CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff GS] Topic Officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 104»
Page suivanteFin
[Skadrille] [Skadrille]
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 09:18:14

Le 17 février 2018 à 08:54:53 Gta-gamer-mic a écrit :

Le 16 février 2018 à 10:41:33 Celty_44 a écrit :

Le 15 février 2018 à 22:06:27 noharfang a écrit :
Les talents les plus optis restent Concentration/dégainage/rengaine éclair, le reste c'est full bonus (bouchon d'oreille et anti-séisme au sommet pour ne jamais être emmerdé)

Je sais même pas pourquoi il y a débat.

Osef de rengainage et dégainage la GS a changée on la joue plus comme ça du moins si tu veux en tirer les meilleurs perf.
Maintenant le plus violent c'est full charges divine.

Le 15 février 2018 à 10:35:58 [Skadrille] a écrit :
Le débat sur concentration n'est toujours pas résolu, on a pas mal d'avis différents.

Dégainage éclair c'est uniquement pour du hit and run, personnellement je ne l'utilise que pour le Kirin vu qu'il est préférable d'être mobile pour lui.

Pour moi c'est résolu,

Les meilleurs speedrun sont fait avec concentration 3/3 et c'est pas pour rien :hap: et les mecs arrivent tres bien à tacle, se font jamais renversé, et les 1.5sec de gagné à chaque charges divine quand ton placement est parfaits, d'une te crée bien plus d'ouverture que sans concentration (1.5sec c'est énorme ça évite également que le mob fasse un saut ou se décale donc = plus d'ouverture) et de deux permets de maxé plus de divine dans un laps de temps moindre = run plus rapide.

Alors certes les types connaissent les mobs par coeur et son tres bon mais faut arrêté la legende des 100 try avant de réussir, les mecs te sortent 5 speedrun par jours ils ont pas le temps de try autant un monstre.

Les builds concretement c'est:
Machine de guerre entre 5 à7 (avec 1/2 gemme)
Mise à mort 3/3 (dont 1 point avec gemme)
Concentration 3/3
Berserk 1/3 avec des gemmes/amulette
corps et âme mieux que témérité ou sinon savoir faire :D

Tête roi dragon
Gilet dober B
Etreinte putride B
tassette Nergi B
Garde jambes âme rathalos B
Talisman de furie

Honnetement Berserker le niveau 1 suffit vous pouvez gratter de l'affinité avec corps et âme ou encore mieux jouer avec l'amplificateur d'affinité et prendre un talent comme savoir faire (tranchant augmenter donc meilleur multiplicateur de dégats mais là il faut de la gemme^^) ce qui est plus difficile à gerer mais dans les mains d'un pro les ravages seront présent.

Dites, étreinte putride c'est du val hazaak? je n'ai rien à ce nom la dans ma liste :s

Et aussi le tali furie donne quoi comme talent? parce que je ne l'ai pas dans ma liste non plus.

Me manque que cela et j'ai le set (et me faut les joyaux aussi ^^).

Set putride, avec les étoffes sinistres à récupérer en safari.

durhock durhock
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 09:22:17

La jagrass doit être up avec secret de l'acier en joyaux je quoi de, mais quel transcendance ? Affi ou dmg

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 63
17 février 2018 à 10:40:15

Le 17 février 2018 à 08:54:53 Gta-gamer-mic a écrit :

Le 16 février 2018 à 10:41:33 Celty_44 a écrit :

Le 15 février 2018 à 22:06:27 noharfang a écrit :
Les talents les plus optis restent Concentration/dégainage/rengaine éclair, le reste c'est full bonus (bouchon d'oreille et anti-séisme au sommet pour ne jamais être emmerdé)

Je sais même pas pourquoi il y a débat.

Osef de rengainage et dégainage la GS a changée on la joue plus comme ça du moins si tu veux en tirer les meilleurs perf.
Maintenant le plus violent c'est full charges divine.

Le 15 février 2018 à 10:35:58 [Skadrille] a écrit :
Le débat sur concentration n'est toujours pas résolu, on a pas mal d'avis différents.

Dégainage éclair c'est uniquement pour du hit and run, personnellement je ne l'utilise que pour le Kirin vu qu'il est préférable d'être mobile pour lui.

Pour moi c'est résolu,

Les meilleurs speedrun sont fait avec concentration 3/3 et c'est pas pour rien :hap: et les mecs arrivent tres bien à tacle, se font jamais renversé, et les 1.5sec de gagné à chaque charges divine quand ton placement est parfaits, d'une te crée bien plus d'ouverture que sans concentration (1.5sec c'est énorme ça évite également que le mob fasse un saut ou se décale donc = plus d'ouverture) et de deux permets de maxé plus de divine dans un laps de temps moindre = run plus rapide.

Alors certes les types connaissent les mobs par coeur et son tres bon mais faut arrêté la legende des 100 try avant de réussir, les mecs te sortent 5 speedrun par jours ils ont pas le temps de try autant un monstre.

Les builds concretement c'est:
Machine de guerre entre 5 à7 (avec 1/2 gemme)
Mise à mort 3/3 (dont 1 point avec gemme)
Concentration 3/3
Berserk 1/3 avec des gemmes/amulette
corps et âme mieux que témérité ou sinon savoir faire :D

Tête roi dragon
Gilet dober B
Etreinte putride B
tassette Nergi B
Garde jambes âme rathalos B
Talisman de furie

Honnetement Berserker le niveau 1 suffit vous pouvez gratter de l'affinité avec corps et âme ou encore mieux jouer avec l'amplificateur d'affinité et prendre un talent comme savoir faire (tranchant augmenter donc meilleur multiplicateur de dégats mais là il faut de la gemme^^) ce qui est plus difficile à gerer mais dans les mains d'un pro les ravages seront présent.

Dites, étreinte putride c'est du val hazaak? je n'ai rien à ce nom la dans ma liste :s

Et aussi le tali furie donne quoi comme talent? parce que je ne l'ai pas dans ma liste non plus.

Me manque que cela et j'ai le set (et me faut les joyaux aussi ^^).

Etoffe putride = safari dans le désert de préference avec les grimalkynes qui t'aide
Talisman de furie = talent berserk

serpent999 serpent999
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 11:01:01

Le 16 février 2018 à 11:00:18 jaciinto a écrit :
Moi je la joue:

Machine de guerre niv 4
Afflux de vie niv 3
Mise a mort niv 3
Concentration niv 3
Maitre d'arme niv 2
Berserker niv 2
Dégainage éclair niv 1
Rengainage éclair niv 1
Secret de l'acier 1

Avec la GS jagras avec 3 trans d'attaque :oui:

Cest quoi ton armure ?

AmsterdamOldMan AmsterdamOldMan
MP
Niveau 5
17 février 2018 à 12:10:43

Après pas mal de recherches et de farming, je poste un set hybride, qui (selon moi) est un excellent set.
Je précise qu'il correspond à mon style de jeu qui consiste à placer des charges divines 3, des tacles, des parades et quand ça passe ( à 50% on va dire a peu près) des Stop Rush.

Le set est le suivant :

Atrocité du purgatoire.
Cache oeil Roi Dragon ⍺
Gilet Dobber ᵝ
Poigne Kaiser ᵝ
Tasset Nergigante ⍺
Bottes dobber ⍺
Talisman Furie lvl 1

Les talents sont les suivants :

Machine de Guerre lvl 7 : attaque + 21 ; Affinité + 5%
Mise à Mort lvl 3 : Affinité +50% sur les faiblesses des monstres
Métabolisme lvl 2 : Vitesse de récupération d'endurance + 20%
Berserker lvl 1 : Coups critiques +30%
Corps et âme lvl 1 : affinité + 10% quand l'indu est au max
Acier trempé : l'arme ne s'émousse pas pendant un certain temps après l'aiguisage.

Utilisation des capes du gardien et du titan.

Je précise également qu'il manque les joyaux, et qu'aucun de mes équipement n'est transcendé, (je farme les DA alpha pour ça en ce moment).

L'objectif sera d'atteindre le lvl 3 en corps et âme, en berserker et en métabolisme.

Actuellement ça frappe fort.
Je tourne à du 700+ sur la tête en charge divine 3 sans critique.
Résultat : Contrat Kushala Alpha en 6min37 (sans rush comme un porc).

Pour ceux qui veulent plus de détails :

Une fois l'équipement amélioré on à des stats comme ceci :

vie : 100
endurance : 100
Bonus : dégâts physiques réduits.

Attaque : 1108
Tranchant : Bleu
Affinité de base : 15%
élément : Dragon 150
Sceau des Ancien élevé
Physique :419
feu : 0
Eau : -2
foudre : -4
Glace : -4
Dragon : 6

Encore une fois ce set est en cours d'optimisation. De plus je rajouterais : à chacun son style de jeu, je n'utilise pas le talent concentration (inutile au possible pour moi car mon style de jeu fait que ce talent est très gênant notamment pour les Stop Rush.) ce set est donc fait en fonction de mon propre Gameplay.
Qu'en pensez vous ?

durhock durhock
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 13:58:06

N'oublie pas que en anglais le talent berserker pas la crit de 125 a 130%
Et non de 125 a 155 x)
Du coup zerk1 vaut le coup?

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 14:08:16

C'est toujours du bonus si t'as un joyau, mais en vrai y'a plus intéressant. :ok:

durhock durhock
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 14:13:49

Last question pr la gs jagras :3
Faut savoir faire ou ont peut faire sans ?

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 14:25:54

D'après ce que je vois sur Kiranico, le tranchant a l'air similaire à celui de la Diablos Tyrannis II, que j'utilise comme référence :noel:

Donc je dirais qu'un savoir faire 2 est plus qu'agréable sur ce genre de tranchant ridicule, parce que taper 5-6 coups et descendre en vert... :malade:

durhock durhock
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 14:54:32

Reste plis qua savoir qui sacrifié xD
Torse or collier

]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 19:31:10

C/c

« Mon set, qui marche vraiment bien :

https://www.noelshack.com/2018-07-6-1518891438-63bed054-5d9f-48ee-9fdd-64989a78f0e3.jpeg

Pas encore eu ma pierre de héros pour transcender là mâchoire wyverne.

Le troisième Berserker est optionnel (talisman furie, la deuxième étant un joyaux et le troisième les gants Xeno.) on peux varier et adapter encore fonction de se qu’on recherche comme rési / immu / buff

La grande places de joyaux du coup, un pour secret de l’acier / un pour mise à mort & un pour Berseker du coup.
Le reste on met un joyaux d’attaque pour être à +7 et les 2 derniers clairement c’est au choix, moi c’est afflux de vie. 

Voilà voilà :) »

J’avais posté sur un autre topic du coup je reposte ici pour les intéresser, et surtout savoir si je peux le rendre encore meilleur.

Askyp Berserker c’est pas vraiment utile ? Perso 15% de dégâts critique en plus je dis pas non, en l’attente de trouver mieux quoi.

Et savoir-faire, moué, mon tranchant me suffit amplement. J’utilise énormément la charge et à priori ça nike pas le tranchant, vu que je joue qu’à la charge divine (hormis sur le Kirin mais je change les joyaux pour avoir du Degainage/Rengainage éclair.) je m’en sors bien comme ça.

Message édité le 17 février 2018 à 19:34:19 par ]OperA[
Injekt Injekt
MP
Niveau 5
17 février 2018 à 20:41:23

très bon build Opéra il me semble en revanche que berserker n'est pas fameux, je m'explique on va se baser sur des chiffres lambda pour être plus explicite :
Attaque normale 100
Attaque critique 125 (1.25) et berserker ne va up les dégâts de 30% que du 25, donc 132.5 au lieu de 125 ce n'est pas insane un plus je te l'accorde mais à voir si y a pas mieux.

Message édité le 17 février 2018 à 20:42:14 par Injekt
durhock durhock
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 21:03:36

Sa ne porte pas plutôt le crit a 130 au lieu de 125 ?
"Up from 125 Too 130" en vo
C'est pas top mais c'est toujours sa

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 21:05:43

Oui, ça passe de 125 à 130 à 135 à 140, suivant les niveaux. C'est bon seulement sur un stuff avec critiques assurés, notamment avec le Bato-Jutsu (crit sur dégainage) à la GS, ça peut-être intéressant, mais je pense que c'est beaucoup d'investissement pour au final pas grand chose.

serpent999 serpent999
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 22:55:57

Cache oeil roi dragon
Cotte damascu
Creve odogaron
Jambiere nergigente
Gant belzegeuse

Mise a mort 2
Temeriter 1
Degenage eclair 2
Bastion 2
Concentration 2
Corp ame 1
Maitre arme 2

Sans compter talisman et joyeaux

Vous en pensez quoi concretement ?

Karak-Azul69 Karak-Azul69
MP
Niveau 2
18 février 2018 à 13:42:35

Salut All je vous présente celui que j'utilise, dite moi ce que vous en penser :

https://www.noelshack.com/2018-07-7-1518957025-dwokce2wsaesipq.jpg

Focus est la pour le confort de jeux, puis d'avis personnel je le trouve très bon .
En joyaux j'ai :
3 joyaux machine de guerre
3 joyaux berzerker
1 joyaux mise a mort

( Ce build n'est pas de moi je le reprend juste pour vous le présenter, lien : https://www.reddit.com/r/MonsterHunterWorld/comments/7y5ryk/end_game_gs_build/ )

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 13:47:57

Ah oui mais c'est des bons joyaux ça. :hap:
Pas tout le monde qui va pouvoir le faire ce stuff. :noel:

[MrJefferson] [MrJefferson]
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 14:17:27

Salut, vous en pensez quoi de la GS qu'on peut craft avec les pièces d'arene ? Je peux pas encore voir l'amélioration finale donc je sais pas si elle vaut le coup.

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 14:18:57

Elle est équivalente à celle du Baroth. Petit lien qui répertorie les armes. :oui:
https://mhworld.kiranico.com/great-sword

Karak-Azul69 Karak-Azul69
MP
Niveau 2
18 février 2018 à 14:22:47

Ha default d'avoir l'arme jagra transcender max avec les joyaux, elle reste la meilleur en full RAW il me semble avec le talent secret de l'acier :)
Corriger moi si je me trompe .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 20.77€ PS4 22.71€ PS4 22.99€ ONE 25.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment