CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Watford, strory interactive

DébutPage précedente
«1  ... 107108109110111112113114115116117  ... 121
Page suivanteFin
superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 16:52:11

Ton système de story est vraiment bien je trouve et félicitations pour ta victoire contre West Bromwich

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 17:03:37

Merci ça fait plaisir :ok: Il y aura malheureusement moins de sondages en cette fin de Fifa car si je veux aller au bout de ma saison je ne peux plus traîner en chemin...

Prochain match ce soir d'ailleurs

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 17:04:55
 Communiqué du club

Notre milieu de terrain belge Marrouane Fellaini sorti à la mi-temps du dernier match souffre d'une entorse de la cheville droite et sera absent pour le 3 prochaines semaines.

MP
Niveau 10
26 août 2016 à 17:08:41

Ok, aucun problème je passerais demain commenter ton match et vivement Fifa 17

JordanPSG JordanPSG
MP
Niveau 3
26 août 2016 à 17:49:33

Beau match ! c'est toujours difficile psychologiquement d'attendre l'ouvertude tardive , je me prend souvent un but idiot avant moi . lol oui vivement fifa 17

Geek-de-Fut Geek-de-Fut
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 18:02:26

Magnifique ce double loupé :hap: :rire:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 18:07:10

Le 26 août 2016 à 17:08:41 superman2b31 a écrit :
Ok, aucun problème je passerais demain commenter ton match et vivement Fifa 17

Merci et oui, je suis assez impatient, faudra voir le niveau d'Hambourg mais j'ai envie de les ramener au sommet :oui:

Le 26 août 2016 à 17:49:33 JordanPSG a écrit :
Beau match ! c'est toujours difficile psychologiquement d'attendre l'ouvertude tardive , je me prend souvent un but idiot avant moi . lol oui vivement fifa 17

Merci, c'est vrai que à la moindre déconcentration on se prend un bête but et après on est emmerdé :ok:

Le 26 août 2016 à 18:02:26 Geek-de-Fut a écrit :

Le 26 août 2016 à 18:02:26 Geek-de-Fut a écrit :

Magique oui je pensais pas que c'était possible :rire:

'J'envoie déjà le prochain match :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 18:19:09
 Leicester-Watford - Barclays Premier League, match 19

Pour le dernier match de la phase aller du championnat c'est un déplacement à Leicester qui nous attends en ce 30 décembre. Heureusement la neige n'est pas au rendez-vous. La fatigue est là avec l'enchaînement des matchs d'où un onze chamboulé

Onze de base

[ _______70_______ ] Basham
[ 75__72____75__66 ] Byram - Palmer-Brown - Aké - Dyer
[ ____71____77____ ] Hammill - Capoue
[ _______75_______ ] Bastien
[ 74_____76_____74 ] Lewis - Vydra - Edmilson

Résumé du match

- 3': Bastien isole Capoue face à Butland, le médian français ouvre son pied pour ouvrir le score tout en sang-froid

- 8': Bastien frappe du rectangle, Butland dévie en corner

- 41': Vardy coupe un centre au premier poteau mais sa reprise de la tête est dans les bras de Basham

- 64': Deeney remplace Vydra, Mullin prend la place de Lewis et Murray celle d'Hammill

- 80': Edmilson s'infiltre sur la gauche du rectangle mais ne peut pas battre Butland qui dévie en corner. Corner donné premier poteau par Murray sur la tête de Palmer-Brown qui pique sa reprise pour faire passer la balle entre le défenseur placé au premier poteau et Butland et mettre Watford à l'abri

- 83': Okazaki frappe du rectangle mais Basham bien attentif dévie en corner

- 90+1: Vardy se retrouve face à Basham mais il place son ballon juste à coté

- 90+3: Gray reprend de la tête au second poteau sur le montant de Basham qui était battu

Stats du match

Score: 0 - 2
Tirs (Cadrés): 3(3) - 8(5)
Possession: 41 - 59

Avis du coach

On a su se rendre le match facile avec cette ouverture du score même si par la suite il aurait fallu faire l'effort d'aller chercher le second but plus rapidement. Aujourd'hui je veux retenir en plus des trois points une prestation convaincante qui je l'espère envoie un nouveau signal à nos adversaires.

Débrief personnel

Le truc qui m'a le plus surpris sur ce match c'est de voir Aké (1m80) gagner tous ses duels aériens avec Andy Carroll au point que l'attaquant a été sorti à la mi-temps !
Pour le reste un nouveau match tranquille

ToxicGamer ToxicGamer
MP
Niveau 15
26 août 2016 à 22:39:09

Je suis impressionné par la qualité de tes story ! Ce que c'est bien écrit et très belle présentation des messages :) Je vais te suivre avec grand plaisir :)

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 23:07:06

Bienvenue à toi et un grand merci, ça fait franchement plaisir ce genre de message :cute:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 23:10:08
 Barclays Premier League - Le classement à mi-saison

1. WATFORD, 48 points
2. Manchester United, 40
3. Arsenal
4. Chelsea, 38
5. Manchester City, 33
6. Tottenham, 31
7. West Bromwich, 30
8. Everton, 29
9. Liverpool, 26
10. Swansea, 24
11. Norwich, 22
12. Crystal Palace
13. Newcastle
14. Leicester, 21
15. Sheffield Wednesday, 18
16. Bournemouth, 16
17. Southampton
18. Aston Villa, 14
19. Stoke, 10
20. Cardiff City

Geek-de-Fut Geek-de-Fut
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 23:38:56

Sans pression, 8 points d'avance sur le 2e à mi saison? :hap:
C'est pas pour dire mais Watford aura du mal à être premier IRL :( :hap:

MP
Niveau 10
27 août 2016 à 09:44:44

Coup dur avec la blessure de Fellaini pour 3 semaines, mais t'as su t'imposer assez tranquillement contre Leicester au King Power Stadium, maintenant va falloir bien géré cette deuxième partie de saison et cette avance de 8 points au classement car le plus dur commence pour les Hornets qui seront attendus sur tout les terrains d'Angleterre

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 11:53:49

Le 27 août 2016 à 09:44:44 superman2b31 a écrit :
Coup dur avec la blessure de Fellaini pour 3 semaines, mais t'as su t'imposer assez tranquillement contre Leicester au King Power Stadium, maintenant va falloir bien géré cette deuxième partie de saison et cette avance de 8 points au classement car le plus dur commence pour les Hornets qui seront attendus sur tout les terrains d'Angleterre

Oxford va devoir montrer qu'il a le niveau pour jouer maintenant mais il va aussi falloir que je m'adapte car il est moins offensif :oui:
Franchement je ne me fais pas de soucis par rapport au championnat où j'ai la quasi certitude de finir champion perso :ok:

Le 26 août 2016 à 23:38:56 Geek-de-Fut a écrit :
Sans pression, 8 points d'avance sur le 2e à mi saison? :hap:
C'est pas pour dire mais Watford aura du mal à être premier IRL :( :hap:

Je perds pas grand chose comme points en championnat :ok:
IRL oui mais avec quelques transferts il peuvent faire une bonne saison, il ne faut pas oublier que l'équipe a bien changé :oui:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 12:05:48
 Tottenham-Watford - Barclays Premier League, match 20

Les matchs s'enchaînent et trouver onze joueurs frais est de plus en plus compliqué pour Lewis WIldig. Paton arrivé gratuitement il y a un an va effectuer ses débuts à l'arrière gauche lors de ce match

Onze de base

[ _______75_______ ] Bennett
[ 74__83____76__63 ] Juanfran - Hoban - Scholz - Paton
[ ____79____77____ ] Tolisso - Vainqueur
[ _______70_______ ] Coote
[ 61_____77_____63 ] Chambers - Oularé - Tunnicliffe

Résumé du match

- 3': Vainqueur frappe du rectangle, Dembélé dévie la balle du bras, penalty ! Oularé s'en charge et tire à droite de Vorm qui ne bouge pas

- 12': Watford contre avec Tunnicliffe sur la droite qui centre au deuxième poteau vers Oularé qui d'une tête piquée ne laisse aucune chance à Vorm et double le score

- 28': Pritchard centre au second poteau sur la tête de Dembélé mais Bennett attentif et bien placé repousse en corner

- 45+2: Oularé lance Tunnicliffe face à Vorm mais le gardien reste bien sur ses appuis et dévie en corner

- 59': Deeney remplace Oularé et Wyke prend la place de Coote

- 70': Baldwin remplace Paton

- 85': Tunnicliffe a une nouvelle chance face à Vorm mais à nouveau c'est le gardien qui remporte le duel

Stats du match

Score: 0 - 2
Tirs (Cadrés): 4(1) - 9(7)
Possession: 49 - 51

Avis du coach

Je dois avouer que j'avais quelques appréhensions en début de match mais elles se sont vites dissipées. Les gars ont fait le boulot à la perfection en marquant deux fois rapidement et à partir de là tout est toujours plus facile.

Débrief personnel

Pour revenir rapidement sur le petit nouveau je suis content de ce qu'il a montré, c'est un défenseur central de formation mais sa petite taille (1m72) et ses contributions (double forte) font qu'il joue sur un coté. Il arpente bien son flanc et s'il n'est pas encore vraiment prêt il a de belles qualités

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 13:25:52
 Communiqué officiel du club

Le jeune milieu gauche de notre centre de formation de 16 ans Odubajo a signé aujourd'hui un contrat pro pour les trois prochaines années.

MP
Niveau 10
27 août 2016 à 15:37:53

Une deuxième partie de saison qui commence parfaitement en t'imposant chez une solide équipe de Tottenham et je suis content pour le jeune Odubajo qui passe professionnel, bravo à lui en espérant qu'il fasse une belle carrière

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 16:31:29

Exact même si les Spurs ont beaucoup fait tourner sur ce match :oui:

Je l'espère aussi, il est tout bon en tout cas, déjà 63 et la mention de belles perspectives d'avenir, j'ai pu le tester lors du match de Cup qui sera bientôt posté :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 16:58:27
 Wycombe-Watford - F.A. Cup, troisième tour

Pour ce premier match en F.A. Cup face à une équipe de troisième division le coach Wildig décide de faire tourner son équipe et de faire jouer les jeunes. Odubajo à peine pro fera ses débuts lors de ce match

Onze de base

[ _______70_______ ] Basham
[ 75__72____63__67 ] Byram - Palmer-Brown - Baldwin - Dyer
[ ____74____77____ ] Murray - Capoue
[ _______72_______ ] Hammill
[ 64_____76_____63 ] Mullin - Vydra - Odubajo

Résumé du match

- 17': Mullin sur la droite du rectangle tente une frappe qui est repoussée par le gardien

- 45': Ahamadi-Holliday reprend un centre au second poteau de la tête mais Basham a un réflexe extraordinaire pour sortir ce ballon de son but

- 47': Harriman s'infiltre trop facilement sur la droite du rectangle et ouvre le score d'une frappe croisée

- 54': Ahamadi-Holliday seul face à Basham butte sur le gardien

- 63': Edmilson remplace Odubajo et Lewis prend la place de Mullin

- 68': Faute de main d'un défenseur local dans son rectangle sur un centre de Lewis, penalty ! Vydra prend calmement le gardien à contre-pied pour égaliser
Oxford remplace Murray

- 90': Watford contre et Edmilson lance Vydra face au gardien, l'attaquant temporise et décale Oxford qui n'a plus qu'à pousser dans le but vide

Stats du match

Score: 1 - 2
Tirs (Cadrés): 8(4) - 5(4)
Possession: 55 - 45

Avis du coach

On a beaucoup souffert aujourd'hui face à une bonne équipe qui a joué un très bon football. J'ai peut-être pris un gros risque en faisant tourner mon effectif dans un tel match piège mais finalement ça passe donc le plus important est là.

Débrief personnel

Wycombe a joué comme le Barça c'était très dur surtout qu'ils ont 2 attaquants de très grande taille c'était un peu galère à gérer. Mais heureusement pour moi ils ont décidés de jouer le tout pour le tout en fin de match et m'ont laissé beaucoup d'espace.
Les entrées de Lewis et Edmilson ont fait beaucoup de bien car les deux jeunes ont étés assez invisibles.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 17:22:17
 Infos mercato

A Watford

- Etienne Capoue qui voulait partir signe finalement à Aston Villa pour 4,2 millions

- Arlauskis le troisième gardien en fin de contrat rejoindra Blackburn en fin de saison

- Première recrue pour les Hornets avec l'arrivée de Nabil Fékir pour 30 millions. Wildig voudrait le faire jouer coté droit pour ainsi replacer Mpoku sur la gauche

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.00€ ONE 9.99€ ONE 11.70€ PS4 23.80€ PS4 24.95€ PS3 38.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment