CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Volto Hache (CB)] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 139140141142143144145146147148149  ... 211»
Page suivanteFin
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 42
16 septembre 2019 à 10:09:53

Et surtout le collier matraquage offre aussi secret d acier.
C est un deux en un sympa.

Le soucis, c est que les meilleurs armes full raw ont 290 de true raw et un tranchant violet avec savoir faire 4 et que les rares armes avec un tranchant violet natif ont autour de 240 de true raw.
Après faut voir si on peut faire un build intéressant avec savoir faire + matraquage

TTohmz TTohmz
MP
Niveau 35
16 septembre 2019 à 10:29:57

Salut chefs amis Volto-Hunters :)

Du coup, j’ai fais un stuff avec le set Zorah, mais je suis vraiment pas convaincu.. :(

J’aimerais bien savoir ce que vous en pensez concrètement

Couronne Zorah B+
Peau Zorah A+
Avant Bras Banbaro B+
Vertèbre Zorah A+
Grèves Ylan Garuga B+
Amulette PRÊT À TIRER

Ce qui me fait comme talents + les joyaux (j’ai fais avec ce que j’avais)

Maître d’armes 7
Boom 5
Sismologie 3
Afflux de vie 3
Mise à mort 3
Concentration 2
Garde offensive 2
Puissance absolue 1
Prêt à tirer 1
Nerf d’acier 1

Mes fioles font du 101 (parfois plus mais rare) et ma hache touche du 150-250 lors de l’Ultra.

Je ne trouve pas ça hyper opti, des conseils ? svp :(

Mr_Davo Mr_Davo
MP
Niveau 5
16 septembre 2019 à 10:45:13

Le 16 septembre 2019 à 10:29:57 TTohmz a écrit :
Salut chefs amis Volto-Hunters :)

Du coup, j’ai fais un stuff avec le set Zorah, mais je suis vraiment pas convaincu.. :(

J’aimerais bien savoir ce que vous en pensez concrètement

Couronne Zorah B+
Peau Zorah A+
Avant Bras Banbaro B+
Vertèbre Zorah A+
Grèves Ylan Garuga B+
Amulette PRÊT À TIRER

Ce qui me fait comme talents + les joyaux (j’ai fais avec ce que j’avais)

Maître d’armes 7
Boom 5
Sismologie 3
Afflux de vie 3
Mise à mort 3
Concentration 2
Garde offensive 2
Puissance absolue 1
Prêt à tirer 1
Nerf d’acier 1

Mes fioles font du 101 (parfois plus mais rare) et ma hache touche du 150-250 lors de l’Ultra.

Je ne trouve pas ça hyper opti, des conseils ? svp :(

Zodazodest tout ce qu'on peut te conseiller en set volto fiole choc. Je ne vois pas bien plus opti, et jouer mise à mort maintenant ne sert pratiquement à rien. Jouer full fioles est plus intéressant, donc il faut up ces dégâts ci. J'ai test des sets mise à mort berserker maître d'armes, mdg 7 mise à mort berserker, pour les fioles chocs, je suis toujours revenu sur zodazodazo.
En revanche, j'ai fait des sets pour jouer élémentaire sur la volto. Et là par contre, tu peux lâcher des fioles qui font de 150 à 200 à moyenne, en fonction des monstres, de leur sensibilité à l'élément, de leur elmzone. Si la elmzone est trop petite, sensibilité pas assez élevée pour jouer élément : Zoda.
C'est ainsi que je vois les choses pour l'instant. La volto pur raw a pris un vrai nerf. Faut s'adapter.

TTohmz TTohmz
MP
Niveau 35
16 septembre 2019 à 10:57:51

Mise à mort sert à rien ? On est d’accord que c’est intéressant quand on joue Clutchclaw à fond non?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 42
16 septembre 2019 à 11:07:16

C'est pas que ça sert à rien, c'est juste que c'est secondaire dans un gamplay centré sur les fioles, car les fioles ne peuvent pas crit

Sinon tu as beaucoup trop de critiques dans ton build et tu maxes pas les talents primordiaux :

Il te faut concentration 3
Il te faut secret d'acier et il te faut MDG 4 car les fioles chocs scalent sur le raw.
De plus c'est vraiment pas rentable de prendre prêt à tirer en collier, car tu mets un collier pour un point de talent alors que tu peux en avoir jusqu'a 3 ou 4.
Essaie de mettre les bottes dodogama pour avoir prêt à tirerou regarde comment avoir ce talent via les pièces d'armure.

Le collier donnant matraquage + Secret d'acier serait très rentable pour toi

Message édité le 16 septembre 2019 à 11:08:14 par CONAN-CHINICHI
Mr_Davo Mr_Davo
MP
Niveau 5
16 septembre 2019 à 11:11:00

Franchement sur la volto ce n'est pas du tout ce que je vais chercher en priorité maintenant, je vais plus aller sur du boom 5 et du dégât brut, du Paladin, focus, garde offensive. Après si tu joues beaucoup la hache et l'épée, oui, évidemment c'est intéressant, en revanche il te le faut au niveau 3 dans ce cas, et berserker également :noel:

TTohmz TTohmz
MP
Niveau 35
16 septembre 2019 à 11:29:44

D’accord je vais test ça, merci. :)

Par contre, le collier Matraquage + Secret de l’acier, je le vois/trouve pas c’est normal ? J’ai finis l’histoire et tout, ça me parait bizarre :(

Ou alors je suis aveugle :hap:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 42
16 septembre 2019 à 11:34:46

Je sais pas, il faut un matériau rare du fief je crois pour débloquer ce collier

Mr_Davo Mr_Davo
MP
Niveau 5
16 septembre 2019 à 11:48:35

Pour le débloquer, il faut faire les quêtes que donne le chambellan. Première quête tu débloques ce collier, seconde quête franc tireur, troisième pas fait :noel:

Xxsloth37xX Xxsloth37xX
MP
Niveau 12
16 septembre 2019 à 11:52:15

Les colliers à doubles talents sont en récompenses des quêtes libres "améliorations de chambre" (parties 1-2-3 et 4) auprès du chambélan.

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 septembre 2019 à 12:15:47

Ok merci les gars pour vos rep.apres oui le collier reste intéressant. Je voyer sa plus shiter en fait. A et quelqun a up la derniere volto rathian? La doré je crois. La jme suis up la volto chere rose et franchement elle est epike!! Alor j'aimerais savoir ses stat en dernier level par rapport ala glavenus acide dernier level.. A bientot je risque d'avoir encore besoin de vous

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 15
16 septembre 2019 à 12:24:17

Le 16 septembre 2019 à 10:29:57 TTohmz a écrit :
Salut chefs amis Volto-Hunters :)

Du coup, j’ai fais un stuff avec le set Zorah, mais je suis vraiment pas convaincu.. :(

J’aimerais bien savoir ce que vous en pensez concrètement

Couronne Zorah B+
Peau Zorah A+
Avant Bras Banbaro B+
Vertèbre Zorah A+
Grèves Ylan Garuga B+
Amulette PRÊT À TIRER

Ce qui me fait comme talents + les joyaux (j’ai fais avec ce que j’avais)

Maître d’armes 7
Boom 5
Sismologie 3
Afflux de vie 3
Mise à mort 3
Concentration 2
Garde offensive 2
Puissance absolue 1
Prêt à tirer 1
Nerf d’acier 1

Mes fioles font du 101 (parfois plus mais rare) et ma hache touche du 150-250 lors de l’Ultra.

Je ne trouve pas ça hyper opti, des conseils ? svp :(

est ce que tu as secret de l'acier et pret a tirer comme joyaux ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 septembre 2019 à 12:33:44

Tohmz Moi je lai eu ds l'histoire principale en fesant les quête libre maitre il me semble.d'ailleur il ma na filer un autre. Collier Samurail+ le talent ki permet de ne pas tout le temps gaspiller une fiole ou munition. Me rapelle plus du nom. Pas mal celui la

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 septembre 2019 à 12:35:11

Et jsui meme pas encore o fief donc non ce n'est pas laba. Apres chepas possible ptetre de l'avoir fief mai sa na pas été le cas pour moi

Lynhyao Lynhyao
MP
Niveau 5
16 septembre 2019 à 12:58:54

Dante6613, le collier machine de guerre monte jusqu'à +4

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 septembre 2019 à 13:42:47

A OK pas plus. C con.. Un peu plus haut je vois ke jouer mam n'est plus rentable? Jpencer ke CT l'un des talents les plus op du jeu.. Les coup de hache tournoyeant charger sa crit pas sa?

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 13:49:14

Le collier Adamantin est en récompense de la quête libre "Une chambre presque parfaite : partie 1" donnée par le Chambellan.

Le set Zodazodazo est très fort à condition d'avoir les bons joyaux : 3x Gardien/Attaque, Dynamite, Prêt-à-Tirer etc. Il y a une version alternative : Zorah, Damascus, Palais de Guilde, Zorah, Zorah, si vous n'avez pas de joyau Gardien/Attaque. Les volto à utiliser sont celle du Glavenus Acide, du Shara Ishvalda ou de la Rathian d'Or.

On peut aussi partir sur un build Cogneur 5 avec 3 pièces Diablos, de préférence les bras et ceinture Diablos Noire et les jambes Diablos. On combine avec un torse Damascus, et en tête, je sais plus ce j'ai. :hap:

Voilà :noel:

Metal_Rev Metal_Rev
MP
Niveau 4
16 septembre 2019 à 14:12:09

Salut tout le monde. J'ai enfin le Zo Da Zo Da Zo avec la Volto Glavenus Acide rang 11 mais je n'ai pas tout les joyaux que je voudrais, je viens donc vers vous en espérant trouver un peu d'aide.

Premier problème, je n'ai toujours pas eu un seul joyaux boom niveau 1 après plus de 600 heures de jeu.
Le seul que j'ai eu c'était il y a deux jours, un joyaux boom (II) de niveau 4.
Ce qui veut dire que déjà au lieu d'avoir boom niveau 5 j'ai boom niveau 4 seulement.

Je n'ai pas non plus de joyaux Savoir Faire, j'ai juste le collier pour ça.

J'ai eu un seul joyaux Faiblesse mais si j'ai bien compris c'est pas si important parce que l'ultra ne Crit pas ?

Je n'ai qu'un joyaux d'attaque ( celui qu'on nous donne au tout début de MHW ).

Mes joyaux de niveau 4 sont :

Maitre (II)

Boom (II)

Paladin/Maitre ( j'en ai deux exemplaires )

Glisseur/Attaque

Glisseur/Maitre ( j'en ai deux exemplaires )

Esquive/Invulnerabilité (Au cas ou...)

Le reste c'est des trucs vraiment random comme par exemple Botanise/Furtivité etc...

Voila autrement, j'ai Pret à Tirer, Secret de l'Acier, pas mal de joyaux Maitre, Corp et Ame.

J'essaye donc de faire comme je peux avec ce que j'ai mais je sais pas si je fais bien.

La temporairement je tourne sur :

1109 d'attaque

40% d'Affinité

(J'ai le collier Mise à Mort sur moi mais je dispose aussi du collier Machine de Guerre et Savoir Faire si il faut changer)

Maitre d'arme 7

Boom 4

Mise a Mort 3

Concentration 3

Nerf d'acier 3

Paladin 2

Machine de guerre 1 ou MdG 4 (si je prend le collier)

Berserker 1

Bouchon d'oreilles 1

Savoir-Faire 1 ou Savoir-Faire 4 (si je prend le collier)

Pret à Tirer 1

Corp et Ame 1

Secret de l'acier 1

J'attends donc vos retours, soyez pas trop méchant, je fais avec ce que j'ai ^^.

Merci pour la lecture et pour vos réponses.

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 15
16 septembre 2019 à 14:20:38

Je vais partager des builds opti Charge Blade fioles Choc:

Le Zodazodazo classic avec la Glavenus acide:
https://www.noelshack.com/2019-38-1-1568635890-zoda-glav-ii.jpg
https://www.noelshack.com/2019-38-1-1568635902-zoda-glav.jpg
Assez coûteux en Joyaux. Vous pouvez aussi l'adapter en mettant 2 joyaux de vitalité et retirer quelque joyaux offensif.
C'est un build non-crit uniquement basé sur l'UB.

Ensuite quand vous avez débloquer la Rathian Dor vaut mieux partir la dessus:

Eostre Crit:
https://www.noelshack.com/2019-38-1-1568636067-eostre-crit.jpg
Plus confort, tape moins fort dans les fioles mais plus dans tout le reste ... plus rentable à la longue je pense.
Vous pouvez l'adapter, mettre Berserk 3 par exemple etc...

Une variante avec la Eostre et Boom 5:
Zoda Eostre:
https://www.noelshack.com/2019-38-1-1568636181-zoda-eostre-ii.jpg
https://www.noelshack.com/2019-38-1-1568636215-zoda-eostre.jpg
J'ai pas finalisé celui-ci mais c'est le meilleur des 2 mondes, moins confort que le précédent, crit moins souvent mais les fioles tape fort!

Rappel: Pour maximiser votre dps, n'oubliez les Buffs mais surtout de manger à la Cantine le Talent Felyne Bombardier qui va augmenter vos dégâts de fioles. Vous pouvez sauvegarder le repas a la cantine. 4 viandes artificier et 2 viandes rouge: ATT G + Bombardier. utiliser un coupon pour avoir le talent!

Message édité le 16 septembre 2019 à 14:22:01 par lesephiroth11
Metal_Rev Metal_Rev
MP
Niveau 4
16 septembre 2019 à 14:29:12

Suite à t'on build Zodazodazo Sephiroth j'me rend compte qu'avec les joyaux que j'ai a dispo, je vais pas pouvoir faire grand chose...

( J'ai le même problème que j'avais sur MHW, c'est à dire pas les joyaux qu'il faut )

Je vois vraiment pas sur quoi m'orienter au final, je n'ai pas encore les sets que tu as proposé en dessous je ne suis pas encore à ce stade de l'aventure

PS :Daenysos tu parle de quelle armure quand tu dis Palais de guilde ?

Message édité le 16 septembre 2019 à 14:30:37 par Metal_Rev
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 15.20€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment