Un point ramené d'Old Trafford mine de rien c'est pas mal ! Mais le contenu est effectivement pas terrible et heureusement que Lloris t'offre ce but en fin de match. Il va falloir continuer à travailler pour maintenir une certaine constance
Le 03 août 2016 à 13:18:15 Icetexx a écrit :
Aie pas terrible le match de ton équipe :/ Peut-être un mauvais choix tactique ?
Mais bien joué pour le nul c'est toujours ça de prit
Je pense pas vu que la tactique c'est toujours la même seuls le hommes changent parfois ça arrive juste de temps en temps un match moyen
Le 03 août 2016 à 16:36:49 Luminos a écrit :
Un point ramené d'Old Trafford mine de rien c'est pas mal ! Mais le contenu est effectivement pas terrible et heureusement que Lloris t'offre ce but en fin de match. Il va falloir continuer à travailler pour maintenir une certaine constance
De vicarage road mais ça reste un bon point malgré tout
Infos mercato - Les dernières heures des négociations
- Rondon rejoint Norwich pour 26M
- Mandi signe à Nice contre 11M
- Cedric Soeres est transféré à la Sampdoria qui dépense 13,5M
- Guedes rejoint Arsenal contre 11,5M
- Schär signe à Everton pour 22M
- Van Ginkel rejoint le Bayern pour 19,5M
- Butland sera le nouveau gardien de Leicester qui dépense 25M
- Cardona va découvrir l'Europe à Getafe qui déébourse 22,5M
- Kanté signe à Bilbao pour 28M
- Bojan sera le grand transfert de cette deadline avec 56M en direction de Valence
- Unal rejoint le Barça contre 8M
- Cuellar signe à Saint-Etienne pour 11,5M
Oups pardon j'ai mal lu l'intitulé du match
Le stade de Watford est modélisé dans le jeu ?
Comme tous les stades de bpl ainsi que ceux de hull qpr et j'ai oublié le dernier de championship
Être mené 2-0 face à United et remonté au score je ne dirais pas que c'est un match pas terrible..
Tu as très mal débuté mais au mental tu as su remonter le score et prendre un point inespéré
Le 03 août 2016 à 23:00:36 _math10_ a écrit :
Comme tous les stades de bpl ainsi que ceux de hull qpr et j'ai oublié le dernier de championship
Burnley
Il est cool ton concept
je vais commencer à suivre ta série
Le 03 août 2016 à 23:56:55 NSA_Viniop a écrit :
Être mené 2-0 face à United et remonté au score je ne dirais pas que c'est un match pas terrible..
Tu as très mal débuté mais au mental tu as su remonter le score et prendre un point inespéré
C'est vrai que vu comme ça mais bon avec le temps je déviens plus exigeant et j'ai très mal joué ce match sans revenir sur le résultat qui dans le fond reste bon
Le 04 août 2016 à 00:01:37 Fubuki-San a écrit :
Comme tous les stades de bpl ainsi que ceux de hull qpr et j'ai oublié le dernier de championshipLe 03 août 2016 à 23:00:36 _math10_ a écrit :
Comme tous les stades de bpl ainsi que ceux de hull qpr et j'ai oublié le dernier de championshipBurnley
Il est cool ton concept
je vais commencer à suivre ta série
Exact je revenais plus sur le dernier relégué de cette saison la
Merci, bienvenue à toi et bien sûr n'hésite pas à voter sur les sondages c'est le principe
Si tu veux suivre le début de saison il doit être vers la page 98, ça commence avec les objectifs du club et il y a que 4 matchs de joués plus deux trois articles, bref pas grand chose à lire
Ok je vais lire sa demain car là , je suis crever .
Récap août
Le centre de formation
- Thompson, 15 ans, MC, 47, 72-92
Suivi du groupe
- Bartra, 83 +1
- Paton, 62 +1
- Dyer, 65 +1
- Tunnicliffe: 61 +1
- Mullin, 63 +1
Résultats
- Community Shield: Arsenal - Watford: 0(4) - 0(5)
- Watford - Manchester City: 1 - 0
- Liverpool - Watford: 0 - 3
- Watford - Manchester United: 2 - 2
Calendrier
- Everton - Watford
- Watford - Stoke
- Champions League: Juventus - Watford
- Arsenal - Watford
Joueur du mois
https://strawpoll.de/53961f7
- Fellaini: 2 buts
- Lanzini: 2 buts
- Bennett: Décisif face à Arsenal, City et United avec ce penalty arrêté entre autres
Un très beau mois, presque parfait !
Presque effectivement:oui: Je remarque que j'ai oublié de mettre les commentaires du coach et le point sur le mercato mais bon il n'y a quasi pas eu de mouvement et une interview va arriver
En passant une petite pub pour ma story scénarisée où je sors quelques flash-backs https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002583-46512691-1-0-1-0-story-l-art-de-reussir.htm
Programme de la fin de semaine et des prochaines
- Interview de fin de mercato demain soir au plus tard, elle est presque prête et je n'ai plus qu'à la poster
- La suite du championnat devrait suivre au rythme de un match par jour, parfois deux jusqu'au 13 plus ou moins.
- Après je suis ne seconde session du 18 au 31. Ce qui va me laisser moins de temps mais normalement je joue un peu chaque jour, faudra juste voir à quoi j'ai envie de jouer car dans ces moments là l'unique but est de décompresser donc je ne promets rien.
- Après le 31: On carbure jusqu'à Fifa 17 pour finir cette 4eme saison à la tête des Hornets
Le 04 août 2016 à 23:27:25 _math10_ a écrit :
- Interview de fin de mercato demain soir au plus tard, elle est presque prête et je n'ai plus qu'à la poster
- La suite du championnat devrait suivre au rythme de un match par jour, parfois deux jusqu'au 13 plus ou moins.
- Après je suis ne seconde session du 18 au 31. Ce qui va me laisser moins de temps mais normalement je joue un peu chaque jour, faudra juste voir à quoi j'ai envie de jouer car dans ces moments là l'unique but est de décompresser donc je ne promets rien.
- Après le 31: On carbure jusqu'à Fifa 17 pour finir cette 4eme saison à la tête des Hornets
Chef oui chef :P
Si toi t'es pas chaud dans ce début de saison, alors je ne comprend plus rien
Un mois excellent
Pour ta story scenarisé je vois qu'elle est active en ce moment, il faudra que j'aille voir prochainement
Déjà le dernier mois a passé ensemble en tant que storyman
Le 05 août 2016 à 09:58:06 Icetexx a écrit :
Le 04 août 2016 à 23:27:25 _math10_ a écrit :
Chef oui chef :P
Le 05 août 2016 à 10:40:01 NSA_Viniop a écrit :
Si toi t'es pas chaud dans ce début de saison, alors je ne comprend plus rien
Un mois excellentPour ta story scenarisé je vois qu'elle est active en ce moment, il faudra que j'aille voir prochainement
Déjà le dernier mois a passé ensemble en tant que storyman
Moi non plus mais je ne m'attendais clairement pas à ça
J'ai écris quelques flash-backs en fait
j'espère toujours que tu fasses quelques chose sur le 17
Je suis le seul à avoir voté pour Fellaini ?
Vous êtes deux mais perso j'aurais fait comme les trois autres et voté Bennett il est énorme en ce début de saison
l interview soit début d'après midi soit fin de soirée vu que je ne serais pas chez moi de l'après-midi et que j'ai foot quand je rentre
Tu peux une fois rechercher sur ta carrière Belhanda ? Il est introuvable chez moi..
Chez moi il y est, 28 ans le 1er septembre 2018 et il est à Schalke04