CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des nouveaux Hunters

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 95»
Page suivanteFin
SpaceHunter13 SpaceHunter13
MP
Niveau 7
29 mars 2018 à 23:57:06

Sur des contrat alpha ou expert mais ils sont aléatoires.

Enfin si je dit pas de conneries lol :hap:

p-populas p-populas
MP
Niveau 3
31 mars 2018 à 12:45:43

Bonjour,

Je débute dans le jeu et j’ai un souci concernant le lancement de la première quête. Il m’est impossible de la lancer, un message s’affiche sur mon écran : « rester sur place jusqu’à la fin du téléchargement ». La dernière version de mon jeu est installée, j’ai desintallé (jeu et sauvegarde comprise) puis réinstalé le jeu, j’ai parlé a tout le monde dans le village, fait des entraînements etc mais rein rien a faire le jeu resté bloqué sur la « fin du téléchargement ».
J’ai fouillé sur internet il existe d’autres topics cependant aucune solution n’est indiquée pour resoudre ce problème . Avez-vous des informations par rapport à cela ?
Merci par avance.

-FF- -FF-
MP
Niveau 23
11 avril 2018 à 18:21:44

Salut à tous!
Ça y est, j'ai battu le dernier monstre! Qui n'est pas spécialement dur :(

-FF- -FF-
MP
Niveau 23
12 avril 2018 à 21:29:09

Par contre, où doit-on aller pour pouvoir le rebattre?

TheBanana TheBanana
MP
Niveau 10
13 avril 2018 à 10:53:40

La quête apparaît de manière aléatoire en quête libre, sinon via les fusées de détresse.

-FF- -FF-
MP
Niveau 23
13 avril 2018 à 17:00:52

Ok!

:merci:

Mirvaak Mirvaak
MP
Niveau 9
14 avril 2018 à 00:38:10

Ouai mais
:spoil:
La bifle qu'on se prend à la fin
-tu voit l'armure en cuir José ?
-oui
-bam le bout de cuir est 2× plus solide que ta merdouille en diablios que ta farme lol

Athos83 Athos83
MP
Niveau 8
14 avril 2018 à 17:13:10

Pour mon marteau pandemonium vaut mieux mettre quoi comme transcendance dessus ? Critique affinité soin ?

CharlesGuillet CharlesGuillet
MP
Niveau 7
15 avril 2018 à 15:22:52

Besoin d'avoir jouer aux autres MH pour jouer à celui-ci?

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 15:36:03

Le 15 avril 2018 à 15:22:52 CharlesGuillet a écrit :
Besoin d'avoir jouer aux autres MH pour jouer à celui-ci?

Non, c'est comme les Zelda, les Final Fantasy ou les Far cry: pas besoin d'avoir joués aux précédents épisodes pour s'y mettre.
De toute manière, on ne joue pas aux Monster Hunter pour leurs histoires (qui tiennent toutes sur le même post-it).

CharlesGuillet CharlesGuillet
MP
Niveau 7
15 avril 2018 à 15:39:09

Merci :ok:

BISKRA07DZ BISKRA07DZ
MP
Niveau 1
16 avril 2018 à 17:26:34

Bonjour a tous, j ai besoin de votre aide pour bien debuté sur ce jeu, aurez vous quelques quetes voir armes a me donner merci

vicci21 vicci21
MP
Niveau 43
16 avril 2018 à 19:02:24

Le 16 avril 2018 à 17:26:34 BISKRA07DZ a écrit :
Bonjour a tous, j ai besoin de votre aide pour bien debuté sur ce jeu, aurez vous quelques quetes voir armes a me donner merci

Pour les quêtes, le jeu est linéaire donc il te suffit de suivre celles de l'histoire elles t'apprendront ce que tu dois savoir.

Quant aux armes l'épée + bouclier, L'épée longue (katana) ou l'arc sont bonnes pour débuter mais mon vrai conseil est que tu t'essaie à toutes les armes disponibles (14) pour savoir laquelle te correspond le plus :ok: .

Tumasgiu17 Tumasgiu17
MP
Niveau 1
19 avril 2018 à 11:21:00

Bonjour a tous,
J'ai un soucis avec l'organisation des sets... Je fait un truc tout beau tout propre, renommés... Quand je reprends la partie le lendemain tout a disparus!! :( vous comprendrez que c'est bien chiant :snif:
Ça vous arrive? avez vous des solutions? (je joue sur PS4)
Merci d'avance! :ange:

etnah etnah
MP
Niveau 14
19 avril 2018 à 15:07:38

Le 16 avril 2018 à 17:26:34 BISKRA07DZ a écrit :
Bonjour a tous, j ai besoin de votre aide pour bien debuté sur ce jeu, aurez vous quelques quetes voir armes a me donner merci

n'écoute pas ce que tu vas lire sur les guides et autres, non toutes les armes ne se vallent pas loin de là.... j'ai fais cette erreur aussi croire les guides... et là en alpha j'en ai tester 5/14 et il y a des gouffres....

au début tu peux prendre ce qui te plait, jusqu'à la fin du jeu environ, mais après il y a un gouffre entre le katana qui ne nécessite aucune skill (in game) et par ex la gunlance qui va être hyper lente et pas forcément plus puissante, ou l'arc qui se joue avec constitution ou ne se joue pas.

donc conseille : commence en prenant l'arme qui te plais, et si c'est dur ou si tu arrives à la fin prends le katana, c'est rapide, puissant, ça a une allonge de fou et aucun défaut pour contre balancer tous ces bonus. quand je vois mes temps au katana que je maitrise même pas (bon c'est tellement simple...) et ceux à l'arc ou gl clairement prétendre que tout se vaut c'est du mensonge...

vicci21 vicci21
MP
Niveau 43
20 avril 2018 à 04:35:33

Le 19 avril 2018 à 15:07:38 etnah a écrit :

Le 16 avril 2018 à 17:26:34 BISKRA07DZ a écrit :
Bonjour a tous, j ai besoin de votre aide pour bien debuté sur ce jeu, aurez vous quelques quetes voir armes a me donner merci

n'écoute pas ce que tu vas lire sur les guides et autres, non toutes les armes ne se vallent pas loin de là.... j'ai fais cette erreur aussi croire les guides... et là en alpha j'en ai tester 5/14 et il y a des gouffres....

au début tu peux prendre ce qui te plait, jusqu'à la fin du jeu environ, mais après il y a un gouffre entre le katana qui ne nécessite aucune skill (in game) et par ex la gunlance qui va être hyper lente et pas forcément plus puissante, ou l'arc qui se joue avec constitution ou ne se joue pas.

donc conseille : commence en prenant l'arme qui te plais, et si c'est dur ou si tu arrives à la fin prends le katana, c'est rapide, puissant, ça a une allonge de fou et aucun défaut pour contre balancer tous ces bonus. quand je vois mes temps au katana que je maitrise même pas (bon c'est tellement simple...) et ceux à l'arc ou gl clairement prétendre que tout se vaut c'est du mensonge...

C'est faux, il est possible de faire n'importe quel monstre avec n'importe quelle arme c'est d'ailleurs l'un des gros points forts de Monster Hunter.

Seulement certaines armes sont effectivement beaucoup plus simple à apprendre ou à utiliser de manière optimisée (c'est pas pour rien que les speedrun sont divisés en catégories) mais c'est aussi l’expérience et les talents d'armure qui font la différence en combat tout autant que l'arme en elle-même.
En définitive il est beaucoup plus intéressant de se perfectionner avec une arme qui nous plaît plutôt que se forcer à jouer une arme uniquement parce qu'elle est, de prime abord, plus facile à jouer.

Les Monster Hunter sont toujours très longs, si tu te forces à jouer quelque chose qui ne te plaît pas tu prends surtout le risque de te dégouter et selon moi le fun passe avant la performance, à plus forte raison quand on sait que c'est un jeu basé sur l'entraide et la coopération et non sur la compétition.

P.S: on peut être rapide avec n'importe quelle arme :noel:
Arc: https://www.youtube.com/watch?v=5HE4ZIAUhPE
Gunlance: https://www.youtube.com/watch?v=xjBfBkwmZdU

Bakemono93 Bakemono93
MP
Niveau 4
28 avril 2018 à 14:17:48

Bonjour je débute dans le jeu, et je voudrais savoir ce que vous pensez de l insectoglaive, ça paraît être le bon compromis entre la puissance et la vitesse, tout en récupérant des bonus de stat via le kinsecte, mais j aimerai avoir votre avis

mathbeaud mathbeaud
MP
Niveau 1
02 mai 2018 à 03:02:29

Bonjour, je suis nouveau dans cet excellent jeu mais malheureusement je n'ai pas d'ami qui y joue :rire:

Les missions sont assez dure lorsqu'on joue seul ou peut-être que je dois farmer plus afin d'aller chercher des meilleurs stats?

Si un bon samaritain qui joue sur PS4 veut bien m'aider il peut m'ajouter sur psn : mathbeaud

bonne soirée!

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
04 mai 2018 à 00:34:18

MHW c est basiquement un jeu de farm, donc oui go farmer pour renforcer ton matos, sinon tu vas tres vite t ennuyer

Mimisikus27 Mimisikus27
MP
Niveau 2
10 mai 2018 à 00:57:24

Hey !

Petite question au niveau des armes. Lorsque qu'une arme a un certain élément comme le feu par exemple, est-ce qu'un monstre (en fonction du nombre d'étoile) recevra plus ou moins de dégâts sur la stat de damage ajouté par l'élément, ou bien ça se fera sur les dégâts totaux de l'arme ?

Exemple une arme a 400 de dégâts de base, et 100 de dégâts en plus avec l'élément feu, donc au total 500. Mais admettons que je sois contre un monstre qui a une croix pour l'élément feu, est-ce que les 100 de dmg feu en plus sont annulé du coup ?

Ou alors si un monstre a une croix ou une/plusieurs étoiles, est-ce que les stats de base (400 + 100 dans cet exemple) restent peu importe les faiblesses/forces du monstre ? Donc 500 de dégâts de base, et à cela on ajoute (ou non si c'est une croix) un pourcentage de dégâts en fonction du nombre d'étoile. Pourcentage de dégâts élémentaire pris sur la stat des dmg de l'élément (ici sur les 100 dmg sur le feu par exemple).

Je sais pas si je suis compréhensible ou non, désolée pour ça xD

Message édité le 10 mai 2018 à 01:01:35 par Mimisikus27
DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 25.16€ ONE 30.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment