CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des nouveaux Hunters

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 95»
Page suivanteFin
coco-oxy coco-oxy
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 12:39:47

Des conseils pour la quête double Bazelgeuse? Elle est en train de me filer le cancer...

Sinon pour les décorations, chopper des joyaux crit et attaque c'est full chatte?

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 13:41:28

Le 23 août 2018 à 12:39:47 coco-oxy a écrit :
Des conseils pour la quête double Bazelgeuse? Elle est en train de me filer le cancer...

Sinon pour les décorations, chopper des joyaux crit et attaque c'est full chatte?

Pour la double Bazel, c'est plus facile si tu le fais avec un fusarb à munitions perfo (le legiana est très bon pour ça), avec le talent Trompe la mort. J'ai fait la quête en me faisant toucher une seule et unique fois.
Évidement, tu rajoutes les classiques comme le sleep bombing et les pièges pour te simplifier les choses.

Pour les décos, elles se débloquent en fonction du niveau de menace du monstre Alpha chassé. Une rathian Alpha (menace 1) ne donne pas les mêmes déco qu'un Rathalos Alpha (menace 2).
Après, ça reste de la très grosse loterie les joyaux, on ne peut rien y faire si on ne trouve pas le joyau convoité en 400h.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
23 août 2018 à 13:54:15

Sinon pour les doubles Bazels, tu peux essayer de les laisser se taper entre elles quand elles sont dans la même zone. Elles se font beaucoup de dégâts

LegionAnthrax LegionAnthrax
MP
Niveau 13
23 août 2018 à 21:59:17

Bonjour les chasseurs :)

Je suis un petit nouveau dans le monde de Monster Hunter (pour ne pas dire un gros noob de base) et je viens de finir ma première journée de jeu... enthousiaste mais pleins d interrogations !

Pour la petite description, je suis sur ps4 et j'ai choisi l arc pour commencer l aventure avec ma jolie chasseuse rousse :coeur: (ah ok le mec qui flash sur du pixel)

Pour commencer j'ai une petite question : Les bonus donnés par la cuisine avant une mission fonctionnent t-ils aussi pour les simples expéditions ou c'est juste pour les contrats et l'histoire ?

Merci d avance !

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 23:05:23

Bonjour LegionAnthrax!

Les bonus procurés par la cuisine sont également valables en expédition. Il me semble même qu'ils peuvent durer plusieurs expéditions tant que tu ne rentres pas à Astera et que tu ne te fasses pas mettre K.O.

Bonne chasse!

ssefyou94 ssefyou94
MP
Niveau 7
24 août 2018 à 22:04:08

Bonsoir

Je débute actuellement sur MHW je souhaite récolter des ressources donc je vais dans expédition simplement sans lancer de quête, ensuite après avoir récolter certain matériaux je fait retourner au QG sauf que à la fin je ne voie que les ressources que mon Palico c'est normal ? dois-je d'abord retourner au camp utilisé le campement mettre mes ressource puis ensuite retourner au QG ?

Merci d'avance

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 23:00:10

Bonsoir Ssefyou,

Les ressources que tu récoltes directement avec ton personnage sont dans ta sacoche (start => sacoche), elles n'apparaissent pas à l'écran de fin de mission.
Et quand tu utilises un set pré-enregistré d'objet, les objets qui sont dans ta sacoche sont automatiquement renvoyés dans le coffre.

J'espère que c'était ça ta question.

coco-oxy coco-oxy
MP
Niveau 10
25 août 2018 à 10:01:48

Le 23 août 2018 à 13:54:15 CONAN-CHINICHI a écrit :
Sinon pour les doubles Bazels, tu peux essayer de les laisser se taper entre elles quand elles sont dans la même zone. Elles se font beaucoup de dégâts

Merci pour ce conseil, je pense qu'il a fait plus de la moitié du fight pour moi, j'ai réussi du premier coup en le suivant bien et en étant bien préparé! Merci encore, ça m'apprendra à vouloir faire vite....

ssefyou94 ssefyou94
MP
Niveau 7
25 août 2018 à 13:02:28

Le 24 août 2018 à 23:00:10 PekopMerou a écrit :
Bonsoir Ssefyou,

Les ressources que tu récoltes directement avec ton personnage sont dans ta sacoche (start => sacoche), elles n'apparaissent pas à l'écran de fin de mission.
Et quand tu utilises un set pré-enregistré d'objet, les objets qui sont dans ta sacoche sont automatiquement renvoyés dans le coffre.

J'espère que c'était ça ta question.

J'ai un exemple actuellement j'ai découvert les perles dans les plateau de corail je récole les perles de lumières mes elle ne ce trouve pas dans ma sacoche n'y dans mon coffre quand je suis retourner au QGQ

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
25 août 2018 à 13:09:14

Ssefyou

C'est normal, il existe des exceptions, des objets qui ne servent qu'à rapporter des points, et qui sont donc automatiquement convertis dès la collecte. Les larmes de wywernes que l'on récupère sur les pierres scintillantes que certains monstres laissent tomber sont un autre exemple.

ssefyou94 ssefyou94
MP
Niveau 7
25 août 2018 à 13:24:57

ok merci

coco-oxy coco-oxy
MP
Niveau 10
25 août 2018 à 17:14:21

Sinon depuis la MAJ PC j'ai plus de bugs de déco mais j'ai un mal fou à trouver des sessions en matchmaking (pas d'erreur mais ça me dit no session found), quelqu'un sait à quoi ça peut être du?

drysc drysc
MP
Niveau 2
25 août 2018 à 19:55:12

Bonjour

Il me semble avoir lu que les contrats était plus dur , vrai?
Si oui, les monstres ont plus de vie? tapent plus fort? ou les deux?

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
25 août 2018 à 20:16:56

Le 25 août 2018 à 19:55:12 drysc a écrit :
Bonjour

Il me semble avoir lu que les contrats était plus dur , vrai?
Si oui, les monstres ont plus de vie? tapent plus fort? ou les deux?

Bonjour Drysc,

Alors, il y a les contrats normaux et les contrats alpha.
Un contrat classique, c'est une quête aléatoire dont les conditions peuvent être plus difficiles qu'une quête normale: 30 ou 15min pour down le monstre, entre 5 ou une seule mort autorisée, limitée à 2 joueurs... En sois, le monstre n'est pas plus dur.
Le contrat Alpha, c'est la même chose, sauf que le monstre inflige bien plus de dégâts, ce qui peut mener au OS sur certaines attaques.

drysc drysc
MP
Niveau 2
25 août 2018 à 22:51:34

Ok merci PekopMerou

C'est simplement les conditions qui rends les contrat difficile.
J'avais l'impression de prendre plus de dégâts en contrat 8* par exemple contre le Vaal Hazak alors que j'ai fini les missions des DA assez facilement.
J'ai du prendre un peu trop confiance en moi alors :rire:

coco-oxy coco-oxy
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 14:23:05

Comment on récupère des Sinister Cloth (qui servent à faire l'armure Death Stench)? Je sais que c'est dans le safari dans lequel t'envoies les chats depuis ta chambre, mais bon là j'en ai fait une quinzaine j'en ai pas choppé un seul, y a un truc? Faut cibler des monstres en particulier?

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 14:56:06

Le 26 août 2018 à 14:23:05 coco-oxy a écrit :
Comment on récupère des Sinister Cloth (qui servent à faire l'armure Death Stench)? Je sais que c'est dans le safari dans lequel t'envoies les chats depuis ta chambre, mais bon là j'en ai fait une quinzaine j'en ai pas choppé un seul, y a un truc? Faut cibler des monstres en particulier?

Il faut choisir les expéditions avec le plus d’icônes pattes de chat et espérer être chanceux. C'est vraiment que ça et ça prend du temps d'avoir ceux que l'on veut :hap:

coco-oxy coco-oxy
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 15:30:02

Le 26 août 2018 à 14:56:06 PekopMerou a écrit :

Le 26 août 2018 à 14:23:05 coco-oxy a écrit :
Comment on récupère des Sinister Cloth (qui servent à faire l'armure Death Stench)? Je sais que c'est dans le safari dans lequel t'envoies les chats depuis ta chambre, mais bon là j'en ai fait une quinzaine j'en ai pas choppé un seul, y a un truc? Faut cibler des monstres en particulier?

Il faut choisir les expéditions avec le plus d’icônes pattes de chat et espérer être chanceux. C'est vraiment que ça et ça prend du temps d'avoir ceux que l'on veut :hap:

D'accord, c'est un peu chiant de devoir passer par là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Des conseils pour la quête rang 50 (le Kirin alpha)? Je me suis pas encore lancé dedans mais j'ai déjà eu beaucoup de mal contre le normal.

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
26 août 2018 à 17:31:58

Le 26 août 2018 à 15:30:02 coco-oxy a écrit :

Le 26 août 2018 à 14:56:06 PekopMerou a écrit :

Le 26 août 2018 à 14:23:05 coco-oxy a écrit :
Comment on récupère des Sinister Cloth (qui servent à faire l'armure Death Stench)? Je sais que c'est dans le safari dans lequel t'envoies les chats depuis ta chambre, mais bon là j'en ai fait une quinzaine j'en ai pas choppé un seul, y a un truc? Faut cibler des monstres en particulier?

Il faut choisir les expéditions avec le plus d’icônes pattes de chat et espérer être chanceux. C'est vraiment que ça et ça prend du temps d'avoir ceux que l'on veut :hap:

D'accord, c'est un peu chiant de devoir passer par là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Des conseils pour la quête rang 50 (le Kirin alpha)? Je me suis pas encore lancé dedans mais j'ai déjà eu beaucoup de mal contre le normal.

La base, résistance foudre élevée avec une bonne défense générale et si possible un talent pour éviter d'être stun (pour le confort), ça peut valoir le coup d'essayer de l'endormir pour poser des bombes, fais attention à son coup de sabot quand tu es derrière lui et pense à prendre une baie soin si il t'inflige l'affliction foudre.

Par contre je te déconseille fortement de la lancer avec des randoms, le mieux est de faire cette quête en solo.

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 17:36:50

Eh oui, c'est comme ça pour tout le monde, Monster Hunter, c'est de la loterie en fait.

Pour le Kirin, ça dépend un peu de ce que tu joues Coco-oxy, mais certains conseils ressortent tout le temps:
-Augmentes la résistance à la foudre. Cela réduira un peu les dégâts, et annulera peut-être même le fléau-foudre qui permet au monstre de te stun très facilement. Perso, un repas full légumes à la cantine m'a suffit.
-Augmentes la résistance à la paralysie ou au stun, l'objectif, c'est d'éviter le combo Parlaysie+Stun que ce vachard peut t'infliger.
-Le Kirin craint le feu, si tu manies une arme à distance, c'est l'élément idéal.
-Cape paratonnerre et l'autre qui cancel les dégâts, histoire de durer.

Une grosse difficulté du Kirin vient aussi de son armure de foudre qui fait rebondir les coups sauf sur la tête. Utilises une arme avec le seau des anciens, ou apprends à connaître les attaques de ton armes qui ne rebondissent jamais.

Profites donc des contrats Alpha que tu possèdes déjà pour essayer de choper des joyaux anti-para/stun ou anti-foudre.

Et truc con que je viens juste de découvrir: si tout ça ne marche pas, tu peux prendre un bouclier, prendre ton thé derrière, et bloquer tous les éclairs sauf les "lignes" au sol que le monstre met 5 sec à cast.

Message édité le 26 août 2018 à 17:37:56 par PekopMerou
DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.59€ PS4 22.13€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment