CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] le bureau des pleurs !

DébutPage précedente
«1  ... 152153154155156157158159160161162
Page suivanteFin
Lyrical94 Lyrical94
MP
Niveau 4
17 juillet 2016 à 19:14:16

J ai retenté de jouer 2 semaines après 2 mois sans jouer....
Ce jeu est une arnaque pas la peine de vouloir jour au football mode simulation.
Trouves une faille parmi les dizaines qui existent dans ce jeu, maîtrise la et joue tous les match comme ça, tu gagnera des matchs. Maîtrises plusieurs failles tu joueras en div 2 ou 1. Mais ne me parlez pas de jeu de football svp ça serait une insulte à ce sport.
J aurais tout essayer , formations, grosses équipes, tactiques mais toujours en voulant faire du beau jeu.... ça sert à rien... les mecs jouent en zigzag en contre pressing 100% sans faire plus de 3 passes et ils gagnent. Quand tu crois enfin que tu vas gagner avec du beau jeu les commandes ne répondent plus le jeu se met en mode script... EA arnaque ... pris pour un con trop longtemps j y ai quand même cru et j ai persisté. Du temps perdu alors Bye bye EA bye les jeux de footix tout cours.

buebou buebou
MP
Niveau 1
18 juillet 2016 à 22:34:51

Perso j'ai un bug qui mfait chier j'arrive plus à voir la liste des matchs contre qui joué en ligne c'est bloqué sur le résultat d'un vieux match... Parce que oui j'aime bien regarder à la fin de mes matchs les stats de mes adversaires et voir les résultats qu'ils font mais mtn je le peux plus.... Ca vous le fait aussi ? Une idée comment faire pour que sa bug plus? C'est depuis la derniere MAJ que s'est resté bloqué sur un vieux match et sa mle fait sur mes 2 comptes...

KingHeisenberg KingHeisenberg
MP
Niveau 11
19 juillet 2016 à 12:40:38

Le 18 juillet 2016 à 22:34:51 buebou a écrit :
Perso j'ai un bug qui mfait chier j'arrive plus à voir la liste des matchs contre qui joué en ligne c'est bloqué sur le résultat d'un vieux match... Parce que oui j'aime bien regarder à la fin de mes matchs les stats de mes adversaires et voir les résultats qu'ils font mais mtn je le peux plus.... Ca vous le fait aussi ? Une idée comment faire pour que sa bug plus? C'est depuis la derniere MAJ que s'est resté bloqué sur un vieux match et sa mle fait sur mes 2 comptes...

J'ai le même problème[[sticker:p/1kks]]

4bear 4bear
MP
Niveau 11
20 juillet 2016 à 21:57:19

Salut, je viens pleurer ici puisqu'on ne peut même plus créer un topic d'avis négatif sans qu'on se fasse lock et entendre (on met tout sous le tapis (ce topic) pour pas trop que ça se voit et que les "rageux lolz" restent entre eux)...

En fait je vais critiquer plusieurs aspects du jeu qui font de ce dernier, pour moi, un des pires jeux de foot l'histoire du jeu vidéo. Je ne vais pas comparer ce jeu à son "rival" (qui n'en est plus un en fait) PES car je n'y ai jamais touché si ce n'est chez des amis dans les années 2000 quand il avait encore un semblant d'envergure face au géant EA...

Bref, entrons dans le vif du sujet, jvais essayer de faire concis et sans faute :

:d) La défense
Gros point qui me semble être un des pires en réalité : les défenseurs sont complètement scriptés à un point critique : tu te prends trop de buts sur des boulettes défensives que tu n'as pas faite (si si je vous jure, c'est pas moi qui ai demandé à Sakho de faire un piège du hors jeu SEUL face à une passe lobée pour Aguero qui se retrouve... SEUL AUSSI en face des buts... c'est pas moi qui ai demandé de laisser passer le ballon entre ses jambes (c'est pas une erreur hein c'est délibéré, c'est volontaire je veux dire c'est pas comme si la passe était volontairement placée comme ça, non non, à la base c'est une mauvaise passe et c'est mon défenseur à 80 en interception qui se foire totalement alors qu'il est en plein sur la trajectoire de la passe)...
Et si ce n'était que ça :) non en fait la défense c'est soit vous avez des défenseurs dopés (vous savez ce genre de dopant qu'on donne aux chevaux) qui vous font des tacles ultimes et ultra propres pour sauver le ballon des buts (sans penalty, sans bavure, vraiment impressionnant même dans un jeu vidéo quoi, le genre de tacle qu'on voit une fois par saison dans la vraie vie), des retours défensifs mémorables (coucou 34 en Accélération qui arrive malgré tout à revenir mettre son pied pour contrer le ballon d'un Théo Walcott parti tout seul en contre suite à un corner), et mes préférés les tacles qui sont faits tout seul sans qu'on les demande (en fait c'est ce qu'on espère tous qu'ils fassent quand un joueur technique te fait des grigris au hasard mais qu'en fait, quand le jeu en a décidé (le script :), se prend une espèce de force psychique inconnue qui pousse ton joueur derrière le dribbleur (tu la ressens bien quand t'essayes tant bien que mal de contenir le joueur, de pas te jeter pour éviter une situation humiliante et fortement à haut risque pour tes filets)...

:d) L'attaque
Autant avant nos contrôles orientés boostaient la vitesse de nos joueurs qui au passage effaçaient les défenseurs, autant maintenant je me fais rattraper par un Mertesaker (cf les retours mémorables des défenseurs au dessus) alors que je suis avec un Diego Capel en contre (90+ en accélération et vitesse)...
Les coups de pied arrêtés qui se ressemblent tous (y a deux façons de les tirer, en puissance ou normal, donc c'est franchement pas très diversifié et on se retrouve avec des cf qui sont ni beaux ni moches, ils se ressemblent tous)... (apparemment ils vont changer la façon de tirer dans le 17, enfin ça fait 6 ans qu'on attend si c'est pas plus)

Concentrons-nous sur les centres en général (corners, débordements et ballons piqués dans la surface) : c'est de la merde. Y a même pas besoin d'approfondir, j'ai compté 4 corners sur 5 si on tire pas à plus de 9 mètres des buts, le gardien sort et 1 fois sur 8 environ le gardien se foire et cette seule fois sur 8 c'est pour votre pomme (je dramatise évidemment) et vous vous prenez un but sur corner. En fait j'ai jamais vu un jeu de foot où l'équipe bénéficiant du corner est plus en danger que celle qui le concède à cause d'une contre attaque du futur...
Les ballons piqués constamment en six mètres ou dans les bras du gardiens (et quand vous vous la jouez vraiment précise c'est à 15 mètres des buts, après on pourra me dire que jsuis pas assez précis ou quoi mais j'en ai tenté un sacré paquets de centres piqués depuis les 35-40 mètres et ça marche jamais, 0/100 centres piqués réussis bordel... les centres bah disons que la conduite de balle de n'importe quel joueur est capable de mettre un défenseur (si le script est à votre faveur) dans le vent total (coucou accélération + changement de direction soudain vers l'axe) et ainsi bénéficier d'une occasion de mettre soit une balle placée dans le petit filet soit une passe à ras de terre pour un bon finisseur... du coup jme suis dit "on va changer jvais centrer maintenant qui sait, c'est ptête efficace", bah j'ai vite arrêté quand mes attaquants étaient constamment en retard, trop petits, ou que mon centreur me foutait ça tout de suite sur le gardien ET / OU vers le rond central à un défenseur central :)

:d) Les gardiens
Ou comment camoufler par excellence la présence d'un script (appelez ça comme vous voulez, la confiance, la malchance, le script, le 49:3) : le gardien obéit à des lois simples : il est intouchable, invincible et surtout rebelle (coucou le gardien qui sort seul pour intercepter une passe en profondeur trop longue (sauf que j'aimerais bien que ce soit le joueur qui anticipe et pas un putain d'ordi capable de calculer ça en une demi milliseconde) ou qui sort sur un corner / un centre pour intercepter les ballons : putain mais jvous jure votre gardien un jour c'est dieu (ça c'est quand vous avez le script ou qu'il est "en confiance") il vous arrête tout, il est béni par Zeus grâce aux poteaux miracles qui retombent bien dans les pieds de vos défenseurs (ou en six mètres), un autre jour c'est un rugbyman : des drop à tout va alors qu'il n'y a aucun danger (sur une passe trop longue), des dégagements du poing hasardeux qu'on n'a pas demandé, des arrêts manqués on se demande comment (si si vraiment), des moments où il se retrouve gêné par ses défenseurs (ou l'inverse où c'est son gros corps de merde qui vient gêner la trajectoire des courses de vos défenseurs qui se tuent pour récupérer un ballon sauvage où la panique règne dans votre surface)...

Enfin bref : de manière générale, le jeu est scripté et c'est INDENIABLE, pourquoi ils font ça, je vais vous épargner le discours illuminati du commerce intraitable et impitoyable, j'en sais foutrement rien mais doit bien y avoir une raison (sûrement un soucis d'équité dans les stats et dans les rencontres entre joueurs)...

Si c'est pour mettre ça sur le dos de la confiance des joueurs, dans ce cas OK, mais uniquement en mode carrière (pour le RP) et surtout qu'on ai un moyen de voir une jauge de confiance, un truc qui nous permettrait d'agir en conséquence, et d'avoir une réelle information quant à son impact sur notre jeu (putain c'est normal que la confiance de mes joueurs influent la réussite des adversaires ??)

Bref merci d'avoir lu j'ai pas tout dit mais j'ai la flemme :)

Bye

Message édité le 20 juillet 2016 à 21:58:43 par 4bear
metal-man-the-3 metal-man-the-3
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 08:23:45

g pas lu :)

Abontoiptdr Abontoiptdr
MP
Niveau 9
23 juillet 2016 à 16:43:47

ntm fifa
j'ai perdu trop de temps dessus alors que je ne prends pas de plaisir tellement c'est énervant non stop.

Il y a toujours un truc :

-passes faciles loupées
-perdre le ballon,le reprendre,le reperdre etc sans pouvoir dégager,jusqu'à se prendre un but.
-les arbitres qui sifflent pour rien,qui cassent le jeu et à côté ne sifflent pas quand il y a un gros attentat.
-les défenseurs qui se tirent et laissent le champ libre
-changement de joueur parfois difficile en défense,il faut forcer.
-les bugs en tout genre,surtout celui où lorsque tu fais une feinte de frappe et que tu passe juste après,le joueur envoit le ballon à 10km

Je pense passer à PES 2017 et vous? :)

MiRaal57290 MiRaal57290
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 00:31:10

Avant, en saison régulière (non FUT), je gagné match pour perdu ce qui est pas mal.
Depuis les dernière MAJ, j'ai du gagné 3 matches à tout casser sur une vingtaine....
Mais bon après on dit " PLAY BEAUTIFUL"....C'est pas très beautiful le script ais bon...
Après moi je pense savoir pouruqoi le jeux commence à partir ( comme chaque année) en couille vers le mois de decembre. Car les joueurs, sachant qu'ils peuvent gagner avec des equipes moyenne car ils jouent bien, ne vont pas acheter des packs.... mais à noel, y'a la toty, et les joueurs, coyant que leurs joueurs sont devenus nuls comme par magie, commencent à dépenser des milles et des cents.... Sans parler du ras le bol qui nait et qui incite les joueurs à acheter la meme m... chaque année....

Pseudo supprimé
Niveau 12
25 juillet 2016 à 01:29:01

Salut tout le monde . Bon bah je viens rajouter une larme dans le lot tout en étant bref :
-Il n'y a que moi qui me prend des buts de 30m À CHAQUE MATCH maintenant ?
-C'est quoi le délire avec la jauge des passes en profondeur avec triangle ? pourquoi lorsqu'on appuie à peine sur la touche la balle part à mille lieux de là où on voulait qu'elle aille avec une grosse puissance en plus ?
-Pourquoi lorsque je décide de contrôler un joueur et que je me fais dribbler t'as le défenseur juste à côté qui fait 1 PAS EN ARRIÈRE comme pour laisser passer l'attaquant ?
-Pourquoi parfois j'ai la sensation que mon adversaire est totalement cheaté en ligne (j'suis en D1) et qu'il peut me tacler dans toutes les positions mon joueur se fera prendre la balle ?
-Comment certains font pour te déstabiliser juste en t'effleurant ? donnant l'impression qu'il y a une différence de physique énorme entre toi et eux ?
-Pourquoi quand je pars avec tout seul avec robben 90 en vitesse j'me fais rattraper en 2sec alors que quand c'est mon adversaire il m'est impossible ne serait ce que de réduire l'écart ?
-Pourquoi le plat du pied placé dans l'angle ne rentre plus dans ce jeu ? pourquoi sommes nous tout le temps obligé de croiser nos frappes ?
-Comment des frappes de l'extérieur du pied peuvent elles être exécuter aussi facilement de 25-30 mètres alors que dans le foot réel ce genre de buts N'EXISTENT PAS !
-Pourquoi EA s'évertue à rajouter un défaut dans CHAQUE FIFA depuis le 09 qui était juste génial ? fifa 10: les lobs , fifa 13: les L1 triangle de fou avec un joueur rapide en pointe , fifa 14: les centres tête, fifa 15: les tout droit et frappes de loin improbables dribbles cheatés...etc
- Pourquoi lorsqu'un attaquant commence à faire des zigzags mon défenseur décide de se chier dessus alors que dans un fifa13 l'att se serait juste encastré sur le défenseur comme un débile ?
-Pourquoi c'est à l'engagement que la défense est la plus vulnérable depuis fifa 15 alors que dans la vraie vie c'est le contraire puisque toute l'équipe est bien en place ?

Voilà, et encore j'ai du vous dire 1/10 des choses que je trouve incompréhensible dans ce de fdp . Finalement avec le recul je me rends compte que le seul fifa qui m'a carrément impressionné fut le 09 .

MiRaal57290 MiRaal57290
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 11:56:30

Le 25 juillet 2016 à 01:29:01 wislame44 a écrit :
Salut tout le monde . Bon bah je viens rajouter une larme dans le lot tout en étant bref :
-Il n'y a que moi qui me prend des buts de 30m À CHAQUE MATCH maintenant ?
-C'est quoi le délire avec la jauge des passes en profondeur avec triangle ? pourquoi lorsqu'on appuie à peine sur la touche la balle part à mille lieux de là où on voulait qu'elle aille avec une grosse puissance en plus ?
-Pourquoi lorsque je décide de contrôler un joueur et que je me fais dribbler t'as le défenseur juste à côté qui fait 1 PAS EN ARRIÈRE comme pour laisser passer l'attaquant ?
-Pourquoi parfois j'ai la sensation que mon adversaire est totalement cheaté en ligne (j'suis en D1) et qu'il peut me tacler dans toutes les positions mon joueur se fera prendre la balle ?
-Comment certains font pour te déstabiliser juste en t'effleurant ? donnant l'impression qu'il y a une différence de physique énorme entre toi et eux ?
-Pourquoi quand je pars avec tout seul avec robben 90 en vitesse j'me fais rattraper en 2sec alors que quand c'est mon adversaire il m'est impossible ne serait ce que de réduire l'écart ?
-Pourquoi le plat du pied placé dans l'angle ne rentre plus dans ce jeu ? pourquoi sommes nous tout le temps obligé de croiser nos frappes ?
-Comment des frappes de l'extérieur du pied peuvent elles être exécuter aussi facilement de 25-30 mètres alors que dans le foot réel ce genre de buts N'EXISTENT PAS !
-Pourquoi EA s'évertue à rajouter un défaut dans CHAQUE FIFA depuis le 09 qui était juste génial ? fifa 10: les lobs , fifa 13: les L1 triangle de fou avec un joueur rapide en pointe , fifa 14: les centres tête, fifa 15: les tout droit et frappes de loin improbables dribbles cheatés...etc
- Pourquoi lorsqu'un attaquant commence à faire des zigzags mon défenseur décide de se chier dessus alors que dans un fifa13 l'att se serait juste encastré sur le défenseur comme un débile ?
-Pourquoi c'est à l'engagement que la défense est la plus vulnérable depuis fifa 15 alors que dans la vraie vie c'est le contraire puisque toute l'équipe est bien en place ?

Voilà, et encore j'ai du vous dire 1/10 des choses que je trouve incompréhensible dans ce de fdp . Finalement avec le recul je me rends compte que le seul fifa qui m'a carrément impressionné fut le 09 .

Tqt t'es pas le seul à qui ca fait.... moi c'est 1 but avantla mi-temps et 1 but avant la fin de match minimum.

pepito2mars pepito2mars
MP
Niveau 5
25 juillet 2016 à 12:16:00

bonjour est ce normal que sur xbox one je trouve pas d'adversaire tandis que sur ps4 j'en trouve ???

tatoine147 tatoine147
MP
Niveau 3
25 juillet 2016 à 19:07:55

Bon je vois que je ne suis pas le seul galérien !!!...

En ligne ils jouent tous de la même manière, c'est insupportable... Gros pressing, impossible de développer son jeu; même en repartant de sa propre surface !
un truc qui me rend dingue, c'est que le mec est toujours sur la balle avant moi , dégagement , contre, etc...
Je ne peux pas croire que tous les joueurs soient tous des dieux de l'anticipation... c'es odieux !
J'ai même remarqué que le gars est déjà à la réception de la balle alors que je viens tout juste de faire une tête, une passe, un contre ou un dégagement sans savoir moi même où est encore parti la balle, c'est ce qui me paraît le plus étrange...

Après il part sur l'aile, impossible de le rattraper bien évidemment, me fait un ou deux deux crochets dans la surface et marque tranquillement... Ils font TOUS ça !
Tandis que moi il me rattrape en deux secondes à chaque fois et me prend la balle 99 fois sur 100 comme par miracle...
C'est vrai que moi je fait tout manuellement puisque je n'ai jamais su faire la défense automatique...

Je veux bien croire que je ne sois pas un grand joueur, mais j'ai suffisamment joué à FIFA pour me rendre contre que cette opus sent l'embrouille quand même...
Il n'y aucun plaisir dans le Game Play contrairement à Fifa 14 ou ceux d'avant je trouve, où la tu pouvais construire et tu voyais la différence de niveau entre chaque joueur...

Là, tout le monde joue de la même manière sans aucun plaisir du jeu... çà me fait péter un plomb !
Je n'arrive pas du tout à presser comme ils le font...

Si quelqu'un veut bien donner des conseils UTILES ( pas du genre : Fait L2 et anticipe et coupe les trajectoires, ça j'ai compris !)...

Mais une où deux astuces vraiment sympas pour progresser et arrêter de se faire avoir à chaque fois...
Par exemple : comment être à la réception de la balle avant l'autre ,ca m'aiderait beaucoup !!!!

Je suis toujours partant pour une discussion en privé pour les plus patient et altruiste...

Merci tout le monde pour vos aides et vos conseils...

pepito2mars pepito2mars
MP
Niveau 5
25 juillet 2016 à 19:39:56

Mais vous arrivez à jouer en mode saison normal sur Xbox one ? Pck moi je trouve degun mais sur ps4 oui .. C'est quoi le délire la ?

Psikolebiz2 Psikolebiz2
MP
Niveau 5
31 juillet 2016 à 12:04:52

fifa aide les nul quand vous posey la manette le jeux défend pour vous est en tisipe les passe

baron_69 baron_69
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 00:49:25

23 tirs dont 18 cadrés contre 4 en face dont un seul cadré, résultat final 0-1 pour lui [[sticker:p/1kki]]
abusé, tout le match ya eu des poteaux, le goal en god mode a bout portant, lui sur son seul but toute ma défense s'est écartée sans raisons et le goal qui bouge pas, je suis en division 1 et le script se ressent et ce, depuis que je joue à FIFA 12.

batmandu75200 batmandu75200
MP
Niveau 5
18 août 2016 à 20:09:40

Bon voilà je viens pleurer parce que défois mes adversaires en ligne quand je construit je fais souvent la passe aux défenseurs donc souvent mes adversaires me fait un pressing et il prend le ballon contre attaque ET LE BUTT!!! Franchement c'est du grand n'importe quoi ou sinon les centre à ras de terre sont cheater juste un centre à ras de terre un coup de tir ET LE BUTT ou les tacles agressif mon joueur est à terre et jeux continue au calme ou les accélération cheater comme Ronaldo il avance loin le ballon il accélére il accélére centre tête voilà et je rage bref c'était mon coup de gueule et je suis sur PS3 Merci

Ultras_Brestois Ultras_Brestois
MP
Niveau 11
22 août 2016 à 12:42:21

serveur subisse in firt trafic et vous?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2016 à 12:55:45

N empeche ce topic est un excellent moyen de detente quand le jeu nous saoule :rire:

Arnason Arnason
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 14:10:20

Je re-re pointe...

Sur le online, en carrière, je me répète, mais on connait très vite quel joueur ne gagnera pas le match. D'un coté t'as un type qui rate tous les face à face, ou le gardien qui stoppe tous les tirs qui, habituellement, rentrent sans difficulté. De l'autre t'as un gars qui marque sur des tirs de loin, avec le mauvais pied du joueur qu'il gère, qui marque sur des tirs contrés, sur des sorties hasardeuses du gardien etc.

Sachant que ce scénario a joué pour et contre moi à des moments. Le joueur malchanceux peut, au mieux, prendre un point, mais après combien de tentatives...

Après, pour revenir aux "bugs", les retours intérieurs qui font perdre la tête aux défenseurs c'est insupportable. Les 10 passes consécutives à une touche de balle dans un petit périmètre qui ne souffrent d'aucune fausse note alors que le pressing est très agressif c'est n'importe quoi. Les polonais (ou joueurs de l'ex URSS) avec des pings surélevés, qui refusent d'abandonner mutuellement, qu'ils aillent bien se faire foutre. Ils n'ont qu'à jouer entre eux, ou qu'on les ban' à vie du online, c'est la plaie de FIFA ces mecs.
On devrait instaurer un malus aux personnes (genre - 1 point) qui partent avant la fin de la partie (étant un rageux, je réfléchirai à deux fois avant de me comporter de la sorte et de ragequit).
J'ai encore plein de trucs en réserve mais on va s'arrêter là

[Purplehap] [Purplehap]
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 09:02:50

J'ai (encore) ragé dans une partie que je dominais, j'ai perdu mon n°9 et l'arbitre ne siffle pas quand on me tacle par derrière dans la surface. Suite à cette petite remontée et grâce à mon expérience de rageux (j'ai réussi précédemment à prendre un peno parce que mon goal a recup le ballon et bien d'autres) j'ai essayé de défier le destin en lâchant simplement ma manette le problème c'est que ce jeu est codé avec le cul donc mon joueur se déplace seul pour marquer dans son camp. J'ai par la suite casser mon câble d'alimentation ainsi que ma manette qui était déjà en mauvaise état (la faute à qui). Ça fait du bien putain de merde. :content:

CoScooores CoScooores
MP
Niveau 1
31 août 2016 à 16:58:29

EA est en train de tuer FIFA.
Mais leur chiffre d'affaires reste en hausse constante avec les packs, tout le monde va acheter FIFA17 car PES n'a pas les licences et les gosses de 10 ans (clientèle d'avenir) sont ravis de gagner des matchs online grâce au script.

Ce serait tellement plus intelligent de proposer un mode arcade et un mode simulation (non scripté).

NB : Je viens de passer mon temps à créer une TOP équipe 100% bronze. J'ai gagné 7 matchs sur 10 en Div3 contre des équipes de tueurs. Mais au fond, c'est naze...
Je suis nostalgique du gameplay impartial d'ISSPRO et des PES qui ont suivi. Pour ceux qui ont connu...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.50€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment