CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Katana ] : Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 178»
Page suivanteFin
BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
05 juin 2019 à 13:24:20

Tous les katana sont viables, tu peux chasser des monstres avec n'importe quel katana.
Juste 3 ou 4 sortent du lot et sont plus puissantes que les autres, comme dans ttes les catégories d'armes :oui:

Walan92 Walan92
MP
Niveau 9
07 juin 2019 à 13:31:41

mes 2 versions finale sur la guillotine divine, maintenant que le nergi y est dispo sur pc:

55% cc / avec corps et âme niv2
https://i.gyazo.com/436d8f0aac9dbbe1fd1bf3214be67f03.jpg

35% cc sans corps et âme (gagne 1 savoir faire, 1 attaque)
https://i.gyazo.com/d5d30ecbdbfe447ceff40dfaf7f11aff.jpg

1er = main build, le 2nd quand je joue quasiment full contre.
Si vous avez des retours a me faire je suis preneur. J'ai pas trouvé mieux dans tout ce qui existe IG. j'ai pas encore pu loot le taroth feu donc je verrai des builds sur ce dernier quand je l'aurai

Message édité le 07 juin 2019 à 13:32:48 par Walan92
Pseudo supprimé
Niveau 7
10 juin 2019 à 17:26:18

Salut quelqu'un aurait un build endgame un peu passe partout, bons dps sans etre merdique niveau def ? J'ai pas forcément les ressources ou le temps de faire plusieurs set élémentaires

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
10 juin 2019 à 18:04:33

Le 10 juin 2019 à 17:26:18 SERTOLI a écrit :
Salut quelqu'un aurait un build endgame un peu passe partout, bons dps sans etre merdique niveau def ? J'ai pas forcément les ressources ou le temps de faire plusieurs set élémentaires

Je dirais que cela dépend de ce que tu entends par "bons dps". Le set/mix Vaal Hazaak Gamma est excellent en terme de défense et t'as performance optimale 3. C'est néanmoins délicat de mettre l'affinité à 100%. Tu peux aussi tenter des mix que j'avais suggérés dans les pages précédentes, mais même eux sont au final un peu plus centrés sur l'offensive que la défensive. Je n'ai pas en tête un "juste milieux".

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
10 juin 2019 à 18:15:28

Désolé du double post (je ne peux plus éditer le message précédent).
Si tu as la LS Kjàrr Vaal, tu peux peut-être tester (c'est une idée que je viens d'avoir et je ne donne donc aucune garantie) le corset du Nergi Gamma, la tassette Taroth Gamma et le reste en Vaal Hazaak Gamma. Tu ajustes ensuite au niveau des joyaux suivant tes besoins. Je n'ai pas tous les emplacements en tête, mais je crois que tu peux t'arranger pour avoir affinité 100%, Berserker 3 et des talents de confort avec ça.

Message édité le 10 juin 2019 à 18:15:55 par Zenkeyron
HebiCherry HebiCherry
MP
Niveau 1
23 juin 2019 à 11:21:48

Slt^^
Je voudrais savoir quel est la(es) différence(s) entre le katana kjàar feu et la katana taroth feu.
J'ai le katana kjàar feu est j'ai vue qu'il etait limite meilleur que lz taroth feu.
Je suis perdue^^"

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 11:25:22

Le 23 juin 2019 à 11:21:48 HebiCherry a écrit :
Slt^^
Je voudrais savoir quel est la(es) différence(s) entre le katana kjàar feu et la katana taroth feu.
J'ai le katana kjàar feu est j'ai vue qu'il etait limite meilleur que lz taroth feu.
Je suis perdue^^"

L'élément. Le Kjaar Feu tape avec l'élément, et on joue le Taroth Feu sans élément avec Secret d'acier.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 59
23 juin 2019 à 17:29:57

Slt les gars

Vous pensez quoi des ajouts de gameplay du katana dans iceborne (la béta).

Que pensez vous du R2 + X suivi d'un triangle ou R2 :question:

Pour vous c'est un gros ajout, ou c'est bof pour vous ???

Bref, j'aurai aimé votre ressenti et quel moveset vous vous servez le plus avec tout ça ?

[Zangetsu_85] [Zangetsu_85]
MP
Niveau 5
25 juin 2019 à 23:47:25

Ça m'intéresse aussi

IABCI IABCI
MP
Niveau 9
26 juin 2019 à 01:48:13

Perso les choses intéressantes avec ce nouveau move c'est que :

- 1) tu peux le caser après t'as dernière attaque de R2 (ou après l'esquive contre attaque)

- 2) le triangle après le R2 + X est à mon avis très bien pour pouvoir spam les R2 du fait que ça augmente ta jauge tout seul

- 3) le R2 après le R2 + X peut éventuellement être utile pour réveiller les monstres si on est solo

Voilà pour ma part

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 59
26 juin 2019 à 10:02:52

En fait le meilleur c'est le R2 X suivi du triangle.

On peux le faire rapidement apres un coup, genre (Rond, puis R2 + X suivi de triangle).

le fait que ça fasse monter la jauge seule bah c'est enorme, contre les monstres super nerveux qui bougent partout, bah on est plus obliger de les courser partout pour faire monter la jauge.

La on le fais une fois et une fois que la barre est entrain de se remplir, bah on peux esquiver eventuellement et quand elle est prete, on fais notre combo R2 pour passer à la jauge suivante :hap:

Message édité le 26 juin 2019 à 10:05:09 par Prince-Noctis
pagococo pagococo
MP
Niveau 8
26 juin 2019 à 11:04:21

Plop

Étant nouveau au Katana et même sur MHW que j ai repris depuis peu

J'aimerais savoir quel est le meilleur build avec la guillotine divine ou le katana nergigante svp ?

Concrètement je suis RC40 mais trop nul pour faire le behemoth et avoir l'armure drachen du coup j'aimerais avoir autre chose mais je sais pas trop vers quoi m'orienter... Je suis vraiment en train de réapprendre le jeu et solo le behemoth à mon niveau c impossible et pour être franc je suis un cancer pour mes mates face aux behemoth :/

Mais pour les autres monstres c good hein lool je suis pas un cancer de partout mais vraiment que face à lui.

Apparemment ça serait 3p teostra y mais je n'ai pas accès au gamma pour le moment..
.

Si quelqu'un peut m'aider 😊

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 59
26 juin 2019 à 11:52:04

Je ne suis pas arriver au Behemoth mais quand je vois le nombre de topic qui en parlent comme etant un truc de malade, j'ai deja peur d'arriver à lui plus tard :rire:

Genorio Genorio
MP
Niveau 5
28 juin 2019 à 18:19:10

Salut les joueurs de katana!

Dîtes voir, depuis quelques temps je me force a utiliser les armes que je n'ai jamais joué et le katanoob en fait partie (d'ailleurs pourquoi le surnommé comme ça aussi souvent?). J'ai déjà pas mal d'info intéressante mais je me posais une question et je n'ai pas trouvé de réponses clair

Est-ce que le R2+O est affecté par evade window et evade extender?

Merci 😀

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
28 juin 2019 à 19:54:22

Katanoob parske l'arme est simple à prendre en main, les combos en mitraillant les mêmes touches et le système de jauge facile à comprendre. Et pour beaucoup de gens épée longue = katana = samouraï et être samouraï, c'est cool :noel:

Et pour ta question, me semble que oui. À confirmer par ceux qui ont la réponse en tête :o))

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
28 juin 2019 à 21:29:14

Ayant enfin eu l'occasion de jouer à la bêta, je peux enfin donner mon avis: j'aime bien les deux nouveaux coups! Je trouve que cela accentue les combos. Il faudrait voir s'il serait intéressant d'utiliser rengainage éclair avec. D'ailleurs, c'est moi ou la jauge de fougelame (el famoso "la barre) est devenue plus "flashy"?

Cependant, je ne suis pas certain d'avoir saisi le système "d'invincibilité" de R2 + rond suivi de R2? Quelqu'un sait comment cette nouvelle attaque marche?

Stubbe1 Stubbe1
MP
Niveau 47
03 juillet 2019 à 18:13:57

Hey !

Pour la transcendance vous conseillez plutot l'attaque ou l'affinité?

Athos83 Athos83
MP
Niveau 8
03 juillet 2019 à 19:23:36

Regen

Stubbe1 Stubbe1
MP
Niveau 47
03 juillet 2019 à 19:33:05

Le 03 juillet 2019 à 19:23:36 Athos83 a écrit :
Regen

Sérieux?

TheBanana TheBanana
MP
Niveau 10
03 juillet 2019 à 19:35:17

Régénération.

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 178»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 15.20€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment