CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Watford, strory interactive

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 121»
Page suivanteFin
Toyoi Toyoi
MP
Niveau 42
01 août 2016 à 18:35:44

Le 01 août 2016 à 18:33:51 _math10_ a écrit :
Bravo à toi et merci ça fait plaisir :oui:
Donc comme je dis toujours, bienvenue à toi et n'hésite pas à voter sur les différents sondages que je propose j'essaye de suivre les résultats au maximum :ok:

Tu les auras pour le début du 17 si tout se passe bien et que tu poste à droite à gauche :-)))

Le match face à Manchester City arrive aujourd'hui

Très bien :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 18:37:33

Et peut-être même tout de suite si j'ai le temps après mon passage au trône et avant le foot :ok:

Ps: Il y a un message important en fin de page précédente

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 42
01 août 2016 à 18:39:12

Le 01 août 2016 à 18:37:33 _math10_ a écrit :
Et peut-être même tout de suite si j'ai le temps après mon passage au trône et avant le foot :ok:

Ps: Il y a un message important en fin de page précédente

Merci pour ces infos :malade: :rire:

Je vais voir ça :ok:

EDIT : Ah mince, c'était un joueur qui était la depuis longtemps au club, et étais très bon, un nouveau milieu de terrain à venir ?

Message édité le 01 août 2016 à 18:40:23 par Toyoi
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 18:43:26

J'aurais le temps :rire:

Tolisso titulaire et j'ai encore Vainqueur et Oxford qui ont le niveau donc je pense pas acheter mais je trouve ça dommage aussi depuis le temps qu'il était là...

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 18:53:58

Capoue qui est placé sur liste de transfert, c'est dommage :(

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 18:57:52
 Watford-Manchester City - Barclays Premier League, match 1

C'est avec un peu de retard que débute le championnat des champions en titre de Watford qui accueillent une équipe de Manchester City qui vise la première place. Pour ce qui est certainement son dernier match avec le club Etienne Capoue est promu capitaine

Onze de base

[ _______74_______ ] Bennett
[ 77__82____76__77 ] Nyom - Bartra - Scholz - Guerreiro
[ ____78____78____ ] Capoue - Fellaini
[ _______79_______ ] Lanzini
[ 78_____81_____77 ] Mpoku - Solanke - Sinclair

Résumé du match

- 23': Sterling joue pour Clichy qui arrive lancé et envoie une prune depuis le rectangle que Bennett dévie difficilement en corner

- 43': Bony frappe des 25 mètres mais c'est juste au-dessus

- 50': Pogba sur la droite du rectangle arme un frappe au premier poteau mais Bennett toujours attentif repousse en corner

- 53': Sur le contre du corner Solanke déborde sur la gauche, rentre dans l'axe et frappe des 20 mètres sur Scuffet

- 59': Oularé remplace Solanke

- 66': Bony combine avec Yaya Touré à peine rentré, l'attaquant est isolé face à Bennett mais le gardien local dans un grand jour gagne son duel

-70': Byram remplace Mpoku et Tolisso remplace Fellaini

- 90+1: Watford contre et Oularéécarte sur Byram qui rentre dans l'axe et frappe du point de penalty sur Scuffet, c'était surement la dernière balle de but.

- 90+2: Oularé récupère un peu avant le milieu de terrain sur la droite et donne à Tolisso qui lance Lanzini face à Scuffet pour l'ouverture du score alors que plus personne n'y croyait !!!

Stats du match

Score: 1 - 0
Tirs (Cadrés): 4(3) - 8(5)
Possession: 47 - 53

Avis du coach

Un match très dur pour nous mais je ne peux qu'être satisfait du résultat. Nous ne méritions peut-être pas cette victoire mais les joueurs ont tout donné jusqu'au bout et je suis très fier d'eux. Débuter le championnat par une victoire est bien sur positif surtout avec le calendrier qui est le nôtre sur les deux premiers mois de la compétition.

Débrief personnel

J'ai très bien débuté et totalement dominé pendant 20 minutes mais sans me créer de véritable occasion et ensuite Manchester City a pris le dessus de façon inexorable. Fort heureusement mon organisation reste toujours aussi bonne et Bennett me sort un match de folie avec quelques magnifiques arrêts notamment face à Bony.
Manchester voulait gagner et m'a laissé de l'espace, mal leur en a pris car j'ai une équipe redoutable quand elle a de l'espace et ils ont payé cette décision en toute fin de match sur un dernier contre alors que je n'y croyais plus et faisait le pressing pour faire genre.

Pour le présentation je vais la simplifier de cette manière jusqu'au mois de septembre par manque de temps de ma part. Je m'excuse d'ailleurs je viens de remarquer que j'avais oublié de mettre le nom de mes titulaires lors du Community Shield face à Arsenal.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 18:58:42

Le 01 août 2016 à 18:53:58 NSA_Viniop a écrit :
Capoue qui est placé sur liste de transfert, c'est dommage :(

Je trouve ça dommage mais je ne veux pas garder un joueur contre sa volonté...

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 42
01 août 2016 à 19:08:48

Tu te fait clairement dominer mais tu réussi t'imposer dans les dernières minutes, ce qui prouve la force mentale de ton équipe.
Bennett te sauve à plusieurs reprises aussi, tu as eu de la chance :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 21:29:01

Beaucoup de chance oui... Mais c'est pas nouveau c'est quelque chose qui arrive souvent ces buts en fin de match avec cette équipe :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 août 2016 à 21:40:14

Un bon gardien est toujours le pilier d'une bonne défense et cette victoire face à l'ogre mancunien l'a prouvé :oui:
Un bon début de saison du coup !

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 août 2016 à 22:14:28

Belle victoire ! Tu envoies un message clair à la concurrence d'entrée de championnat :)

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 22:39:14

:d) Luminos: Et celui-ci est très bon :bave:

:d) Icetexx: C'est clair que c'est deux belles victoires après Arsenal en Community Shield après j'envoie aussi un autre message c'est que dans le jeu je souffre

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 22:43:38
 Communiqué du club

Notre groupe en Champions League est maintenant connu. Il est composé de la Juventus de Turin, du Sporting Portugal et du Celtic de Glasgow. L'objectif du club est de sortir de ce groupe très relevé et de pouvoir regouter aux huitièmes de finales de la Coupe aux grandes oreilles.

- Votre prono: https://strawpoll.de/aa165ea

Infos mercato

- Lindegaard signe à Cardiff pour 5,5M
- Suarez (Villareal) rejoint Arsenal pour 7M
- Brown signe à Manchester City contre 4,6M
- Samuel rejoint le Betis Seville pour 13M

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 23:55:28

Tu commence par une bonne victoire sur le fil grâce à deux dernières minutes de folie :oui:
La première mi temps n'a pas été très intéressante mais c'est normal c'est le premier match..

Bennett a été très bon !
Par contre Capoue capitaine personnelement je ne l'aurais même pas fait jouer, mais tu as un coeur toi :hap:

Ton groupe en ldc est à ta portée avec de belles confrontation :oui:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 00:17:59

Ça passe tout juste et perso j'ai préféré ma première mi-temps ou pendant 20 minutes j'étais aussi dans le match :ok:

Capote ça reste quand même un gars qui est la depuis le début et qui méritait son adieu au public et en plus il a de nouveau été très bon :oui:

Chaud quand même la Juve et le Sporting je trouve, en tout cas pas plus simple que l'an dernier ce groupe mais on a vu ce que ça a donné :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 août 2016 à 10:15:23

Moi je pense que ça passe pour finir deuxième :)

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 10:18:50

Se serait déjà pas mal du tout, en tout cas un beau groupe avec du challenge je trouve :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 août 2016 à 10:39:16

Mis à part la Juventus, je pense que les 3 autres ont un niveau assez proche :)

Ligue1fictif Ligue1fictif
MP
Niveau 3
02 août 2016 à 10:53:06

2000eme msg :fete:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 10:58:25

Et oui, j'y avais même pas pensé mais ça fait 2000 (maintenant 2001) messages et tout ça c'est grâce à vous

Je vous remercie donc tous et particulièrement FlowDsbg7 qui est là depuis le début, NSA_Viniop qui est aussi présent depuis le début et m'a bien aidé, Gluanlemerde / Toyoi présent depuis longtemps, ceux qui m'ont conseillé et suivi a une période Jérome6o et Bkas, ainsi que les derniers arrivant Icetexx, Luminos et Ligue1fictif et surtout tous ceux que j'oublie ou qui ne postent pas mais qui par leurs votes sur les sondages font vivre à leur manière cette story.

Un grand merci à vous tous, c'est vous qui me donnez l'envie de continuer et à très vite pour le déplacement à Anfield

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 121»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.50€ ONE 10.12€ PS4 14.90€ ONE 16.37€ PS4 23.80€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment