CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Lancecanon] Topic Officiel

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 94»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2018 à 19:39:05

Salut.

Votre avis sur mon ( premier ) mix que j'ai créé de moi-même ?

- Tête Bazel B
- Buste Bazel B
- Mains Kaiser A
- Tassettes Dodogoma B
- Pieds Dodogoma B
- Amulette collier du preux
- Imperatrix Furiosa

Ce qui donne :

Paladin niveau 5
Boum niveau 2
Mise à mort niveau 2
Prê à tirer

Avec 10 slots dont 1 de 3 ( tête Bazel )

Gameplay full burst je pense

N'hésitez pas à modifier ou descendre mon mix j'ai besoin de conseils.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2018 à 19:42:49

D'ailleurs j'ai que de joyaux de merde actuellement

Je suppose que tous les joyaux intéressants se choppe sur des alpha dangerosité max ?

Misthophoros Misthophoros
MP
Niveau 10
05 avril 2018 à 20:00:49

Le 05 avril 2018 à 19:42:49 Goxyd a écrit :
D'ailleurs j'ai que de joyaux de merde actuellement

Je suppose que tous les joyaux intéressants se choppe sur des alpha dangerosité max ?

T2 et T3 après si tu cherche que des joyaux les T2 sont plus intéressant

T2 : rathalos, ouragaan, odogaron ect.. (alpha)
T3 : DA alpha

Message édité le 05 avril 2018 à 20:01:29 par Misthophoros
ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
05 avril 2018 à 20:04:59

Paladin 3 suffit amplement, je pense que tu peux améliorer ton set :noel:

Misthophoros Misthophoros
MP
Niveau 10
05 avril 2018 à 20:08:26

Le 05 avril 2018 à 20:04:59 ManuWesker a écrit :
Paladin 3 suffit amplement, je pense que tu peux améliorer ton set :noel:

Ouaip :noel:

Ulkon Ulkon
MP
Niveau 1
05 avril 2018 à 23:09:43

Salut, j'ai pas vraiment vu de set qui se rapproche de celui que j'utilise depuis pas mal de temps et qui ne m'a jamais fait défaut dans les 16 pages du topic. Du coup, je voulais vous le partager et voir ce que vous en pensiez.
Il y a également des pistes d'amélioration du set et un futur set auquel j'aspire et dont j'aimerais vos retours. :ange:

Coiffe Bazelgeuse b (joyaux insonorisation + joyaux 1)
Cotte Uragaan a (joyaux 1)
Etrangleurs Uragaan b (joyaux destruction)
Tassette Bazelgeuse b (joyaux de trempe)
Bottes Uragaan a (joyaux 1)
Collier fulminant (BOOM! 3)

Talents :
Bouchon d'oreilles 5/5
Paladin 3/5
Destructeur 3/3
BOOM! 3/3
Acier trempé
Ultra garde (passif 3 parties Uragaan)

Du coup, avec ce set j'ai peu de difficulté à couper des queues, casser des cornes, etc... J'ai 3 emplacements de joyau 1 de libre pour un ou des talents de confort.
Je suis rarement en danger (coucou grosse explosion Teostra, souffle Vaal Hazak et laser Xeno) et je ne me fais pas interrompre en combo infini.

Puisque les munitions font des dégâts fixes sur toutes les parties de n'importe quel monstre je me suis dit que les coupler au talent destructeur pouvait être une bonne idée. Par dégâts fixe j'entends que peut importe le tranchant ou si l'ont rebondit sur une partie, les munitions feront toujours leurs dégâts.

Après il est possible de modifier le set pour aller chercher les talents Savoir-faire et Mise à mort au lieu de Destruction mais ça demande pas mal de joyaux et différentes pièces d'armure :

1- Pour remplacer les parties d'Uragaan = le Cista Kushala b, le Talon putride b, Poigne Kaiser a/b (Teostra, Mise à mort 2/1) ou d'autres gants à votre discrétion

2- En terme de joyaux = 3 joyaux dynamite (BOOM!), un joyaux bouclier (Ultra garde), 1 joyaux faiblesse (Mise à mort) et un joyaux de trempe

3- Pour les accessoires = le Collier du Preux (Paladin), Talisman de cruauté (Mise à mort)

Je vous laisse réfléchir et mixer ça à votre sauce. :noel:

A terme, j'ai le set suivant de prévu dans une optique tanky/dps sans se préoccuper de casser des parties :

Coiffe Bazelgeuse b (joyaux insonorisation + joyaux 1)
Cista Kushala b (joyaux Ultra garde)
Poigne Kaiser a (joyaux dynamite)
Tassette Bazelgeuse b (joyaux de trempe)
Talon putride b (joyaux dynamite x2)
Collier du Preux

Talents :
Bouchon d'oreilles 5/5
Paladin 3/5
BOOM! 3/3
Mise à mort 2/3
Acier trempé
Ultra garde

Pour information, je joue principalement les GL Imperatix Furiosa, Oblitérateur Kadachi, Brûlure Azur et la Xeno Hemta. Quelques fois la Croc-de-la-mort III parce que la paralysie en groupe, c'est bien.
Je suis plus partisan du combo infini mais il m'arrive de mettre des coups de fullburst (pour le relachage des toutes les munitions c'est bien ça ?).

De manière générale sur ce dernier set, il y a 1 ou 2 emplacements de joyaux 1 de libre, 1 joyau 1 + 2 joyaux 3 pour la Xeno.
Donc on peut moduler 1 à 3 talent supplémentaires pour du confort (Esprit indomptable, Pique-assiette, + de résistances, + de dégâts élémentaire, + de poison, etc...).
Je trouve également que sur la plupart des GL que je joue, un Savoir-faire 4/5 est suffisant pour avoir le tranchant max à peu de chose près.

Attention toutefois, avec Ultra garde on peut bloquer une attaque imparable néanmoins on prend toujours quelques dégâts de recul.

Voici mon pavé, que pensez-vous de ces différentes configuration ?

Kalamiti47150 Kalamiti47150
MP
Niveau 6
09 avril 2018 à 09:22:55

Coucou je sais pas si le sujet a été abordé mais j'ai un soucis avec la lancecanon. . Je viens de m'y mettre bon les combo ça va mais j'ai fait 2 fois un canon de wyvern et après il s'est plus jamais rechargé .j'avais le voyant toujours rouge et même sans m'en servir c'est pas revenu :) si quelqu'un sait pourquoi? Du coup je pouvais pas non plus me servir du canon :/

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
09 avril 2018 à 09:41:46

Je t explique tu dois recharger ton canon R2+O en dehors d un combo (sinon ça te fait un rechargement rapide et non un rechargement )

Kalamiti47150 Kalamiti47150
MP
Niveau 6
09 avril 2018 à 10:06:58

Ah je pensais que ça rechargé rapidement et que c'était légèrement cheate mais jcomprends maintenant merci en tout cas ça fait de gros dégâts et bien safe !!

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 10:24:46

Ulkon, j'aime bien tes sets mais je pense que tu devrais remplacer les parties Bazel/bouchon d'oreille, étant donné que tu peux bloquer les cris avec la garde (complètement con mais bon, MH et la logique :rire: ).

J'aime bien bouchons d'oreille sur les armes comme les DB ou LS mais quand t'as un bouclier, autant l'utiliser à fond :oui:

Kalamiti47150 Kalamiti47150
MP
Niveau 6
09 avril 2018 à 11:31:50

Perso le bouclier quand le jho passe en mode ya 1 fois sur 2 il pète la garde avec ses cris :/

Ta une manip spécial pour monter sur le mob ?

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 11:52:49

Bouchons d'oreilles ça permet toujours de ne pas être rupt en cours de combo, ça reste intéressant sur une GL ou n'importe quelle arme à bouclier :ok:

Après c'est un investissement :peur:

Kalamiti47150 Kalamiti47150
MP
Niveau 6
09 avril 2018 à 12:58:38

Je joue avec le stuff vaal/rata. . Est ce que le tranchant blanc est un talent à prioriser pour les dégâts ou ça rajoute pas grand chose ?en général les mobs quittent la zone à moitié du vert mais ça. Rebondi sur le vert :/

Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
09 avril 2018 à 13:04:15

Appart sur les degats des coups physiques de la GL j'ai pas vu d'augmentation en tranchant blanc

du coup je joue affutage niv 2 + acier trempé

Ulkon Ulkon
MP
Niveau 1
09 avril 2018 à 14:13:55

@Lordjc comme le dit Final-Freeza, ça empêche d'être interrompu pendant un combo. Mais aussi pendant qu'on boit une potion, qu'on aiguise, etc...

C'est un investissement que je fais sur toutes mes armes ou presque. C'est un talent dont je ne pourrais me passer tellement je le trouve indispensable quelque soit l'arme et ça m'ennuie de ne pas l'avoir sur mes sets de Fusarbalète.

Remplacer bouchon d'oreilles par des talents qui maximisent les dégâts ? C'est intéressant mais bouchon d'oreilles en lui-même ne permet-il de maximiser un minimum ses dégâts en profitant de l'ouverture laissé par le monstre pendant qu'il crie ?

Je trouve que bouchon d'oreilles est un excellent talent, à la fois offensivement que défensivement. C'est un must have pour moi.

Et c'est vrai que certains monstres ne crient pas ou ont un cri qui ne nécessite pas le bouchon d'oreilles 5/5 mais je préfère prévenir que guérir.

J'ai pas écris ça méchamment, je voulais juste défendre mon point de vue sur le talent. :desole:
Libre à vous d'adapter les sets que j'ai soumis à vos commentaires selon vos préférences.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2018 à 14:18:53

Je joue aussi bouchon d'oreille 5/5 depuis que j'ai eu des joyaux insonorisation et c'est devenu impossible de s'en passer tellement c'est utile.

Foutre un full burst pendant un cru ça n'a pas de prix.

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
09 avril 2018 à 14:46:13

Autant sur les anciens MH je dis pas mais maintenant il y a la cape du titan et c'est largement suffisant je trouve.

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
09 avril 2018 à 14:52:11

Bouchon d oreille est bien mais la plus part des armes ont des options sur les cris : GS, katana , volto , lance, SnS, GL, et en plus tu as la cape d évasion et du titan qui te prémunissent contre cela ...
a la limite sur le marteau sinon aucun intérêt personnellement

Kalamiti47150 Kalamiti47150
MP
Niveau 6
09 avril 2018 à 15:47:48

Cape titan sur le jho ou kushala c'est os direct avec leurs triple attaque mordage ^^

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
09 avril 2018 à 16:00:18

Le 09 avril 2018 à 15:47:48 Kalamiti47150 a écrit :
Cape titan sur le jho ou kushala c'est os direct avec leurs triple attaque mordage ^^

Après suffit d’esquiver faut pas être c** non plus :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment