CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Katana ] : Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 178»
Page suivanteFin
Amar_Jackson33 Amar_Jackson33
MP
Niveau 8
14 janvier 2019 à 22:41:02

Regarde le guide de Xeleko c'est super bien expliqué

Kun-ta Kun-ta
MP
Niveau 8
24 janvier 2019 à 16:20:37

Le 08 janvier 2019 à 18:32:59 _Poulegarou_ a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 18:16:49 fred4102 a écrit :
C’est con mais j arrive pas a faire le combo qui fait sauter le perso et redescendre tout en découpant le monstres 🙁

Quand tu as fais tout le combo avec R2 / RT, l'icône de ton katana s'entoure de blanc.
Quand c'est blanc, tu peux faire Y + B, puis Y / Triangle + Rond, puis Triangle.

Il faut faire le deuxième Y/Triangle une fois que le premier coup à touché.

Sur ps4 c'est plutot R2+ Triangle

LuLuDesBois LuLuDesBois
MP
Niveau 8
24 janvier 2019 à 16:58:32

Le 24 janvier 2019 à 16:20:37 Kun-ta a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 18:32:59 _Poulegarou_ a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 18:16:49 fred4102 a écrit :
C’est con mais j arrive pas a faire le combo qui fait sauter le perso et redescendre tout en découpant le monstres 🙁

Quand tu as fais tout le combo avec R2 / RT, l'icône de ton katana s'entoure de blanc.
Quand c'est blanc, tu peux faire Y + B, puis Y / Triangle + Rond, puis Triangle.

Il faut faire le deuxième Y/Triangle une fois que le premier coup à touché.

Sur ps4 c'est plutot R2+ Triangle

Je te rassure sur Xbox C'est R2 + Y le brise casque

Y+B / Triangle + Rond c'est l'esquive en tapant pour te repositionner

Il a juste fait une erreur^^

Usua7Suspect Usua7Suspect
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 03:09:57

J'ai toujours pas pu tester mon kjaar decay, des retours positifs pour ceux qui l'ont drop ?

kennysonic kennysonic
MP
Niveau 8
25 janvier 2019 à 07:34:48

Bonjour Question je change un peu de mon arme vu que j’ai que jouer voltohache , je me suis mis à LS le plus important c’est berzerker ou MAM? Merci

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 07:47:16

Bah Mise à mort... Si tu as pas d'affinité, comment veux-tu profiter de Berserker ? :(

LuLuDesBois LuLuDesBois
MP
Niveau 8
25 janvier 2019 à 09:49:31

Le 25 janvier 2019 à 07:34:48 kennysonic a écrit :
Bonjour Question je change un peu de mon arme vu que j’ai que jouer voltohache , je me suis mis à LS le plus important c’est berzerker ou MAM? Merci

Les deux. Et au level max.

kennysonic kennysonic
MP
Niveau 8
25 janvier 2019 à 10:29:11

Ok merci bah j’ai jouer que voltohache depuis la sortie donc j’ai décider un peu changer merci quand même

ATPmed ATPmed
MP
Niveau 3
25 janvier 2019 à 15:32:46

yo est ce vous avez les liens avec les builds options drachen ? :) (j'ai cherché je n'ai pas trouvé trouvé))

YagamiRyuku YagamiRyuku
MP
Niveau 12
26 janvier 2019 à 23:59:44

Une idée de build pour farm les griffe et queuex de behemoth en solo ? Pour l'instant je suis avec l'armure Damascus et le katana qui a bcp de deg,-20% en affinité et dégâts explosion. Mais même avec un joyaux destruction (j'en ai drop qu'un pour le moment) et un autre qui augmente mes degats explosion sa tombe pas

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 42
27 janvier 2019 à 00:02:26

Tu parles du katana Bazel ?

Sinon la queue est plutôt facile en solo par contre les griffes faut pratiquement soloter le monstre

YagamiRyuku YagamiRyuku
MP
Niveau 12
27 janvier 2019 à 08:40:38

Nan le katana Magda facultas 2. Jvais farmer le jagras pour les joyaux je verrais bien ce qui tombe. Soloter le behe j'y arriverai pas je pense

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 42
27 janvier 2019 à 12:06:06

Le problème du Katana Madga c'est qu'il y a un tranchant vert, ce qui est très très très mauvais.

Change très vite cette horreur !

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
27 janvier 2019 à 17:27:25

Disons que la Madga est problématique face au béhémoth à cause de la longueur du combat (ce qui rend le tranchant blanc, voire bleu minimum, presque pour ne pas dire totalement indispensable), mais peut être intéressante et viable suivant le build derrière (même si, en effet, il y a bien mieux).

Sinon, pour le soloter, tu peux t'inspirer de vidéos sur Youtube. Il y en a même qui ont réussi à faire tomber l'extrême en moins de 20 minutes, mais là on parle de pgm de haut niveau. De souvenir, avec la LS Jho et un stuff nergigante/je ne sais plus quoi mais rien d'opti, les griffes se cassaient en stage 2/3 si tu te focus dessus. Je ne sais plus combien de joyaux destruction j'avais, mais essayes d'en obtenir 3 et/ou faire un build te le donnant. Si tu as assez de savoir-faire avec ton armure, tu peux aussi songer à l'amulette qui donne destruction.

Au passage, quelqu'un aurait un build sympa pour jouer LS poison avec tireur d'élite? Plus précisément, un build pour la LS taroth poison (celle de rareté 8, 190 en true raw et 420 en poison caché).

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 42
27 janvier 2019 à 17:37:42

Le problème des armes zorah c'est de ne pas avoir accès au tranchant bleu. C'est une perte colossal de DPS.

Oui on peut les jouer pour le fun avec matraquage mais ça reste vraiment plus à la limite entre le trash et le viable que entre le viable et le très bon.

Par contre je te déconseille vraiment de jouer de poison, c'est un apport trop faible de dégâts pour être rentable

YagamiRyuku YagamiRyuku
MP
Niveau 12
27 janvier 2019 à 17:54:47

Le 27 janvier 2019 à 12:06:06 CONAN-CHINICHI a écrit :
Le problème du Katana Madga c'est qu'il y a un tranchant vert, ce qui est très très très mauvais.

Change très vite cette horreur !

Oui j'ai remarquer sa lol, je reprend le jeu après une tite pause... Du coup je viens seulement de débloquer la transcendance, je suis en train de faire quasi tous les katana et arc (je jouais aussi à l'arc avant) possible histoire d'être large en choix, du coup jvais peut être me faire le Styx ou hades pour retenter et essayer d'avoir les joyaux destruction mais sa tombe pas des masses

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 42
27 janvier 2019 à 18:05:50

Je sais pas si tu peux, mais va tabasser le jagras suprême qui lache des millions de joyau par quête

YagamiRyuku YagamiRyuku
MP
Niveau 12
27 janvier 2019 à 18:12:39

Le 27 janvier 2019 à 18:05:50 CONAN-CHINICHI a écrit :
Je sais pas si tu peux, mais va tabasser le jagras suprême qui lache des millions de joyau par quête

Oui j'ai déjà fait 3 fois, rien le batard lol, nan mais j'ai le temps tous les autres mob passent plutôt bien même en alpha

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 42
27 janvier 2019 à 18:50:00

Oui mais non le jagras suprême = 35 joyau par quête environ.

Alpha T2 = 3, 5 joyau par quête .

Bref rien n'est plus rentable que de spammer le Jagras

Message édité le 27 janvier 2019 à 18:50:35 par CONAN-CHINICHI
Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
27 janvier 2019 à 18:51:13

Le 27 janvier 2019 à 17:37:42 CONAN-CHINICHI a écrit :
Le problème des armes zorah c'est de ne pas avoir accès au tranchant bleu. C'est une perte colossal de DPS.

Oui on peut les jouer pour le fun avec matraquage mais ça reste vraiment plus à la limite entre le trash et le viable que entre le viable et le très bon.

Par contre je te déconseille vraiment de jouer de poison, c'est un apport trop faible de dégâts pour être rentable

(Petit pinaillage qui ne change pas grand chose: la LS zorah a accès à un petit tranchant bleu et un bon vert avec savoir-faire +5, mais cela te force à jouer savoir-faire +5 ce qui est un défaut en soi.)

Hum, je ne suis pas un expert sur le calcul de "raw effectif" et je t'accorde le bénéfice du doute, mais le fait que la LS Zorah a 220 de true raw me ferait dire que sans être opti, l'arme est quand même beaucoup plus proche du viable que du trash (bien sûr, tout dépend de ce que l'on entend par "viable"), sans même parler de matraquage. Par contre, je suis totalement d'accord que c'est loin d'être fou et qu'il y a nettement mieux.

Pour le poison, c'est plus pour le lol et la nostalgie. J'ai aussi envie d'essayer (Pour la SCIENCE!) ce que peut donner du perma (ou presque)-poison sur du Béhémoth. J'avais test vite fait et pour lui c'est du 20 dégâts par seconde. J'ignore néanmoins à combien s'élève sa "barre de résistance au poison maximale".

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 178»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 15.20€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 24.20€ ONE 31.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment