CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
07 janvier 2018 à 00:59:34

Désolé pour le manque d'espacement, ma co fait des siennes, et j'ai pas eu le temps d'éditer.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
07 janvier 2018 à 01:17:51

Les bookers doivent en effet créer des histoires, mais les lutteurs eux aussi ont un rôle à jouer si leur personnage n'avance pas. C'est pas pour rien que ces derniers échangent souvent avec les scénaristes à propos d'idées nouvelles. Cena l'a d'ailleurs rappelé récemment, que c'était à eux de faire en sorte de rendre le produit meilleur. Wyatt écrit lui des promos qui ne servent pas à grand chose, et que personne ne comprend. J'ai vu ce que ça donnait en VF et en VO, et ça ne change rien, ses promos sont tout autant incompréhensibles pour le public et pour son adversaire, qui lui-même ne comprend rien.

Tu te trompes sur son statut. C'est un des top salaires de la compagnie, qui a toujours sa place sur la carte, et qui remporte des feuds contrairement à ce que tu prétends. C'est pour cette raison que la comparaison avec Bayley ne tient pas, bookée avec le cul depuis son arrivée dans le main roster, championne ultra faible et sert de faire-valoir. D'ailleurs Wyatt fait toujours réagir ces connards du public comme tu les appelles : les lampes allumées à chaque entrée, et le chant "he's got the whole world in his hands".

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
07 janvier 2018 à 01:22:58

Je le préférais en taré du bayou, perso. Quand ça partait pas encore en couilles. :(

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
07 janvier 2018 à 02:17:43

Sérieux, vous pigez vraiment que dalle a ses promos ? Je suis loin d'avoir le QI d'Einstein, c'est clair comme de l'eau de roche, ce qu'il raconte, le chti père Wyatt, hein...

Ah parce que Wyatt est booké fort ? Tu l'as vu gagner des matchs autrement que quand il est a 50 contre 1 ? Son règne a été fort (vu que tu parles de Bayley booké championne faible ?) ? Tu vois que ce que t'as envie de voir, c'est ca aussi le problème.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
07 janvier 2018 à 04:17:07

C'est surtout qu'il est tout seul à partir dans son délire, que personne ne suit. Le premier exemple qui me vient en tête, quand il dit qu'il est différent car c'est un dieu, c'est juste un délire de merde qui ne se produit jamais dans ses storylines.

J'ai jamais dit que Wyatt était booké fort, quand il est avec sa family c'est justement le schéma classique des heels en surnombre. Et quand il est en solo, il attaque par derrière ou utilise des tactiques traditionnelles de heel pour fuir ou reprendre le dessus. D'ailleurs quand Rollins était world champ en 2015, il n'était pas non plus booké fort, il se faisait même défoncer en 1 vs 1 contre des midcarders comme Ryback ou Cesaro. Bayley elle était face, et son seul moment où elle est parue crédible c'était à WM. Sinon elle n'avait aucun booking la mettant en valeur, pire elle avait même besoin de Sasha pour gagner, alors qu'elle était supposée être la top face de Raw.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
07 janvier 2018 à 13:10:10

Bah écoute si le public l'adore on va pas s'en plaindre, encore moins si elle fait vendre, et encore moins si c'est le principe même de sa gimmick de jouer la babyface pour enfants un peu niaise.

Sinon ta vision du catch est intéressante, mais la WWE voit les choses de façon totalement opposée. A Stamford on veut créer des stars, on veut faire vendre le produit grâce à ces stars, et non pas grâce aux scénarios. C'est pour ça que ton idée de rotation n'aboutira jamais, parce que le public mainstream il s'en branle des storylines, quand il achète une place, un t-shirt ou un DVD, c'est pour ses superstars favorites. Puis bon, se casser de la WWE c'est aussi débile pour le catcheur si celui-ci est bien payé. Un Bray Wyatt n'a aucune raison de se barrer, par contre pour des mecs comme Crews, Kalisto ou Hawkins, ça peut valoir le coup de réfléchir.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
07 janvier 2018 à 14:28:10

Dingo: Amen... Et ce malaise sur cette vieille chanson ridicule avec Bayley...

Torn: Je le répète: est ce la faute de Bray Wyatt si on lui permet pas de concrétiser ses dires ? C'est comme si demain, Balor parlait de son démon, et que plus jamais on le maquillait pour. Ca aurait l'air de quoi ? D'un débile qui se prend pour un démon et qui ne le montre jamais. Rappel toi des rares moments ou ils ont fait des trucs cool avec Bray, genre quand ils ont fait le truc dans la cage, ca faisait hologramme ou je sais plus quoi. C'était cool, ca, et ca permettait de faire genre il pouvait intervenir sans être réellement la. Ou quand a WM ils ont projeté des images sur le ring. C'est mal exploité, pour le 2e exemple, parce qu'au final, Orton gagne, et la chose n'a servi a rien, mais ca aurait été utile de lui permettre de gagner grâce a ca, et a des trucs comme ca. Ce que tu dis, je suis d'accord avec toi, mais le problème, c'est que tu le met sur le dos de Wyatt, alors que c'est clairement pas sa faute s'il sort des trucs que les gars ne font pas en sorte de réaliser. Et il est maudit, le gars, parce qu'il allait surement se passer quelque chose avec Finn Balor (ou pas, ca m'aurait même pas étonné de voir débarquer Wyatt comme d'hab au PPV, mais bon), il tombe malade et au final, on aura rien.

Rollins: je le trouvais booké fort, au contraire, lors de son run. Certes, il avait la J&J, mais je trouve que c'était juste un plus, alors que Rollins prouvait ses dires même sans eux. J'ai pas souvenir de l'avoir vu perdre contre des mecs aussi bas, mais si tu le dis.

Bayley, top face alors que t'avais Sasha Banks en même temps ? Jamais de la vie, hein.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
07 janvier 2018 à 15:16:07

Toujours pas d'Awards du forum? :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
07 janvier 2018 à 16:44:35

À quoi bon organiser des Awards, t'as vu l'état de la commu' ?

DW --> Vous me faites rire car peu importe ce que fera le public, ce sera forcément de la merde. La chanson pour Bayley c'est sympa, ça met de l'ambiance, et ça crée un attachement particulier avec les fans. À croire qu'une foule morte vous satisferait plus. Ensuite Bayley était bien top face féminine à Raw quand elle était championne, mais le problème c'est qu'elle se faisait rouler dessus par tout le monde, la rendant ultra faible.

Concernant Wyatt j'ai dit qu'il était responsable tout autant que les bookers et les road agents.

Rollins était un champion ultra crédible, mais booké faible. Pendant son règne, les rares fois où il a gagné sans J&J se comptent sur les doigts d'une main. Je crois même pas qu'il ait remporté un seul match clean.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
07 janvier 2018 à 16:46:36

Rollins était un champion ultra crédible, mais booké faible. Pendant son règne, les rares fois où il a gagné sans J&J se comptent sur les doigts d'une main. Je crois même pas qu'il ait remporté un seul match clean.

Contre Kane à HIAC, dernière défense en PPV avant sa blessure d'ailleurs, il remporte le match clean de mémoire

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
07 janvier 2018 à 16:47:28

Je sais, ça fait des semaines que je me fais la réflexion et je sais pas comment on pourrait inverser la tendance. [[sticker:p/1lmk]]

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
07 janvier 2018 à 16:52:26

Ah bien vu Winny, ça doit être la seule de son règne.

TGW --> En lançant des activités, de nouveaux concepts, des sujets de conversation...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2018 à 16:56:54

Le 07 janvier 2018 à 16:44:35 Torn-Dark a écrit :

Putain Rollins c'était vraiment dommage quand on y pense : le mec était le meilleur in-ring du shield, avait du charisme, etc... Il trahit le Shield et amène l'un des segments les plus mémorables des années 2010, remporte le MITB, l'encaisse à Wrestlemania face à Lesnar et Reigns, tout le monde était hypé... Puis finalement on a eu un règne assez fade gâché par les mêmes interventions à chaque match (coucou Mahal)...

Vivement qu'il ai droit à un autre règne, bien meilleur.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
07 janvier 2018 à 17:09:45

Le 07 janvier 2018 à 16:52:26 Torn-Dark a écrit :
Ah bien vu Winny, ça doit être la seule de son règne.

TGW --> En lançant des activités, de nouveaux concepts, des sujets de conversation...

Ouais, mais le problème, c'est qu'il faut du temps pour faire tout ça, ce que je n'ai pas. Et maintenant, c'est un peu tard, vu que nous rentrons dans la phase de sommeil du forum (en sommes-nous seulement sorti de celle de l'année dernière?). L'autre jour encore, je voulais relancer ton topic de jeu et y insérer le Curve mais je n'ai pas le temps pour l'instant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2018 à 17:15:15

Par contre un peu HS mais j'ai vu hier soir qu'un mec streamait du WWE 2K18 sur lestream. C'est assez rare pour le souligner.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
07 janvier 2018 à 17:36:19

Ça devait pas voler bien haut, leur stream. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2018 à 17:37:54

Le 07 janvier 2018 à 17:36:19 TheGreatWhite22 a écrit :
Ça devait pas voler bien haut, leur stream. :hap:

Je pense pas non plus mais bon si ça peut faire découvrir le jeu à quelques personnes c'est déja pas mal

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
07 janvier 2018 à 17:42:42

Ouais, 'fin, la dernière fois que j'ai vu un Youtuber/Streamer jouer à ce jeu, ça donnait absolument pas envie tant il ne connaissait rien et n'arrêtait pas de se moquer de ce divertissement.

J'ai été voir les rediffs et j'ai rien trouvé, t'es sûr que c'était sur Lestream? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2018 à 18:16:47

Le 07 janvier 2018 à 17:42:42 TheGreatWhite22 a écrit :
Ouais, 'fin, la dernière fois que j'ai vu un Youtuber/Streamer jouer à ce jeu, ça donnait absolument pas envie tant il ne connaissait rien et n'arrêtait pas de se moquer de ce divertissement.

J'ai été voir les rediffs et j'ai rien trouvé, t'es sûr que c'était sur Lestream? :hap:

Ouais ouais ouais après quelques recherches j'ai trouvé en fait c'était Brawks https://twitter.com/BrokyBrawks/status/949766010646728704

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
07 janvier 2018 à 18:19:26

Ok, merci, j'irais peut-être jeter un oeil. :hap:

La vidéo du moment