Le 09 février 2018 à 22:51:18 DoctorWho_10 a écrit :
Et sinon, petite question pour savoir: Ambrose a t'il gagné un seul match contre Rollins, dans leur feud post destruction du Shield ?
J'ai check vite fait sur Cagematch, pas de victoire d'Ambrose sur Rollins dans leur feud de 2014 (hors house-show bien sûr)
Le 09 février 2018 à 22:58:15 TheGreatWhite22 a écrit :
Et sinon, petite question pour savoir: Ambrose a t'il gagné un seul match contre Rollins, dans leur feud post destruction du Shield ?Le cash-in d'Ambrose sur Rollins compte?
Bah non, c'est pas la feud post destruction du Shield
Le 09 février 2018 à 23:00:21 Win-Green a écrit :
Et sinon, petite question pour savoir: Ambrose a t'il gagné un seul match contre Rollins, dans leur feud post destruction du Shield ?Le cash-in d'Ambrose sur Rollins compte?
Ouais, sauf que cette feud n'a jamais réellement eu de fin, donc je sais pas vraiment quel moment vous considérez que c'est la fin de la feud.
Le 09 février 2018 à 23:05:35 TheGreatWhite22 a écrit :
Le 09 février 2018 à 23:00:21 Win-Green a écrit :
Ouais, sauf que cette feud n'a jamais réellement eu de fin, donc je sais pas vraiment quel moment vous considérez que c'est la fin de la feud.
HIAC 2014 me parraît bien, vu qu'après y a plus grand chose entre les deux jusqu'à l'après WM 31
C'est drôle parce que durant cette période, Ambrose n'a même pas gagné de match TT, il s'est toujours fait battre. ![]()
Pour Mike Kanellis, il a quand même battu Sami Zayn avant de s'enfuir comme Xavier Dupont De Ligonnès
Le 09 février 2018 à 00:38:41 DoctorWho_10 a écrit :
Le 09 février 2018 à 00:26:29 KingsName15 a écrit :
"Très bonne copie, je t'ai mis 8"Vous plaigniez pas. Certains profs ont cette notation en tête: 20 c'est pour Dieu, 19 c'est pour moi, 18, c'est la note maximale que vous pouvez avoir.
Sinon, pour le Raw post Rumble:
Sasha Banks aura de la chance si elle arrive indemne a un âge avancé. Et ses adversaires aussi, mais ca, c'est une autre histoire. D'ailleurs ca me fait penser que je vais essayer de choper une vidéo du move sur Paige
Tu plaisante, mais quand j'ai fait mon semestre en Hongrie, j'ai taffé plus que ce que j'avais fait en Belgique pour mes cours, j'ai chopé la cotation maximale dans certains cours, 5/5 (oui ils notent sur 5 chez eux
), à mon retour en Belgique, le coordinateur de l'école à dit que si j'avais choppé la note maximale, c'est parce que les cours étaient trop facile, donc il à changé mon 20/20 en 18/20. Pour l'un de ces cours j'avais fait une présentation orale qui m'avait donné 5/5, un exam' ou j'ai chopé 49/50 et le deuxième examen j'avais eu 50/50. Donc le 20/20 (ou 19,9 à la limite
) était mérité ![]()
Ce genre de profs qui se vengent sur les élèves pour avoir ou avoir eu une vie de merde, c'est insupportable
Ce prof, tu lui posais une question concernant son cours, il te regardais 30 secondes sans rien dire après ta question et puis il te disais "cherchez et vous trouverez". Et si vraiment tu trouve pas, après que tu lui ai posé au moins 3 fois la question en 10 minutes, il te montrait parfois comment faire. Mais c'était rare ![]()
Le 09 février 2018 à 23:37:10 Marv-Diabo a écrit :
"Très bonne copie, je t'ai mis 8"Vous plaigniez pas. Certains profs ont cette notation en tête: 20 c'est pour Dieu, 19 c'est pour moi, 18, c'est la note maximale que vous pouvez avoir.
Sasha Banks aura de la chance si elle arrive indemne a un âge avancé. Et ses adversaires aussi, mais ca, c'est une autre histoire. D'ailleurs ca me fait penser que je vais essayer de choper une vidéo du move sur Paige
Tu plaisante, mais quand j'ai fait mon semestre en Hongrie, j'ai taffé plus que ce que j'avais fait en Belgique pour mes cours, j'ai chopé la cotation maximale dans certains cours, 5/5 (oui ils notent sur 5 chez eux
), à mon retour en Belgique, le coordinateur de l'école à dit que si j'avais choppé la note maximale, c'est parce que les cours étaient trop facile, donc il à changé mon 20/20 en 18/20. Pour l'un de ces cours j'avais fait une présentation orale qui m'avait donné 5/5, un exam' ou j'ai chopé 49/50 et le deuxième examen j'avais eu 50/50. Donc le 20/20 (ou 19,9 à la limite
) était mérité
Malheureusement, je ne plaisante pas. Je crois que c'est mon prof de philo qui m'a sorti ca. Ou ma prof de littérature (voire les deux, ca commence a dater, maintenant). C'est leur barème, c'est comme ca qu'ils notent on ne peux plus sérieusement. Et encore, mon prof de philo en 1ere (le même qu'en terminale, mais on a eu un petit cour d'intro a la philo en 1ere pour nous habituer au truc, donc on avait 1h par semaine de philo) nous avait dit qu'il notait comme il le faisait a la fac (il était prof de fac en parallèle, donc), mais multipliait la note par 1, quelque chose pour être un peu plus juste avec nos capacités (et vla déjà les notes qu'on se tapait
).
Y a bien que la note du 3e trimestre de 1ere(en plus on avait qu'une note par trimestre) ou j'ai eu une putain de chance. Y avait eu masse grève ce trimestre, et il avait pas pu nous filer un devoir a rendre, donc il a fait une interro sur le cours depuis le début de l'année. Je devais réviser pour ca la veille au soir, tout était prêt, puis, littéralement, je me réveil le lendemain matin avec la lumière allumée et le cahier sur mon lit. J'ai du tomber net endormi. J'ai tenté de faire repousser l'interro en parlant au prof, il m'a dit que si il faisait ca, il y aurai surement encore moins d'élèves présents la semaine prochaine, donc que je devais faire ce que je savais. Il commence a écrire les questions, je suis en mode: putain je suis dans la merde, je me souviens de rien. Puis une question me rappelle quelque chose, je demande si on peut répondre dans l'ordre qu'on veux, il répond que oui, du moment qu'on met bien le numéro de la question a coté. Donc je répond a la question, puis ca me rappel un truc par rapport a une autre question, et au final, je répond a tout. Semaine suivante, il rend les copies... 18.5
Je pense que c'est la note dont je suis le plus fier de toute ma scolarité après ma note du TPE ou on a glandait tout le long, a peine fait un petit truc vite fait un peu avant l'échéance, et révisé devant la salle pour se taper 16 en comparaison a d'autres qui ont bossé tout le long ![]()
Le 09 février 2018 à 22:59:59 Win-Green a écrit :
Et sinon, petite question pour savoir: Ambrose a t'il gagné un seul match contre Rollins, dans leur feud post destruction du Shield ?J'ai check vite fait sur Cagematch, pas de victoire d'Ambrose sur Rollins dans leur feud de 2014 (hors house-show bien sûr)
C'est bien ce qu'il me semblait, merci.
Oui et non. Non parce que je parlais pas des répercussions après, mais oui ce moment est bien la seule chose que je trouve positive dans le cash in et le règne d'Ambrose: lui permettre d'ENFIN se venger après s'être fait banane tout le long, et surtout après avoir couru après Rollins autant de temps en faisant genre qu'il allait le trucider s'il le chopait, pour au final ne rien réussir.
Le 09 février 2018 à 23:46:07 Marv-Diabo a écrit :
Ce prof, tu lui posais une question concernant son cours, il te regardais 30 secondes sans rien dire après ta question et puis il te disais "cherchez et vous trouverez". Et si vraiment tu trouve pas, après que tu lui ai posé au moins 3 fois la question en 10 minutes, il te montrait parfois comment faire. Mais c'était rare
J'avais un prof comme ça en chimie, le genre de casse-burnes qui estime que tu dois avoir le niveau universitaire dès la quatrième et qui te met des contrôles à +1/-1 alors que c'est pas des QCM. Du coup, je me suis mis au fond de la classe et vu qu'il interrogeai que les filles, je tapais la discute pendant toute l'heure et finissait par improviser à son exam de la mort.
Le 09 février 2018 à 23:55:06 DoctorWho_10 a écrit :
) était mérité
Malheureusement, je ne plaisante pas. Je crois que c'est mon prof de philo qui m'a sorti ca. Ou ma prof de littérature (voire les deux, ca commence a dater, maintenant). C'est leur barème, c'est comme ca qu'ils notent on ne peux plus sérieusement. Et encore, mon prof de philo en 1ere (le même qu'en terminale, mais on a eu un petit cour d'intro a la philo en 1ere pour nous habituer au truc, donc on avait 1h par semaine de philo) nous avait dit qu'il notait comme il le faisait a la fac (il était prof de fac en parallèle, donc), mais multipliait la note par 1, quelque chose pour être un peu plus juste avec nos capacités (et vla déjà les notes qu'on se tapait
).
Y a bien que la note du 3e trimestre de 1ere(en plus on avait qu'une note par trimestre) ou j'ai eu une putain de chance. Y avait eu masse grève ce trimestre, et il avait pas pu nous filer un devoir a rendre, donc il a fait une interro sur le cours depuis le début de l'année. Je devais réviser pour ca la veille au soir, tout était prêt, puis, littéralement, je me réveil le lendemain matin avec la lumière allumée et le cahier sur mon lit. J'ai du tomber net endormi. J'ai tenté de faire repousser l'interro en parlant au prof, il m'a dit que si il faisait ca, il y aurai surement encore moins d'élèves présents la semaine prochaine, donc que je devais faire ce que je savais. Il commence a écrire les questions, je suis en mode: putain je suis dans la merde, je me souviens de rien. Puis une question me rappelle quelque chose, je demande si on peut répondre dans l'ordre qu'on veux, il répond que oui, du moment qu'on met bien le numéro de la question a coté. Donc je répond a la question, puis ca me rappel un truc par rapport a une autre question, et au final, je répond a tout. Semaine suivante, il rend les copies... 18.5
Je pense que c'est la note dont je suis le plus fier de toute ma scolarité après ma note du TPE ou on a glandait tout le long, a peine fait un petit truc vite fait un peu avant l'échéance, et révisé devant la salle pour se taper 16 en comparaison a d'autres qui ont bossé tout le long
Et sinon, petite question pour savoir: Ambrose a t'il gagné un seul match contre Rollins, dans leur feud post destruction du Shield ?J'ai check vite fait sur Cagematch, pas de victoire d'Ambrose sur Rollins dans leur feud de 2014 (hors house-show bien sûr)
Oui et non. Non parce que je parlais pas des répercussions après, mais oui ce moment est bien la seule chose que je trouve positive dans le cash in et le règne d'Ambrose: lui permettre d'ENFIN se venger après s'être fait banane tout le long, et surtout après avoir couru après Rollins autant de temps en faisant genre qu'il allait le trucider s'il le chopait, pour au final ne rien réussir.
Oui, c'est souvent comme ça, les cours qui te faisaient stresser et que t'as eu un imprévu t'empêchant de travailler comme tu l'aurai voulu, qui rapportent le plus de point. Le 49/50 (ou 48 en fait, je suis plus trop sur, mais on est pas à ça près), je l'avais bossé à fond. Mais pour mon 50/50, mes parents et mon meilleur pote étaient venu me rendre visite. J'avais dit qu'ils pouvaient venir un tel week-end car j'avais rien de particulier, j'avais complètement prévu cet examen dont la date était fixée depuis le début du semestre
. J'avais interro le lundi aprèm (j'avais pas cours le lundi matin, car la prof donnait les 2 cours, celui du matin et celui de l'aprèm dans 2 blocs de 3h, et donc avait annulé son cours du matin pour nous laisser étudier). Je raccompagne mes parents jusqu'à l'aéroport, leur vol étant lundi début d'aprèm. J'avais 1h30 de bus pour rentrer chez moi depuis l'aéroport, donc j'ai révisé pendant le trajet du bus. Sachant que c'était un exam sur la matière de tout le semestre, je suis arrivé à l'école me disant que j'avais eu le temps de lire tout le cours, 2-3 fois. Mais je connaissais pas le cours en détail, je me suis dit que j'étais bien baisé. Finalement je vois l'interro, je répond et je pensais vraiment que j'allais avoir une note genre 30/50 max, puis je vois les résultats, 50/50. J'ai jamais aussi été fier de moi. Et là je me suis posé une question existentielle, est-ce que j'ai bien fait de bosser mon cours pendant toutes ces longues années de scolarité ? Si j'avais juste lu mes feuilles dans un bus à chaque fois, j'aurai eu de meilleures notes ? ![]()
Le 10 février 2018 à 00:09:03 Marv-Diabo a écrit :
Le 09 février 2018 à 23:55:06 DoctorWho_10 a écrit :
) était mérité
).
Je pense que c'est la note dont je suis le plus fier de toute ma scolarité après ma note du TPE ou on a glandait tout le long, a peine fait un petit truc vite fait un peu avant l'échéance, et révisé devant la salle pour se taper 16 en comparaison a d'autres qui ont bossé tout le long
Oui, c'est souvent comme ça, les cours qui te faisaient stresser et que t'as eu un imprévu t'empêchant de travailler comme tu l'aurai voulu, qui rapportent le plus de point. Le 49/50 (ou 48 en fait, je suis plus trop sur, mais on est pas à ça près), je l'avais bossé à fond. Mais pour mon 50/50, mes parents et mon meilleur pote étaient venu me rendre visite. J'avais dit qu'ils pouvaient venir un tel week-end car j'avais rien de particulier, j'avais complètement prévu cet examen dont la date était fixée depuis le début du semestre
. J'avais interro le lundi aprèm (j'avais pas cours le lundi matin, car la prof donnait les 2 cours, celui du matin et celui de l'aprèm dans 2 blocs de 3h, et donc avait annulé son cours du matin pour nous laisser étudier). Je raccompagne mes parents jusqu'à l'aéroport, leur vol étant lundi début d'aprèm. J'avais 1h30 de bus pour rentrer chez moi depuis l'aéroport, donc j'ai révisé pendant le trajet du bus. Sachant que c'était un exam sur la matière de tout le semestre, je suis arrivé à l'école me disant que j'avais eu le temps de lire tout le cours, 2-3 fois. Mais je connaissais pas le cours en détail, je me suis dit que j'étais bien baisé. Finalement je vois l'interro, je répond et je pensais vraiment que j'allais avoir une note genre 30/50 max, puis je vois les résultats, 50/50. J'ai jamais aussi été fier de moi. Et là je me suis posé une question existentielle, est-ce que j'ai bien fait de bosser mon cours pendant toutes ces longues années de scolarité ? Si j'avais juste lu mes feuilles dans un bus à chaque fois, j'aurai eu de meilleures notes ?
Ah, la fameuse question existentielle: le travail est il plus productif que l'attention en classe
Perso, toute ma scolarité je l'ai joué comme ca, en écoutant en classe, et en révisant très peu. J'ai pas été un crack de ouf, mais je me démerdait pas mal (sauf a la fac, forcément, tu peux pas faire ca a la fac, c'est pour ca que je pense pas être fait pour la fac). J'ai une bonne mémoire, mais disons que je sais pas spécialement la déclencher. Si j'avais réussi a trouver le truc, je pense que j'aurais carrément survolé le tout en étant dans les 1ers a chaque fois
De toute façon, j'ai jamais aimé apprendre par coeur, et je pense sincèrement que c'est un truc extrêmement con de faire apprendre par coeur. L'important étant la compréhension. Si tu comprends quelque chose, en général, tu vas le retenir, et tu pourras l'expliquer. Alors qu'apprendre bêtement par coeur, tu peux avoir 20 a tes exam et être pourtant ultra teubé. Connaitre par coeur ne veux pas dire "comprendre ce que tu recraches".
Ca me fait penser a mon prof d'anglais de 4e, d'ailleurs, qui te faisait apprendre des petites fiches par coeur, mais ne te les traduisaient pas. En bref, avec lui, tu pouvais avoir 20 en ne sachant absolument pas ce que tu racontes...
J'ai jamais été très doué en néerlandais. Le jour avant l'examen (j'avais examen le matin), je suis rentré de mon examen, j'ai mangé, j'ai commencé à étudier vers 14h, j'ai fait ma première pause à 19h, pour manger mon repas du soir, j'ai recommencé à étudier jusqu'à2h du mat'. J'avais tellement envie de réussir cet examen, que je sais pas comment j'ai réussi, j'ai passé toutes ces heures sans faire de pause (sauf pour boire ou aller pisser bien entendu, donc pas de vrai pause). J'ai arrêté à 2h pour pouvoir quand même été dormir un petit peu avant l'exam' pour pas m'endormir devant ma feuille et avoir bosser autant pour rien. J'étais motivé plus que jamais à réussir cet examen, c'est ce qui m'a donné la force de travailler comme ça, j'étais vraiment déterminé. J'ai passé l'examen écrit, puis mon oral. A l'oral la prof me dit : " Je vois bien que tu as bossé, mais ton niveau est quand même faible malgré de gros effort. Je vais te mettre la moyenne à l'oral". Finalement sur le final j'ai eu 11/20. Je sais pas quel était le pourcentage de répartition envers l'écrit et l'oral, et je sais pas si elle m'a mis vraiment 10/20 à l'oral ou 10,4 par exemple, mais j'ai jamais été aussi déçu de ma vie de voir un 11. Bon c'était proche de l'exploit vu mon niveau dans une langue dont j'ai des cours dessus depuis plus de 10 ans, mais pour tant de travail pour une telle note. Je crois que j'en aurai pleurer si j'en avait eu la force
Le pire c'est que mes parents et mes amis m'ont félicités pour avoir eu 11, ils étaient tous persuadés que j'allais le foirer, moi j'étais déçu. Je connaissais le vocabulaire par coeur. Je connaissais même les synonymes. Avant l'exam' en répétant avec les potes, je les ai impressionné en sachant répondre à quasi tout. J'avais naturellement oublié quelques mots, mais je dirais que je connaissais 90-95% du voc. Mais la prof avait surtout fait des constructions de phrases et des trucs dans le genre, le truc basique quoi, que tout le monde savait faire sauf moi. Si c'était du voc pur, j'aurai explosé les scores mais là ... ![]()
Sinon c'est là que tu te sens mal quand tout le monde te félicite car ils pensaient tous que tu ne réussirai pas ![]()
Je comprend ta frustration. Mais crois moi, avoir une note au dessus de la moyenne en étant une quiche dans la matière, c'est cool. Même si t'as bossé dur, dis toi que justement, c'est ca qui a payé, et que si t'avais pas fait ca, t'aurais eu une salle note.
Moi en anglais, depuis ma 5e, j'ai aimé la matière, et j'ai toujours été bon élève. Pas besoin de réviser ou quoi, j'arrivais a gérer bien. Au bac je me suis tapé genre 12, je crois. Je pense que si j'avais pas eu mon bac, c'est la 1ere note que j'aurais été réclamer, parce que 12, dans pas mal de matière je trouve ca bien, mais pas en anglais. En anglais, quand t'as mon niveau, c'est pourri. Je m'attendais a avoir 15 ou 16, pas moins. J'ai eu mon bac in extremis, un peu au dessus de 10, et clairement si j'avais pas eu, je serais allé creusé, je suis sur que j'ai été saqué par le correcteur.
En revanche, en Histoire géo, la prof pouvait pas me saquer, et me filait 4, quoi que je fasse. Donc je me suis résolu a plus rien foutre et a me concentrer sur des matières qui valaient la peine. Elle finit par se casser en congé maternité, et le remplaçant est juste catastrophique... Impossible a suivre, il dicte pas ni rien, il fait comme a la fac, il cause, et démerde toi pour savoir ce que t'es censé écrire ou retenir. Donc pareil, j'abandonne vite. Avant que la prof parte en congé on s'est tapé un bac blanc. Soit disant, les profs devaient pas corriger leurs élèves. Bizarrement, je me suis pris aussi 4... Bon, je laisse pisser. J'arrive au bac, je fais grosso merdo ce que j'ai fait depuis le début de l'année: 8... Jamais été aussi fier de décrocher un 8. Une année chaotique pour la matière, et je décroche un 8 comme ca, franchement, j'étais bien.
Ouais je comprends. Je connais les profs qui peuvent pas te saquer. En géo j'ai toujours eu 15-16 sans jamais ouvrir mon cours. Sauf une année en 3e ou la prof ne pouvais pas me saquer ou j'oscillais entre 8 et 11
Donc c'était assez drole de voir mes 2 premières années 15-16
cette année là 8-11. et puis de nouveau 15-16 pour les années suivantes ![]()
Tu m'étonnes
Le pire, c'est que j'en parlais avec des potes, je disais de toute façon, elle peut pas me saquer, donc je m'en fous. C'était en mode: nan mais dis pas ca, c'est pas vrai. Puis vient la preuve ultime de ce que j'avançais: la classe entière parle, c'est un brouhaha constant dans la classe, moi je parle pas. Et au moment ou je vais pour dire un truc a mon voisin (donc j'allais pas le hurler a travers toute la classe, quoi, ca se serait mêlé au reste), la prof sort: "mon prénom" tais toi !!! ... La, mon voisin me regarde et me dit: ah bah la, c'est un peu compliqué de te contredire, du coup ![]()
Drôle de prénom DW
Le 10 février 2018 à 02:01:25 KingsName15 a écrit :
Drôle de prénom DW
C'est sûr ![]()
Je savais pas que tu t'appelais "mon prénom", tes parents devaient pas trop t'aimer, j'en suis navré
Sinon j'ai connu ce genre de situation avec cette prof là. Un jour, elle faisait son cours, le mec devant moi était son chouchou donc elle lui disait rien et lui jouait là-dessus. Le mec arrêtait pas de répéter tout ce que la prof disait, une phrase c'est marrant, 2 phrases aussi. 10 phrases c'est saoulant. Il gueulait pas, mais il murmurait pas non plus. A un moment j'en pouvais plus et je lui dit assez bas "Putain Sébastien ta gueule". La prof m'a engueulé en disant qu'elle en avait marre que je parle depuis le début du cours ... La bonne blague
Et une autre c'était dans le même style. Elle ça allait, elle me saquait pas dans les points, mais dans un brouhaha monstre, elle pouvait m'entendre dire le moindre mot (même si je demandais une connerie genre un effaceur à prêter) et me foutre hors du cours (car oui, elle te demandais pas de te taire, elle te foutais dehors pendant quelques minutes directement "pour te calmer"). Autant dire que c'était rare un cours ou j'allais pas faire un tour dans le couloir ![]()
Le pire truc que j'ai eu, c'est de me faire sortir du cours car "je regardais un poster". A un moment je lisais ce qu'il était écrit sur son poster, n'ayant pas de voisin ce jour la car mon pote était malade et elle m'a dit "c'est pas possible, même tout seul tu parviens à parler, aller va te calmer dehors". J'ai eu beau dire qu j'avais pas émis le moindre son, que j'avais la tête tournée sur le côté pour lire le poster, elle n'a rien voulu savoir ![]()
Sinon y'a une fois ou tout le monde parlait dans le rang avant de rentrer en classe, tout le monde rentre sauf moi. Elle m'a dit que je pouvais pas rentrer car je parlais. Elle avait justement décidé de faire un contrôle ce jour-là. Les autres ont eu tout le temps de faire leur interro, à un moment un élève à dit : "Madame, vous n'avez pas oublié Marv-Diabo (oui je m'appelle vraiment Marv-Diabo
) ?". Du coup elle me fait rentrer en me disant "désolé je t'ai oublié, tu étais tellement calme pour une fois". Bah ouais que j'étais calme j'étais tout seul dans le couloir pendant 30 minutes, je parle pas tout seul, contrairement à ce que tu crois, sorcière !
Du coup j'ai eu 15 minutes pour faire une interro que les autres ont eu 45 minutes ![]()
Elle arrivait pas à me faire avoir des mauvaises notes, fallait bien trouver un moyen ![]()
Alala, au moins ça fait de belles anecdotes à raconter ![]()