Dingo: Amen... Et ce malaise sur cette vieille chanson ridicule avec Bayley...
Torn: Je le répète: est ce la faute de Bray Wyatt si on lui permet pas de concrétiser ses dires ? C'est comme si demain, Balor parlait de son démon, et que plus jamais on le maquillait pour. Ca aurait l'air de quoi ? D'un débile qui se prend pour un démon et qui ne le montre jamais. Rappel toi des rares moments ou ils ont fait des trucs cool avec Bray, genre quand ils ont fait le truc dans la cage, ca faisait hologramme ou je sais plus quoi. C'était cool, ca, et ca permettait de faire genre il pouvait intervenir sans être réellement la. Ou quand a WM ils ont projeté des images sur le ring. C'est mal exploité, pour le 2e exemple, parce qu'au final, Orton gagne, et la chose n'a servi a rien, mais ca aurait été utile de lui permettre de gagner grâce a ca, et a des trucs comme ca. Ce que tu dis, je suis d'accord avec toi, mais le problème, c'est que tu le met sur le dos de Wyatt, alors que c'est clairement pas sa faute s'il sort des trucs que les gars ne font pas en sorte de réaliser. Et il est maudit, le gars, parce qu'il allait surement se passer quelque chose avec Finn Balor (ou pas, ca m'aurait même pas étonné de voir débarquer Wyatt comme d'hab au PPV, mais bon), il tombe malade et au final, on aura rien.
Rollins: je le trouvais booké fort, au contraire, lors de son run. Certes, il avait la J&J, mais je trouve que c'était juste un plus, alors que Rollins prouvait ses dires même sans eux. J'ai pas souvenir de l'avoir vu perdre contre des mecs aussi bas, mais si tu le dis.
Bayley, top face alors que t'avais Sasha Banks en même temps ? Jamais de la vie, hein.