CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Lancecanon] Topic Officiel

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 94»
Page suivanteFin
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
17 avril 2020 à 17:43:19

Tu parles de quoi ?

De la mine qui reste pendant longtemps ?
Et juste du harpon qui reste 5/6 secondes avant d'exploser ?

Nexusruler Nexusruler
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 17:58:16

Oui la sorte de harpon, j'avais pas capter qu'il faut en faite, ramasser un objet random du tir grenaille, faire triangle+rond puis L2+rond pour le charger.
Ensuite il sufira du combo normale 3xrond pour le placer si on est au cac.

J'avais pas capter ca, je m'y suis mis avant hier a cette arme, et mon 2eme post est erronnee, je voulais pas poster 3x d'affiler dsl mdr.

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 avril 2020 à 18:12:17

Je suppose que jouer avec 4 morceaux de la Brachydium c'est core sur un stuff full burst non ?

Du coup vous rajoutez quoi de beau en 5eme pièce ?

Les gants en a pour boom 3 on est d'accord mais le reste du set vous prenez quoi ?

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
17 avril 2020 à 20:22:32

Franchement j'ai pris les bottes brachydium beta, ça te fait direct weakness exploit 3, mais tu peux aussi prendre les bottines garuga qui te filent +2 crit, en fait c'est kif kif, car ces bottes cité se complètent bien, sur les deux tu as un slot 4 et sinon tu peux comblé l'un ou l'autre pour avoir weakness exploit sur deux slots 2 et l'autre tu peux mettre deux slots crit donc au final ça revient au même, sauf que brachy a plus de défense, mais suivant les slots que tu possédes ça dépends.
Les bottes furious Rajang sont pas mal, deux slots 4 et +3 en life.

Message édité le 17 avril 2020 à 20:23:13 par Serious_Samus
Nexusruler Nexusruler
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 23:37:01

Perso Furious rajang pour les bottes, apres je complete avec les 2 capes pour completer 1 ou 2 talents.

Je solo plein de mob avec cette lance, et en multi c'est un plaisir de tanker du alpha nergigante/ zinogre des evenements,
J'aurai jamais penser autant aimer cette arme qui permet de se defendre & de faire de gros dps, un must have ^^

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
18 avril 2020 à 17:25:44

Oui la Gunlance c'est mon coup de cœur sur les MH, et c'est pas l'arme que j'ai joué en premier pourtant car j'ai commencé les MH avec le Tri et les combats aquatiques et il n'y a avait pas de GL, j'ai découvert les GL dans MH portable 3rd ça a été direct adopté ^^

Plus je la joue et plus je me vois attaquer dans des fenêtres d'ouvertures que je ne voyais pas avant, car faut le dire quand tu découvres un monstre tu passes beaucoup de temps en étant gardé, c'est normale c'est comme quelqu'un avec une autre arme qui esquive, et plus tu joues moins tu gardes car tu sais quand le monstre va taper.

Message édité le 18 avril 2020 à 17:26:20 par Serious_Samus
Pseudo supprimé
Niveau 9
18 avril 2020 à 19:43:30

Salut.

Je vois que tout le monde a l'air de jouer avec un stuff Brachydium et avec la GL Brachy Tempest mais c'est pas une GL normale du coup y a pas beaucoup de balle.

Je suppose donc que vous utiliez pas le full burst ? Du coup quand le monstre est CC c'est quoi le DPS opti ? Spam triangle rond sur point faible ?

Vous pensez que que jouer GL Brachy (non tempête) avec destruction massive + boom et pret à tirer ça peut être viable ? C'est la seule GL explosion normale du jeu donc je me demande si ça peut être un playstyle intéressant en alternant entre DPS triangle et bull burst

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
18 avril 2020 à 19:47:47

Je suppose donc que vous utiliez pas le full burst ? Du coup quand le monstre est CC c'est quoi le DPS opti ? Spam triangle rond sur point faible ?

Oui, triangle rond et juste avant que le monstre se relève tu le harponnes.

Vous pensez que que jouer GL Brachy (non tempête) avec destruction massive + boom et pret à tirer ça peut être viable ? C'est la seule GL explosion normale du jeu donc je me demande si ça peut être un playstyle intéressant en alternant entre DPS triangle et bull burst

Si tu veux jouer en normal ta la gl safi, elle existe en affliction explosion.

Message édité le 18 avril 2020 à 19:48:19 par Misthophoros_
Pseudo supprimé
Niveau 9
18 avril 2020 à 20:06:12

Merci bien, et concernant prêt à tirer du coup, useless avec la GL Brachy je suppose ?

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
18 avril 2020 à 20:23:01

Si c'est utile, ça permet de faire trois shot dans le combo avant de recharger.

Message édité le 18 avril 2020 à 20:23:14 par Serious_Samus
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
18 avril 2020 à 20:44:30

Le 18 avril 2020 à 20:06:12 Roanapur a écrit :
Merci bien, et concernant prêt à tirer du coup, useless avec la GL Brachy je suppose ?

Qu'importe la munitions de ta lance-canon, prêt a tirer reste un must have. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 avril 2020 à 01:35:35

Re les clés, j'ai trafiqué un peu mon set Brachy et j'ai obtenu ça

Arme : Paladin + Prêt à tirer
Tête : Trompe-la-mort X2 + vitalité
Cotte : Trompe-la-mort + vitalité X2
Avant-bras : Destructeur X2
Tassette : Destructeur
Bottes : Paladin + destructeur massive

J'ai un collier bastion mais osef je vais le remplacer par performance optimale je pense.

Ce qui me fait :

Témérité 7
Boom 5
Paladin 5
Bastion 5 (>>> performance optimale 3)
Destruction massive 4
Afflux de vie 3
Mise à mort 3
Destructeur 3
Trompe-la-mort 3
Affutage 3
Prêt à tirer

Je vais transcender ma GL en lifesteal pour rester full life pour perf opti.

Vous pensez que y a moyen d'opti ça ? Y a bien les bottes Rajang mais pas sûr que je puisse rajouter un autre talent malgré elles.

J'ai bien envie de rajouter acier trempé vu que le tranchant violet de la Brachy est vraiment petit, donc je pense faire sauter paladin 5 pour paladin 3

Des idées ?

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
19 avril 2020 à 02:15:37

C'est pour quelle lance canon ?
J'aime bien jouer avec le talisman samouraï perso.
Fronde + aussi est vraiment sympas pour augmenté le temps de la mine.
J'utilise ça actuellement.
https://www.noelshack.com/2020-16-7-1587255485-capture-d-ecran-2020-04-19-a-02-17-20.jpg

Message édité le 19 avril 2020 à 02:18:40 par Misthophoros_
Pseudo supprimé
Niveau 9
19 avril 2020 à 02:31:41

Le 19 avril 2020 à 02:15:37 Misthophoros_ a écrit :
C'est pour quelle lance canon ?
J'aime bien jouer avec le talisman samouraï perso.
Fronde + aussi est vraiment sympas pour augmenté le temps de la mine.
J'utilise ça actuellement.
https://www.noelshack.com/2020-16-7-1587255485-capture-d-ecran-2020-04-19-a-02-17-20.jpg

Pour la Brachy Tempest

Oeil de l'esprit c'est bien le talent qui fait que tu ne rebondies pas ? Tu penses pas que Acier trempé serait mieux vu que t'as déjà un tranchant violet donc c'est assez rare de rebondir, surtout vu la faible longueur du tranchant violet de la GL Brachy...:(

Après c'est surtout une question de confort j'imagine :hap:

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
19 avril 2020 à 04:28:22

Le 19 avril 2020 à 02:31:41 Roanapur a écrit :

Le 19 avril 2020 à 02:15:37 Misthophoros_ a écrit :
C'est pour quelle lance canon ?
J'aime bien jouer avec le talisman samouraï perso.
Fronde + aussi est vraiment sympas pour augmenté le temps de la mine.
J'utilise ça actuellement.
https://www.noelshack.com/2020-16-7-1587255485-capture-d-ecran-2020-04-19-a-02-17-20.jpg

Pour la Brachy Tempest

Oeil de l'esprit c'est bien le talent qui fait que tu ne rebondies pas ? Tu penses pas que Acier trempé serait mieux vu que t'as déjà un tranchant violet donc c'est assez rare de rebondir, surtout vu la faible longueur du tranchant violet de la GL Brachy...:(

Après c'est surtout une question de confort j'imagine :hap:

ça dépend du mob, c'est sur que contre un velkhana oeil de l'esprit c'est pas très utile. :hap:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
19 avril 2020 à 08:05:27

Pour ta liste de talent

Témérité 7
Boom 5
Paladin 5
Bastion 5 (>>> performance optimale 3)
Destruction massive 4
Afflux de vie 3
Mise à mort 3
Destructeur 3
Trompe-la-mort 3
Affutage 3
Prêt à tirer

Je comprends pas trop Bastion et destructeur 3.

Acier trempé est un must-have car la consommation de tranchant des Gunlances est un must have, couplé à aiguisage rapide c'est vraiment très confort, ça évite de globalement d’embêté avec oeil de l'esprit.

Perso je trouve qu'il manque Ultra garde aussi, qui est vraiment une assurance vie, parce que sur certaine attaque imparable, si t'es un poil trop aggro, tu n'auras pas le temps de rengainé + superman dive.

Destructeur est vraiment pas utile à la gunlance, vu que les tirs + la mine sont des dégâts brutes qui ignorent l'armure du monstre. Basiquement tu as déjà l'arme qui à le meilleur DPS sur les parties les plus solides.

Si tu veux plus de survivabilité, c'est pas bastion qu'il faut mettre mais cercle de vie qui augmente ta regen de via la transcendance regen, ce qui te permet de jamais rengainer.
Même Perf opti, avec une arme qui a une garde, c'est pas le bon plan, tu vas naturellement te bouffer des dégâts gratte.

Je suis pas non plus hyper convaincu par le fait de mettre autant d'affinité et d'attaque sur une gunlance de manière général, dans le sens où c'est souvent un gain de DPS beaucoup moindre que ce qu'on pourrait penser. Sur une Gunlance avec l'ajout de la mine de Iceborn, tu gagnes pas plus de 15 % de DPS, même avec 100% de critique + Berserk.

Alors c'est pas mauvais de partir full DPS à la gunlance, mais je veux juste souligner que c'est vraiment l'arme qui y gagne le moins :ok:

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
19 avril 2020 à 12:37:11

Perso je trouve qu'il manque Ultra garde aussi, qui est vraiment une assurance vie, parce que sur certaine attaque imparable, si t'es un poil trop aggro, tu n'auras pas le temps de rengainé + superman dive.

Bof, avec trompe la mort 3 en 2 esquives t'es a l'autre bout de la carte. :hap:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
19 avril 2020 à 12:42:05

C'est surtout que la GL à aussi des animations assez lente, par exemple sur la nova tu Téo si tu fais un coup ascendant au mauvais moment, tu peux pas l'esquiver car tu peux pas sortir de la zone AoE, tu as pas le temps de rengainé, et tu peux pas bloquer.

Puis sur le Laser du rajang ça aide aussi :ok: Y a le laser du Xeno aussi qui fait toute la map, et probablement les AoE de la namielles aussi et les éclairs du Kirin.

Puis c'est juste un joyau 2 :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 avril 2020 à 16:16:33

Pour bastion j'ai précisé que je comptais le remplacer dans tous les cas.

Destructeur sur le papier ça me semble pas mauvais, tu détruis encore plus facilement les parties et tu mets quand même pas mal de triangle avec la GL Brachy... :(

Peut être que je me trompe.

Par contre pas trop compris pourquoi tu dis que je joue avec trop de dégâts alors que j'ai ni MdG ni Berserker ni Maitre d'arme, j'ai 30% affi avec MàM et ca me coute qu'un joyaux 2 slots je pense pas que ca soit exagéré.

Perf opti je le mettrai uniquement si je transcende mon arme en regen comme je l'ai dit, histoire de vite regen les dégâts tankés avec mes coups et effectivement cercle de vie c'est un bon compromis j'y avais pas pensé :oui:

Sinon pourquoi pas une amulette invulnérabilité du coup ? Avec trompe la mort y a moyen de jouer énormément à l'esquive... :(

Message édité le 19 avril 2020 à 16:18:27 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
19 avril 2020 à 16:18:03

Ah et acier trempé j'ai aussi précisé que j'allais le mettre dès que je vais le drop et j'ai pas encore ultra garde mais je trouve ça overrated surtout avec trompe la mort, clairement faut y aller pour prendre des attaques comme le laser du Rajang

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 20.67€ PS4 22.99€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment