CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Watford, strory interactive

DébutPage précedente
«1  ... 102103104105106107108109110111112  ... 121»
Page suivanteFin
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 00:51:13

C'est lourd... Surtout que pour le même prix je sortais ce tir au but...

J'en ai bien peur et c'est quelque chose qui a tendance à m'énerver....

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 18:01:47

Aller un petit up avant mon prochain match demain normalement

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 00:36:37

Tu sais qu'après 4 saisons il y a pas mal de joueurs qui ont disparu chez moi.
Déjà Belhanda comme je te l'avais dis, et maintenant je remarque que Adam Ounes de Bordeaux aussi est introuvable.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 00:46:38

Peut être que sur ta MAJ y existent pas...

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 01:59:47

Ah possible mais bien embêtant..
Le pire c'est le bug avec Boufal.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 14:29:34

C'est clair que t'as pas de chance...

Le match face à Chelsea cet après midi :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 16:44:41
 Watford-Chelsea - Barclays Premier League, match 9

Trois jours avant l'importante réception du Celtic en coupe d'Europe Lewis Wildig fait le choix d'aligner son équipe type pour ce choc entre la meilleure attaque et la meilleure défense.

Onze de base

[ _______74_______ ] Bennett
[ 77__83____76__77 ] Nyom - Bartra - Scholz - Guerreiro
[ ____79____77____ ] Tolisso - Fellaini
[ _______79_______ ] Lanzini
[ 78_____81_____77 ] Mpoku - Solanke - Sinclair

Résumé du match

- 10': La superbe action des locaux conclue par Solanke en se jetant. 1 à 0
:d) La vidéo du but: https://www.youtube.com/watch?v=NXSqcQfrfn0&feature=youtu.be

- 13': Mikel frappe du rectangle sur Bennett

- 39': Nyom centre pour Solanke entre le point de penalty et le petit rectangle mais la tête du jeune attaquant est trop croisée et file juste à coté

- 54': Oularé remplace Solanke

- 59': Muller est trouvé seul face à Bennett et égalise d'une frappe en lucarne. Quelle erreur de la défense centrale des locaux qui a laissé un boulevard à l'Allemand

- 64': Pedro déborde et centre vers le deuxième poteau ou Muller d'une tête en pleine lucarne donne l'avantage aux Blues
Byram remplace Mpoku et Vainqueur Lanzini (Fellaini MOC)

- 69': Sinclair lance Oularé à la limite du hors-jeu mais très déporté sur la droite l'attaquant belge ne peut pas cadrer sa frappe

- 72': Muller réalise une louche dans le dos de la défense pour Oscar qui se présente devant Bennett avant d'être accroché par Vainqueur. Penalty mais pas de carton à la surprise générale, tout le stade s'attendait à l'exclusion ! Muller est face à Bennett pour le hat-trick, le jeune gardien avait choisi le bon coté mais le penalty a été tiré à la perfection: ras de terre à ras du poteau gauche.

- 90+3: Tête de Fellaini du point de penalty sur Courtois

Stats du match

Score: 1 - 3
Tirs (Cadrés): 8(4) - 5(3)
Possession: 50 - 50

Avis du coach

On a fait une superbe première période mais je n'ai pas d'explication à la parodie de football que fut la seconde. Je ne sais pas si on a inconsciemment pensé que c'était fini mais face à une équipe comme Chelsea une bonne mi-temps ne suffira jamais.

Débrief personnel

Après une excellente première période dans tous les secteurs du jeu je ne sais absolument pas pourquoi je me suis effondré de cette façon. En revenant des vestiaires il m'a tout simplement été impossible de jouer. Pas un duel gagné, mes joueurs constamment pris de vitesse et deuxième sur le ballon, pas un dribble qui est passé ni 2 passe réussies d'affilée... Un vrai cauchemar.
L'entrée de Pedro qui m'a fait très mal sur son côté est peut-être une explication mais surement pas la seule.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 août 2016 à 18:58:38

Dommage cette défaite où effectivement on dirait que tu as refusé le jeu :( Peut-être une baisse physique avec l'enchaînement des matchs ?

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 19:53:10

C'est un match en sortie de trêve internationale donc non pas de fatigue, mais Chelsea est simplement devenu injouable en seconde période :hum:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 22:43:57

Tu vois j'ai à peu près les mêmes choses en ce moment, mes joueurs manquent les contrôles, se font bousculer dans les duels etc.. c'est assez incompréhensible et énervant :(
Toi ça te coûte une défaite mais après ce magnifique début de saison ce n'est pas dramatique cette défaite.
Pedro ta fait mal mais le réalisme de Muller est à souligner aussi :oui:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 00:02:56

Surtout que la première période à été dans la continuité du début de saison :oui:
Après au niveau des individualités Chelsea c'est autre chose

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 00:11:29

Par contre j'ai pas joué beaucoup aujourd'hui, je vais essayer d'avancer un peu demain pour pouvoir vous proposer un match par jour minimum

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 12:09:24
 Watford-Celtic - Champions League - Phase de groupe, match 3

Trois jours après un gros match face aux Blues c'est une équipe remanié qui va devoir aller chercher les trois points face aux Écossais. Tout autre résultat qu'une victoire rendrait la qualification difficile pour les Hornets

Onze de base

[ _______74_______ ] Bennett
[ 74__72____77__75 ] Juanfran - Palmer-Brown - Hoban - Aké
[ ____76____70____ ] Oxford - Hammill
[ _______75_______ ] Bastien
[ 74_____76_____74 ] Lewis - Deeney - Edmilson

Résumé du match

- 4': Griffiths s'arrache sur la gauche du rectangle et finit par frapper d'un angle impossible, Bennett dévie en corner

- 12': Oxford récupère haut et lance Edmilson sur la gauche du rectangle mais Gordon dévie la frappe croisée du belgo-brésilien en corner

- 37': Griffiths s'avance sur la droite et tente une frappe croisée des 20 mètres qui va s'écraser sur la barre, Bennett n'a pas bougé

- 61': Deeney est servi aux 20m et joue en pivot pour Bastien qui se retrouve seul face à Gordon qui dévie en corner. Le corner est donné au point de penalty et la tête de Palmer-Brown est de nouveau déviée en corner par Gordon.

- 64': Byram remplace Lewis, Murray prend la place d'Hammill et Dyer celle d'Aké

- 84': Gros cafouillage dans le rectangle du Celtic, la balle arrive finalement chez Byram au point de penalty, la frappe de l'anglais est ralentie par Gordon ce qui permet à Ambrose de dégager sur sa ligne.

- 87': Edmilson provoque balle au pied et rentre dans le rectangle, Ambrose se jette et accroche le joueur de Watford, penalty et carton rouge ! Deeney est face à Gordon et tire à droite du gardien qui n'a pas bougé pour ouvrir le score

- 90+2: Profitant de l'infériorité numérique adverse Deeney déborde sur la droite et centre en retrait pour Bastien qui, à hauteur du point de penalty, croise sa frappe de l'intérieur du droit pour doubler la mise

Stats du match

Score: 2 - 0
Tirs (Cadrés): 9(8) - 4(2)
Possession: 46 - 54

Avis du coach

Je suis soulagé, on a eu quelques belles possibilités dans ce match mais j'ai eu l'impression qu'on ne marquerait jamais... Mais en fin de match on a su profiter à la perfection d'une petite erreur adverse avec ce penalty que Junior (ndlr: Edmilson) va bien chercher. Le job est fait, maintenant il va falloir être bon lors des 3 derniers matchs de cette phase de groupe pour aller en chercher la première place.

Débrief personnel

J'ai joué contre le Celtic de Barcelone... Impressionnant dans leur conservation de ballon et dans leur remontée de balles qui étaient toujours propres et parfaites. De plus ils ont tout le match mis une pression de dingue.
De mon coté j'avais des joueurs en exactement dans le même mode que la deuxième mi-temps contre Chelsea. Des contrôles ratés, les passes aussi, impossible de gagner un duel, de gagner une course ou de faire un dribble ce qui rends les choses presque impossibles. A noter que en plus Deeney a passé son match au MDC pour une raison inconnue...

Bref heureusement qu'il y a eu ce penalty.

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 22:54:35

Heureusement qu'il y a ce pénalty et que eux frappe sur la barre :oui:
C'est bizarre de nouveau en seconde période ce que tu dis, est ce un problème physique ?
En tout cas une bonne victoire difficile à obtenir contre ce genre d'équipe qui pressent tout le match.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 23:07:16

Oui j'ai eu très chaud :oui:

Cette fois c'était sur les deux mi-temps mais je m'enflamme pas, cest peut-être simplement deux mauvais jours pour moi :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 00:11:07
 Message aux lecteurs

J'ai joué les deux derniers matchs de ce mois d'octobre et le récap est prêt mais je commence mes examens jeudi et ensuite j’enchaîne (samedi - 2 lundi - mercredi) donc il se peut que je ralentisse dans les post. Je vais encore essayer de jouer un peu demain puis je ne sais pas quand je rallumerais la console d'ici le 24 donc j'aviserais.

Dans tous les cas ne vous inquiétez pas si il n'y a pas de post pendant quelques jours :ok:

Merci pour votre compréhension

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 11:10:30

Prochain match face à Swansea de la journée :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 août 2016 à 11:27:52

Deux belles victoires et une défaite assez logique contre Chelsea

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 11:51:51

Merci, j'aurais autant aimé le gagner celui-là :oui:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 14:30:18
 Swansea-Watford - Barclays Premier League, match 10

La meilleure défense reçoit la meilleure attaqua dans un match qui sent la poudre, Watford devant se racheter après sa mauvaise seconde période face à Chelsea.

Onze de base

[ _______74_______ ] Bennett
[ 77__83____76__77 ] Nyom - Bartra - Scholz - Guerreiro
[ ____79____77____ ] Tolisso - Fellaini
[ _______79_______ ] Lanzini
[ 78_____81_____77 ] Mpoku - Solanke - Sinclair

Résumé du match

- 8': Gros contre de Swansea, avec Ayew qui déborde et centre ras de de sol au point de penalty pour Cork qui frappe sur la poteau !!!

- 17': Sinclair sur la gauche donne à Solanke au premier poteau à hauteur du point de penalty, l'attaquant enchaîne contrôle du droit et frappe du gauche dans la lucarne opposée pour l'ouverture du score

- 33': Delort frappe du rectangle sur Bennett

- 35': L'action limpide de Watford qui va au bout ! Bennett relance à la main sur Fellaini qui pousse devant lui à Lanzini, le médian argentin lance Sinclair sur la gauche, le centre premier poteau trouve Solanke qui de la tête catapulte le ballon au fond des filets droit devant lui

- 39': Le hat-trick de Dom Solanke ! L'attaquant lance Lanzini sur la gauche du rectangle, l'argentin temporise et remet à Solanke au point de penalty. La frappe pied gauche dans le petit filet de l'attaquant ne laisse aucune chance au portier adverse

- 43': Tabanou centre au deuxième poteau, Ayew gagne son duel aérien avec Guerreiro mais Bennett sort une parade d'exception, malheureusement pour le gardien la balle retombe dans les pieds de Delort entre deux défenseurs qui réduit la marque

- 52': Splendide frappe de Siggurdson depuis le rectangle à ras de sol dans le petit filet, Swansea revient

- 67': Oularé remplace Solanke, Mullin prend la place de Sinclair et Vainqueur remplace Tolisso

- 83': Le ballon traine dans la surface des Hornets et arrive chez Drmic juste à l'intérieur de celui-ci qui frappe juste à coté

- 89': Mpoku prends la balle à Tabanou et lance Oularéé seul face au gardien pour le 2-4

- 90+4: Corner donné premier poteau par Lanzini sur la tête de Bartra qui passe juste à coté

Stats du match

Score: 2 - 4
Tirs (Cadrés): 9(6) - 10 (5)
Possession: 50 - 50

Avis du coach

Je pense qu'aujourd'hui le spectateur neutre a du se régaler. De notre coté il y a toujours des points à améliorer et notamment cette déconcentration qui devient récurrente et peut nous poser des problèmes comme on l'a déjà vu. Il va falloir que les gars se mettent dans la tête qu'il faudra défendre plus en équipe car on ne va pas taper 4 buts chaque semaine

Débrief personnel

Quand les 2 équipes jouent pour gagner le match c'est toujours un immense plaisir, je me suis en tout cas beaucoup amusé sur ce match.
Solanke commence lui a marquer de plus en plus et à peser dans le jeu, je pense m'être habitué à son style et j'espère que maintenant il est lancé.

Sinon j'ai adoré le deuxième but (j'ai oublié la vidéo désolé), en 4 passes je part de mon gardien pour arriver devant le but avec en plus une finition parfaite.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.24€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment