Le 24 juillet 2016 à 14:07:04 _math10_ a écrit :
Infos mercato
A Watford
- Le jeune Beardsley est a nouveau prêté, cette saison se sera à Preston.
Dans le monde
- Sadio Mané signe à Swansea pour 23M
- Bakambu rejoint Schalke contre 29,5M
- Tello signe à Dortmund pour la somme de 2,7M
- Kums quitte Gand pour l'Espagnol pour 11M
Beardsley c'est un régen ou un gars du CDF ? Il a combien de GEN/POT ?
Bon Swansea c'est autre chose que Liverpool
Le 24 juillet 2016 à 10:30:33 _math10_ a écrit :
C'est effectivement très différent Que veux-tu il faut un peu de temps pour trouver une bonne présentation quand on débute mais là je pense que ça va
Nan ce qui m'a fait marrer c'est surtout la personne qui a dit que ta "strory" ne durerait jamais
Cdf pour Beardsley et très moyen 60 de gen potentiel de 85 il me semble mais il est petit et a le bug physique alors...
L'attaque Mané - Delort devrait quand même valoir le détour
Autre époque J'étais pas très bon à l'époque mais y en a qui oublient qu'on peut s'améliorer si on prends la peine d'écouter les conseils Et puis à ce moment-là y avait une autre story sur Watford mais elle n'a pas duré, Yougo qui la tenait gagnait tous ses matchs
Récap juillet
Suivi du groupe
- Deeney, 76 +1
- Solanke: 81 +1
- Beardsley, 61 +1
- Hyam, 53 +1
- Wyke, 61 +1
- Hammill, 70 +1
- Chambers, 59 +1
- Vydra, 76 +1
Calendrier
- Community Shield: Watford - Arsenal
- Watford - Manchester City
- Liverpool - Watford
- Watford - Manchester United
Solanke est devenu un monstre
Bon tu commence par des matchs, comment dire...
Clairement et il commence à s'améliorer en vitesse
Un petit peu compliqués? Par contre je sais pas quand je joue ces matchs et en dehors des gros match je vais simplifier ma présentation par manque de temps
Demain l'interview de pré-saison de Lewis Wildig J'essaie de jouer et de poster le prochain match pour mercredi soir au plus tard mais je promets rien
Pré-saison - L'interview du coach Lewis Wildig
Comme chaque année, le coach de Watford Lewis Wildig tient un point presse en ce début de saison
Journaliste: Coach, après une saison historique pour le club quels sont vos objectifs pour cette saison 2018-2019?
Lewis Wildig: On va essayer de confirmer mais on sait que se sera difficile. Cela fait maintenant deux années que nous sommes dans le top 2 mais j'ai la conviction que certaines grandes équipes privées du titre depuis trop longtemps maintenant vont se réveiller. Je pense notamment à Manchester City et Arsenal. Personnellement il y a une compétition qui me fait plus rêver que les autres cette saison c'est la F.A. Cup. Si nous pouvions remporter cette compétition se serait un rêve de gosse qui se réaliserait pour moi et pour pas mal de mes joueurs. Mais il faut être réaliste tout ça va être difficile donc non mon vrai objectif sera de prendre du plaisir et de permettre à mon groupe de joueur d'aller le plus loin possible dans totues les compétitions qui vont être jouées par le club.
Journaliste: Le mercato du club est assez calme, pouvez-vous nous en donner la raison?
Lewis Wildig: C'est vrai qu'en ce moment les seuls mouvements sont le départ demandé de James Maddison et le prêt sortant de Beardsley mais nous ne sommes que début août. Déjà nous sommes sur un jeune médian offensif pour remplacer numériquement Maddison dans le groupe. Mais pour ce qui est de la suite je n'en sais franchement rien, je suis satisfait de mon groupe de joueur et je ne veux pas prendre le risque de le chambouler et de perdre l'alchimie qui est la nôtre. Cependant rien n'est fait et en fonction des opportunités il y aura surement une ou deux arrivées mais je ne veux pas transférer pour transférer.
Journaliste: Vous êtes dans cotre dernière année de contrat et beaucoup parlent d'un départ en fin de saison, est-ce le cas?
Lewis Wildig: C'est au président qu'il faut poser cette question, moi tant que je peux rester je reste. C'est vrai qu'il ne me reste qu'un an de contrat mais ça ne me préoccupe pas trop, on en parlera avec le président et le propriétaire en tant voulu et on décidera à ce moment là. Ce n'est pas la chose la plus importante mon contrat en tout cas, loin de là.
Journaliste: Les journalistes parlent beaucoup de la titularisation de Dom Solanke en pointe cette année, vous confirmez?
Lewis Wildig: J'ai la grade chance d'avoir 4 attaquants de grande qualité alors oui Solanke mérite sa chance suite à son travail mais Oularé aussi tout comme Vydra et notre capitaine Deeney donc non je ne confirme pas simplement parce que le choix n'est pas encore arrêté. Je déciderais match par match comme je l'ai toujours fait et débuter la saison comme titulaire ne veut pas dire que se sera toujours le cas en décembre.
Journaliste: Venons-en au Community Shield face à Arsenal, un match difficile pour vous? Quel est votre avis sur ce match?
Lewis Wildig: Bien sur se sera compliqué mais l'équipe a déjà montré par le passé qu'elle est capable de gagner ce genre de match. Arsenal a une grosse équipe mais nous sommes prêts et ajouter un trophée dans la vitrine ça fait toujours plaisir. On va attaquer ce match avec la volonté de le gagner et nous verrons le résultat.
Oui en effet ça va être dur de confirmer mais vu depuis combien de temps tu reste dans la haut de tableau je pense que c'est faisable finalement.
Pour la fin de contrat ça signifie quoi, que après la story est finie (pour la sortie du 17) ou que tu vas changer de club ?
Sinon je pense que Solanke mérite d'être titulaire
Pas impossible oui mais bon je sens que ça va être tendu
Je me laisse clairement une porte de sortie assez facile De toute façon en un mois et demi avant Fifa 17, peut-être un peu plus car j'irais je l'espère au bout de cette saison j'aurais pas le temps de faire plus surtout avec les examens que je dois repasser
J'hésite, je verrais bien au premier match ce que je fais
Je rentre dimanche de vacance je verrais tout ça
D'accord Bonne fin de vacances à toi
Prono de la saison par Sky Sports - Barclays Premier League
1. Manchester City
2. Chelsea
3. Manchester United
4. Arsenal
5. Everton
6. Newcastle
7. Liverpool
8. Tottenham
9. Southampton
10. Swansea
11. Watford (Titre de l'article: Le club peut-il jouer le titre. Joueur clé: Dom Solanke)
12. Crystal Palace
13. Leicester
14. Aston Villa
15. Norwich
16. Wba
17. Stoke
18. Bournemouth
19. Sheffield Wednesday
20. Cardiff City
Le 26 juillet 2016 à 12:31:03 _math10_ a écrit :
Prono de la saison par Sky Sports - Barclays Premier League
1. Manchester City
2. Chelsea
3. Manchester United
4. Arsenal
5. Everton
6. Newcastle
7. Liverpool
8. Tottenham
9. Southampton
10. Swansea
11. Watford (Titre de l'article: Le club peut-il jouer le titre. Joueur clé: Dom Solanke)
12. Crystal Palace
13. Leicester
14. Aston Villa
15. Norwich
16. Wba
17. Stoke
18. Bournemouth
19. Sheffield Wednesday
20. Cardiff City
Bon... on va dire que c'est les journaux
Ils sont pas très logiques, ils te mettent en moitié de tableau et disent que tu peux jouer le titre
C'est clair je cherche plus trop à comprendre leurs pronos... L'an dernier ils me mettaient genre 16e et j'ai fini champion
Le community shield est joué et vous aurez droit à une surprise
Je poste le match demain dans la journée normalement suivi d'un point mercato
Le 26 juillet 2016 à 13:51:50 _math10_ a écrit :
Le community shield est joué et vous aurez droit à une surprise
Je poste le match demain dans la journée normalement suivi d'un point mercato
Surprise dans le résultat ou dans la présentation ?
Une surprise dans la présentation je vais vous proposer un truc qui a jamais été fait je pense
Je poste le match cette après midi ou ce soir
Le 27 juillet 2016 à 11:16:01 _math10_ a écrit :
Je poste le match cette après midi ou ce soir
Cool, hâte de voir la surprise
Arsenal - Watford - F.A. Community Shield
Dernier match de préparation ou première possibilité d'aller chercher un trophée ce match entre le dernier vainqueur de la Cup (Arsenal) et la champion en titre (Watford) promets en tout cas d nous livrer les premiers vrais enseignements de la saison
Onze de base
[ _______74_______ ]
[ 77__82____76__77 ]
[ ____78____78____ ]
[ _______79_______ ]
[ 78_____81_____77 ]
Résumé du match
- 4': Dom Solanke pique la balle à Debuchy et centre pour Fellaini au point de penalty, le belge contrôle avant de tenter une demi-volée qui est déviée en corner par Szczesny
- 37': Fellaini légèrement décalé sur la gauche du rectangle rentre dans l'axe et frappe mais Szczesny repousse à nouveau
- 59': Solanke essaye une frappe placée du rectangle mais Szczesny se gauche et capte en deux temps
- 63': Sanchez déborde et centre au deuxième poteau pour Welbeck dont la tête est repoussée par Bennett en corner. Arsenal met la pression depuis 15 minutes
- 66': Deeney remplace Solanke et Tolisso prend la place d'un bon Fellaini
- 75': Byram remplace Lanzini (Mpoku MOC)
- 86': Maitalnd-Niles est trouvé seul dans le rectangle mais l'ailier n'a pas le temps de placer sa frappe, Bennett est sorti comme un bolide et repousse la tentative.
- Ce sera les tir aux buts et je vous les propose en vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=8Zs_7xsuNVc&feature=youtu.be
Stats du match
Score: 0 (4) - 0 (5)
Tirs (Cadrés): 5(2) - 5(2)
Possession: 51 - 49
Avis du coach
Le match était équilibré, le nul final me semble donc logique. Gagner ce premier trophée de la saison suite aux tirs aux buts est évidemment positif, ça va déjà enlever un peu de pression car on a déjà gagné quelque chose. Je suis plutôt content de ce que j'ai vu dans le jeu même si ce n'est pas parfait je pense que nous sommes prêts pour débuter le championnat.
Débrief personnel
Tout d'abord j'espère que la séance de tirs aux buts en vidéo vous a plût, si c'est le cas c'est quelque chose que je referais à d'autres occasions. Toujours pour rester dans le mode "présentation", cette présentation-ci ne sera plus utilisée que pour les matchs importants, le reste du temps j'emploierais une formule plus simple sans les photos.
Pour revenir au match ce fut très équilibré avec une mi-temps par équipe et les Gunners qui ont mis une pression de fou à partir de la 55'. Je ne pensais d'ailleurs pas que j'allais tenir vu que je n'arrivais même plus à simplement ressortir de défense. Individuellement Solanke a beaucoup tenté sans trop de réussite dans ses dribbles mais il a été bon. L'homme du match offensivement de mon côté c'est Fellaini qui s'est beaucoup infiltré et a été très bon.