CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Watford, strory interactive

DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106  ... 121»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
02 août 2016 à 11:09:18

Bravo à toi pour ta très bonne story :)

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 12:30:43

Juste une petite pub pour ma story scénarisée sur laquelle quelques hors-séries sont à prévoir. Le premier est d'ailleurs posté :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002583-46512691-8-0-1-0-story-l-art-de-reussir.htm

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 13:02:19
 Liverpool-Watford - Barclays Premier League, match 2

Le départ de Capoue n'est pas encore officiel mais c'est tout de même Tolisso qui va jouer ce match aux côtés de Fellaini. Pour le reste c'est du classique avec la confirmation de Solanke à la pointe de l'attaque

Onze de base

[ _______74_______ ] Bennett
[ 77__82____76__77 ] Nyom - Bartra - Scholz - Guerreiro
[ ____78____78____ ] Tolisso - Fellaini
[ _______79_______ ] Lanzini
[ 78_____81_____77 ] Mpoku - Solanke - Sinclair

Résumé du match

- 7': Sinclair surprend Flannagan et déborde sur la gauche avant de centrer ras de terre, en retrait au point de penalty où arrive Fellaini qui tente de placer mais envoie la balle dans les gants de Mignolet plein axe

- 11': Faute de main de Lanzini dans le rectangle ! Penalty pour Liverpool et Milner qui frappe sur le poteau alors que Bennett était parti du mauvais coté

- 29': Tolisso récupère au milieu et sert Lanzini entre les deux défenseurs centraux adverse pour un face à face avec Mignolet, le médian offensif ouvre son pied pour inscrire le deuxième but de sa saison

- 33': Llalana réalise un centre vicieux entre la défense et le but et on n'est pas passé loin de l'auto-but avec Scholz qui a dévié un ballon au premier poteau que Bennett a du sortir en corner

- 61': Fellaini sert Sinclair sur la gauche du rectangle, l'ailier se sert des dédoublements de Lanzini puis de Solanke pour rentrer dans l'axe et frapper du point de penalty mais Mignolet est présent et repousse en corner. Le corner est donné vers le point de penalty où se trouve Fellaini et le grand belge est plus haut que son compatriote Mignolet dont la sortie moyenne permet à Watford de doubler son avantage
Vainqueur remplace Fellaini, Edmilson prend la place de Tolisso et Deeney remplace Lanzini (Solanke MOC)

- 86': Vainqueur écarte pour Sinclair qui centre en un temps vers le deuxième poteau et la tête de Deeney qui ne manque pas l'occasion de marquer son petit but

Stats du match

Score: 0 - 3
Tirs (Cadrés): 1(0) - 5(5)
Possession: 41 - 59

Avis du coach

Je suis très content de ce que j'ai vu aujourd'hui dans un match difficile face à une belle équipe mes joueurs ont su élever leur niveau et montrer ce dont ils sont capables. En plus du résultat la manière a été présente aujourd'hui et il est très satisfaisant de pouvoir dire ça.

Débrief personnel

Grosse domination de mon équipe aujourd'hui face à Liverpool qui m'a laissé trop d'espaces.
D'un point de vue individuel j'ai apprécié les entrés de Deeney en pointe qui me convient mieux que Solanke je pense mais je veux laisser une plus grande chance au jeune de s'acclimater et prendre le temps de mieux m'habituer à lui ainsi que l'entrée d'Edmilson au MC qui a fait un bon match à un poste qui n'est pas le sien.

tintin85800 tintin85800
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 13:04:44

Félicitations a toi pour ce travail qui est un travail juste exeptionnel auquel tu as accordé beaucoup de temps !!! :ok:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 13:32:42

Quelle victoire à Anfield :bravo:
Le pénalty manqué est le tournant du match, mais heureusement ça ta souri :oui:
Après deux matchs difficile, tu prend six points c'est parfait :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 13:39:32

Le 02 août 2016 à 13:04:44 tintin85800 a écrit :
Félicitations a toi pour ce travail qui est un travail juste exeptionnel auquel tu as accordé beaucoup de temps !!! :ok:

Merci :ok:

Le 02 août 2016 à 13:32:42 NSA_Viniop a écrit :
Quelle victoire à Anfield :bravo:
Le pénalty manqué est le tournant du match, mais heureusement ça ta souri :oui:
Après deux matchs difficile, tu prend six points c'est parfait :ok:

Un beau score fleuve mais ce n'est que 3 points :oui:
Heureusement oui... Beaucoup de réussite sur ce coup là :ok:
C'est clair et vu mon début de saison de malade (mon match le plus simple sur août-septembre c'est la réception de Stoke pour les reste et joue encore United, Arsenal, Everton et la Juve...) c'est important de prendre un peu de points quand même :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 août 2016 à 13:48:11

Outch ce calendrier :ouch2:
Tu vas sûrement avoir du mal à prendre beaucoup de points sur ce début de saison mais rien n'est jamais simple dans le football. Je pense même que le match qui peut être le moins simple c'est contre Stoke parce que c'est justement le plus simple.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 14:50:08

Exactement et Stoke a une belle équipe aussi qui m'a souvent posé des problèmes :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 août 2016 à 14:53:26

Je souhaite bon courage à ton coaching qui va être déterminant ! :)

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 17:07:26
 Infos mercato

A Warford

Le jeune et prometteur Luke Sears est prêté pour deux ans à Rotherham où il pourra avoir plus de temps de jeu.

Dans le monde

- Berahino quitte Sunderland pour le Bayern de Munich qui dépense 27,5M pour l'attaquant
- Philips quitte QPR et signe à Hull pour 8M
- Sigtorsson rejoint Montpellier pour 10M
- Dahoud signe à Hoffenheim contre 22M
- Wickham rejoint Birmingham candidat à la montée en Championship contre 5M
- Salcedo signe à Nantes pour 9,5M
- Van Dijk quitte les Saints pour Palerme qui débourse 16M

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 août 2016 à 17:20:02

Superbe victoire face aux Reds qui n'a pas du être si facile à jouer ! Le pénalty manqué a certainement joué dans les têtes et tu as pu prendre un ascendant psychologique important.
En maintenant le cap, tu devrais être en mesure d'assurer le nul contre Arsenal et United si c'est à l'extérieur. A la maison tu peux les croquer !!! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 août 2016 à 18:16:14

Berahino au Bayern :question:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 18:29:25

Le 02 août 2016 à 17:20:02 Luminos a écrit :
Superbe victoire face aux Reds qui n'a pas du être si facile à jouer ! Le pénalty manqué a certainement joué dans les têtes et tu as pu prendre un ascendant psychologique important.
En maintenant le cap, tu devrais être en mesure d'assurer le nul contre Arsenal et United si c'est à l'extérieur. A la maison tu peux les croquer !!! :ok:

C'est vrai que le match a été bon mais de là à pouvoir taper Arsenal et United derrière j'ai un léger doute tout de même :rire:

Le 02 août 2016 à 18:16:14 Icetexx a écrit :
Berahino au Bayern :question:

Ben oui, ça reste un bon joueur mais c'est clair qu'au Bayern...

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 19:03:06

Au faite, GG les 2000 post, c'est la preuve que tu es régulier et propre :bravo:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 19:18:12

Merci :ok:

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 19:18:48

Bravo pour les 2k posts, 2016 maintenant :fete: :bravo: C'est le fruit d'un très bon travail, propre et régulier. Je rattraperai mon retard dans les prochains jours et recommencerai à suivre beaucoup plus souvent :-)))

Encore Bravo !

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 21:37:23

Merci à toi :ok:

A très vite alors :oui:

La réception d'United demain

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 août 2016 à 21:47:18

Tu vas les bouffer !

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 12:38:48
 Watford-Manchester United - Barclays Premier League, match 3

Troisième match et troisième favori à rencontrer pour Watford. Le même onze que lors de la plantureuse victoire face à Liverpool est titularisé.

Onze de base

[ _______74_______ ] Bennett
[ 77__82____76__77 ] Nyom - Bartra - Scholz - Guerreiro
[ ____78____78____ ] Tolisso - Fellaini
[ _______79_______ ] Lanzini
[ 78_____81_____77 ] Mpoku - Solanke - Sinclair

Résumé du match

- 9': Faute de main de Tolisso dans le rectangle, se sera penalty... Robben s'en charge et tire à gauche de Bennett qui parti du bon coté est trop court pour empêcher la balle de filer au fond des filets

- 34': Robben déborde sur la droite et centre ras de terre au petit rectangle, Powell libre de tout marquage coupe au premier poteau et double la marque

- 48': Guerreiro trouve Fellaini au rectangle, le milieu belge élimine Smalling et croise sa frappe du gauche dans le petit filet opposé de Lloris, 2-1, Watford entame son retour
:d) La vidéo du but: https://www.youtube.com/watch?v=j6996WMmGzg&feature=youtu.be

- 56': Fellaini accroche Depay dans le rectangle, penalty !!! Robben tire à nouveau et change de coté mais de nouveau Bennett prend le bon coté et cette fois il parvient à repousser en corner
Oxford remplace Tolisso

- 62': Byram remplace Mpoku et Oularé remplace Sinclair (Solanke AG)

- 68': Depay rentre dans l'axe et frappe des 20m mais Bennett attentif repousse

- 90': Nyom centre pour Fellaini juste dans le rectangle, la tête piquée du belge file au ras du poteau mais Lloris intervient. Juste derrière Byram est sifflé hors-jeu.

- 90+1: Lloris tire le coup-franc et veut relancer court mais il se troue et donne le ballon à Bartra resté aux avants-postes qui ne se fait pas prier et marque dans le but vide.
:d) La vidéo du but: https://www.youtube.com/watch?v=S4batBynhdA&feature=youtu.be

Stats du match

Score: 2 - 2
Tirs (Cadrés): 3(1) - 6(5) Mais j'ai cadré 3 fois :rire:
Possession: 45 - 55

Avis du coach

On a beaucoup souffert aujourd'hui. Manchester a fait un bon match mais je ne peux pas en dire autant de mon équipe. On a beaucoup de chance avec ce point. Si mes joueurs pensaient que parraître allaient suffire les voilà avertis que non.

Débrief personnel

Un match aussi mauvais de ma part sur cette carrière ça faisait longtemps. La première mi-temps a été catastrophique avec une totale domination des Red Devils et j'ai de la chance en seconde car j'ai a peine pu équilibrer les débats et puis il y a ce penalty. Globalement sur ce match l'équipe a manqué de percussion et de vitesse dans ses un contre un. Match à oublier au plus vite.

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 août 2016 à 13:18:15

Aie pas terrible le match de ton équipe :/ Peut-être un mauvais choix tactique ?
Mais bien joué pour le nul c'est toujours ça de prit

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.00€ ONE 9.99€ PS4 11.98€ ONE 16.33€ PS4 27.41€ PS3 50.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment