CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff GS] Topic Officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 104»
Page suivanteFin
[Skadrille] [Skadrille]
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 20:47:42

Ben si t'arrives à compenser cette affinité négative pourquoi pas, parceque proc un coup "affaibli" sur une charge divine c'est une perte assez énorme en dégâts.
Mais dans tous les cas, le tranchant vert risque d'être problématique. J'avoue ne pas avoir eu trop l'occasion de tester vu que la Nergi a un bon tranchant bleu, mais avec du vert tes attaques risquent de rebondir en high rank.

Pour une GS explo, je pense qu'il vaut mieux faire celle avec les pièces d'arènes, quitte à faire un mix pour avoir "tireur d'élite" (réveil des éléments cachés de l'arme).

Rescape972 Rescape972
MP
Niveau 6
14 février 2018 à 10:08:40

Je débute les mec les expressions de MH sont inconnus éclairer ma lanterne que veux dire Raw ?

Owlafaya Owlafaya
MP
Niveau 2
14 février 2018 à 11:03:10

Gs:
Bazelgueuse b
Dasmacus a
Bazelgueuse a
Bazelgueuse b
Rathalos azur b

De la place pour les futurs joyaux et amulettes selon vos preferences👍

[Skadrille] [Skadrille]
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 11:05:50

Le 14 février 2018 à 10:08:40 Rescape972 a écrit :
Je débute les mec les expressions de MH sont inconnus éclairer ma lanterne que veux dire Raw ?

Le raw c'est les dégâts physiques de l'arme, la valeur indiquée sur celle-ci.

gta-gamer-mic gta-gamer-mic
MP
Niveau 12
14 février 2018 à 12:11:54

Il donne quoi ton set comme talent owlayafa?

Perso je suis sur un set hit and run que je trouve sympa qui donne entre autre

Machine de guerre lvl 7
Jamais vaincu
Dégaine critique Lvl 2
Mise à mort lvl 2
Le bonus de set 2 piece de rathalos
et d'autre petit truc.

Owlafaya Owlafaya
MP
Niveau 2
14 février 2018 à 12:15:02

Pour mon set j’ai:

Bouchon oreille max
Concentration max
Degainage eclair 2
Bastion 2 (depend de dasmacus a ou b)

Apres c’est sans joyaux et amulette

Owlafaya Owlafaya
MP
Niveau 2
14 février 2018 à 12:15:40

Et le talents de set bazelgueuse

gta-gamer-mic gta-gamer-mic
MP
Niveau 12
14 février 2018 à 13:46:00

Concentration vraiment utile?

Parce que je cherche un mix opti pour jouer un max de charge divine et je en sais pas trop vers quel talent me tourner :s.

[spartaseb] [spartaseb]
MP
Niveau 9
14 février 2018 à 15:11:36

Bon mon premier post sur ce forum
Salut a tout les Hunter je joue la GS depuis monster hunter tri et la je suis retombé amoureux de cette derniere, cette attaque ultime, le sentiment de puissance enfin bref je viens partager mon stuff avec vous, j'attends vos critiques et si ce stuff peut aider certain

Casque : Cache-oeil Roi-dragon a ( mise a mort 2 )
Torse: Cotte Damascus a ( Concentration 2 et Bastion 2 )
Bras : Poigne Kaiser B ( Mise a mort 1 )
Tassette : Tassette Nergigante A ( Machine de guerre 2 et Métabolisme 1 )
Jambes : Garde-jambes Ame Rathalos B ( concentration 1 )
Amulette : Collier de guerre ( machine de guerre 3 )

On se retrouve donc avec Machine de guerre 5, Mise a mort 3, Concentration 3, Bastion 2, Métabolisme 1
Avec les joyaux je vais chercher a avoir machine de guerre 7
ce qui donc fait ( attaque +15, affinité +5%) (affinité +50 sur les pts faibles ) (temps de charge -20%) ( défense +10) ( vitesse de récupération d'endurance +10%)
Je me suis orienté vers le max damage grâce a l'attaque Ultime plutôt qu'en mode dégainage éclair
Rien de plus gratifiant que de placer un tacle puis enchainer avec l'attaque ultime au lieu du dégainage qui je trouve perd en dégâts dans cet opus
Sans compter que je trouve que le set est plutôt stylé pour un mélange d'armor

gta-gamer-mic gta-gamer-mic
MP
Niveau 12
14 février 2018 à 15:23:40

Je le testerai bien mais j ai vraiment l impression que concentration est pas super efficace.

Après tkt avec mon stuff hit and run quand je dois placer une divine elle tourne autour de 670 dégâts...

Limite, je sais pas comment, virer de la concentration et taper du berserker.

Reality_-Gaming Reality_-Gaming
MP
Niveau 1
14 février 2018 à 15:37:18

Bonjours à tous c'est mon premier post et étant joueur gs aussi j'aimerais savoir quel set et le plus opti. De mon côté personnellement je miserai pas sur de la concentration car grâce au cancel on arrive rapidement à la charge divine. Après personnellement je sais pas si c'est une bonne idée partir sur du pourfendeur de dragon mais malheureusement je ne sais pas ce qu'il vos lvl 5 car je joue la gs Nergigante et sa aurait put bien être utile mais sur quelque bosse... Vous pensez vraiment que misez sur vos joyaux et piece d'armure pour du machine de guerre lvl 7 et vraiment utile ? Car personnellement j'ai des doute dessus. Après c'est utile de tous mettre dans les dmg et oublier la defence ? Je reste mitiger pour l'instant sur les set...

[spartaseb] [spartaseb]
MP
Niveau 9
14 février 2018 à 15:58:29

Le 14 février 2018 à 15:23:40 Gta-gamer-mic a écrit :
Je le testerai bien mais j ai vraiment l impression que concentration est pas super efficace.

Après tkt avec mon stuff hit and run quand je dois placer une divine elle tourne autour de 670 dégâts...

Limite, je sais pas comment, virer de la concentration et taper du berserker.

Perso j'aime bien concentration ça aide notamment sur le xeno jivah l attaque divine se place pas souvent sauf quand il tombe du coup lui mettre deux coup chargés de base fais le taff
Apres pour le reste des monstres une fois stun concentration permet de placer quasiment a chaque le full combo chargé a 3

gta-gamer-mic gta-gamer-mic
MP
Niveau 12
14 février 2018 à 17:22:33

Voila mon set, je le trouve sympa pour du hit and run:

https://www.noelshack.com/2018-07-3-1518625333-set-gs-p2.jpg

https://www.noelshack.com/2018-07-3-1518625346-set-gs-p1.jpg

ZantWayth ZantWayth
MP
Niveau 1
14 février 2018 à 18:42:01

Mon full stuff Hit and run avec tous les talents qu'ils faut : >> https://www.noelshack.com/2018-07-3-1518630055-mhw-1.jpg https://www.noelshack.com/2018-07-3-1518630071-mhw-2.jpg

[Skadrille] [Skadrille]
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 19:16:45

Le 14 février 2018 à 15:37:18 Reality_-Gaming a écrit :
Bonjours à tous c'est mon premier post et étant joueur gs aussi j'aimerais savoir quel set et le plus opti. De mon côté personnellement je miserai pas sur de la concentration car grâce au cancel on arrive rapidement à la charge divine. Après personnellement je sais pas si c'est une bonne idée partir sur du pourfendeur de dragon mais malheureusement je ne sais pas ce qu'il vos lvl 5 car je joue la gs Nergigante et sa aurait put bien être utile mais sur quelque bosse... Vous pensez vraiment que misez sur vos joyaux et piece d'armure pour du machine de guerre lvl 7 et vraiment utile ? Car personnellement j'ai des doute dessus. Après c'est utile de tous mettre dans les dmg et oublier la defence ? Je reste mitiger pour l'instant sur les set...

Je te conseil de regarder en page 2, une personne a posté différent set (qui tournent tous autour du même gameplay cela dit). Par contre je crois qu'ils nécessitent des joyaux spécifiques, mais ça devrait te donner une idée globale du nécessaire.

gta-gamer-mic gta-gamer-mic
MP
Niveau 12
14 février 2018 à 19:53:16

zanth je le garde a l'oeil pour quand j'aurais les joyaux .

Quel talent son pti pour max charge divine vous pensez?

gta-gamer-mic gta-gamer-mic
MP
Niveau 12
14 février 2018 à 20:37:02

Les set proposé par notre amis en page 2 sont bien sympa, dommage qu'ont ne vois pas les joyaux qu'il a utilisé ;s.

[Skadrille] [Skadrille]
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 21:02:46

Tu peux le deviner en équipant les morceaux d'armures et en comparant ce qu'il manque pour avoir les mêmes talents.

jijienligne jijienligne
MP
Niveau 8
14 février 2018 à 21:15:33

Je partage mon set qui permet de jouer hit and run ou charge divine selon vos envies

Casque diabolos beta
Torse rathalos beta
Gant diabolos noir beta
Tassette rathalos beta
Pantalon jyuratodus alpha
Amulette mise à mort

Ce qui donne
Mise à mort 3
Concentration 3
Degainage eclair 2 (couple à mise à mort sa donne 110% affinité sur point faible)
Le talent du rathalos qui augmente les dégâts élémentaire (utile pour atrocité du purgatoire)
Enjoy :ok:

gta-gamer-mic gta-gamer-mic
MP
Niveau 12
14 février 2018 à 21:40:35

Mais tu vois avec le miens j'ai pas la concentration, mais j'ai machine de guerre lvl 7 à la place, du coup je sais pas trop je suis hésitant, focus lvl 3 c'est 1 seconde de gagnée d'apres ce que j'avais lu, sur la totalité des 3 charges...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ ONE 20.51€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment