CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

NickMiller
NickMiller
Niveau 16
28 janvier 2018 à 17:22:01

Le 28 janvier 2018 à 16:42:53 Win-Green a écrit :
Torn
.
La construction de Gargano & Almas en weeklie m'a profondément gonflé, je me suis totalement désintéressé de leur pseudo rivalité.
Et mon esprit préfère rester sur le très bon Almas/Gargano en Opener d'un précédent Takeover

J'ai encore 3 shows à regarder, dont deux qui se sont déroulés ce matin, le 3e étant le RRumble

Tu as vu Progress 61 ?

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
28 janvier 2018 à 17:29:07

PROGRESS 61 non, mais y a un beau match qui m'intéresse dedans, pas besoin de faire un dessin pour savoir lequel

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
28 janvier 2018 à 18:02:45

Winny -->

Il est vrai que le booking de la feud était un peu simpliste, on pouvait largement espérer mieux, mais ça n'enlève en rien à la qualité de cette merveille de match, evidemment le meilleur à la WWE depuis le début d'année. :oui: J'espère vraiment que tu iras le mater.

NickMiller -->

C'est surtout Baszler qui fait chier, tant elle est médiocre. Pour le reste on a quand même Ember, Lacey Evans, Bianca Belair, Kairi Sane, Abbey Laith et maintenant Candice Wrestling. Tout ça c'est du très bon.

TheHydra
TheHydra
Niveau 10
28 janvier 2018 à 18:45:32

Le 28 janvier 2018 à 15:31:25 NickMiller a écrit :
Pire Takeover de l'histoire, mais ....
Le Main Event est exceptionnelle ****3/4, meilleur match de l'année. J'avais donné ****1/2 a Will Ospreay vs Adam Brooks (progress 61) et Jericho Omega. Le reste j'ai pas aimé sauf le Cole vs Black mais c'est un ***1/2. Le reste est nul, surtout le match féminin. La division féminine de la WWE est en dans une grosse pente vers la mort

Pire Takeover non quand même pas, perso j'ai trouvé tous les matchs bon, seulement la finalité de AoP vs UE ainsi que la finalité de Moon vs Baszler que j'ai trouvé naze, j'aime pas du tout quand un match se termine en eau de boudin comme ça :(

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
28 janvier 2018 à 19:55:30

Bordel, quel match de la part du Standard et d'Anderlecht. :bave:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
28 janvier 2018 à 20:04:43

Tu pourras en discuter avec Marv, il supporte Anderlecht. :noel:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
28 janvier 2018 à 20:14:47

Je sais, s'il passe, il pourra admettre qu'on a été supérieur dans le jeu et qu'on aurait mérité la victoire. :noel:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
28 janvier 2018 à 23:54:56

NJPW New Beginning, Day 2 (28/01/2018)
Le résultat du ME est tout simplement scandaleux, ça ruine tout, ça fait royalement chier.
Y aura vraiment que la DDT pour me contenter sur 19h de catch, vraiment pas croyable....

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
29 janvier 2018 à 05:41:25

Bordel cet enchaînement TakeOver, victoire de Roger, puis Rumble, j'étais pas prêt.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
29 janvier 2018 à 05:52:38

Royal Rumble

J'avais pas passé un aussi bon moment depuis WM 33, franchement j'ai tout adoré. Le Rumble masculin est génial, le Rumble féminin mieux que la catastrophe qu'on avait tous imaginée. La défaite de Rollins me satisfait, il lui faut un gros match pour WM, donc bye bye Jordan.

Le seul bémol de ce show c'est la fin avec Ronda, qui va donc briser la streak d'Asuka à WM. C'est le choix du buzz pour un show, contre celui de la storyline sur le long terme. Le choix de générer énormément d'argent sur une confrontation à WM, contre celui de bâtir un gros règne qui aurait permis de construire de grosses storylines et de foutre over as fuck une meuf comme Charlotte, Sasha ou Ember qui aurait battue Asuka dans un énorme match final. C'est dommage, surtout que nous en France OSEF un peu de Ronda. Et c'est sans parler du fait que l'affreuse Baszler risque de bénéficier de tout ce buzz. Enfin bref, ça me laisse un arrière-goût après ce formidable PPV.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
29 janvier 2018 à 06:03:00

Breaking news Royal Rumble

http://www.espn.com/wwe/story/_/id/22244988/ronda-rousey-signs-wwe

Ronda a signé un contrat à plein temps avec la WWE, son match contre Asuka ne sera donc pas un one night only. Ça va faire une pub gigantesque pour la division féminine sur le long terme.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
29 janvier 2018 à 12:33:30

RR
J'ai pas vraiment passé un superbe moment, perso. L'opener est sympa mais le finish est chiant.
Le TT de SD est bon mais frustrant, d'ailleurs, ça finit encore sur un roll-up, c'est pas génial. Puis vient la catastrophe. Je me suis jamais autant fait chier devant un Rumble. Je n'ai presque absolument rien trouvé de bien, en plus de détester le gagnant, ainsi que presque tous les finalistes. Franchement, j'ai le sentiment d'avoir perdu une heure de ma vie. Ensuite le TT de Raw, la victoire de The Bar me fait plaisir, mais clairement,j'aurais préféré que ce soit Jordan qui se fasse détruire. Puis le match à 3, c'était un bon brawl mais clairement décevant pour un match de ce calibre, comme tous les matchs de Lesnar ces derniers temps. Déçu pour Strowman. Enfin, le RR féminin, qui rattrape pour moi un peu le masculin. J'y ai pris beaucoup plus de plaisir malgré le manque de suspense. C'était un vrai moment de plaisir.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
29 janvier 2018 à 13:07:17

RR

Je ne retiendrais que 2 choses de ce RR : Torrie et Kelly Kelly <3. Quand je pense que Torrie a 42 ans. Des quarantenaires comme ça j'en veux bien tout les jours.

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
29 janvier 2018 à 13:42:39

Le 28 janvier 2018 à 20:14:47 TheGreatWhite22 a écrit :
Je sais, s'il passe, il pourra admettre qu'on a été supérieur dans le jeu et qu'on aurait mérité la victoire. :noel:

Pour ça que je suis pas passé hier :hap:
En première mi temps j'ai cru qu'Anderlecht allait enfin nous reproposer quelque chose. Puis en 2e mi temps ils ont été inexistant. Le standard aurait dû en planter un ou 2 en plus si ils avaient été réaliste. Par contre votre défense était pas top. Les contre attaques menant aux buts étaient trop facile. Bon après j'ai pas compris pourquoi Van Haezenbroeck à pas aligner d'attaquant .... Par contre j'ai rien à dire sur le premier but de Luyindama ... A part que Marin est un copieur sans originalité qui a tenté de mettre le même :hap:

Sinon je me demande ce que va faire Refaelov. Chez vous. Si il retrouve son niveau de Bruges, bien que j'en doute, il va faire mal.

Et bordel, quand est ce que Van Holsbeeck va se retirer les doigts du cul et nous ramener un attaquant. Quand tu fais pas jouer Beric de la saison et donc le renvoie dans son club, que tu lâche Harbaoui qu'il ne te reste plus que Teodorzyck (et Ganvoula que tu récupère car Malines en bas de classement n'en veut plus car il a pas convaincu), tu dois transférer au moins un buteur. Même si Teo récupère sa forme, tu manque de profondeur dans ce secteur. Mais par contre t'as 10 ailiers dans ton noyau, va comprendre :hap:
Pour l'attaquant, si la direction mauve me lit, je vous conseille un certain attaquant de Rosenborg, Mr Nicklas Bendtner himself :oui:

Ps : j'ai regardé le Rumble pour une fois :noel:
Je vous donne mon avis tout à l'heure quand je serai sur le pc.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
29 janvier 2018 à 13:59:34

Le 29 janvier 2018 à 13:42:39 Marv-Diabo a écrit :

Le 28 janvier 2018 à 20:14:47 TheGreatWhite22 a écrit :

Pour ça que je suis pas passé hier :hap:
En première mi temps j'ai cru qu'Anderlecht allait enfin nous reproposer quelque chose. Puis en 2e mi temps ils ont été inexistant. Le standard aurait dû en planter un ou 2 en plus si ils avaient été réaliste. Par contre votre défense était pas top. Les contre attaques menant aux buts étaient trop facile. Bon après j'ai pas compris pourquoi Van Haezenbroeck à pas aligner d'attaquant .... Par contre j'ai rien à dire sur le premier but de Luyindama ... A part que Marin est un copieur sans originalité qui a tenté de mettre le même :hap:

Sinon je me demande ce que va faire Refaelov. Chez vous. Si il retrouve son niveau de Bruges, bien que j'en doute, il va faire mal.

Et bordel, quand est ce que Van Holsbeeck va se retirer les doigts du cul et nous ramener un attaquant. Quand tu fais pas jouer Beric de la saison et donc le renvoie dans son club, que tu lâche Harbaoui qu'il ne te reste plus que Teodorzyck (et Ganvoula que tu récupère car Malines en bas de classement n'en veut plus car il a pas convaincu), tu dois transférer au moins un buteur. Même si Teo récupère sa forme, tu manque de profondeur dans ce secteur. Mais par contre t'as 10 ailiers dans ton noyau, va comprendre :hap:
Pour l'attaquant, si la direction mauve me lit, je vous conseille un certain attaquant de Rosenborg, Mr Nicklas Bendtner himself :oui:

Ps : j'ai regardé le Rumble pour une fois :noel:
Je vous donne mon avis tout à l'heure quand je serai sur le pc.

Effectivement, on a pas su être réaliste quand il le fallait et notre défense prenait rapidement l'eau. Luyindama a mis un but magnifique mais pour compenser, il a fait pas mal d'erreurs en défense. C'était pas Marin mais Cop qui a tenté de faire le même geste. Par contre, vous étiez quand même bien efficace en contre avec Hanni, mais niveau phases arrêtées, vous aviez beaucoup de mal. :hap:

Refaelov, j'espère qu'il va pas faire comme Ndongala, c'est-à-dire être bon contre nous mais bider avec nous. Faudra voir si Sa Pinto saura en tirer le meilleur. :(

Par contre, ça me fait bien chier car on a bien joué et la semaine prochaine, on va sûrement aller bider face à Bruges et/ou Lokeren. :hap:

Effectivement, il faut qu'Anderlecht recrute un attaquant, même si ça risque d'être compliqué durant ce mercato d'aller chercher une vraie pépite. :hap:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
29 janvier 2018 à 14:07:14

Et comme Hanni passe en ce moment une visite médicale à Moscou, il ne deviendra pas notre attaquant définitif :hap:

Par contre ça faisait des mois (Ou des années ?) Que je n'avais plus vu le standard jouer comme ça. Et Anderlecht, j'avais bonne espoir vu leur première mi-temps, mais en 2e mi temps, Anderlecht a montrer son vrai visage :noel:

Oui contre Bruges ça va être chaud. Surtout après leur contre performance contre Gand, ils vont vouloir se relever.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
29 janvier 2018 à 14:17:39

Le 29 janvier 2018 à 14:07:14 Marv-Diabo a écrit :
Et comme Hanni passe en ce moment une visite médicale à Moscou, il ne deviendra pas notre attaquant définitif :hap:

Par contre ça faisait des mois (Ou des années ?) Que je n'avais plus vu le standard jouer comme ça. Et Anderlecht, j'avais bonne espoir vu leur première mi-temps, mais en 2e mi temps, Anderlecht a montrer son vrai visage :noel:

Oui contre Bruges ça va être chaud. Surtout après leur contre performance contre Gand, ils vont vouloir se relever.

C'était clairement le meilleur match de la saison et même l'un des meilleurs matchs du Standard depuis quelques années. Et tout ça, c'est dû à un gros concours de circonstances entre Agbo le boucher qui est suspendu et Edmilson qui l'est aussi. On s'est donc retrouvé avec une compo ultra-offensive. C'est d'ailleurs la première fois que je vois le Standard aligner 3 buteurs. :hap:

Par contre, Anderlecht, sans Hanni, ça aurait fini en boucherie, en espérant pour vous qu'il revienne rapidement au Sporting. :hap:

Le Standard doit tout miser sur la Coupe, à défaut de pouvoir se qualifier en POI, donc ils ont intérêt à donner leur maximum pour renverser Bruges. :(

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
29 janvier 2018 à 14:56:09

Le 29 janvier 2018 à 14:17:39 TheGreatWhite22 a écrit :

Le 29 janvier 2018 à 14:07:14 Marv-Diabo a écrit :

C'était clairement le meilleur match de la saison et même l'un des meilleurs matchs du Standard depuis quelques années. Et tout ça, c'est dû à un gros concours de circonstances entre Agbo le boucher qui est suspendu et Edmilson qui l'est aussi. On s'est donc retrouvé avec une compo ultra-offensive. C'est d'ailleurs la première fois que je vois le Standard aligner 3 buteurs. :hap:

Par contre, Anderlecht, sans Hanni, ça aurait fini en boucherie, en espérant pour vous qu'il revienne rapidement au Sporting. :hap:

Le Standard doit tout miser sur la Coupe, à défaut de pouvoir se qualifier en POI, donc ils ont intérêt à donner leur maximum pour renverser Bruges. :(

Bruges, Charleroi et Anderlecht sont quasi assurés d'être en PO1, Gand si ils font pas n'importe quoi, ils devraient y rester également. Du coup y'a plus que 2 places à prendre. 7 pts de Antwerp, 3 pts de St-Trond, c'est jouable en 6 matches.

Je pense que Antwerp va confirmer son statut de surprise de la saison et se qualifier en PO1. Il reste donc une place. St-Trond je pense qu'il tiendront pas. Waasland, Courtrai, Mouscron, Lokeren me semble trop légers. Genk, Standard et Zulte me paraisse les mieux placer. Bien que Genk, je ne sais jamais quoi penser d'eux depuis quelques saisons. Ils sont capable de te battre Bruges 10-0 et perdre 10-0 contre Malines la semaine suivante. Surtout qu'il y'a de la qualité dans leur noyau. Pozuelo et Malinovsky sont énormes quand ils sont en forme.

Ca va être chaud pour le Standard ouais, mais si ils continuent à jouer comme ils l'ont fait contre Anderlecht, ils iront en PO1 sans soucis.

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
29 janvier 2018 à 15:15:03

Royal Rumble

Bon je parlerai pas des matches autres que le RR, ne regardant pas les weekly, je ne connais pas les storylines et tout donc chaud pour vraiment juger un match. A part que je trouve l'association Jordan/Rollins dégueulasse.

Le RR masculin j'ai trouvé le segment avec Slater assez fun. Et l'élimination sur Sheamus aussi :hap:
Par contre le sauvetage de Kingston m'a fait vachement à son sauvetage y'a quelques années ou il n'avait pas touché le sol non plus, ça faisait un peu déjà vu. Et je suis dégoûté de la victoire de Shinsuke même si on le sentait qu'il allait le remporter, vu que je ne le supporte pas, rien que du peux que j'ai vu de lui en zappant de temps à autre lors des weekly. Avant le RR, j'aurai aimé voir Finn Balor ou à la limite Orton (en tant qu'Orton-fan, mais Balor pour la nouveauté et je trouve que Balor peu apporter pas mal si il est bien exploité. Et pendant le RR j'aurai vraiment bien kiffé voir Balor le remporter, mais sa longue performance est déjà pas mal. :oui: Sinon mon idée de faire remporter le RR à Hawkins aurait été plus sympa que le spectacle qu'on à vu :-(

Pour le RR féminin, il était vraiment sympa, bien plus que le masculin, même si ça puait effectivement la victoire d'Asuka à 100000km. J'aurai aimé voir Becky Lynch le remporter, bien évidemment mais bon :-( (Non, même si je supportais Balor et Lynch, je ne suis pas irlandais :hap: ). J'ai aussi kiffé revoir Kelly Kelly :coeur: . Par contre je m'attendais à voir Eve Torres arriver, en temps qu'Ambassadrice de la WWE, elle aurait pu y être. Et j'ai aussi été déçu de pas voir Ronda Rousey. A vrai dire je pensais que Rousey allait rentrer en 30 et remporter le RR, mais quand j'ai vu qu'elle n'y étais pas, c'était évident que Asuka allait gagner. Et par contre j'ai fermé la TV juste après la victoire d'Asuka, donc j'ai pas vu le segment avec Rousey, donc je suis doublement déçu de pas avoir vu Rousey :-((

Et Torn, tu dis qu'en France vous vous en foutez de Rousey, mais en Belgique moi pas :hap:
Rousey :coeur:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
29 janvier 2018 à 15:23:36

Kofi chaque année il nous fait un sauvetage incroyable. Tu peux aller checker sur YT si tu veux découvrir ceux des années précédentes.

Eve Torres ça aurait été vachement cool qu'elle revienne ouais. Par contre c'est un peu dommage qu'ils nous aient présentés toutes les légendes féminines à Raw 25, c'est con parce que ça a largement atténué l'effet de surprise.

La vidéo du moment