CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des nouveaux Hunters

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495
Page suivanteFin
Krimsio Krimsio
MP
Niveau 34
27 mai 2021 à 20:50:13

Un scénario ?
Qui a vu un scénario ?
Connais pas :hap:

steve002 steve002
MP
Niveau 4
30 mai 2021 à 23:08:11

Moi mon psn steve02390 j aimerais faire l aventure avec des personne qui débute comme moi

Demon27 Demon27
MP
Niveau 7
20 juin 2021 à 08:10:13

Je débute aussi je vais t'ajouter sur le psn :)

tonyfrost tonyfrost
MP
Niveau 15
04 août 2021 à 13:38:35

Ca sert a quoi le rang de chasseur ? A part participer a d'autres quetes ?
Ca influ sur les stats ?

Ahooouuu Ahooouuu
MP
Niveau 8
04 août 2021 à 18:57:58

Juste à ça grossièrement. Seulement à accéder/debloquer certaines quêtes. Pas de changement de stat ou autre.

En multi c'est un moyen d'estimer le niveau des joueurs selon le temps qu'ils ont passer dessus. (ce n'est qu'une estimation, bien évidemment que c'est pas toujours représentatif.. Pour ceux qui voudraient faire la remarque)

Message édité le 04 août 2021 à 18:59:00 par Ahooouuu
tonyfrost tonyfrost
MP
Niveau 15
05 août 2021 à 17:57:17

Ok merci c'est bien ce que je pensais 😃

tonyfrost tonyfrost
MP
Niveau 15
06 août 2021 à 19:56:07

Encore moi :)

Petite question, d'apres ce site : https://mhworld.kiranico.com/fr/items/oLqyr/ecaille-rathalos
Il est possible de trouver des ecailles Rathalos + sur des rathalos Expert. Or j'ai farm des ratalos expert en contrat et en arene et je n'en ai pas eu, je viens d'en farm 2 en Maitre et rien non plus. J'ai juste pas de chance ou il y a un autre moyen ? Je viens d'en recuperer 2 au safari mais c'est tout.
Je pense que c'est Expert car en général je trouve les machin chose + a ce niveau mais au bout de 6 chasses Expert avec capture je commence un peu à douter...

tonyfrost tonyfrost
MP
Niveau 15
06 août 2021 à 22:54:50

Edit : C'et good j'en ai eu à la 8éme fois(Expert), c'est le RNG qui ne m'aimait pas...

Ahooouuu Ahooouuu
MP
Niveau 8
07 août 2021 à 01:22:25

À titre d'info, dans les menus tu as le "compendium", qui te permet de voir sur quel monstre et aussi à quel niveau tu peux récupérer tel ou tel pièces de monstre. C'est en partie pour ça aussi que ramasser les ecofats est utile (sans oublier d'aller voir le zynologue en ville pour mettre à jour les info du compendium.)

Message édité le 07 août 2021 à 01:23:27 par Ahooouuu
tonyfrost tonyfrost
MP
Niveau 15
07 août 2021 à 18:05:35

Oui j'ai vu mais le compendium ne mettait pas le "+" du coup j'ai eu un doute.

J'ai une autre question, je vois beaucoup de joueur jouer avec la lame de lumière, le souci c'est que je la vois pas dans l'arbre des armes. Sur le net j'ai vu que c'est la branche Brachydios mais moi elle s'arrête à Brach-attaque, c'est normale ?

Edit : Et comment faire pour obtenir le "plan" de l'armure Brachydium ?

Merci :D

Message édité le 07 août 2021 à 18:08:21 par tonyfrost
Ahooouuu Ahooouuu
MP
Niveau 8
07 août 2021 à 21:17:10

Sur la page des "ressources de monstre" dans le compendium, tu as une touche pour passer de novice à expert à maitre.

Le brachy tempête se fait en quête spécial lors du endgame d'iceborne, puis que en quête libre. Pas de Contrat ou autre avec lui. Donc oui c'est normal, pas d'inquietude.

L'armure se débloquera de la même manière, quand tu l'aura rencontrer.

Message édité le 07 août 2021 à 21:18:21 par Ahooouuu
tonyfrost tonyfrost
MP
Niveau 15
08 août 2021 à 02:14:25

Super !! :)

Merci beaucoup !

tonyfrost tonyfrost
MP
Niveau 15
25 août 2021 à 13:23:44

Bonjour, a quoi sert les loot du Kulve taroth ?

J'ai vu passé une info comme quoi on pouvait s'en servir pour améliorer des éléments à la forge mais quand je vais dans amélioration je ne vois rien de plus...

Merci d'avance :)

Ahooouuu Ahooouuu
MP
Niveau 8
25 août 2021 à 18:12:54

Holà

Si tu fais une traque Kulve tarroth (expert), tel le safi tu y gagnera des armes. Et si tu fait la kulve rang maitre "ensuite", tu pourras les améliorer et les faire passer au rang maitre. (traque en rang expert donc arme de world à la base ; et comme pour les autres armes, il te faudra sélectionner une arme "kulvienne" et tu pourras l'ameliorer)

Tu as une autre possibilité, c'est d'aller voir l'alchimiste. Elle peut te permettre de crafter directement des armes de la kulve, sans passer par la traque, en échange de composant de cette dernière.

Message édité le 25 août 2021 à 18:16:13 par Ahooouuu
tonyfrost tonyfrost
MP
Niveau 15
26 août 2021 à 15:34:15

Ha oui pratique avec l alchimiste t'en fait 3 d'un coup comme ca 😃

J'ai une autre question, comment on fait pour savoir si on a déjà fait tel ou tel événement. Dans la catégorie libre c'est cool car on voit un tampon "completé" mais les évènements j'arrive jamais a savoir si je l'ai déjà fait ou pas

Et encore une question, les quetes complété en bleu ça veut dire qu'il m'en manque non?
Comment je fais pour les déverrouiller ? Je suis RC et RM 100+ mqis ils m'en manquent

Message édité le 26 août 2021 à 15:35:51 par tonyfrost
Ahooouuu Ahooouuu
MP
Niveau 8
26 août 2021 à 18:28:41

Pour les quêtes évènement, tu ne peux pas le voir, faut mémoriser.

Ça n'a pas trop de rapport tu vas me dire mais, parce que c'est un bon + pour moi, si tu tape un truc du genre "quete évènement iceborne" sur Google, tu tombera sur ce qui était à la base le calendrier des quête évènement. L'interet d'aller voir c'est que ça regroupe toutes les quêtes évènement et surtout, ça te dit ce que tu obtiens en faisant tel ou tel quête.

À défaut de pouvoir connaitre les quête que tu as déjà fait, tu pourras un peu plus te concentrer sur celles qui t'interesse.
Ou alors tu les refait toutes à la suite :fou:

Et oui, si c'est bleu, il en reste. Pour celles dont j'me souviens, tu en débloqueras encore une au RM 125, 150, 175 puis 200.
Le reste après.. C'est soit en capturant, ou en chassant.. normalement ça se fait tout seul.

Hyska Hyska
MP
Niveau 9
27 août 2021 à 21:03:32

Je cherche des gens sur PC pour la traque du SafiJiva :)

tonyfrost tonyfrost
MP
Niveau 15
27 août 2021 à 23:19:36

Le 26 août 2021 à 18:28:41 :
Pour les quêtes évènement, tu ne peux pas le voir, faut mémoriser.

Ça n'a pas trop de rapport tu vas me dire mais, parce que c'est un bon + pour moi, si tu tape un truc du genre "quete évènement iceborne" sur Google, tu tombera sur ce qui était à la base le calendrier des quête évènement. L'interet d'aller voir c'est que ça regroupe toutes les quêtes évènement et surtout, ça te dit ce que tu obtiens en faisant tel ou tel quête.

À défaut de pouvoir connaitre les quête que tu as déjà fait, tu pourras un peu plus te concentrer sur celles qui t'interesse.
Ou alors tu les refait toutes à la suite :fou:

Et oui, si c'est bleu, il en reste. Pour celles dont j'me souviens, tu en débloqueras encore une au RM 125, 150, 175 puis 200.
Le reste après.. C'est soit en capturant, ou en chassant.. normalement ça se fait tout seul.

Ok merci. Du coup la je me trouve a un niveau ou je sais plus quoi faire.
L'alatreon est juste impossible en solo il me viol et avec des random c'est nimp j'ai du essayer environ 30 fois les mecs cherche pas les strats sur internet.
Donc je laisse tomber.
Le safi c'est pareil. J ai mon armure transcendé et monté au max, mes quêtes toutes complètes (avec du bleu certe).

Du coup je me dis... qu'es qui me reste a faire ?
Mon arme je peux pas aller plus haut a cause de la courbe de difficulté trop élevé cité plus haut avec des random
J'ai l'impression d'être un peu coincé la

Message édité le 27 août 2021 à 23:21:02 par tonyfrost
Ahooouuu Ahooouuu
MP
Niveau 8
28 août 2021 à 01:30:29

Qu'est ce qui coince avec l'alatreon ? Si c'est le combat en lui même, faut persévérer jusqu'à bien comprendre son panel d'attaques.
T'utilise quoi comme set et arme ?

Le safi, galère aussi ?

En pur fight, t'as peut-être le namielle et le velka AT en évènement ? Le(s) rajang orage (alpha) ?

Message édité le 28 août 2021 à 01:33:43 par Ahooouuu
tonyfrost tonyfrost
MP
Niveau 15
28 août 2021 à 11:52:28

Namille et velka alpha déjà fait oui 😃. Rajang orage aussi. Les Alpha déjà fait dans le fief. J'aurais aimer faire le safi et m alatreon pour les compo, j'imagine que le fatalis arrive juste après l'un des deux.

Je joue a la greatsword. Du coup l'alatreon j'arrive pas à le taper bcp aussi 😅. Difficile de casser sa corne.
J'arrive pas non plus a le faire flinch. Ses attaques font mal en plus. L'autre jour on était 3 a s'etre regrouper pour sa nova et (pour une fois) les joueurs pose tous un ampli de vie, je met une cape gardien et commence a boire une mega potion. Bah ça nous s a tous tué quand même. J ai 999 d'armure de base et je devais monter a 1200+ avec popo + bouffe et filtre de metal)

Le Safi y a juste jamais personne en ligne sur pc dans le grand pont pour le faire. J'ai jamais pu rejoindre une traque en 200h de jeu 😂.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.39€ PS4 22.71€ PS4 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment