CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2018 à 19:23:36

J'aime bien Roode, pas incroyable sur le ring mais loin d'être mauvais, une bonne gueule une bonne gimmick une bon theme song...

Mais je le vois pas gagner le Rumble non plus, je vois plutôt Nakamura, comme ça Nakamura vs Styles à Wrestlemania :bave:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
21 janvier 2018 à 19:23:48

Le 21 janvier 2018 à 19:20:20 Don-Salvatore a écrit :
Je sais pas vous mais Roode me laisse indifférent :(

Roode a toujours été fade, même à NXT. Le délire Glorious sert juste de cache-misère.

h4sso
h4sso
Niveau 28
21 janvier 2018 à 19:24:02

Roode il est bien mais on dirait un Triple H leader Price
L'entrée en peignoir, la prestance durant celle ci, la chanson faisant aristocrate et mettant à l'honneur = 1st gimmick de Triple H
Le spinebuster + le Dtt qui peut faire penser à un pedigree, après il ya un peu de Ric Flair et quand il parle on dirait Stone Cold quelques fois, quel catcheur nous avons là.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
21 janvier 2018 à 19:25:20

Le 21 janvier 2018 à 19:13:38 Torn-Dark a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 19:10:33 DouDouDookDingo a écrit :
Sinon y'a pas que Reigns qui est lassant, Brock Lesnar l'est encore + :pf:

Complètement, et cet insipide règne d'un an rend à mes yeux le Lesnar vs Reigns encore plus chiant.

J'approuve complètement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2018 à 19:25:25

Le 21 janvier 2018 à 19:23:36 KingsName15 a écrit :
J'aime bien Roode, pas incroyable sur le ring mais loin d'être mauvais, une bonne gueule une bonne gimmick une bon theme song...

Mais après je suis pas vraiment objectif, j'étais un gros fan des Beer Money Inc

Don-Salvatore
Don-Salvatore
Niveau 10
21 janvier 2018 à 19:30:18

Mais je le vois pas gagner le Rumble non plus, je vois plutôt Nakamura, comme ça Nakamura vs Styles à Wrestlemania :bave:

Oui je suis d'accord mais il est vraiment pas terrible :(

Ouais Nakamura vs Aj Styles on sait tous que ça peut donner du très bon sur le ring, mais du coup qui sera le heel et qui sera le face dans l'histoire ?

Le 21 janvier 2018 à 19:23:48 Torn-Dark a écrit :

Roode a toujours été fade, même à NXT. Le délire Glorious sert juste de cache-misère.

Ah d'accord, et à la TNA ?
Le délire Glorious est juste ridicule :rire:

Don-Salvatore
Don-Salvatore
Niveau 10
21 janvier 2018 à 19:31:59

Le 21 janvier 2018 à 19:24:02 H4sso a écrit :
Roode il est bien mais on dirait un Triple H leader Price
L'entrée en peignoir, la prestance durant celle ci, la chanson faisant aristocrate et mettant à l'honneur = 1st gimmick de Triple H
Le spinebuster + le Dtt qui peut faire penser à un pedigree, après il ya un peu de Ric Flair et quand il parle on dirait Stone Cold quelques fois, quel catcheur nous avons là.

Mdrr en gros il se sert un peu dans toutes les assiettes.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
21 janvier 2018 à 19:33:32

Le 21 janvier 2018 à 19:30:18 Don-Salvatore a écrit :

Ouais Nakamura vs Aj Styles on sait tous que ça peut donner du très bon sur le ring, mais du coup qui sera le heel et qui sera le face dans l'histoire ?

Le 21 janvier 2018 à 19:23:48 Torn-Dark a écrit :

Ah d'accord, et à la TNA ?
Le délire Glorious est juste ridicule :rire:

Je mate quasiment pas la TNA, mais de ce que j'en ai vu là-bas il avait au moins une vraie personnalité.

Sinon en cas de Styles vs Naka pour WM, ce sera un face vs face, ça m'étonnerait que l'un des deux turn heel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2018 à 19:33:51

Le 21 janvier 2018 à 19:30:18 Don-Salvatore a écrit :

Perso je pencherais sur un combat Face vs Face, avec une notion de respect entre les deux. Un peu comme un Taker vs Michaels par exemple.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
21 janvier 2018 à 19:35:16

Nakamura vs Zayn c'était déjà un face vs face aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2018 à 19:36:42

Le 21 janvier 2018 à 19:35:16 Torn-Dark a écrit :
Nakamura vs Zayn c'était déjà un face vs face aussi.

Oui voila, et ça n'a posait de problèmes à personne que deux face se foutent sur la gueule

h4sso
h4sso
Niveau 28
21 janvier 2018 à 19:37:00

Mdr j'ai remarqué un truc ici, vous êtes tous d'accord sur les résultats d'un ppv, on aurait dit il y a un instinct de fan de Catch que vous avez tous développé. Je vois ça débat sur l'adversaire de Aj Styles à Wm alors que le gars a quand même Handicap Match à RR, même pas quelqu'un qui soulève le doute qu'il perde c'est incroyable je suis en admiration :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2018 à 19:41:17

Le 21 janvier 2018 à 19:37:00 H4sso a écrit :
Mdr j'ai remarqué un truc ici, vous êtes tous d'accord sur les résultats d'un ppv, on aurait dit il y a un instinct de fan de Catch que vous avez tous développé. Je vois ça débat sur l'adversaire de Aj Styles à Wm alors que le gars a quand même Handicap Match à RR, même pas quelqu'un qui soulève le doute qu'il perde c'est incroyable je suis en admiration :snif:

Pour moi c'est surtout une sensation de routine qui s'est installé à la WWE depuis quelques années. Le schéma est le même depuis des dizaines d'années, tout le monde sait a peu près ce qu'il va se passer. Des fois en bien, des fois en mal (Coucou Jinder). Du coup il y a plus d'effet de surprise comme on pouvait avoir avant.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
21 janvier 2018 à 19:41:22

AJ va profiter soit d'une intervention de Shane, soit d'une mésentente entre Owens et Zayn. Je le vois mal perdre son titre avant WM, et puis en tant que top face de SD il est le catcheur parfait pour défendre le titre à la Nouvelle Orléans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2018 à 19:42:03

Et pour le Handicap Match, ça va se terminer par un Zayn vs Owens à Wrestlemania, probablement avec Shane comme arbitre spécial

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
21 janvier 2018 à 19:42:34

Le 21 janvier 2018 à 19:41:17 KingsName15 a écrit :

Pour moi c'est surtout une sensation de routine qui s'est installé à la WWE depuis quelques années. Le schéma est le même depuis des dizaines d'années, tout le monde sait a peu près ce qu'il va se passer. Des fois en bien, des fois en mal (Coucou Jinder). Du coup il y a plus d'effet de surprise comme on pouvait avoir avant.

Ouais mais toi tu dois lire les news aussi, non ?

Don-Salvatore
Don-Salvatore
Niveau 10
21 janvier 2018 à 19:43:50

Torn et KN :d) Ah donc vous voyez un face vs face ? Pourquoi pas jouer sur le fait qu'ils sont tout les 2 de grandes superstars qui se respectent.

Après à voir si la feud aura de l'intensité sans que l'un des 2 soit heel :(

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
21 janvier 2018 à 19:44:28

Le dernier vrai effet de surprise en date, c'est l'ascension éclair de Jinder Mahal cette année jusqu'à la victoire à BackLash.
Sinon, il va falloir revenir bien loin en arrière pour en retrouver un.

Don-Salvatore
Don-Salvatore
Niveau 10
21 janvier 2018 à 19:46:13

En vrai même si Nakamura gagne le rumble ça sera pas tellement un effet de surprise à force de lire les news [[sticker:p/1jnh]]

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
21 janvier 2018 à 19:46:47

Le 21 janvier 2018 à 19:44:28 Win-Green a écrit :

Le dernier vrai effet de surprise en date, c'est l'ascension éclair de Jinder Mahal cette année jusqu'à la victoire à BackLash.
Sinon, il va falloir revenir bien loin en arrière pour en retrouver un.

Moi je remonte juste au dernier PPV avec la victoire de Ziggler. :noel:

La vidéo du moment