CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Katana ] : Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 178»
Page suivanteFin
Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
27 janvier 2019 à 20:00:45

Je débarque sur le jeu : est-ce que le katana de Monster Hunter c'est la même chose que l'odachi de Nioh ?

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 18
28 janvier 2019 à 17:23:31

Salut, j'ai un katana Styx et le set full Drachen, avec toutes sortes de talents violents comme mdg, mise à mort, le bleu (maître de guerre ?) je sais plus son nom, etc...

Auriez-vous des conseils pour jouer avec cette arme ?

C4li_m3r0 C4li_m3r0
MP
Niveau 6
28 janvier 2019 à 17:42:27

Jpense que tu peux changer d'arme... Sinon c'est comme d'hab niveau stuff

LujiPourKoi LujiPourKoi
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 18:05:14

Le meilleur katana pour jouer en secret de l'acier c'est la guillotine ou y a mieux ?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
28 janvier 2019 à 18:09:31

Les meilleur katana en craft : Le jho et la guillotine divine

Meilleur Katana raw : Taroth feu
Meilleur katana élément : Les katanas Kjar

LujiPourKoi LujiPourKoi
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 10:34:44

Pourquoi le taroth feu est il meilleur que la guillotine ? Après avoir essayé je n'ai pas constaté d'amélioration

(Même stuff sans savoir faire et même mob )

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
30 janvier 2019 à 10:59:40

Il est un peu meilleur car : meilleur affi de base, un emplacement de joyau lvl 3 et un tranchant blanc natif

LujiPourKoi LujiPourKoi
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 13:27:45

Ouais c'est très anecdotique en fait

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
30 janvier 2019 à 13:32:52

Pour le tranchant blanc non pour le reste oui .

YagamiRyuku YagamiRyuku
MP
Niveau 12
30 janvier 2019 à 16:43:13

Il est pas bien le Styx? C'est con sa je l'ai fait hier. Au final celui de jho est cool mais mon 120 d'explo du Zora me manque lol.
J'ai réussi avec un groupe à pèté la queue et les griffe d'un behe encore une fois où 2 et je pourrais tout faire

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
30 janvier 2019 à 17:10:03

Le 30 janvier 2019 à 16:43:13 YagamiRyuku a écrit :
Il est pas bien le Styx? C'est con sa je l'ai fait hier. Au final celui de jho est cool mais mon 120 d'explo du Zora me manque lol.
J'ai réussi avec un groupe à pèté la queue et les griffe d'un behe encore une fois où 2 et je pourrais tout faire

La LS Styx est une bonne arme, notamment pour son tranchant (et le talent samouraï) et elle a aussi l'explosion si je ne m'abuse.

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
31 janvier 2019 à 12:32:09

Salut tout le monde!
Quelles seraient pour vous les LS intéressantes à jouer avec un build qui tournerait sur 3 pièces de Xeno gamma et 2 de Kulve Taroth (gamma ou non)?

Message édité le 31 janvier 2019 à 12:32:25 par Zenkeyron
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
31 janvier 2019 à 12:42:57

Pourquoi tu veux jouer le 3 pièces Xeno ? Pour samourai ?

Main de maitre dispo sur le 3 pièces Téostra ou le 4 pièces drachen est bien meilleur :oui:

Les meilleurs armes élémentaire sont les armes Kjàrr de la kulve :ok:

Message édité le 31 janvier 2019 à 12:43:11 par CONAN-CHINICHI
Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
31 janvier 2019 à 12:54:26

Le 31 janvier 2019 à 12:42:57 CONAN-CHINICHI a écrit :
Pourquoi tu veux jouer le 3 pièces Xeno ? Pour samourai ?

Main de maitre dispo sur le 3 pièces Téostra ou le 4 pièces drachen est bien meilleur :oui:

Les meilleurs armes élémentaire sont les armes Kjàrr de la kulve :ok:

Pour le samouraï et surtout la liberté pour les joyaux, mais c'est vrai qu'il y a peut-être mieux avec le Teostra (le but ici est surtout de faire un build non drachen, mais qui mêlerait assez bien confort et dps).

Malheureusement, mes traques de la Kulve en solo (je n'ai pas le PS+) ne m'ont toujours pas donné de LS Kjàrr :snif: . J'ai juste eu la Zorah taroth et les LS rareté 8 Poison et Eau. La Fire n'est pas tombée.
Par contre, j'ai de quoi faire toute l'armure Kulve gamma. Je réfléchissais à l'origine à un build qui prendrait deux pièces de Kulve et 3 pièce d'un autre set. J'aimerai bien tester témérité, par exemple.

Message édité le 31 janvier 2019 à 12:55:00 par Zenkeyron
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
31 janvier 2019 à 13:10:09

Oki je vois, par contre pour les armes élémentaires, je parles bien des armes Kjàr de la kulves suprême qui n'ont pas besoin de réveil et avec rage élémentaire intégrer, c'est différent des armes Tarroth ayant besoin de reveil.

La liberté de joyau sur le xeno, ça va a peine te servir à rattraper le dps de la drachen :hap: si tu veux un talent précis le bien c'est d'utiliser des calculateurs pour ton builds.

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
31 janvier 2019 à 14:06:27

Le 31 janvier 2019 à 13:10:09 CONAN-CHINICHI a écrit :
Oki je vois, par contre pour les armes élémentaires, je parles bien des armes Kjàr de la kulves suprême qui n'ont pas besoin de réveil et avec rage élémentaire intégrer, c'est différent des armes Tarroth ayant besoin de reveil.

La liberté de joyau sur le xeno, ça va a peine te servir à rattraper le dps de la drachen :hap: si tu veux un talent précis le bien c'est d'utiliser des calculateurs pour ton builds.

J'avais compris pour les Kjàrr, et ma poisse également ^^. Après, concernant les joyaux du Xeno, le fait que certaines pièces offrent du berserker et que le but n'est pas non plus d'égaler le drachen fait que cela reste jouable, mais le soucis est qu'il serait sans doute préférable d'utiliser une LS avec des emplacements joyaux pour aller jusqu'au bout, et qu'il y a plusieurs orientations possibles suivant les pièces et joyaux choisis (performance optimale. témérité, force latente, héroïsme,...). Les 2 seules LS qui me sont faciles d'accès et qui se démarquent du reste sont la Jho et les Lunas (même si je n'ai pas encore ré-atteins rc 100). La jho n'a pas d'emplacements joyaux (en plus d'une affinité négative). La Luna/Xeno, bien qu'intéressante pour ses placements, aura son effet inutile puisque l'armure donnera déjà samouraï et les autres armes Luna ne m'ont pas l'aire top.

Quoi qu'il en soit, merci pour l'aide. J'y réfléchirais lorsque j'aurai fini mes farms de grands jagras et de Kulve. Qui sait? Une LS Kjàrr va peut-être enfin tomber?

Message édité le 31 janvier 2019 à 14:08:16 par Zenkeyron
Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
03 février 2019 à 20:18:28

Bon, voici le mieux que j'ai pu faire (en laissant tomber témérité). Je précise d'emblée que je ne suis pas un expert en build et que ce qui se trouve ci-bas est sans doute perfectible tout en restant dans le même esprit.

Arme: n'importe laquelle avec un tranchant natif suffisant. On supposera que si Secret de l'acier est nécessaire, il s'y trouve via un joyau (exemple: la kulve taroth feu)

Voile Xeno gamma
Armure Imperatrix Beta
Griffes Xeno gamma
Courroux Kulve Taroth gamma
Eperons Xeno gamma
Talisman du fervent II

Joyaux: 2 faiblesses, 1 berserk, 5 maîtres, 1 parfait, 1 omnipotence, 3 libres de lv1

Talents: Samouraï, MdA 5, Berserk 3, MàM 3, Corps et âme 3, Performance optimale 3, Totem élémentaire 2, Puissance absolue 2, (Salve mortelle 1), celui (ceux) donné(s) par les 3 joyaux lv.1 restant.

En gros, par rapport au drachen, vous perdez MdG et main de maître au profit de 3 joyaux de lv1 et samouraï (et totem élémentaire + puissance absolue). C'est donc légèrement plus confort mais au prix (sans surprises) de dps.

N'hésitez pas si vous avez des idées /suggestions d'améliorations.

Au passage, le premier set que j'avais testé employait l'armure taroth gamma au lieu de l'imperatrix, la tassette du Xeno gamma au lieu du courroux, des jambières taroth gamma au lieu du Xeno et le talisman qui donne témérité +2. Bien que la perte de dps est notable dans ce cas-ci, il y a savoir-faire +2 et thermoresistance qui peuvent être sympathiques, face à un Xeno suprême par exemple. Aussi, mais c'est subjectif: visuellement, je préfère cette dernière armure.

Message édité le 03 février 2019 à 20:20:59 par Zenkeyron
Usua7Suspect Usua7Suspect
MP
Niveau 10
03 février 2019 à 20:59:49

Tu préférerais pas opter pour 3 pièces kaiser gamma à la place de samouraï ? Ou 4 pièces drachen. Perso je préfères le kaiser pour sa res feu..

Genre :
Haume kaiser gamma / 2 joyau mise à mort
Torse kulve bêta / 1 joyau berserker/ 1 attaque
Gantelets kaiser gamma / 1 joyau corps et âme
Tasette kulve gamma / 1 joyau corps et âme
Jambières kaiser gamma / 1 joyau corps et âme / 1 joyau volonté.

Collier de guerre

Ca te donne une très bonne résistance feu, maître d'arme 7, berserker 3, crâne d'acier 3, mise à mort 3, corps et âme 3, Mdg 4, et le bonus kaiser main de maître.

Voila après c'est un build auquel t'as peut être déjà pensé..

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 février 2019 à 21:25:00

Vdd j'ai exactement le même set 😮🤣🤣

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
03 février 2019 à 21:27:03

Ici, l'idée de base (mais je l'ai pas rappelée, c'est vrai) était de trouver un juste milieu entre le confort et le dps. Bien évidemment, si le dps seul qui vous intéresse, go drachen (voire Teostra gamma). Ton stuff est intéressant pour l'offensif mais est un peu moins malléable, me semble t-il, au niveau des joyaux que le mien (qui a en plus performance optimale).
Si tu veux garder le côté offensif (plus que, dans ce cas-ci) décent, tu ne peux modifier que le joyau volonté. Dans mon exemple, outre les 3 joyaux lv1, tu peux éventuellement sacrifier un peu d'affinité pour en avoir 2-3 autres places lv.1 libres et donc afflux de vie +3 et cercle de vie +3. Ou tu peux aussi mettre crâne d'acier etc.
La résistance feu du Teostra est un plus mais je ne la trouve pas indispensable.

Après, la véritable raison pour laquelle j'ai vite abandonné l'idée du set Teostra, c'est que bien que je ne suis pas un fashion-hunter, je n'aime pas les couleurs vives dont bien sûr le rouge ^^.

Message édité le 03 février 2019 à 21:29:36 par Zenkeyron
DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 178»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.61€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment