CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des nouveaux Hunters

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 95
Page suivanteFin
LokiTimeN7 LokiTimeN7
MP
Niveau 1
20 septembre 2020 à 13:54:10

Perso je ne suis pas partit sur le Build META du moment (celui cité ci dessus), je ne fait pas assez confiance en mes capacité de DPS pour ca.

Pour moi c'est build plus safe.
Téte Teostra b
Armure Vaal Hazac Fleau b
Gants Vaal Hazac Fleau b
Tassettes Teostra a
Bottes teostra a

Regen avec le vaal hazac (2 piéces)
et le bonus explo pour le tesotra.
Arme brachy, pas le tempéte, je n'arrive pas le down de toute maniére.

Bon retour et bon jeu a toi.

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
20 septembre 2020 à 17:06:49

debug

Boom_Blox Boom_Blox
MP
Niveau 7
21 septembre 2020 à 15:09:22

Bonjour, petite question.

En jouant à 2, si on a tous les deux le gadget orchestre de corail pour le palico, les buffs se cumulent ou pas?

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
21 septembre 2020 à 17:08:58

Le 21 septembre 2020 à 15:09:22 Boom_Blox a écrit :
Bonjour, petite question.

En jouant à 2, si on a tous les deux le gadget orchestre de corail pour le palico, les buffs se cumulent ou pas?

Le même buff, non.
Par contre les palicos on plusieurs buff, défense, attaque, affinité et certains buffs de résistances de statut etc.....
Si ton palico fait un buff d'attaque et que l'autre palico fait un buff d'affinité, ça marche bien.

Message édité le 21 septembre 2020 à 17:09:08 par Misthophoros_
Klabauterman Klabauterman
MP
Niveau 31
28 septembre 2020 à 00:34:42

Hello, je cherche une liste des capacités éveillées potentielles des armes safi, a ce qu'il parait il en existe une sur un excel sur le forum, mais il n'y a plus la barre :hap:

Si vous l'avez, ou si vous avez autre chose, je suis vraiment preneur !

Merci :oui:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
28 septembre 2020 à 09:22:43

*Hum* Google :hap:

https://monsterhunterworld.wiki.fextralife.com/Awakened+Abilities

Mais pour faire simple les armes Safi sont totalement dépassé actuellement malheureusement

Klabauterman Klabauterman
MP
Niveau 31
28 septembre 2020 à 11:05:48

Le 28 septembre 2020 à 09:22:43 CONAN-CHINICHI a écrit :
*Hum* Google :hap:

https://monsterhunterworld.wiki.fextralife.com/Awakened+Abilities

Mais pour faire simple les armes Safi sont totalement dépassé actuellement malheureusement

Oui mais ça donne pas de statistiques ça, je suis déjà au courant de ce qu'on peut avoir, mais pas des stats précisément
Merci cependant :hap:

Pourquoi tu dis qu'elles sont dépassées ? Avec les kjarrs et certains des nouveaux mobs je vois rien de mieux pour du endgame

Rhads Rhads
MP
Niveau 13
12 octobre 2020 à 16:21:39

Salut à tous.

Petite question :

J'ai stoppé MH:W à la fin du jeu de base avant d'attaquer le endgame.j'ai repris sur iceborne à sa sortie, mais là aussi j'ai fait une pause après avoir commencé à Farmer le fief.

Du coup aujourd'hui et après bientôt 300h de jeu j'ai rien fait du very end game, ni du jeu de base ni de l'extension : behemot, behemot suprême, kulve, alatreon, nergi chaos, fatalis..

Avec tous ces ajouts je suis un peu paumé. Vous me conseillez de commencer par où pour suivre progressivement la meta et attaquer le contenu final avec pour objectif de taper un jour le fatalis?

Merci par avance et bonne chasse.

Ahooouuu Ahooouuu
MP
Niveau 8
12 octobre 2020 à 16:52:26

Holà.

Je te dirai bien de te laisser guider par les ("nouvelles") quêtes dites spéciales. Avec la sortie du brachy tempête, rajang orage etc, ça te donnera l'occasion de ""survoler" progressivement la méta" tout en te rapprochant de l'ala et du fata.

Edit : Pour ce qui est du behemoth et du behemoth extrême, tu peux limite t'en servir pour la reprise (en guise d'échauffement toussa toussa ; l'equipement d'iceborne t'offrant une bonne protection etc).

Ah et go RM 100 (si tu l'es pas encore) pour débloquer les DA alpha au fief pour transcender comme un fou, comme un soldat.

Message édité le 12 octobre 2020 à 16:56:46 par Ahooouuu
Rhads Rhads
MP
Niveau 13
13 octobre 2020 à 19:31:01

Salut et merci Ahooouuu :ok:

En effet pour le behemot j'avais zappé qu'il était expert et non maître et qu'en conséquence j'aurai l'armure inutile qui va avec.. Je les ferai peut être par acquis de conscience un jour en attendant mhw:2 mais je vais me concentrer sur les variantes de Brachydios et de Rajang qui m'étaient totalement sorties de la tête. Apparemment je peux partir sur un mix Brachydios et Teostra pour attaquer les premiers gros méchants, ça sera aussi l'occasion de monter le fief pour ce dernier (en effet je suis dans les rm60 de tête, donc pas encore à 100..)

Merci pour tes conseils !

meliodas-sama meliodas-sama
MP
Niveau 4
13 octobre 2020 à 23:40:28

salut je viens de reprendre le jeux sur pc les quêtes final fantasy et the wither sont toujours dispo ?

Ahooouuu Ahooouuu
MP
Niveau 8
14 octobre 2020 à 04:43:00

Le 13 octobre 2020 à 23:40:28 Meliodas-sama a écrit :
salut je viens de reprendre le jeux sur pc les quêtes final fantasy et the wither sont toujours dispo ?

Oui.

ragnar2408 ragnar2408
MP
Niveau 3
14 octobre 2020 à 15:51:21

Bonjour je viens de me prendre le jeu sur xbox. Est ce que quelqu'un serait partant pour faire le jeu avec moi et m'aider ? J'ai 32 ans et suite à une blessure je suis pas mal dispo en ce moment sauf boulot de père de famille lol

ragnar2408 ragnar2408
MP
Niveau 3
14 octobre 2020 à 16:59:14

Désolé pour le double poste j'ai oublié mon gamertag : balban2810

rototo99 rototo99
MP
Niveau 1
22 octobre 2020 à 10:15:16

Salut je viens de reprendre le jeu pour affronter l'alatreon, vous avez des conseils d'armes (je joue morpho hache) et d'armure (j'ai pas l'armure safi

The_D4C The_D4C
MP
Niveau 28
22 octobre 2020 à 12:15:45

Le 22 octobre 2020 à 10:15:16 Rototo99 a écrit :
Salut je viens de reprendre le jeu pour affronter l'alatreon, vous avez des conseils d'armes (je joue morpho hache) et d'armure (j'ai pas l'armure safi

Comme on est sur un monstre endgame, je peux que te conseiller de prendre le temps de te créer une des armures à ta disposition sur laquelle tu déposeras tes meilleurs joyaux. + transcendance. Ensuite pour l'arme c'est un peu spécial car l'Alatreon dispose d'un cap de dommages élémentaires que tu dois atteindre avant qu'il ne fasse son attaque signature. Le but en passant ce cap c'est d'affaiblir cette attaque pour pouvoir y survivre (prévoit quand même une potion de soin que tu consommeras pendant l'attaque).
Au niveau des armes tu peux te référer aux armes Kjarr/safi afin de disposer d'un DPS élémentaire correct, attention tu vas forcément devoir prendre une arme élémentaire pour espérer survire à son attaque signature. (ou cogner très très fort pour espérer le tuer avant que tes trois essais ne passent, ce que je déconseille).
Le pattern de l'alatreon est assez simple, selon la quête il va débuter en forme de feu ou de glace, puis passer en dragon, puis dans la forme qu'il n'avait pas au départ, ce qui fait donc : Feu - dragon - glace - dragon - feu -dragon - glace... ou bien glace - dragon - feu - dragon - glace...
L'idéal est d'avoir une arme feu/glace et de le bourriner pendant ses phases feu et dragon si tu as une arme glace ou pendant ses phases glace et dragon si tu as une arme feu.
Il est parfaitement faisable en solo une fois le pattern et la technique assimilés. Pense à prendre des baies soins pour enlever le fléau dragon (qui bloquera tes dégâts élémentaires) et le tour est joué !

anonyme_6282 anonyme_6282
MP
Niveau 1
23 octobre 2020 à 10:26:32

Ah oui aussi je voulais savoir. Quels sont les monstres qui ont les meilleurs armes ou armures en DB. Vu que le Safi vient de spawn aujourd'hui je voulais savoir :)

rototo99 rototo99
MP
Niveau 1
24 octobre 2020 à 15:23:22

https://youtu.be/yD0pXM-gyO4

Je comprend pas quand il fait son alchimie il peut utiliser le safijiva mais moi je l'ai pas, si quelqu'un peut m expliquer

Libow Libow
MP
Niveau 23
25 octobre 2020 à 19:45:21

Bonjour a tous, etant en vacances en ce moment et au vu des retours jai craquer sur ce iceborn complete edition.

Neanmoins je me pose une question.

Avec ma copine on a deux ps4 et on joue beaucoup en coop, a l'epoque on avait chopper le jeu de base, et pour jouer ensemble c'etait ultra compliqué. Genre javais 3-4 h de jeu de plus qu'elle et je pouvais pas l'aider a faire ses quetes ,

C'est toujours d'actualité ?

Ahooouuu Ahooouuu
MP
Niveau 8
25 octobre 2020 à 20:31:33

Malheureusement oui. Il faut toujours "découvrir le monstre" dans son coin. Passé la cinématique, tu peux rejoindre ou être rejoint. Les quêtes libres /contrat / évènement sont en général à part, du moment que vous connaissez déjà tout les 2 le monstre ciblé.

Du coup pour rebondir au fait que tu puisse avoir plus de temps de jeu qu'elle mais que tu ne puisse pas l'aider, comme je disais, en général il faut attendre qu'elle ai trouvée le monstre (pour les quêtes histoire) et tu pourras la rejoindre ensuite.

Message édité le 25 octobre 2020 à 20:34:58 par Ahooouuu
DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 95
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment