CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Volto Hache (CB)] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 134135136137138139140141142143144  ... 211»
Page suivanteFin
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 42
11 septembre 2019 à 11:18:27

Pour la volto déjà tu as deux types de fioles les élémentaire et les chocs.
Les élémentaires tapent sur l élément :noel: évité les aux début elle sont plus dur a utilisé.

Les chocs peuvent stun si tu les appliquent sur la tête du monstres.

Les talents clefs : boom pour les fioles chocs, concentration pour chargé les fioles plus vite et prêt a tirer pour la fiole en plus. C est le seul moyen de booster ses fioles
L armure dodogama est une bonne base pour start a la volto.
Sinon les autres talents pour monter l attaque sont cool
Je passe sur pc pour te mettre des liens

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 11:18:37

Merci :noel:

Je vais commencer à me faire un set par élément et afflictions, je vais bien m'amuser. :noel:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 42
11 septembre 2019 à 11:23:54

Aya calmez vous les gens un peu :rire:

Sinon la base pour les combos : https://www.youtube.com/watch?v=rp8QYo_ZCqw
Pourquoi jouer focus 3 : https://www.youtube.com/watch?v=KwmD4KV1LQk
Les guard points : https://www.youtube.com/watch?v=yvoGXhhb878&t=530s
Guide un peu plus en detail même si pas hyper hyper juste https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-55080488-1-0-1-0-guide-tout-sur-la-volto-hache.htm

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 11:27:12

Je suis aussi sur téléphone, je suis quand même allé chercher une vidéo exemple des fioles elementaires. :noel:

Kreposel Kreposel
MP
Niveau 7
11 septembre 2019 à 12:41:56

Super les gars vous cartonnez !

Du coup, focus = concentration c'est ça ?

Du coup est-ce que quelqu'un a pu tester choc vs élémentaire dans iceborn ? Vers quoi est il plus judicieux de partir ?

Je me disais que j'allais commencer en choc pour commencer à apprendre car je suppose plus passe partout et tenter elem après ?

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 12:44:48

Le 11 septembre 2019 à 12:41:56 Kreposel a écrit :
Super les gars vous cartonnez !

Du coup, focus = concentration c'est ça ?

Du coup est-ce que quelqu'un a pu tester choc vs élémentaire dans iceborn ? Vers quoi est il plus judicieux de partir ?

Je me disais que j'allais commencer en choc pour commencer à apprendre car je suppose plus passe partout et tenter elem après ?

Oui, focus = concentration. J'ai testé la volto Barioth, pas améliorée au max et avec un stuff éclaté, sur un Diablos, les fioles tapent déjà plus fort que du Choc maximisé avec Boum5. Donc oui, l'élémentaire est plus fort dans certaines conditions.

Comme tu dis, au début il vaut mieux commencer sur du Choc, ça passe partout, ça étourdit le monstre, pas besoin de cibler une zone sensible à l'élément, etc. La volto Jagras est un très bon début, sinon la Glavenus Acide est la meilleure.

Kreposel Kreposel
MP
Niveau 7
11 septembre 2019 à 16:13:40

Bon j'ai réussi à me faire un stuff pas trop degueu avec ce que vous m'avez dit !

Je viens de faire mon premier combat avec la volto contre une diablos MR ! Résultat : 30 minutes de quêtes mdr c'était compliqué xD

Le gameplay est vraiment complexe mais ça doit vraiment être plaisant une fois maîtriser !

Du coup je vais me faire la volto glavenus acide je vais faire tous les combats contre lui à la volto ça va être folklo mdr je vous raconterais !

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 16:23:02

Bon courage. :oui:
Voici un set explosion pas trop dur à faire, pour ceux qui veulent jouer autre chose que le classique full raw no brain :hap:

Lame Volatile (Brachydios) (Joyau explosion)
Heaume Rathalos a+ (Joyau franc-tireur, joyau explosion)
Cotte Artian b+ (Joyau Concentration/Survie)
Avant-Bras Tigrex b+ (Joyau Concentration Survie)
Tassette Brachydios b+ (Joyau du Maître II, joyau concentration)
Grèves Artian b+ (Joyau Gardien/Attaque, joyau attaque)
Collier Fulminant

Avec tout ça, on arrive à Machine de Guerre 4, Destruction Massive 4, Maître d'armes 4, Concentration 3, Performance Optimale 3, Boum! 3, Carnassier 2, Expert en Survie 2, Prêt-à-Tirer et Garde offensive 1 et Attaque Perfide :oui:
Je pense qu'il y a mieux à faire, notamment pour avoir un peu plus de tranchant ou garde offensive lvl 3, avec des joyaux comme artisanat/attaque, boum! II etc, mais j'arrive à pas concilier tout ça. :hap:
J'atteins 520 d'explosion, qui proc vraiment souvent, j'en fais une dizaine par monstre, c'est assez fun et ça change les idées après un rang expert à la Tyrannis Diablos. :noel:

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 20:09:05

Bon, le set ZoDaZoDaZo est vraiment fort. J'ai tout pris en bêta, collier forgeron et arme du Shara Ishvalda. 10 de raw en moins que la Glavenus Acide, mais plus de tranchant violet, 30 de défense et 2 joyaux 1 au lieu d'un niveau 4. J'ai vu des fioles à 153. :hap:

C'est rien comparé au 340 des Volto élémentaires, mais quand même. :hap:

Red-Son Red-Son
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 20:29:22

Salut les aces du GP.
J'ai joué uniquement CB tout le long de MHW. Du coup full raw, ce qui fait que j'ai aucune idée de comment les dégâts élémentaires fonctionnent et j'aimerais bien m'y mettre avec le buff de Iceborne. Pour l'instant je prends mon build raw et je colle des joyaux élémentaires dessus et basta, je doute que ce soit opti.

Les dégâts élémentaires s'ajoutent au raw et ils ont un multiplicateur sur les monstres vulnérables ou c'est plus compliqué que ça ?

Ensuite, quels sont les talents à prendre en priorité ? Ca reste les mêmes ou pas ? Si vous avez des exemples de stuffs complet je suis preneur.

Et ya des sets qui ont des bonus élémentaires (namielle, velkhana et peut etre d'autres), c'est worth d'aller les chercher même si les pièces ont des talents pas intéressant ?

La façon de jouer reste la même, spam SAED dans la gueule des monstres ?

Voilà ca fait beaucoup de question, merci à ceux qui prendront le temps de répondre. :coeur:

Red-Son Red-Son
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 20:34:59

Après si vous avez la flemme de repondre à tous ça, de simples exemples de build élémentaires opti suffiront largement :noel:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 42
12 septembre 2019 à 20:43:38

Le topic qui sert vraiment de base

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-55107877-1-0-1-0-tuto-calcul-des-degats-causes-explication.htm

Y a quelques point spécifique qui sont un poil erone mais tu as comprendras vraiment comment marche l élément.

Sinon pour la volto hache, ce qui compte ce est la valeur de ton élément, il faut en avoir le plus possible :oui:

Donc les talents a priorise sont concentration/ prêt a Tirer et le talent boostant ton élément.
Rage elementaire est dispensable, mais pas le bonus de la lamielle

Message édité le 12 septembre 2019 à 20:46:03 par CONAN-CHINICHI
Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 20:44:11

https://m.youtube.com/watch?v=-JGprT5AoG0

Et un exemple vaut mille mots :hap:

Red-Son Red-Son
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 21:04:42

Vous êtes des chefs :cimer:

Donc il balance des fioles à 300, comme ça. Bon bah on va farmer la namielle et on va espérer que le joyaux près à tirer tombe un jour. 250h je l'ai toujours pas vu. :noel:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 42
12 septembre 2019 à 21:05:37

Les bottes dodogama b+ le file et elles sont pas mal :ok:

Red-Son Red-Son
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 21:10:44

Ouais mais ca me fait enlever le torse damascus et perdre un emplacement de joyau et focus +2. :doute:
Je vais farmer tout ca et voir de moi même. Merci. :cimer:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 42
12 septembre 2019 à 21:14:42

Pour la CB soit tu joues focus 3 soit tu joues pas focus.

BigBadRastafari BigBadRastafari
MP
Niveau 6
12 septembre 2019 à 21:46:08

Salut les gars la je suis que quetes RM3 etoiles du coup je pensait me faire l'armure rathalos avec boom 3 secret de l'acier et la volto jagras 2 juqu'au boss de fin/endgame vous en pensez quoi ya mieux ?

BigBadRastafari BigBadRastafari
MP
Niveau 6
13 septembre 2019 à 08:05:43

Up ;)

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 08:07:35

De mémoire sur l'armure Rathalos il y a que la tête et le torse de convenable, et la Jagras est très bien pour faire l'extension en full raw. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 15.20€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment