Le 11 janvier 2018 à 00:08:03 Torn-Dark a écrit :
Faut quand même être inconscient pour parier sur un match de Rennes. 
Sinon chez moi ces abrutis d'écolos ont voulu tester la rocade rennaise à 70 km/h au lieu de 90 pendant un an, soi disant pour diminuer la pollution et le bruit. Résultat : plus de bouchons, l'impression d'avancer au ralenti, autant de bruit, et surtout PLUS DE POLLUTION. Du coup dieu merci on est repassé à 90. 
DW --> Encore heureux que tous tes goûts ne soient pas calqués à l'extrême opposé du public.
Mais force est de constater que la plupart du temps, t'es rarement d'accord avec eux. Un exemple pour Wyatt ? Le premier qui me vient en tête est celui où il se prétend être un dieu, où il tente de s'expliquer sans qu'on comprenne son raisonnement.
Sinon c'est juste le disque dur de mon PC qui est mort. Je vais le faire remplacer par un nouveau DD, plus performant et avec Windows 10 (j'étais toujours sous W8). En attendant tous les messages que j'ai postés depuis samedi c'est via mobile.
Non mais ce qui ressort surtout, c'est qu'eux n'ont pas de demi mesure, soit c'est de la merde, et il faut le virer (Reigns, hein), soit c'est la meilleure chose qui soit et il faut pas que ca soit autrement qu'au top (Bryan, par exemple). Moi, que j'aime ou non quelqu'un, Naomi, par exemple (j'allais dire Mahal, mais Mahal je le déteste pas, mais je l'aime pas non plus, je suis partagé), je déteste tout ce qu'elle fait, et même si je pense qu'elle devrait jamais avoir eu la ceinture, je vais pas ruiner tout ce qu'elle fait, même si j'étais présent dans la salle avec beaucoup de monde de mon avis. Pourtant, c'est viscéral, chaque fois que je la vois, ca me fait chier. Mais y a un genre de respect que je garderais, même avec la plus grande haine envers la personne. Le New Day, pareil. Dans le pire des cas, je dirais New Day Sucks pendant que les autres sortent "Rocks", je serais surement le seul et ca ne s'entendrait pas. Mais j'irais pas jusqu'a ruiner leurs segments, leurs victoires etc. Tu vois ce que je veux dire ? C'est pour ca aussi que le public m'insupporte au plus haut point. Et pourtant, tu le sais, j'ai des idées très arrêtées sur certains.
Ah, t'as pas de bribe de promo, bon tant pi, la prochaine fois qu'il sera en promo, je l'écouterai, j'essaierai d'écrire le truc, et on en discutera. Bon par contre, j'avoue, le délire de Wyatt qui est devenu un dieu... Soit j'ai pas fait gaffe, soit c'est littéralement arrivé de nul part sans explication, mais c'est vrai, c'est pas spécialement un truc compréhensible. Bon, après, c'est la WWE. Pourquoi Rusev se trouve affublé du "Rusev Day" ? Personne ne le sait vraiment. Ce qui compte en l'occurence, c'est que le public accroche bien, et qu'avec un peu de chance, ca redonnera un peu de couleur a ce brave Rusev... Ou alors Vince continuera dans la lancée de le foutre au placard, et cette pop s'essoufflera comme elle est venue, sans rien derrière.
Ah ok. Pas trop cher a remplacer un DD cramé ?