Bon je parlerai pas des matches autres que le RR, ne regardant pas les weekly, je ne connais pas les storylines et tout donc chaud pour vraiment juger un match. A part que je trouve l'association Jordan/Rollins dégueulasse.
Le RR masculin j'ai trouvé le segment avec Slater assez fun. Et l'élimination sur Sheamus aussi 
Par contre le sauvetage de Kingston m'a fait vachement à son sauvetage y'a quelques années ou il n'avait pas touché le sol non plus, ça faisait un peu déjà vu. Et je suis dégoûté de la victoire de Shinsuke même si on le sentait qu'il allait le remporter, vu que je ne le supporte pas, rien que du peux que j'ai vu de lui en zappant de temps à autre lors des weekly. Avant le RR, j'aurai aimé voir Finn Balor ou à la limite Orton (en tant qu'Orton-fan, mais Balor pour la nouveauté et je trouve que Balor peu apporter pas mal si il est bien exploité. Et pendant le RR j'aurai vraiment bien kiffé voir Balor le remporter, mais sa longue performance est déjà pas mal.
Sinon mon idée de faire remporter le RR à Hawkins aurait été plus sympa que le spectacle qu'on à vu 
Pour le RR féminin, il était vraiment sympa, bien plus que le masculin, même si ça puait effectivement la victoire d'Asuka à 100000km. J'aurai aimé voir Becky Lynch le remporter, bien évidemment mais bon
(Non, même si je supportais Balor et Lynch, je ne suis pas irlandais
). J'ai aussi kiffé revoir Kelly Kelly
. Par contre je m'attendais à voir Eve Torres arriver, en temps qu'Ambassadrice de la WWE, elle aurait pu y être. Et j'ai aussi été déçu de pas voir Ronda Rousey. A vrai dire je pensais que Rousey allait rentrer en 30 et remporter le RR, mais quand j'ai vu qu'elle n'y étais pas, c'était évident que Asuka allait gagner. Et par contre j'ai fermé la TV juste après la victoire d'Asuka, donc j'ai pas vu le segment avec Rousey, donc je suis doublement déçu de pas avoir vu Rousey 
Et Torn, tu dis qu'en France vous vous en foutez de Rousey, mais en Belgique moi pas 
Rousey