CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
10 janvier 2018 à 22:39:06

Mais j'ai aussi le droit d'avoir une opinion sur les gens. J'ai le droit de traité le public de teubé si j'ai envie. Chacun fait ce qu'il veux. Comme je l'ai dis l'autre jour: ils font chier Reigns, c'est leur droit. Mais c'est aussi mon droit de détester 99% des réactions du public, et donc de m'en désintéresser. Je ne parle que rarement du public. La, on en parlait parce que le sujet a plus ou moins été glissé dans la conversation, mais je l'avais dit d'emblée, et je le répète a chaque fois que le sujet passe par la: je me désintéresse totalement du public.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
10 janvier 2018 à 22:43:51

On est d'accord là-dessus, et ça confirme mon idée selon laquelle tu détestes le public car il est en désaccord avec tes goûts. En fait ce qui m'irritait surtout, c'est ce statut de "mecs bons" et de "merdes" que tu as attribué, car tout ceci est subjectif, et il n'y a pas une seule vérité absolue.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
10 janvier 2018 à 22:53:25

Le 10 janvier 2018 à 22:43:51 Torn-Dark a écrit :
On est d'accord là-dessus, et ça confirme mon idée selon laquelle tu détestes le public car il est en désaccord avec tes goûts. En fait ce qui m'irritait surtout, c'est ce statut de "mecs bons" et de "merdes" que tu as attribué, car tout ceci est subjectif, et il n'y a pas une seule vérité absolue.

Comme ce qui m'a enervé, c'était que tu déclarais Wyatt mauvais et que comme t'es pas le seul a le penser, c'est forcément vrai.
Par contre, non, je déteste le public pour tout un tas de raisons, et je sais pertinemment qu'ils sont teubés et hypocrites parce qu'ils l'ont prouvé a de multiple reprises. Encore une fois, c'est MON opinion. Tu la partages, tant mieux, tu la partages pas, tant pi. MAIS, c'est pas parce que c'est mon opinion qu'elle est fausse, comme c'est pas parce que c'est mon opinion qu'elle est vraie (mais comme l'a dis Dingo, on est scientifique, on sait ce qu'on dit :noel:), tu vois ce que je veux dire ? T'as beau ne pas être d'accord avec moi, et la totalité de l'humanité serait d'accord avec toi, ca n'en fera pas moins une réalité. Le nombre ne fait pas la vérité, dans aucun sens. Je peux être suivi moi aussi par la totalité de l'humanité sauf toi, ca peut être toi qui a raison.

Fuckasaurus
Fuckasaurus
Niveau 9
10 janvier 2018 à 23:01:15

Et bien, 58 euros de gagnés ce soir, pour 10 euros de joués [[sticker:p/1kki]]

Victoire du psg, de Rennes et de Montpellier [[sticker:p/1lmh]]

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
10 janvier 2018 à 23:04:19

C'est pas du tout relou les matchs online a répétition dans l'arène de NXT avec les gars qui gueulent NXT NXT NXT tous les 3 moves [[sticker:p/1jne]]

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
10 janvier 2018 à 23:08:25

Le 10 janvier 2018 à 23:01:15 Fuckasaurus a écrit :
Et bien, 58 euros de gagnés ce soir, pour 10 euros de joués [[sticker:p/1kki]]

Victoire du psg, de Rennes et de Montpellier [[sticker:p/1lmh]]

GG

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
10 janvier 2018 à 23:13:57

Le 10 janvier 2018 à 22:53:25 DoctorWho_10 a écrit :

Comme ce qui m'a enervé, c'était que tu déclarais Wyatt mauvais et que comme t'es pas le seul a le penser, c'est forcément vrai.
Par contre, non, je déteste le public pour tout un tas de raisons, et je sais pertinemment qu'ils sont teubés et hypocrites parce qu'ils l'ont prouvé a de multiple reprises. Encore une fois, c'est MON opinion. Tu la partages, tant mieux, tu la partages pas, tant pi. MAIS, c'est pas parce que c'est mon opinion qu'elle est fausse, comme c'est pas parce que c'est mon opinion qu'elle est vraie (mais comme l'a dis Dingo, on est scientifique, on sait ce qu'on dit :noel:), tu vois ce que je veux dire ? T'as beau ne pas être d'accord avec moi, et la totalité de l'humanité serait d'accord avec toi, ca n'en fera pas moins une réalité. Le nombre ne fait pas la vérité, dans aucun sens. Je peux être suivi moi aussi par la totalité de l'humanité sauf toi, ca peut être toi qui a raison.

Je sens le Godwin point arriver donc on va arrêter là. :noel: Concernant Wyatt, j'ai jamais dit qu'on était beaucoup à trouver ses promos chiantes donc que c'était forcément une merde, contrairement à tes étiquettes de "mecs bons" et de "merdes" que les fans devraient respecter, mais que pour quelqu'un qui est censé être un entertainer, son rôle n'était pas rempli, et ça, c'est mon opinion.

Et tu détestes le public pour plusieurs raisons oui, mais la principale c'est bien qu'ils huent tes idoles et qu'ils acclament les catcheurs que tu détestes.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
10 janvier 2018 à 23:24:09

Le 10 janvier 2018 à 23:13:57 Torn-Dark a écrit :

Le 10 janvier 2018 à 22:53:25 DoctorWho_10 a écrit :

Je sens le Godwin point arriver donc on va arrêter là. :noel: Concernant Wyatt, j'ai jamais dit qu'on était beaucoup à trouver ses promos chiantes donc que c'était forcément une merde, contrairement à tes étiquettes de "mecs bons" et de "merdes" que les fans devraient respecter, mais que pour quelqu'un qui est censé être un entertainer, son rôle n'était pas rempli, et ça, c'est mon opinion.

Et tu détestes le public pour plusieurs raisons oui, mais la principale c'est bien qu'ils huent tes idoles et qu'ils acclament les catcheurs que tu détestes.

Faux, désolé, je l'ai montré a maintes reprises. Ils huent Mahal, que j'aime pas particulièrement, ils acclament Ambrose, que j'aime bien malgré qu'il fait de la merde, et j'ai la flemme de chercher d'autres exemples. Non, désolé mais non, cette étiquette de: il veux juste avoir raison, est fausse. Même si, avouons le, j'ai toujours raison :noel:

Blague a part, je suis pas d'accord, Wyatt est divertissant. Il te divertit pas toi, nuance. Et sortons des jugements, de toute façon on s'en fout, on discute pas pour tomber d'accord, je voulais juste revenir sur les promos de Wyatt, que tu disais que tu comprenais pas, j'arrive vraiment pas a comprendre ce que tu comprends pas dedans, en fait, t'as du concret, même une bribe, pour que je me fasse une idée ?

Au fait, tu te débrouilles comment, du coup, vu que ton pc a cramé, via mobile ou t'as chopé un pc a préter, ou déjà un nouveau ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
10 janvier 2018 à 23:31:35

J'ai oublié de préciser Mahal: que je défend malgré mon opinion sur lui. Ambrose que je critique malgré le fait que je l'aime bien.

Message édité le 10 janvier 2018 à 23:32:09 par DoctorWho_10
Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
10 janvier 2018 à 23:49:05

Torn : ah ok. Je pensais que votre A était l'équivalent de notre L, mais non visiblement. Le L chez nous c'est pour quand tu est en apprentissage. La période où tu n'a pas ton permis définitif. Si tu apprend avec l'auto école, tu dois faire 20h avec moniteur et puis tu dois attendre minimum 3 mois, max 18 mois pour passer l'examen pratique. Si tu prends avec guide je crois que c'est minimum 6 mois, max 24 mois.

Et pour les limitations je comprends que ça vous pose problème. J'ai pris une fois l'auto route en travaux, ou tu roules à 70 km/h max. J'ai roulé 30 minutes mais j'ai eu l'impression que ça ne terminerai jamais :hap:

Fuckasaurus : gg. Fallait oser mettre du fric sur une victoire de Rennes :oui:

Fuckasaurus
Fuckasaurus
Niveau 9
10 janvier 2018 à 23:55:38

Merci!!
Ben franchement c est plus Montpellier qui m inquiétait, et ça s est vérifié, ils ont marqué à la fin

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
11 janvier 2018 à 00:03:37

Mon commentaire sur Rennes était une petite pique lancée à Torn :noel:

Mais la coupe c'est trop chaud à parier. Tout peut arriver, encore plus qu'en championnat. Combien de club de ligue 1 , se font éliminés par des club amateurs chaque année ?

Tout mes paris, je les ai perdu. Et souvent les matches les plus sur avec une côte inférieur à 1,30 ; je les perdais, mais les matches risqué avec une côte supérieur à 2 voire 2,50 , généralement je les gagnais ..... :(

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 janvier 2018 à 00:08:03

Faut quand même être inconscient pour parier sur un match de Rennes. :noel:

Sinon chez moi ces abrutis d'écolos ont voulu tester la rocade rennaise à 70 km/h au lieu de 90 pendant un an, soi disant pour diminuer la pollution et le bruit. Résultat : plus de bouchons, l'impression d'avancer au ralenti, autant de bruit, et surtout PLUS DE POLLUTION. Du coup dieu merci on est repassé à 90. :hap:

DW --> Encore heureux que tous tes goûts ne soient pas calqués à l'extrême opposé du public. :rire: Mais force est de constater que la plupart du temps, t'es rarement d'accord avec eux. Un exemple pour Wyatt ? Le premier qui me vient en tête est celui où il se prétend être un dieu, où il tente de s'expliquer sans qu'on comprenne son raisonnement.

Sinon c'est juste le disque dur de mon PC qui est mort. Je vais le faire remplacer par un nouveau DD, plus performant et avec Windows 10 (j'étais toujours sous W8). En attendant tous les messages que j'ai postés depuis samedi c'est via mobile.

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
11 janvier 2018 à 00:20:56

En zappant sur la tv, je tombe sur le film 12 Rounds, film avec John Cena. Je continue à zapper, je tombe sur une autre chaîne ou ils passent Legendary, film avec .... John Cena. Il est mort ou quoi qu'on passe tous ces films en ce moment. J'ai peur de continuer à zapper, je vais surement tomber sur The Marine :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 janvier 2018 à 00:21:05

Le 11 janvier 2018 à 00:08:03 Torn-Dark a écrit :
Faut quand même être inconscient pour parier sur un match de Rennes. :noel:

Sinon chez moi ces abrutis d'écolos ont voulu tester la rocade rennaise à 70 km/h au lieu de 90 pendant un an, soi disant pour diminuer la pollution et le bruit. Résultat : plus de bouchons, l'impression d'avancer au ralenti, autant de bruit, et surtout PLUS DE POLLUTION. Du coup dieu merci on est repassé à 90. :hap:

DW --> Encore heureux que tous tes goûts ne soient pas calqués à l'extrême opposé du public. :rire: Mais force est de constater que la plupart du temps, t'es rarement d'accord avec eux. Un exemple pour Wyatt ? Le premier qui me vient en tête est celui où il se prétend être un dieu, où il tente de s'expliquer sans qu'on comprenne son raisonnement.

Sinon c'est juste le disque dur de mon PC qui est mort. Je vais le faire remplacer par un nouveau DD, plus performant et avec Windows 10 (j'étais toujours sous W8). En attendant tous les messages que j'ai postés depuis samedi c'est via mobile.

Non mais ce qui ressort surtout, c'est qu'eux n'ont pas de demi mesure, soit c'est de la merde, et il faut le virer (Reigns, hein), soit c'est la meilleure chose qui soit et il faut pas que ca soit autrement qu'au top (Bryan, par exemple). Moi, que j'aime ou non quelqu'un, Naomi, par exemple (j'allais dire Mahal, mais Mahal je le déteste pas, mais je l'aime pas non plus, je suis partagé), je déteste tout ce qu'elle fait, et même si je pense qu'elle devrait jamais avoir eu la ceinture, je vais pas ruiner tout ce qu'elle fait, même si j'étais présent dans la salle avec beaucoup de monde de mon avis. Pourtant, c'est viscéral, chaque fois que je la vois, ca me fait chier. Mais y a un genre de respect que je garderais, même avec la plus grande haine envers la personne. Le New Day, pareil. Dans le pire des cas, je dirais New Day Sucks pendant que les autres sortent "Rocks", je serais surement le seul et ca ne s'entendrait pas. Mais j'irais pas jusqu'a ruiner leurs segments, leurs victoires etc. Tu vois ce que je veux dire ? C'est pour ca aussi que le public m'insupporte au plus haut point. Et pourtant, tu le sais, j'ai des idées très arrêtées sur certains.
Ah, t'as pas de bribe de promo, bon tant pi, la prochaine fois qu'il sera en promo, je l'écouterai, j'essaierai d'écrire le truc, et on en discutera. Bon par contre, j'avoue, le délire de Wyatt qui est devenu un dieu... Soit j'ai pas fait gaffe, soit c'est littéralement arrivé de nul part sans explication, mais c'est vrai, c'est pas spécialement un truc compréhensible. Bon, après, c'est la WWE. Pourquoi Rusev se trouve affublé du "Rusev Day" ? Personne ne le sait vraiment. Ce qui compte en l'occurence, c'est que le public accroche bien, et qu'avec un peu de chance, ca redonnera un peu de couleur a ce brave Rusev... Ou alors Vince continuera dans la lancée de le foutre au placard, et cette pop s'essoufflera comme elle est venue, sans rien derrière.

Ah ok. Pas trop cher a remplacer un DD cramé ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 janvier 2018 à 00:22:27

Le 11 janvier 2018 à 00:20:56 Marv-Diabo a écrit :
En zappant sur la tv, je tombe sur le film 12 Rounds, film avec John Cena. Je continue à zapper, je tombe sur une autre chaîne ou ils passent Legendary, film avec .... John Cena. Il est mort ou quoi qu'on passe tous ces films en ce moment. J'ai peur de continuer à zapper, je vais surement tomber sur The Marine :hap:

Rigole pas, l'autre jour sur le livre de télé, j'ai vu que The Marine avec The Miz passait :noel:
De toute façon, rien ne vaux The Santa little helper, avec The Miz (probablement le seul film WWE que j'ai vu :noel:).

Fuckasaurus
Fuckasaurus
Niveau 9
11 janvier 2018 à 00:29:19

Doctor who :d) see no evil avec kane vaut le coup :oui: c est la que tu vois que c est une montagne le gars face à un lambda

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2018 à 00:32:02

Le 11 janvier 2018 à 00:20:56 Marv-Diabo a écrit :

Ou encore pire, tu pourrais tomber sur son match contre John Laurinaitis :hap:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
11 janvier 2018 à 00:33:31

The Marine 1 ils l'ont diffusé la semaine passée en plus :hap:

Mais les 2 autres, c'est les seuls que j'ai vu. 12 Rounds car Orton jouait dans le 2 et donc j'ai maté 12 Rounds 1 pour regarder le 2. Et Legendary car j'ai vu que l'acteur Tyler Posey jouait dedans et j'étais curieux de voir ce que ça allait donner.

Mais je vais devoir me taper les 5 Marine vu que Becky Lynch joue dans le 6. Becky :coeur:

Il est vraiment bien Santa's Little Helpers ?

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
11 janvier 2018 à 00:37:57

Ah oui, un jour j'ai maté le film A Haunted House 2, puis tu vois surgir de nul part Mark Henry qui joue le rôle d'un prisonnier. Tu le vois genre 30 secondes de mémoire, mais la tu te dis : «Putain, qu'est ce qu'il fout la lui ?» :noel:

La vidéo du moment