CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Watford, strory interactive

DébutPage précedente
«1  ... 9899100101102103104105106107108  ... 121»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
05 août 2016 à 14:11:01

Bennett est clairement l'homme du mois ! Impeccable dans les cages il a offert plus de points au club que Fellaini :)

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 14:28:47

Je suis d'accord il offre le community shield, le match face à city ainsi que celui face à United :coeur:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 15:07:07

Ah oui c'est vraiment bisarre chez moi il est introuvable..

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 15:52:21
 Interview de fin de mercato avec Lewis Wildig

Journaliste: Coach, commençons par aborder le cas Capoue, maintenant que le mercato est fini et que votre médian n'est pas vendu que va-t-il se passer?

Lewis Wildig: Comme vous le savez Etienne souhaiterait retenter sa chance dans un top club et nous ne voulons pas l'en empêcher. Maintenant comme personne ne s'est manifesté lors du mercato il va simplement redevenir un joueur un club et aura du temps de jeu car c'est un garçon qui peut nous apporter beaucoup. Il ne sera peut-être plus le titulaire à son poste mais il aura un rôle important dans les futurs succès de l'équipe. Bien sur nous réévaluerons son cas début janvier et nous verrons à ce moment-là.

Journaliste: Un mercato qui s'achève avec peu de mouvements pour votre club malgré une belle enveloppe donnée par le président.

Lewis Wildig: C'est vrai que le seul mouvement que l'on a fait est le remplacement de Maddison par Coote mais pourquoi aurions-nous eu besoin de tout changer? L'équipe tourne bien, nous sommes champions en titre, avons gagné le Community Shield et bien débuté notre saison. Tout va bien ici et je veux miser sur la continuité afin de réussir quelque chose de grand. Je pense que tout grand club qui veut se former a besoin de cette stabilité.

Journaliste: Venons-en au début de saison, le jeu de votre équipe a déjà été meilleur mais cous prenez des points, pensez-vous qu'il faudra mieux faire?

Lewis Wildig: Bien sur et nous sommes capables de mieux mais il n'est pas encore temps de s'emballer. Ce n'est que le début de saison et nous n'avons joué que des équipes du top face auxquelles produire du jeu reste toujours plus dur. Je suis franchement confiant, dans un mois ou deux l'équipe sera rodée et tout va bien se passer.

Journaliste: Vous allez de nouveau participer à la Champions League, quels seront vos objectifs?

Lewis WIldig: L'année dernière on a pris ça comme du bonus et nous avons buté en huitièmes de finale, cette année je veux faire mieux. J'ai mis cette coupe d'Europe dans la liste de mes objectifs. Ce n'est pas que je veux la gagner mais je veux que le club y face bonne figure et montre à l'Europe entière et au monde qu'on est bons. C'est l'occasion d'envoyer un signal fort pour le futur.

Journaliste: Une dernière saison sur votre contrat...

Lewis Wildig: Qui se termine en fin d'année, je connais le refrain. Ecoutez je suis sous contrat ici et je veux des résultats maintenant le futur ne m'intéresse pas pour le moment en dehors de la progression des joueurs du club.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 août 2016 à 18:46:55

Belle interview bien écrite qui nous permet d'en savoir plus sur tes objectifs :)

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 18:54:43

Le suspense de l'entraîneur sur son contrat qui se termine en fin de saison, un objectif en ligue des champions,.. ça sent la fin mais qui se veut sur une excellente note :bave:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 19:02:34

Le 05 août 2016 à 18:46:55 Luminos a écrit :
Belle interview bien écrite qui nous permet d'en savoir plus sur tes objectifs :)

Merci :ok:

Le 05 août 2016 à 18:54:43 NSA_Viniop a écrit :
Le suspense de l'entraîneur sur son contrat qui se termine en fin de saison, un objectif en ligue des champions,.. ça sent la fin mais qui se veut sur une excellente note :bave:

Oui mais je vais tenter un truc un peu fou avec la champions league et si j'y arrive se sera géant :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 août 2016 à 21:20:15

Roooh le suspense :D

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 21:44:41

Content que ça vous plaise :oui:

Prochain match ce soir ou demain

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 23:32:33
 Everton-Watford - Barclays Premier League, match 4

Retour à Goodison Park où l'an dernier Tobbie Hoban a eu le bonheur de soulever le trophée de champion l'an dernier. Il faudra mettre tout ça de coté pour réaliser une bonne performance aujourd'hui

Onze de base

[ _______74_______ ] Bennett
[ 77__83____76__77 ] Nyom - Bartra - Scholz - Guerreiro
[ ____78____78____ ] Tolisso - Fellaini
[ _______79_______ ] Lanzini
[ 78_____81_____77 ] Mpoku - Solanke - Sinclair

Résumé du match

- 10': Corner donné premier poteau par Lanzini, Barkley géné par Sinclair ne peut faire mieux que mettre la balle sur Fellaini un mètre devant lui à hauteur du point de pénalty (mais au premier poteau) qui ne se pose pas de questions et assure d'un volée du plat du pied gauche dans la lucarne pour ouvrir le score

- 73': Deeney remplace Solanke, Byram prend la place de Mpoku et Oxford elle de Tolisso

- 77': Fellaini écarte sur Sinclair qui rentre dans l'axe et frappe du rectangle vers la lucarne opposée mais Robles dévie en corner d'un belle claquette

- 80': Byram sur la droite s'essaie d'en dehors de la surface de réparation mais sa tentative de frappe croisée est trop centrale et repoussée par Robles

- 84': Byram servi dans le rectangle dos au but se retourne et tente de croiser une frappe depuis la droite de celui-ci mais Robles repousse à nouveau

- 86': Deeney donne à Sinclair sur la gauche du rectangle, l'ailier entre dans l'axe et envoie un plat du pied dans le filet opposé depuis le point de penalty pour mettre Watford à l'abri

Stats du match

Score: 0 - 2
Tirs (Cadrés): 5(3) ??? - 7(6)
Possession: 43 - 57

Avis du coach

Je suis très content de ce que j'ai vu aujourd'hui. Nous avons totalement asphyxiés le Tofees et il est satisfaisant de pouvoir dire cela. Le jeu défensif de mon équipe a été parfait et quand je dos jeu défensif je pense au boulot de toute une équipe dont je suis fier aujourd'hui.

Débrief personnel

D'abord je m'excuse pour mon premier but mal raconté mais je n'y arrive pas... Ensuite je ne comprends pas les stats de tirs d'Everton qui n'a jamais été dangereux.

Cela dit je peux passer à un très bon match de ma part. Je suis très satisfait du comportement défensif de mon équipe et ce depuis le début de saison. Aujourd'hui ce fut vraiment réalisé à un très haut niveau, l'adversaire n'avait pas le moindre espace. Mention spéciale à Fellaini qui a été énorme avec 30 ballons récupérés!!! (La stat est folle je sais j'aurais du faire un screen)
Offensivement si j'ai eu si peu d'occasion c'est que mon jeu penche naturellement vers les cotés et les centres sont tombés sur la défense centrale d'Everton (Stones et le regen de Terry) qui est de très grande taille et qui a gagné tous les duels aériens sauf le premier corner du match. Gagnant 1-0 très rapidement je n'ai pas cherché à prendre trop de risques avec les combinaisons dans l'axe préférant assurer en jouant sur les cotés plutôt que de m'exposer à des contres.

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 00:54:11

C'est quoi le site pour connaître les GEN des joueurs fifa ?

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 00:56:52

Sofifa puis en haut tu peux mettre la MAJ du jeu avec laquelle tu joues :ok:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 00:57:40

Il est toujours difficile de jouer Everton mais j'ai l'impression que cette saison tu rend tout facile :hap:
Ne nous enflammons pas tout de même..

30 balles récupéré, c'est assez incroyable :ouch:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 13:48:40

C'est vrai que c'est toujours dur et ça l'aurait encore été si ce ballon n'était pas retombé sur les pieds de Fellaini après 10 minutes :ok:
J'essaie mais tout va si bien :oui:

La station est immense j'ai déliré un peu sur le coup

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 21:11:35

Je poste le prochain match demain, j'ai un problème de pc qui va m handicaper pour la suite car je je dois utiliser l ordinateur familial du coup :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 00:41:39

Demain un point sondage et un match aussi normalement :ok: ainsi que deux sondages en plus que j'ai oubliés de poster avant hier :rire:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 17:31:38
 Point sur les sondages

- Saison 2071-2018 : Moyenne 50%? Bonne 50%
https://strawpoll.de/8141e2b

- Objectif en championnat : Top 4 75%, Top 8 25%
https://strawpoll.de/bbaa116

- Objectif en coupe nationale : Finale, Titre et quart 33%
https://strawpoll.de/dfb261g

- Objectif en Champions League : Demi 67%, Sortir des poules 33%
https://strawpoll.de/6e4d6a7

- Nouvaeux titus? : Oui 100%
https://strawpoll.de/g33fgc7

- Prono groupe CL: Deuxième 100%
https://strawpoll.de/aa165ea

 Nouveaux sondages

- Mercato: https://strawpoll.de/7e79e7b

- Objectif prioritaire: https://strawpoll.de/b81124a

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 33
07 août 2016 à 17:49:00

J'ai voté :ok:

Saison 2071 :doute: :rire:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 18:08:16

Merci :)

Oups... Fin tout le monde comprend je pense :rire:

Prochain match aujourd'hui j'espère et les sondages en fin de page précédente

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 19:45:49
 Watford-Stoke - Barclays Premier League, match 5

Quelques jours avant un match de la Champions League face à la Juventus il n'y aura pas de turn-over du coté de Watford ou le coach Wildig aligne toujours la même équipe.

Onze de base

[ _______74_______ ] Bennett
[ 77__83____76__77 ] Nyom - Bartra - Scholz - Guerreiro
[ ____78____78____ ] Tolisso - Fellaini
[ _______79_______ ] Lanzini
[ 78_____81_____77 ] Mpoku - Solanke - Sinclair

Résumé du match

- 16': Walters est servi sur la droite du rectangle par Adams, sa frappe pied gauche vers la lucarne du premier poteau est repoussée en corner par Bennett. Le corner est donné au premier poteau où Ben Yedder profite de la sortie manquée de Bennett et d'une absence de marquage pour ouvrir le score d'une tête placée

- 19': Mpoku déborde sur la droite et rentre dans l'axe à hauteur du point de pénalty mais trois bons mètres du point de réparation le médian latéral congolais allume du gauche vers le côté opposé et voit la balle taper le poteau avant de rentrer dans les filets

- 45+2: Après une touche de Nyom à 5 mètres de la ligne de corner joué en retrait, Lanzini tente un centre qui est dévié vers Mpoku à hauteur de Nyom mais sur la ligne du grand rectangle qui remets en retrait pour Lanzini juste à l'entrée du rectangle qui oriente son contrôle poitrine vers l'axe avant d'envoyer une demi-volée ras de sol au premier poteau pour donner l'avantage aux Hornets

- 50': Sinclair sert Lanzini à l'entrée du rectangle, la frappe de l'argentin est captée par le gardien

- 57': Oularé remplace Solanke et Oxford remplace Lanzini (Fellaini MOC)

- 62': Sinclair rentre dans l'axe et écarte vers Oularé sur la droite qui tente de croiser de l'extérieur du rectangle mais le gardien repousse

- 66': Byram remplace Mpoku

- 72': Sinclair déborde, se remet sur son pied droit et centre vers Oularé qui au deuxième poteau croise trop sa reprise de la tête

Stats du match

Score: 2 - 1
Tirs (Cadrés): 5(3) - 3(1)
Possession: 50 - 50

Avis du coach

La victoire était importante dans un match piège et après un mauvais départ l'équipe a très bien réagi. Maintenant il va être important de récupérer pour la coupe d'Europe mais ce premier match n'est pas forcément le plus important pour nous d'où mon choix d'aujourd'hui.

Débrief personnel

Bon match de mon équipe qui si j'avais été plus précis dans la dernière passe aurait marqué plus de buts. Très bon match de Mpoku sur son coté qui a été très bon dans ses un contre un. Par contre Solanke n'a toujours pas marqué et ça commence à faire beaucoup.

Petite question, Ben Yedder est un monstre de la tête à ce point? Chaque fois que je joues Stoke où il joue depuis au moins 3 ans il gagne tous ses duels aériens même face à Fellaini...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 9.97€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 53.11€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment