CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des nouveaux Hunters

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 95»
Page suivanteFin
hprovence hprovence
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 23:39:51

Bonsoir,

Je viens de commencer le jeu, j' ai chassé mon premier monstre (le gros lézard jaune) , donc voilà où j'en suis et j ai plusieurs questions :

Faut il jouer full solo au début ?
J' ai choisi le katana, bonne idée ou complément idiot ?
Comment trouver/fabriquer des munitions pour l arbalète ?
Comment fabriquer des potions ?
Comment faire des combos?
J' ai pas compris la différence entre les coups donné entre triangle et r2
Le jeu a pas l air simple ou je me trompe à prendre en main ou je me trompe ? :hap:

Atarax77 Atarax77
MP
Niveau 3
24 juin 2018 à 15:57:42

Je viens de commencer le jeu je cherche joueur tranquille adulte sans prise de tête
psn Culdemakak

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
24 juin 2018 à 17:22:18

Le 23 juin 2018 à 23:39:51 Hprovence a écrit :
Bonsoir,

Je viens de commencer le jeu, j' ai chassé mon premier monstre (le gros lézard jaune) , donc voilà où j'en suis et j ai plusieurs questions :

Faut il jouer full solo au début ?
J' ai choisi le katana, bonne idée ou complément idiot ?
Comment trouver/fabriquer des munitions pour l arbalète ?
Comment fabriquer des potions ?
Comment faire des combos?
J' ai pas compris la différence entre les coups donné entre triangle et r2
Le jeu a pas l air simple ou je me trompe à prendre en main ou je me trompe ? :hap:

Bonjour, je vais tenter de répondre à tes questions:
- jouer en solo est O-PLI-KA-TOI-RE!!! C'est le seul et unique moyen valable d'améliorer son niveau de jeu. Certe, le jeu est très amusant à plusieurs, mais passé un certain niveau, il te faudra l'expérience et le skill que seul le mode solo peut t'offrir afin de ne pas devenir un gros boulet pour tes camarades en multi.
Je pense que faire le mode Novice entièrement en solo t'offrira de bonnes bases, et chaque nouveaux monstres doit être fait au moins une fois en solo (sauf le Zorah Magdaros et la Kulve Taroth qui sont de très gros sac à PV).

-Toutes les armes se valent. Ce qui fait la différence, c'est le chasseur derrière. La meilleure méthode, essentielle pour dompter le jeu, est sans doute de regarder un tutoriel sur youtube pour apprendre à les manier correctement (le tuto du jeu est ultra sommaire):
https://www.youtube.com/watch?v=IIQJUAn7B40 par exemple pour ton épée longue.

-Les munitions de fusarbalète se fabriquent à partir de composants que l'on trouve sur le terrain de chasse, mais pour commencer une mission full munitions, les artilleurs préfèrent largement aller les acheter aux marchands d'Astera. Avec la progression, ça devient rapidement rentable de les acheter.

-Les potions se craftent à partir d'herbes vertes que l'on trouve également dans la nature. Ensuite, il faut trouver l'onglet "artisanat" dans le menu pour les créer. Sachant qu'il existe une option à cocher qui permet de les crafter automatiquement dès que tu as assez de matériaux.

-Les combos et les différences entre les attaques de ton katana sont étudiés dans la vidéos ci-dessus. Essentiel, je te le dis.
Sinon, rapidement, les combos r2 sont tes attaques les plus puissantes, mais elles consomme ta jauge de fougue que tu remplis avec les autres attaques.

-Le jeu est loin d'être tendre avec les nouveaux, entre l'interface qui vient t'agresser et le fait qu'il te met face à des monstres résolument bidons pour commencer, beaucoup de gens croient avoir affaire à un sous-beat'em all préhisto-fantastique alors qu'il est doté d'une réelle richesse en terme de gameplay.
Passé les errements du début et la première phase d'apprentissage, le jeu s'améliore considérablement.

Voilà mes réponses pour toi.

Le 24 juin 2018 à 15:57:42 Atarax77 a écrit :
Je viens de commencer le jeu je cherche joueur tranquille adulte sans prise de tête
psn Culdemakak

Tout va bien, tu est juste le 36466871768ème mec qui n'a pas lu la première page du topic mais qui vient quand même poster son psn :noel:
Le premier post de la page aurait du te mettre la puce à l'oreille.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-55889950-1-0-1-0-officiel-session-communautaire-sur-ps4.htm

Minusgigantus Minusgigantus
MP
Niveau 4
25 juin 2018 à 12:03:05

Yop pour les nouveaux ou même les joueurs vétéran qui cherche un camarade sur one : minus en cactus
Je suis ex 110 tjrs en vert (oui j'ai tilter hier qu'il me restais des quêtes libre mdr)
Je suis pas toujours très futé maos je cogne assez fort et meurt peu peu souvent .
Les intéressé n'hésitez pas.

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 13:46:59

Le 25 juin 2018 à 12:03:05 Minusgigantus a écrit :
Yop pour les nouveaux ou même les joueurs vétéran qui cherche un camarade sur one : minus en cactus
Je suis ex 110 tjrs en vert (oui j'ai tilter hier qu'il me restais des quêtes libre mdr)
Je suis pas toujours très futé maos je cogne assez fort et meurt peu peu souvent .
Les intéressé n'hésitez pas.

Coucou,effectivement, tu es sur le mauvais topic pour commencer :noel:
Surtout que tu arrives juste après que j'ai redirigé un autre gars juste au-dessus.
J'ai pourtant beau regarder la première page du topic, c'est bien indiqué qu'il s'agit d'une F.A.Q:

Devant la recrudescence prévisibles de nouveaux joueurs sur la série, je me suis dis qu'il serait bon d'avoir un topic dédié afin que vous puissiez poser vos questions sans pour autant polluer le forum.

(première phrase du premier message de la première page de ce topic) On peut dire qu'avec l'été, ça goberge pas mal dans vos têtes.

Voilà le topic dédié au rassemblement des joueurs XboX en te souhaitant de trouver ton bonheur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-51350182-1-0-1-0-xbox-one-regroupement-des-chasseurs.htm

vicci21 vicci21
MP
Niveau 43
26 juin 2018 à 02:22:19

Devant la recrudescence prévisibles de nouveaux joueurs sur la série, je me suis dis qu'il serait bon d'avoir un topic dédié afin que vous puissiez poser vos questions sans pour autant polluer le forum.

(première phrase du premier message de la première page de ce topic) On peut dire qu'avec l'été, ça goberge pas mal dans vos têtes.

Voilà le topic dédié au rassemblement des joueurs XboX en te souhaitant de trouver ton bonheur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-51350182-1-0-1-0-xbox-one-regroupement-des-chasseurs.htm

D'ailleurs je m'en veux toujours de cette faute de frappe sur le 4éme mot du topic.

Certaines blessures ne se referment jamais https://www.noelshack.com/2016-38-1474490235-risitas434.png .

Sinon plus sérieusement vous pouvez vous présenter ici si vous voulez mais effectivement si vous venez drop votre id vous risquez de ne pas avoir beaucoup de demandes d'ami.
Mais si vous avez des questions sur le jeu on est toujours là pour vous aider alors n'hésitez pas !

Minusgigantus Minusgigantus
MP
Niveau 4
27 juin 2018 à 23:36:16

Désoler pour la fausse route , merci à vous et bonne continuation

Neiikow- Neiikow-
MP
Niveau 1
20 juillet 2018 à 15:23:03

Bonjour, je suis à la recherche de mate pour passer du bon temps en jeu. Pas d'objectif spécial ni de RC requis (je suis 130) seulement jouer à plusieurs. Je suis joignable sur discord dans un premier temps (Neiikow#7429) et ensuite sur Xbox one. Nous sommes déjà 2 (des fois 3) mais plus on est et mieux c'est ^^

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 18:26:16

Neiikow

Bonjour, tu n'es pas sur le meilleur topic qu'il soit pour poster tes identifiants, ici c'est plutôt la F.A.Q si tu vois.

Voilà un topic réellement dédié à la recherche d'aide et de compagnons:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-51350182-1-0-1-0-xbox-one-regroupement-des-chasseurs.htm

Cela dit, sur quatre nouveaux qui sont venues poster sur cette page, ça en fait 3 qui se trompent sur la nature du topic :noel:

Michou5912 Michou5912
MP
Niveau 2
21 juillet 2018 à 18:21:37

Bonjour je suis.joueur xbox one et je cherche qqn pour jouer et m'aiguiller sur certaine chose du jeu. Je suis RC 14

vicci21 vicci21
MP
Niveau 43
21 juillet 2018 à 18:30:01

Le 21 juillet 2018 à 18:21:37 Michou5912 a écrit :
Bonjour je suis.joueur xbox one et je cherche qqn pour jouer et m'aiguiller sur certaine chose du jeu. Je suis RC 14

Pose tes questions ici et on tâchera d'y répondre.

Message édité le 21 juillet 2018 à 18:30:17 par vicci21
Famospixelum Famospixelum
MP
Niveau 5
23 juillet 2018 à 07:41:46

Bonjour à tous.
Je suis un ancien joueur de Monster Hunter Freedom Unite sur PSP (+ de 500 heures, la bonne époque :p) )
J'utilisais principalement le HBG. Pouvez vous me dire si l'utilisation du HBG dans World est semblable aux anciens opus ?
Je me doute qu'il y a des améliorations mais je me demande surtout si dans le fond les mécaniques sont les mêmes (placements, esquive, munitions etc ...) Merci pour votre aide. :)

Natediazz Natediazz
MP
Niveau 4
23 juillet 2018 à 17:52:15

Bonjour je cherche le jeu acheter sur le PSN j’ai plein de jeu acheter (UFC 3) (ARK) (UFC 2) (A way out) en échanges ! Pour me contacter envoyer sur le psn un message Marvin_Sheguey

Shivaskunk7712 Shivaskunk7712
MP
Niveau 1
23 juillet 2018 à 19:42:47

Bonjour,
j'ai récemment acheté MHW et je n'arrive pas à m'en passer lol J'ai quelques amis qui y jouent mais très rarement seulement, en ce moment je suis en période de vacances donc j'ai le time et je cherche une team/guilde/joueurs confirmés, des gebs matures si poss.(j'ai 24 balais) pour PEX, faire des arènes, events, quests ensemble et m'en apprendre un peu plus optionnellement.

j'ai déjà 71 heures de jeu à mon actif (possèdant le jeu que depuis deux semaines c'est pas negligeable 😅) je suis RC14 et je viens de kill le Nergigante pour vous informer plus ou moins de ou j'en suis dans l'histoire.

Mon Psn:Shivaskunk7712

Cimer pour vos réponses d'avance

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 21:47:39

FamosPixelum

Si les munitions & co n'ont pas bougées, ce qui change vraiment avec MHWorld, c'est la possibilité de tirer en bougeant. Tant que ton recul n'est pas trop élevé, tu peux rester en mouvement en permanence, ce qui rabaisse les fusarbalètes des anciens opus au rang de tourelles àlakon, c'est dire la révolution. C'est un confort incroyable que l'on a maintenant.

Pour le fusarbalète lourd, on perd le mode siège, il est remplacé par l'une des deux attaques spéciales suivantes: soit un méga-tir perforant qui a un finish explosif, soit un mode minigun (avec sa munition propres à lui) à temps limité. Ces attaques ont un cooldown.
Pour le léger, on a simplement la possibilité de placer au sol trois mines qui peuvent exploser deux ou trois fois d'affilé au moindre impact (soit ton attaque ou celle du monstre), l'effet est franchement loin d'être anecdotique quand on le maîtrise.

NateDiazz
Shivaskunk7712

Les gars, vous vous êtes trompés de topic, comme beaucoup d'autres sur la même page. Ça n'est pas vraiment ici que l'on peut rencontrer le plus de monde et échanger ses identifiants. Pour la peine, je vais vous laisser chercher la bonne réponse quelques lignes plus haut comme des grands :noel:

PartoutToujours PartoutToujours
MP
Niveau 9
24 juillet 2018 à 19:29:38

Salut les mecs je suis un peu perdus la, qu'est ce qu'ils appellent les quêtes défis expert ?
Et ou les trouve ? Merci

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 21:22:32

Le 24 juillet 2018 à 19:29:38 PartoutToujours a écrit :
Salut les mecs je suis un peu perdus la, qu'est ce qu'ils appellent les quêtes défis expert ?
Et ou les trouve ? Merci

Salut,

Si je ne me trompe pas, ce sont des quêtes arènes avec un équipement imposé et limitées à deux joueurs. On les trouves, je crois, au Grand Pont d'Astera. L'objectif est de faire son meilleur temps possible contre le monstre choisi pour avoir le plus de récompenses.
Certaines quêtes ont été ajoutée par le biais des Mises à jour.

En fait, le principe de ces quêtes, c'est de te montrer par la pratique pourquoi est-ce que personne n'utilise les stuff des quêtes arènes dans le vrai jeu :noel:
Un autre gars l'avait très bien dit sur un autre topic:

Le 23 mars 2018 à 23:52:02 Magenv a écrit :
Faire un Rathalos azur en arène un 30 min alors que tu te le fais en moins de 10 avec ton équipement :mort:

PartoutToujours PartoutToujours
MP
Niveau 9
25 juillet 2018 à 09:16:25

Ah d'accord très bien, ça se débloque a partir d'un certains moment dans le jeu je suppose que je n'y suis pas encore alors ?

Yerathel3 Yerathel3
MP
Niveau 1
27 juillet 2018 à 23:31:35

Salut tout le monde je commence tout juste a jouer a Monster hunter world sur Xbox One je suis une fille de 28ans je joue avec casque et je recherche des filles et gars cool pour jouer en coop laisser moi vous Id :cool: . Ou ajouter moi directement
Id: merkaba72
A bientot smile

TheBanana TheBanana
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 01:06:38
DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.61€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment