CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
05 janvier 2018 à 18:00:34

Winny

Ouais j'avais remarqué, mais c'est carrément bizarre de se faire appeler par la couleur de ses chaussures. C'est comme si à la WWE, on appelait Charles Robinson avec un nom du genre "Nature Ref" par rapport à sa relation avec Ric. :noel: Mais du coup les autres arbitres, ils ont aussi des noms chelous ou on les appelle par leur véritable nom de scène ?

EDIT : Bon après tu me diras, on a bien eu Blue Pants à NXT... :hap:

Message édité le 05 janvier 2018 à 18:01:42 par Torn-Dark
Win-Green
Win-Green
Niveau 10
05 janvier 2018 à 18:07:32

Le 05 janvier 2018 à 18:00:34 Torn-Dark a écrit :
Winny

Ouais j'avais remarqué, mais c'est carrément bizarre de se faire appeler par la couleur de ses chaussures. C'est comme si à la WWE, on appelait Charles Robinson avec un nom du genre "Nature Ref" par rapport à sa relation avec Ric. :noel: Mais du coup les autres arbitres, ils ont aussi des noms chelous ou on les appelle par leur véritable nom de scène ?

EDIT : Bon après tu me diras, on a bien eu Blue Pants à NXT... :hap:

Non, je connais même pas les noms des autres arbitres, pourtant je regarde NJPW depuis 2 ans.
C'est juste que Red Shoes, c'est un cas spécial, hyper populaire, par contre, je ne saurai pas dire d'où ça vient

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
05 janvier 2018 à 18:22:59

Je suis allé jeter un coup d'oeil sur Wiki, et tous les autres arbitres s'appellent effectivement par leur vrai nom. Sinon pour en revenir au fils de Red Shoes, ça m'a fait marrer quand il est revenu apporter une serviette ou de l'eau à Y2J à la fin du match, alors que celui-ci lui avait bien pété la gueule au tout début. Kevin Kelly s'est d'ailleurs insurgé à ce moment. :noel:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
05 janvier 2018 à 18:27:36

Le 05 janvier 2018 à 18:22:59 Torn-Dark a écrit :
Je suis allé jeter un coup d'oeil sur Wiki, et tous les autres arbitres s'appellent effectivement par leur vrai nom. Sinon pour en revenir au fils de Red Shoes, ça m'a fait marrer quand il est revenu apporter une serviette ou de l'eau à Y2J à la fin du match, alors que celui-ci lui avait bien pété la gueule au tout début. Kevin Kelly s'est d'ailleurs insurgé à ce moment. :noel:

J'ai pas fait gaffe à ça, mais c'est amusant en effet, puis je matait WK en japonais, donc Kevin Kelly, je l'entendais pas :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
05 janvier 2018 à 18:34:13

Attends tu mates tous les shows de la NJPW en japonais, ou t'as fait ça spécialement pour WK ? Parce que bon, à moins de parler un peu japonais tu dois pas comprendre grand chose en VO. :hap:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
05 janvier 2018 à 18:39:01

Le 05 janvier 2018 à 18:34:13 Torn-Dark a écrit :
Attends tu mates tous les shows de la NJPW en japonais, ou t'as fait ça spécialement pour WK ? Parce que bon, à moins de parler un peu japonais tu dois pas comprendre grand chose en VO. :hap:

Je comprend pas le japonnais, mais je mate tout les show NJPW en jap' (surtout que certains n'ont pas de commentaires anglophones).
J'ai déjà essayé en anglais, mais je sens plus immergé dans le show avec les commentaires jap' et leur folie (faut les entendre lors des fin de matchs, j'adore perso)

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
05 janvier 2018 à 18:49:05

Ouais je comprends, quand je matais la WWE en VF avec Agius et Chéreau, j'avais cette même sensation de distance par rapport au show.

Mais j'ai bien réussi à entrer pleinement dans le Y2J vs Omega avec les commentateurs américains, sans doute car ils étaient eux aussi présents en ringside. Je crois d'ailleurs qu'ils ont un peu pris cher au début du match. :noel:

YanisWWE
YanisWWE
Niveau 10
05 janvier 2018 à 22:27:34

Omega contre Jéricho ... Une pépite ! :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2018 à 00:23:21

Bon je viens de mater Jericho/Omega et le 4-way

Du très très bon comme d'habitude, Jericho a l'air de s'amuser bien plus à la NJPW, ça fait longtemps qu'il nous avait pas sorti une perf comme ça. Et Omega, mais quel homme bordel, le mec a un potentiel tellement grand, même si il est pas hyper jeune il a tout pour devenir une légende du catch. J'espère quand même qu'il va rester à la New Japan, parce que bon Vince et ses bookers à la con on les connait

Et le 4-way putain mais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482755500-0029-1417448193192.jpg un rythme incroyable, des prises invraisemblables, des kick dans tout les sens, une énorme tuerie.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
06 janvier 2018 à 00:30:28

Jericho j'ai l'impression qu'il s'est un peu lâché en fait. Entre les fucks au public, les chairshots à la nuque, les coups bien stiffs, le piledriver qu'il s'est pris, je pense que ça lui a fait un bien fou de faire des trucs qui lui auraient été interdits à la WWE.

Omega c'est clair qu'il doit rester à la NJPW. Il est déjà un taulier au Japon, et il a tout pour devenir une légende. A la limite il peut faire comme Styles et attendre la quarantaine pour aller se faire chier à la WWE, mais en attendant il a juste aucune raison (hormis le salaire) de quitter la New Japan. Surtout que bon, il a encore jamais été IWGP Heavyweight Champ.

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
06 janvier 2018 à 00:57:07

Ouais mais Agius et Chereau, leur côté déjanté et stupide donnait du charme aux shows. Fin perso je kiffais bien les écouter. Mais quand un commentateur autre les remplacaient, c'était moins attrayant. Cela dit, c'est vrai que le côté immersif aide à apprécier un show

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
06 janvier 2018 à 01:05:15

C'est vrai que Guernalec était assez nul, surtout quand il remplaçait Agius lors de la longue absence de ce dernier. Par contre Marc Chavet il m'a souvent fait marrer, ses duos avec Agius étaient en réalité tout aussi déjantés, avec de la fraicheur en plus. :noel:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
06 janvier 2018 à 01:07:55

C'est vrai que Chavet, il est bien. J'aimais bien aussi celui qui racontait plein d'anecdotes intéressantes et qui remplassait souvent Chéreau, je ne sais plus son nom. :noel:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
06 janvier 2018 à 01:08:37

Oui c'est vrai que Chavet amenait une certaine fraîcheur. Mais y'en avait un qui était super sérieux mais sans émotion et quand Chereau ou Agius tentait une blague, le mec cassait le délire directement. Je sais pas plus qui c'était :/

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
06 janvier 2018 à 01:16:48

Je pense qu'on doit parler du même gars. :(

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
06 janvier 2018 à 01:18:34

Je sais plus trop. Y'a quelques années que je n'ai plus suivi les shows donc ça remonte à un petit temps déjà

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
06 janvier 2018 à 01:24:47

Après mes recherches, celui dont je parlais est un certain Alain Ichtertz, qui est encore venu assez récemment (il y a environ 6 mois de cela) donc je ne pense pas que ça soit la même personne dont nous parlons. :(

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
06 janvier 2018 à 01:28:34

Non ce nom ne me dit rien, ça doit pas être lui.

En revanche le nom de Guernalec évoqué par Torn me parle légèrement. C'est peut être plutôt ce mec la. Le gars il commentait mais vraiment sans émotion. Si tu faisais qu'écouter le mec, tu voyais pas la différence entre un uppercut ou un swanton bomb de 10m de haut :noel:
Le mec n'apportait rien du tout ...

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
06 janvier 2018 à 01:48:11

Mais lui, c'est le néant. Rien que sa voix me les brisait. On aurait dit un commentateur random, t'aurais pu lui faire commenter n'importe quoi, ça aurait été pareil. :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
06 janvier 2018 à 01:49:41

J'ai arrêté la VF en 2014 avec l'arrêt de la diffusion du catch sur NT1, donc c'est bien Guernalec, d'autant plus que la description correspond. Il avait d'ailleurs fini par se faire dégager tant il était mauvais. Et je crois bien que c'était lui qui était passé sur le forum catch il y a environ 4-5 ans, pour répondre à des critiques notamment. :hap:

La vidéo du moment