C'est là que tu découvres qu'il s'agissait en fait de l'événement majeur de la saison, que tu n'avais évidemment pas vu.
Nan si je te demande ça, c'est parce que TF1 a aussi cette fâcheuse tendance à spoiler au moins la moitié de l'épisode dans ses bandes-annonces. Et c'est parfois pire pour leurs films. Je me souviens quand ils diffusaient Star Wars le mardi soir, leurs bandes-annonces spoilaient vraiment TOUT LE FILM dans un condensé d'une minute.
Ça me fait penser qu'ils ont diffusé les 6 premiers opus d'affilée, mais ont gardé le 7 sous le coude pour le mettre probablement un dimanche soir, où les audiences seront plus juteuses bien entendu.
Le 08 mars 2018 à 02:28:46 DoctorWho_10 a écrit :
Le 08 mars 2018 à 02:17:17 Marv-Diabo a écrit :
Page 400![]()
Je savais que Toriyama avait voulu arrêté dès Freezer
A l'époque j'avais pensé aussi au passage maître-élève, qui était une belle manière de clôturer, mais j'avoue que la sortie de DBS m'a fait remettre tous mes principes au tapis. J'ai voulu voir trop loin et penser que tout était prévu de longue dateBien joué
Ouais, c'est dingue de se dire qu'on a du lui forcer la main pour faire les deux autres arcs, et qu'ils sont aussi géniaux. En plus, déjà dés Freezer, t'as un message. Pas le même que celui des deux arcs, certes, mais on voit le héros devenir le SSJ légendaire (a l'époque, Goku était bien le SSJ légendaire, avant qu'il soit obligé de continuer et de solder le SSJ
puis de le faire évoluer) défoncer le terrible tyran inter-galactique, l'être le plus méchant et le plus puissant de tout l'univers. Il sauve l'univers entier, en battant Freezer, et c'est fou de se dire que le gamin sauvage dans sa montagne en est arrivé la.
Ouais, c'est beau de se dire que tout est prévu a l'avance, mais c'est rarement le cas. Même si pour certains trucs, les grandes lignes sont peut être la, mais rarement de A à Z. Et je pense pas une seule seconde que Toryama a prévu a l'avance que Goku était un extraterrestre, pareil pour Petit Coeur, et ne parlons même pas du fait qu'aujourd'hui, il tatane du dieu de la destruction. Mais ce qui est beau, c'est de se dire qu'il sait quand même étoffer une oeuvre vieille de 20 ans, qu'il voulait stopper depuis longtemps avant de finalement arriver a le faire, et d'y revenir de nos jours sans trop de casse. D'ailleurs, y a d'excellentes surprises dans l'animé, j'ai hâte que tu les découvre pour connaitre ta réaction.
Mais Toryama a fait aussi des bourdes dans le manga de base. C'est aussi de notoriété publique que Goten et Trunks n'ont pas de queue parce qu'il avait tout simplement oublié que les Sayans en avaient
Maintenant que je sais qu'il avait voulu stopper chaque arc, le message "clin d'oeil" de fin est très clair ![]()
C'est vrai que c'est cool de savoir qu'il à encore de la suite dans les idées. Après avoir visionner Battle of Gods et la résurrection de F, je peux dire que j'ai bien ces films. Avant de les voir, tout le monde savait que Goku devenait un SSJ god et que dans F, Goku et Vegeta devenait blue. J'avoue que sans voir les films, je partais sur une mauvaise appréciation, me disant qu'ils avaient poussé le délire trop loin, mais quand j'ai vu Battle of Gods y'a quelques temps, ça ne m'a pas tellement choqué au final, car le principe était bien amené (sauf dans DBS ou Videl devient SSJ aussi pour donner les pouvoirs à Goku (oui j'avais vu jusque là à l'époque et ce n'était trop pour moi
). Mais ici j'ai perdu toute réticence avec le SSJ blue, c'est encore une fois bien amené et au final ça concorde bien, ce film était très sympa à voir, et je suis content que Tortue Génial reprenne du service. Ca me donne encore plus envie de commencer DBS (surement ce soir). Et même si il y'a surement des légères différences entre les films et DBS, comme l'a dit HHH, c'est globalement la même ligne conductrice donc je me dit qu'au final, DBS va vraiment être sympa à visionner
Si tu veux je te donnerai mes appréciations au fur et à mesure ![]()
Oui j'avais déjà entendu ça qu'il avait oublié la queue des sayans. D'ailleurs il l'avait lui-même avoué dans une interview, c'était assez drôle.
Sinon j'avais également vu cette vidéo y'a quelques temps. C'est marrant de voir comment ils font leurs doublages d'animé ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=9qm-KAfStrQ
Le 08 mars 2018 à 16:27:20 Marv-Diabo a écrit :
Le 08 mars 2018 à 02:28:46 DoctorWho_10 a écrit :
Le 08 mars 2018 à 02:17:17 Marv-Diabo a écrit :
Page 400![]()
Je savais que Toriyama avait voulu arrêté dès Freezer
A l'époque j'avais pensé aussi au passage maître-élève, qui était une belle manière de clôturer, mais j'avoue que la sortie de DBS m'a fait remettre tous mes principes au tapis. J'ai voulu voir trop loin et penser que tout était prévu de longue dateBien joué
Ouais, c'est dingue de se dire qu'on a du lui forcer la main pour faire les deux autres arcs, et qu'ils sont aussi géniaux. En plus, déjà dés Freezer, t'as un message. Pas le même que celui des deux arcs, certes, mais on voit le héros devenir le SSJ légendaire (a l'époque, Goku était bien le SSJ légendaire, avant qu'il soit obligé de continuer et de solder le SSJ
puis de le faire évoluer) défoncer le terrible tyran inter-galactique, l'être le plus méchant et le plus puissant de tout l'univers. Il sauve l'univers entier, en battant Freezer, et c'est fou de se dire que le gamin sauvage dans sa montagne en est arrivé la.
Ouais, c'est beau de se dire que tout est prévu a l'avance, mais c'est rarement le cas. Même si pour certains trucs, les grandes lignes sont peut être la, mais rarement de A à Z. Et je pense pas une seule seconde que Toryama a prévu a l'avance que Goku était un extraterrestre, pareil pour Petit Coeur, et ne parlons même pas du fait qu'aujourd'hui, il tatane du dieu de la destruction. Mais ce qui est beau, c'est de se dire qu'il sait quand même étoffer une oeuvre vieille de 20 ans, qu'il voulait stopper depuis longtemps avant de finalement arriver a le faire, et d'y revenir de nos jours sans trop de casse. D'ailleurs, y a d'excellentes surprises dans l'animé, j'ai hâte que tu les découvre pour connaitre ta réaction.
Mais Toryama a fait aussi des bourdes dans le manga de base. C'est aussi de notoriété publique que Goten et Trunks n'ont pas de queue parce qu'il avait tout simplement oublié que les Sayans en avaient
Maintenant que je sais qu'il avait voulu stopper chaque arc, le message "clin d'oeil" de fin est très clair
C'est vrai que c'est cool de savoir qu'il à encore de la suite dans les idées. Après avoir visionner Battle of Gods et la résurrection de F, je peux dire que j'ai bien ces films. Avant de les voir, tout le monde savait que Goku devenait un SSJ god et que dans F, Goku et Vegeta devenait blue. J'avoue que sans voir les films, je partais sur une mauvaise appréciation, me disant qu'ils avaient poussé le délire trop loin, mais quand j'ai vu Battle of Gods y'a quelques temps, ça ne m'a pas tellement choqué au final, car le principe était bien amené (sauf dans DBS ou Videl devient SSJ aussi pour donner les pouvoirs à Goku (oui j'avais vu jusque là à l'époque et ce n'était trop pour moi
). Mais ici j'ai perdu toute réticence avec le SSJ blue, c'est encore une fois bien amené et au final ça concorde bien, ce film était très sympa à voir, et je suis content que Tortue Génial reprenne du service. Ca me donne encore plus envie de commencer DBS (surement ce soir). Et même si il y'a surement des légères différences entre les films et DBS, comme l'a dit HHH, c'est globalement la même ligne conductrice donc je me dit qu'au final, DBS va vraiment être sympa à visionner
![]()
Si tu veux je te donnerai mes appréciations au fur et à mesure
Oui j'avais déjà entendu ça qu'il avait oublié la queue des sayans. D'ailleurs il l'avait lui-même avoué dans une interview, c'était assez drôle.
Sinon j'avais également vu cette vidéo y'a quelques temps. C'est marrant de voir comment ils font leurs doublages d'animé
https://www.youtube.com/watch?v=9qm-KAfStrQ
Tout a fait, on redécouvre le truc quand on apprend des trucs comme ca.
C'est clair. Pourtant l'univers avait l'air fini. Malgré tout, il est encore capable de l'étendre, et que ca n'égratigne rien, je trouve ca cool.
Ouais pareil, je savais avant de voir les transfo, ca me faisait bien chier aussi de le savoir, de pas avoir pu le découvrir, et pareil, je pensais que c'était parti un peu loin. Au final, on s'habitue, et c'est pas mal introduit, tout a fait.
Ouais ils ressortent les anciens perso tombé petit a petit dans l'oublis a cause de la course a la puissance délirante, c'est aussi quelque chose que j'aime bien avec DBS, c'est qu'ils arrêtent de vouloir a tout prix monter en puissance, fin, pas vraiment, mais qu'ils se focalisent pas non plus la dessus, et font un peu plus comme d'autres animés, genre Fairy Tail, ou ca va privilégier l'histoire plutôt que la cohérence stricte de la puissance. Perso ca me plait. C'est un peu chiant parfois, certes, mais le principe me plait.
C'est exactement ce que je veux, ouais. Voir comment tu réagis a tel ou tel truc.
C'est même extrêmement drôle, ouais. Ca montre que quand t'es la tête dans le guidon, tu peux faire des erreurs, même quand t'es un aussi grand narrateur que Toryama.
Ce dieu du doublage, Eric Legrand, n'empêche. Très impliqué, et une voix mythique.
Eric Legrand ? C'est pas le mec en fauteuil qui a été introduit au Hall of Fame l'année dernière ? ![]()
Dites, quelqu'un saurait se dévouer pour me raconter un peu l'histoire de Sanity, de TM61, de la team de Rezar et Akam, et aussi un petit peu de DIY ? Histoire de savoir comment les mettre en scène dans mon univers, les construire ?
Le 08 mars 2018 à 21:46:27 DoctorWho_10 a écrit :
Dites, quelqu'un saurait se dévouer pour me raconter un peu l'histoire de Sanity, de TM61, de la team de Rezar et Akam, et aussi un petit peu de DIY ? Histoire de savoir comment les mettre en scène dans mon univers, les construire ?
Non
En vrai moi même je ne sais pas. Jamais vraiment suivi la NXT.
En gros, sans rentrer dans les détails :
Ciampa est donc sur la touche. Johnny lui combat en solo, parcours classique d'underdog, de nombreux échecs notamment contre Almas. Puis grosse victoire dans un match pour devenir #1 contender, mettant fin par ailleurs à la streak d'invincibilité d'Aleister Black. Donc à Takeover Philly en janvier dernier : Almas vs Gargano pour le NXT Title, 3ème match entre les deux, Almas a déjà gagné les 2 premiers. 5 stars match, performance exceptionnelle, sa femme Candice LeRae vient chasser pendant le match Zelina Vega, la manager d'Almas, qui intervient à chaque fois en faveur de son protégé. Mais défaite quand même de Gargano. Après le match, ovation pour Johnny, Ciampa fait son retour et attaque Johnny avec une béquille. Quelques semaines plus tard en weeklies : 4ème match entre Almas et Gargano : le titre d'Almas est en jeu contre la carrière de Gargano à NXT. Pendant le match, l'arbitre est assommé, Gargano porte sa soumission sur Almas, mais Ciampa intervient et attaque à nouveau Johnny avec sa béquille. Almas remporte donc le match grâce à cette distraction, Johnny est viré de NXT. Voilà où on en est actuellement, sachant que ce 4ème match a eu lieu il y a seulement 2 semaines.
Voilà, je me suis certainement trop attardé sur DIY, mais si t'as des questions n'hésite pas. ![]()
Le 08 mars 2018 à 21:58:34 _HHH_ a écrit :
Le 08 mars 2018 à 21:46:27 DoctorWho_10 a écrit :
Dites, quelqu'un saurait se dévouer pour me raconter un peu l'histoire de Sanity, de TM61, de la team de Rezar et Akam, et aussi un petit peu de DIY ? Histoire de savoir comment les mettre en scène dans mon univers, les construire ?Non
![]()
En vrai moi même je ne sais pas. Jamais vraiment suivi la NXT.
Moi pas du tout, si ce n'est les Takeover quand j'ai le temps et l'envie. Mais j'ai besoin de matière pour pas faire sombrer les gars dans les jobbers juste parce que je les connais pas, dans mon univers. Ca presse pas la minute, parce que je suis encore a essayer de tout mettre en place pour finir l'année (donc transition définitive du 17 au 18) sur le 18 au lieu du 17, mais fallait quand même que je sache. Au moins pour savoir si les mecs ont été directement en équipe, ou si quelque chose les a rapprocher.
Torn: ah, c'est Ciampa qui a trahis Gargano, j'aurais cru l'inverse, vu que je sais qu'il a eu une chance au titre au dernier Takeover (que j'ai toujours pas vu, la je viens juste de mater SD de la semaine dernière). En tout cas, merci d'avoir pris le temps, ca me permet de connaitre un peu mieux. Aleister Black, aussi, je pensais avoir dit son nom, j'ai du oublier alors que j'y avais pensé ^^ Du coup, ouais est ce que chacun sont arrivés en team, ou est ce que ca s'est fait petit a petit ? J'ai cru voir, au moment du roster reveal, que dans Sanity, y avait Sawyer Fulton, et que les gens se demandaient pourquoi il était dans le roster, vu qu'il était parti, ou un truc du genre. Savoir si je vais les mettre directement, ou si je vais créer un petit truc aussi pour les rapprocher.
Fulton de ce que je sais il était bien dans Sanity au début mais si je dis pas de conneries il s'est blessé, après est-ce que du coup il a été viré officiellement ou pas de la team, je sais pas.
A la base Sanity c'était Young/Cross/Wolfe/Fulton. Killian Dain est arrivé après le départ de Fulton justement.
Sinon oui il me semble qu'ils ont tous été en team direct. J'ai juste un doute pour TM61.
En tout cas AOP et Sanity ils ont été en team direct ça c'est sûr. DIY aussi me semble, après avoir participé au tounoi CW.
TM61, DIY et AoP sont arrivés en team oui, contrairement à SAnitY. A l'origine, le groupe était composé d'Eric Young, Sawyer Fulton, Alexander Wolfe et Nikki Cross. Et ils ont commencé à apparaître ensemble après que des vignettes du groupe aient été diffusées pendant plusieurs semaines. Mais avant la constitution du groupe, Fulton et Wolfe étaient de simples jobbers à NXT. Cross venait de signer son contrat peu de temps avant, et a aussi jobbé pendant 1 ou 2 shows. Enfin, Eric Young avait fait ses débuts quelques mois auparavant, en combattant Samoa Joe qui était alors NXT Champion.
Tout ce petit monde s'est donc regroupé ensemble pour former SAnitY, même si tu constateras qu'ils n'ont rien fait de vraiment significatif à NXT avant la constitution du groupe. Néanmoins 1 ou 2 mois après leurs débuts, Sawyer Fulton s'est blessé, il a donc dû être écarté. Les bookers ont donc mis en scène une story autour de la veste de Fulton, les 3 membres actifs continuant d'apparaître, et Young piétinant cette veste, pour montrer l'exclusion de Fulton de SAnitY. Au final Killian Dain a fait ses débuts à NXT en défonçant quelques mecs, puis finissant par prendre la veste de Fulton, remplaçant définitivement ce dernier, qui finira par être viré 1 an plus tard.
+ Tu veux que je fasse la même chose pour Black ?
Ouais je veux bien, Torn. Histoire de construire ce perso si atypique, et me rapprocher de ce qui s'est fait en vrai.
Merci en tout cas. Bon, clairement, Sanity je pourrais pas tout faire pareil, mais je pense que je vais pouvoir faire quelque chose d'approchant, et de plutôt cool. J'ai stoppé NXT quelques semaines après le Rumble (histoire d'aller jusqu'au Takeover, quoi), et j'ai déclaré que NXT reprendrait après WM avec de nouveaux membres, un tournois pour couronner un nouveau champion NXT, championne NXT et TT, vu que la totalité des gars intégre le roster principal (a part peut être Itami, vu qu'il a rien fait, dans mon univers, et peut être d'autres, mais j'ai pas les noms sous la main) avec la semi invasion des membres de NXT lors du Rumble (6 membres ont tenté leur chance, de mémoire), autant relancer le truc avec les vrais gars du 18.
https://www.jeuxvideo.com/videos/810003/torn-un-nouveau-titre-oriente-science-fiction.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-809996/
Bordel j'ai explosé, la bande-annonce d'un jeu vidéo à mon nom vient juste de sortir 
DW --> Aleister Black, surnommé the Dutch Destroyer, a fait ses débuts à Takeover Orlando il y a un an, en remportant son tout premier match contre Almas. Il est face, très populaire, a une gimmick de sataniste, plein de tatouages, c'est un striker qui sait aussi faire du high-fly, son entrée est cool, et sa catchphrase favorite est "fade to black". Il enchaîne ensuite une feud contre Itami, qu'il bat à Takeover Brooklyn III. Puis une autre rivalité, celle-ci monstrueuse, contre Velveteen Dream, gros match et grosse victoire à Takeover War Games. Il est à ce moment toujours invaincu. Streak d'invincibilité qui prendra fin en weekly, dans ce fameux 4-way pour devenir #1 contender, distrait et attaqué par Undisputed Era, Black subit un compte de 3 de Johnny Gargano. Feud contre Undisputed Era, puis Extreme Rules Match contre Cole, très cool, avec intervention de Fish et O'Reilly, puis de SAnitY pour le défendre. Il finit par vaincre Cole d'un Black Mass dévastateur à Takeover Philly. Black Mass qui est très certainement le finisher le plus over de l'histoire de NXT, je crois pas qu'un mec s'en soit déjà relevé. Depuis il affirme viser le NXT Championship d'Almas, tout comme Killian Dain. Je pense qu'il affrontera Dain pour devenir #1 contender, avant de prendre le titre d'Almas à la Nouvelle-Orléans.
Review dragon ball super ep 1-6 (je vais mettre une balise spoil au cas où) :
<spoil>
Y'a tout de même quelques différences avec battle of gods même si la ligne conductrice reste la même. Dans l épisode 2 quand vegeta va faire les boutiques avec Trunks et Bulma, sa fierté qui l'empêche de profiter de la vie m'a fait penser a une caricature d'un père beauf. La je suis dit qu'il ne manquait plus que sa moustache de dbgt pour clôturer la caricature ![]()
Y'a certains éléments sympa qui étaient dans le film qui ne sont pas dans dbs. Quand pilaf et sa bande rencontrent Trunks et Goten, trunks demande a Mai d'être sa petite amie. Dommage que dans dbs ils n'ont pas repris cette scène ni la mini bagarre pour le spectacle avec le vol de la boule de cristal et le retour du great saiyaman.
Bon c'est peut être un peu plus loin mais ça m'étonnerait. Je suis rendu au moment où Beerus vient de corriger Buu qui a léché tous les flans avant d'affronter la z team.
Y'a quelques éléments qui sont bien sympa comme Vegeta qui cuisine lui même le calamar Pour Beerus, Vegeta qui emmène Trunks au parc d attraction pour honorer sa promesse (j'aime bien aussi les petits flashbacks ou justement on voit Vegeta promettre le parc à Trunks).
Autre élément présent dans le film mais pas dans dbs, c'est Vegeta qui fait la danse bingo. C'était un moment génial ou il met de côté sa fierté pour satisfaire Beerus. Ça aurait été génial de le remettre.
Sinon j'aime bien l'histoire plus développée que dans le film, comme Goku qui laboure le champ. Sinon on se retrouverait avec un arc qui dure que 6 épisode (la durée du film
)
J'ai hâte de voir la suite pour voir les différences et les surprises ![]()
</spoil>
Merci Torn.
Marv:
Je pense que les trucs que tu déplore de leur absence, c'est justement les différences qui me font trouver la version animée plus logique que le film. Ca date, donc je suis pas sûr de ce que j'avance, mais je pense. D'ailleurs, la danse du bingo est remplacé (selon moi) par le fait qu'il cuisine le Calamar. Il se plie en quatre pour sauver tout le monde, parce qu'il est le seul a savoir la dangerosité de ce monstre, pour ne pas créer la panique, et surtout, il s'assoit sur ses principe pour quelque chose, alors que la danse du bingo,
je crois que c'était juste comme ca... La, il s'assoit sur sa fierté pour protéger les gens qu'il aime, et je trouve ca bien mieux.
Ouais, globalement, les moments comme ca, c'est du remplissage pour pas que DBS dure 30 épisodes ![]()
Mais c'est cool, ca permet de mettre de la couleur a l'univers. C'est comme les fillers de DBZ. Beaucoup ne les aiment pas, perso j'aimais bien. Le permis de conduire, la perle de sirène que Krilin veux donner a Marlène, j'aimais bien, moi. Bon, après, DBS a aussi des fillers débiles et qui ne devraient pas exister, mais bon...
N'empêche, c'est beau de se dire que les gens ont pu cotoyer un mec qui a assisté a la crucifixion de Jésus en personne ![]()
Mr. Perfect 1 23 avril 1990 1990 ans Austin WWF Superstars of Wrestling Bat Tito Santana en finale d'un tournoi. Diffusé le 19 mai. 1
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_WWE_Intercontinental_Champions
En numéro 16.
J'ai pas compris ce que tu voulais dire. ![]()
Moi non plus ![]()
Tu vas bien DW ? ![]()
J'ai acheté le traducteur de DW moi donc j'ai compris.
Dans le lien qu'il a envoyé, il est écrit que Mr Perfect à conservé le titre 1990 ans donc techniquement, il a connu Jésus Christ si il à gardé (Et donc vécu) si longtemps ![]()
Ne me remerciez pas ![]()
Ah, d'accord. ![]()
Je m'attendais à quelque chose de plus épique. ![]()
Merci quand même. ![]()