c'est que justement on vient te sortir: mais tu dis ca comme si c'était une vérité absolue. Non, je le dis, donc je le pense comme ca, sinon je me tairais. Personne n'a LA vérité, ni moi, ni toi, ni Torn, ni personne. Pas même Vince ou HHH. Chacun pense des choses, avec des partisans et des détracteurs. Le nombre ne fait pas fois non plus, d'ailleurs.
Je profite de cet enchaînement de pavé pour dire que j'aime beaucoup Jason Jordan sans que personne ne le remarque
Doctorwho
pour clore ce débat, autant mettre tout le monde d accord, et tous se dire que le meilleur en activité c est the miz
Le 08 janvier 2018 à 23:45:17 KingsName15 a écrit :
Je profite de cet enchaînement de pavé pour dire que j'aime beaucoup Jason Jordan sans que personne ne le remarque
C'est pas grave, on t'aime bien quand même
Le 08 janvier 2018 à 23:53:06 TheGreatWhite22 a écrit :
Je profite de cet enchaînement de pavé pour dire que j'aime beaucoup Jason Jordan sans que personne ne le remarqueC'est pas grave, on t'aime bien quand même
Ah non, moi je l'aime plus du tout, du coup. Comment peut on avoir un tel manque de gout...
Le 08 janvier 2018 à 23:46:08 Fuckasaurus a écrit :
Doctorwhopour clore ce débat, autant mettre tout le monde d accord, et tous se dire que le meilleur en activité c est the miz
Non, c'est Reigns, il fait vendre, lui, au moins, et en plus il fait réagir ![]()
Plus sérieusement, Kings, qu'est ce qui te plait, chez lui ? (je vais attendre avant de te dire a quel point je le trouve mauvais, t'as pas besoin de mon avis
).
Plus sérieusement, Kings, qu'est ce qui te plait, chez lui ? (je vais attendre avant de te dire a quel point je le trouve mauvais, t'as pas besoin de mon avis
).
Le mec est bon sur le ring, à un physique plus que correct, le seul gros problème c'est qu'il est booké comme le cul, en voulant en faire un babyface alors que le mec serait largement meilleur en heel. Enfin à la base je m'en foutais de Jordan, mais quand j'ai vu l'acharnement qu'il se bouffait à la gueule, ça m'énerve alors que t'as des mecs bien pires qui ont été adulés pendant des années, mais la vu qu'il s'est retrouvé dans un booking à chier c'est devenu la cible à abattre à la WWE.
Je profite de cet enchaînement de pavé pour dire que j'aime beaucoup Jason Jordan sans que personne ne le remarqueC'est pas grave, on t'aime bien quand même

Le 09 janvier 2018 à 00:02:41 KingsName15 a écrit :
).
Le mec est bon sur le ring, à un physique plus que correct, le seul gros problème c'est qu'il est booké comme le cul, en voulant en faire un babyface alors que le mec serait largement meilleur en heel. Enfin à la base je m'en foutais de Jordan, mais quand j'ai vu l'acharnement qu'il se bouffait à la gueule, ça m'énerve alors que t'as des mecs bien pires qui ont été adulés pendant des années, mais la vu qu'il s'est retrouvé dans un booking à chier c'est devenu la cible à abattre à la WWE.
Perso je m'en fous, de son booking. Il est mauvais acteur, il est pas assez bon sur le ring pour me plaire, et pour couronner le tout, il a un charisme d'huitre bouillie. Des deux, j'aurais préféré Chad Gabble, a sa place. Je m'en fous de ce que pense les autres de lui, des huer qu'il peut se prendre ou des acclamations, "je le trouve mauvais" (pour rebondir sur ce qu'on disait plus haut ^^) donc il m'intéresse pas. D'ailleurs, son utilisation ne fait aucun doute, pour moi: c'est une utilisation blaguesque. Il n'a aucun avenir, et ils ne forcent pas pour en faire quelque chose parce qu'ils croient en lui, ils le mont la, probablement pour servir d'exutoire (comme ca, on s'acharne plus sur Reigns, on le tape lui, une autre preuve que le public est teubé et ne voit pas clair dans un plan clair comme de l'eau de roche ^^), et en même temps ca permet de faire des feuds autour d'Angle qui fait des passe droit a un mec qui ne vaux rien, et permettra surement une éventuelle rivalité HHH VS Angle a Mania, pour se rendre compte peu après que Jordan n'a jamais été le fils d'Angle (et peut être de lancer Gable en tant que tel, mais la, je suppute, rien de plus).
Le 09 janvier 2018 à 00:08:35 DoctorWho_10 a écrit :
).
Perso je m'en fous, de son booking. Il est mauvais acteur, il est pas assez bon sur le ring pour me plaire, et pour couronner le tout, il a un charisme d'huitre bouillie. Des deux, j'aurais préféré Chad Gabble, a sa place. Je m'en fous de ce que pense les autres de lui, des huer qu'il peut se prendre ou des acclamations, "je le trouve mauvais" (pour rebondir sur ce qu'on disait plus haut ^^) donc il m'intéresse pas. D'ailleurs, son utilisation ne fait aucun doute, pour moi: c'est une utilisation blaguesque. Il n'a aucun avenir, et ils ne forcent pas pour en faire quelque chose parce qu'ils croient en lui, ils le mont la, probablement pour servir d'exutoire (comme ca, on s'acharne plus sur Reigns, on le tape lui, une autre preuve que le public est teubé et ne voit pas clair dans un plan clair comme de l'eau de roche ^^), et en même temps ca permet de faire des feuds autour d'Angle qui fait des passe droit a un mec qui ne vaux rien, et permettra surement une éventuelle rivalité HHH VS Angle a Mania, pour se rendre compte peu après que Jordan n'a jamais été le fils d'Angle (et peut être de lancer Gable en tant que tel, mais la, je suppute, rien de plus).
Après je comprends qu'on aime pas le personnage, au micro il est pas ouf, etc etc. Je reparle vite fait de son booking qui est mort dans l'oeuf, parce qu'il n'y a pas eu de vraie séparation d'American Alpha (ce qui pour moi n'a aucun sens de séparer une équipe comme ça hop terminé), parce que la parenté avec Angle c'est sorti de nul part et personne n'y a cru une seconde, et en plus de ça on lui demande de jouer comme un gosse pourri gâté alors que c'est un face.
Après in-ring, c'est du Angle et cie, à base de suplex en tout genre. Je suis pas un gros fan de lutte mais bon, je trouve pas ses matchs mauvais, au contraire même je trouve son match contre Cena vraiment bon par ex.
Maintenant le charisme, je le trouverai justement 10x meilleur en heel. Et je trouve que c'est du gros gachis de laisser le public se foutre de sa gueule sans qu'il réponde, et lui donner l'impression qu'il va chialer toutes les 10 minutes. Et qu'il soit mauvais au micro c'est pas hyper grave, y en a des tas qui sont à chier un micro entre les mains et qui réussissent très bien.
Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il est utilisé pour laisser Reigns tranquille, c'est pour ça qu'il y a eu le retour du Shield quasiment à la même période afin de donner un peu de pop à Reigns pour son match contre Lesnar.
Ah et ce sera mon dernier message je pense, j'ai pas spécialement envie de débattre plus longtemps sur Jordan alors que je me lève à 7h demain ![]()
Moi, j'aime pas la manière avec laquelle ils forcent sur don lien avec Angle. Et j'aime pas non plus son délire d'enchainer les Suplex avec une grimace du fond des Enfers. D'ailleurs, ça m'a bien fait marrer qu'il fasse des démonstrations de force face à Strowman (ancien Strongman) et Cesaro (réputé pour sa force). ![]()
Et moi, je me lève à 6h30 et je suis toujours là. ![]()
Le 09 janvier 2018 à 00:23:01 TheGreatWhite22 a écrit :
Et moi, je me lève à 6h30 et je suis toujours là.
De toute façon on regrettera demain hein ? 
Le 09 janvier 2018 à 00:21:25 KingsName15 a écrit :
Le 09 janvier 2018 à 00:08:35 DoctorWho_10 a écrit :
).
Après je comprends qu'on aime pas le personnage, au micro il est pas ouf, etc etc. Je reparle vite fait de son booking qui est mort dans l'oeuf, parce qu'il n'y a pas eu de vraie séparation d'American Alpha (ce qui pour moi n'a aucun sens de séparer une équipe comme ça hop terminé), parce que la parenté avec Angle c'est sorti de nul part et personne n'y a cru une seconde, et en plus de ça on lui demande de jouer comme un gosse pourri gâté alors que c'est un face.
Après in-ring, c'est du Angle et cie, à base de suplex en tout genre. Je suis pas un gros fan de lutte mais bon, je trouve pas ses matchs mauvais, au contraire même je trouve son match contre Cena vraiment bon par ex.
Maintenant le charisme, je le trouverai justement 10x meilleur en heel. Et je trouve que c'est du gros gachis de laisser le public se foutre de sa gueule sans qu'il réponde, et lui donner l'impression qu'il va chialer toutes les 10 minutes. Et qu'il soit mauvais au micro c'est pas hyper grave, y en a des tas qui sont à chier un micro entre les mains et qui réussissent très bien.
Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il est utilisé pour laisser Reigns tranquille, c'est pour ça qu'il y a eu le retour du Shield quasiment à la même période afin de donner un peu de pop à Reigns pour son match contre Lesnar.
Ah et ce sera mon dernier message je pense, j'ai pas spécialement envie de débattre plus longtemps sur Jordan alors que je me lève à 7h demain
Comme je comprends parfaitement que tu puisse l'apprécier. Je le répète, moi je l'aime pas, et je donne mes raisons, après, pour le reste, je suis qu'un péquenaud qui déblatère sur un mec plus talentueux que je ne le serais jamais, mon avis ne vaux rien de plus que ce qu'il est, un avis de fan. En revanche, moi j'ai bien apprécié que la team splitt comme ca. Des splitt a coup de "je te trahis, ou tu me trahis", on en a eu des tas, et je regarde pas la WWE depuis 20 ans, ca doit a peine faire 10 ans, et a peine 4 que je regarde d'un oeil "expert". Donc que la team splitt parce que Jordan se soit trouvé un père dans la brand d'en face et y aille pour capitaliser la dessus, ca m'a fait plaisir. Même si, j'aurais préféré que ca soit Gable. D'ailleurs, ce que j'aimerais qui se fasse (et ce qui pourrait te plaire, du coup, dans un sens), c'est qu'on apprenne dans un futur plus ou moins proche que Jordan a intercepté une lettre de la mère de Gable, et a tout simplement pris la lettre pour lui, pour lui passer devant et profiter des passe droit qu'un tel statut peut octroyer. Ca permettrait a Jordan de heel turn, a Gable de prendre sa place de fils d'Angle, et de lancer une feud Gable VS Jordan.
En effet, le tout est sorti de nul part (si au moins c'était comme Adam Cole qui ressemble a HBK ou Big Cass qui ressemble a Edge, mais même pas, il lui ressemble absolument pas). Et ouais, c'est relou le coup du fils pourri gaté a la mord moi le noeud.
Franchement, comme je m'intéresse pas a lui, je regarde pas des masses ce qu'il fait, donc je peux pas te donner un avis, j'ai même pas souvenir du match en question.
Non mais je le trouve vraiment pas charismatique, heel, face, peu importe, il ressemble a rien (pour moi, toujours).
Pour les problèmes de micro, je suis a 100% d'accord avec toi. Je suis totalement d'accord avec le fait qu'il n'y a pas besoin d'être le total package pour faire son trou a la WWE. Pour moi, tu peux avoir des lacunes mais être bon quand même.
Ouaip (pardon, YEP), y a des chances.
Pas de souci ^^
Le pire c'est que Jordan je m'en fous de lui, c'est juste le déferlement de haine sur lui qui m'agace.
Mais bon après quand c'est un déferlement de haine sur Mahal je dis rien, parce que je suis entièrement d'accord avec eux.
Sur ce bonne nuit tout le monde, j'ai une partie endiablé de Stardew Valley qui m'attend dans mon lit ![]()
Le 09 janvier 2018 à 00:42:51 KingsName15 a écrit :
Le pire c'est que Jordan je m'en fous de lui, c'est juste le déferlement de haine sur lui qui m'agace.Mais bon après quand c'est un déferlement de haine sur Mahal je dis rien, parce que je suis entièrement d'accord avec eux.
Sur ce bonne nuit tout le monde, j'ai une partie endiablé de Stardew Valley qui m'attend dans mon lit
Je comprends ce sentiment. C'est plus sur Mahal, moi, que ca me fait chier. Je partage l'idée qu'il est pas bon, mais qu'on lui chie dessus a ce point, alors que bien qu'il soit pas très bon, il est loin d'être aussi mauvais qu'on le dit. De toute façon, c'est une stratégie aussi, ca, de créer de l'empathie en chiant a la tronche des autres. C'est comme ca que Vince a créé Cena et Reigns, et que ca a fonctionné pour certains avec Bryan (pas avec moi), j'ai eu l'effet inverse, trop de hype pour pas grand chose.
Bonne nuit.
Au fait, petite anecdotes que je partage avec vous, apparemment, Sin Cara, en tout cas avant le 18 (je sais plus quel jeu mais normalement le 18 a changé ca) n'avait effectivement pas de visage a lui
Son visage était le visage du CAW par défaut ![]()
Jason Jordan il a surtout pris le mauvais rôle. N'importe quel vanilla se prendrait les mêmes heats du public en adoptant une gimmick aussi pétée que la sienne.
Bordel, ça me sidère de voir qu'après toutes ces années, DW est toujours incapable de différencier objectivité et subjectivité. C'en devient même inquiétant, à croire que le nombre incalculable de débats qu'on a pu avoir n'ont absolument servi à rien.
Je vous laisse d'ailleurs savourer cette magnifique citation, ou l'art de se contredire en seulement 2 phrases :
Ils prennent le droit de snobber les CW (a raison, certes, cette division n'a pas lieu d'être), de huer des mecs bons sur le ring et d'encenser des bouses, je prend le droit de dire qu'ils sont teubés. Mon appréciation personnelle n'a rien a voir la dedans.