Menu
Elite : Dangerous
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Elite : Dangerous  /  Tous les forums  /  Forum Elite : Dangerous  /  Topic Avis impopulaire - Le gameplay d'Odyssey n'a aucun intérêt  / 

Topic Avis impopulaire - Le gameplay d'Odyssey n'a aucun intérêt - Page 8

Sujet : Avis impopulaire - Le gameplay d'Odyssey n'a aucun intérêt

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
arzach09
arzach09
MP
10 mai 2021 à 16:26:26

Alors limiter les gains des activités au fric et a la réputation des factions (alliés, amis, ...) ?

Un beau bordel tout ça

cocoy72
cocoy72
MP
10 mai 2021 à 16:32:09

Le 10 mai 2021 à 16:26:26 :
Alors limiter les gains des activités au fric et a la réputation des factions (alliés, amis, ...) ?

Un beau bordel tout ça

non pour moi c'est impossible, nous jouons tous sur le même serveur avec la possibilité de te rendre invisible (c'est sa le mode solo).
si lorsque tu es invisible (mode solo) et qu'on t"empeche de bouger un objet et bien dans ce cas tu ne peux plus rien faire !
ni minage, commerce, découverte d'explo....rien tu ne pourrais rien faire d'autre que des déplacements.
donc aucun intérêt.

Japonouille
Japonouille
MP
10 mai 2021 à 17:22:43

D'un côté ils y a ceux qui en on marre que la BGS soit joué en Privé et en Solo, ce qui RP parlant n'a aucun sens.

De l'autre des gens qui veulent jouer Solo pour être tranquille alors que la probabilité de croisé des gens est faible.

Dans les faits on pourrait croire que cela ne changerait rien qu'ils viennent en Open ou qu'il reste en Solo. Sauf qu'on ne parle pas des joueurs lambdas qui joue dans leur coin.

On parle de ceux qui font volontairement bouger les états des systèmes et l'influence sans prendre le risque d'en être empêcher.

Ce que
arzach09 ne semble pas comprendre.

On parle des factions qui veulent jouer leur expansions sans risques ou qui viennent réduire l'influence des autres dans le feutré.

La solution serait que l'on ne puisse bouger l'influence que de notre faction joueurs implémenté en jeu et restructurer la BGS pour qu'il n'y ai plus besoin d'aller faire de la place dans les systèmes voisins pour pouvoir si étendre.

Personnellement que les gens joue solo ne me pose pas de problème mais ce qui me gène c'est que du moment qu'il touche à ce qui fait le cœur du multi, qu'ils puissent se permettre de le faire dans une dimension parallèle où ils sont intouchable.

Ce topic était censé parlé d'Odyssey pour rappel. Pas la peine de débattre plus sur Solo/GP/Open.

Outre ce que les joueurs solo pensent du FPS, que pense ceux qui attendait une évolution multi (sans parlé uniquement du PvP) dans l'arrivée de cette extension ?

arzach09
arzach09
MP
10 mai 2021 à 17:47:10

Je comprends bien, et ça m'énerve autant que vous.

Pour revenir sur le sujet comme tu le dis, j’attends l’arrivée sur consoles, avec je l’espère les ajustements qui auront été faits suite aux premiers mois sur PC.
De ce que j’ai vu, ça n’annonce que du bon pour moi, car je ne fais que de l’explo :oui:

TearBel
TearBel
MP
10 mai 2021 à 20:37:12

Outre ce que les joueurs solo pensent du FPS, que pense ceux qui attendait une évolution multi (sans parlé uniquement du PvP) dans l'arrivée de cette extension ?

Bah pour ma part, et de ce que j'en ai testé dans l'Alpha, y a quelques ajouts sympas, outre le spacelegs en lui même, mais ça m'a confirmé pour le moment ce à quoi je m'attendais. C'est à dire du Frontier, soit encore et toujours cette impression d'ajouts de features mais à moitié faites, et pensée. C'est là pour être là quoi, mais sans vraiment pensé à rendre ça implémenté comme faisant parti du jeu et boucles de gameplay à part entière.
Après c'était l'alpha (en Vrai beta test, ils diront ce qu'ils veulent mais bon) donc on est jamais à l'abri de bonnes surprises, mais bon avec Frontier je m'attends pas à des miracles non plus. A voir si cette fois ils gèrent mieux cette extension sur la durée qu'Horizon, et qu'ils essaient d'en faire vraiment quelque chose, même d'un point de vue communautaire. A voir aussi s'ils décident de ne faire que des nouvelles boucles de farm bêtes et méchantes, qui lassent à la longue aussi. L'avenir nous le dira comme on dit.

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
MP
11 mai 2021 à 13:58:38

Oui voila japanouille.

Je fais un peu l'extrême, car le principe d'avoir laissé cette option dés le départ fou le brun, regardez en quelques lignes, on trouve pas trop comment régler le souci à cause de la coexistence de ces modes de jeu. Ca pose forcément souci. Bien sur qu'un mec qui veux jouer seul, on s'en fou de base, mais vu le gamedesign du jeu et toute la mécanique basé quand même sur le multi, ça pose souci.

Et les activités solo qui dérangeraient pas, genre l' explo, le mec qui part seul se faire un trip, ben il est obligé de passer par les mécaniques multi pour se faire son fit par exemple.

Le lien avec le topic, j'y viens. En, effet à moins d'une surprise, j'ai le même ressenti que japanouille sur ce DLC. Car ce qui fait chier sur ce jeu, c est justement ce souci, alors space leg ou pas, ca réglera pas le problème. Il faut vraiment que FD tranche. Quand tu as une dimension multi aussi présente l'air de rien ( mais pas mis en valeur parfois aussi par FD), tu peux pas rester le cul entre deux chaise.... Ca fonctionne jamais.

Beaucoup de chose prennent leur sens dans le jeu avec cette dimension multi l'air de rien. Ou alors faut retaper le jeu sur plein d'aspect.

Pour l'aspect multi d' odyssey, j'attend que cela rende le jeu d'avantage vivant ,interactif, et que les combats et leur intérêt soit aussi passionnant que le pvp actuel, mais j'aimerais une évolution la dessus tout de même de la meta, d'autres vaisseaux, renforcer le gameplay la dessus etc... et que le lien FPS, vaisseau, srv puissent devenir plus immersif en pvp.

Franchement ça pourrait être classe, la de ce que l'on a vu , il y a peu d’intérêt en effet.
Enfin voila pour mon ressenti....

Message édité le 11 mai 2021 à 14:02:46 par CMD-Thaleis
Japonouille
Japonouille
MP
11 mai 2021 à 18:36:38

Le 11 mai 2021 à 13:58:38 :

Pour l'aspect multi d' odyssey, j'attend que cela rende le jeu d'avantage vivant ,interactif, et que les combats et leur intérêt soit aussi passionnant que le pvp actuel, mais j'aimerais une évolution la dessus tout de même de la meta, d'autres vaisseaux, renforcer le gameplay la dessus etc... et que le lien FPS, vaisseau, srv puissent devenir plus immersif en pvp.

Franchement ça pourrait être classe, la de ce que l'on a vu , il y a peu d’intérêt en effet.
Enfin voila pour mon ressenti....

C'était mon rêve autrefois... que Elite deviennent une sorte de Arma 3 persistant avec des champs de batailles utilisant la totalité des features (on rajouterai le contrôle manuel de tourelle sur les bases). Mais ce beau rêve s'est évanoui dès les première vidéo de l'Alpha et quand j'ai compris que le problème des instances ne serai jamais résolu.

arzach09
arzach09
MP
11 mai 2021 à 21:49:19

Elles ont quoi les instances ?

Japonouille
Japonouille
MP
11 mai 2021 à 23:56:19

Le 11 mai 2021 à 23:55:46 :

Le 11 mai 2021 à 23:55:09 :

Le 11 mai 2021 à 21:49:19 :

Impossible de se retrouver à plusieurs dedans à 100% ou au dessus d'un certain nombre.

Tu peux essayer d'arriver dans une zone gardien, anneau, base thargoid, stations etc... et ne pas voir les gens de ton escadrille ou bien en voir un seul mais pas deux autre.

Le pire étant lorsque tu veux aider quelqu'un qui se fait intercepter et que tu arrive dans une instance vide.

Un instance où le thargoid est invisible mais détruis tes collègues.

Tu veux faire un évent en SRV ou dans l'espace au milieu de nul par, des fois tu arrives à être 10. Des fois tu arrives même pas à être à deux au même endroit.

cocoy72
cocoy72
MP
12 mai 2021 à 08:07:58

Le 11 mai 2021 à 23:56:19 :

Impossible de se retrouver à plusieurs dedans à 100% ou au dessus d'un certain nombre.

Tu peux essayer d'arriver dans une zone gardien, anneau, base thargoid, stations etc... et ne pas voir les gens de ton escadrille ou bien en voir un seul mais pas deux autre.

Le pire étant lorsque tu veux aider quelqu'un qui se fait intercepter et que tu arrive dans une instance vide.

Tu veux faire un évent en SRV ou dans l'espace au milieu de nul par, des fois tu arrives à être 10. Des fois tu arrives même pas à être à deux au même endroit.

effectivement sa doit être un truc vraiment emmerdant pour le multi.
bon moi après j’avoue que sa ne me concerne pas même si je suis full open car je suis un joueur solo mais qui défend l'open.

Japonouille
Japonouille
MP
12 mai 2021 à 11:06:12

Le 12 mai 2021 à 08:07:58 :

Le 11 mai 2021 à 23:56:19 :

effectivement sa doit être un truc vraiment emmerdant pour le multi.
bon moi après j’avoue que sa ne me concerne pas même si je suis full open car je suis un joueur solo mais qui défend l'open.

Tu n'imagine pas le nombre de soirée ou d'évent que cela nous a ruiné.

Gropeulien
Gropeulien
MP
12 mai 2021 à 12:41:04

Mais il est vrai entre les tunnels bleu infini, les instances ou tu es seul et les personnes que tu ne vois pas, c'est très chiant.
Pour l'instant avec la maj les instances semble quand même beaucoup mieux, donc à voir une fois sorti avec tous les joueurs dessus.

Zokroz
Zokroz
MP
12 mai 2021 à 12:42:43

"Salutations Commandants,
Nous espérons que vous avez apprécié la récente version alpha de la version PC d' Elite Dangerous: Odyssey !
Merci encore pour vos commentaires et suggestions qui auront un impact durable pour tous les futurs commandants. Cela ne marque que le début d'Odyssey . Après le lancement du jeu le 19 mai , nous continuerons à peaufiner et à équilibrer en fonction de vos expériences, comme nous l'avons fait par le passé.
Nous savons qu'il y a encore un certain nombre de questions de la communauté, et aujourd'hui nous aimerions donner plus d'informations sur la galaxie partagée entre Elite Dangerous: Odyssey et Elite Dangerous: Horizons .
➡️ À partir du lancement du PC:
Les joueurs d'Odyssey auront accès aux nouvelles fonctionnalités, notamment des améliorations planétaires, un éclairage amélioré et des textures. Les différences signifieront que les joueurs d' Elite Dangerous: Horizons ne pourront pas partager une session de jeu avec ceux qui jouent à Odyssey . Cependant, les propriétaires d'Odyssey pourront partager une session et jouer avec ceux d'Horizons en lançant le jeu en mode Horizons - mais s'ils le font, ils n'auront temporairement pas accès aux nouvelles fonctionnalités d'Odyssey .
➡️ Lancement sur console:
conformément au lancement console, nous prévoyons de mettre à jour Elite Dangerous sur toutes les plates-formes (PC / PlayStation / Xbox) pour autoriser Odyssey et les joueurs d'Horizons pour se réunir et jouer avec d'autres utilisateurs sur leur plateforme respective.
Tous les joueurs d'Horizons recevront également gratuitement les nouvelles mises à jour graphiques, y compris la nouvelle technologie planétaire, l'éclairage et les matières organiques, mais ne pourront pas sortir à pied ou entrer dans les atmosphères ténues d'Odyssey.
Si vous avez des questions, veuillez les laisser dans le fil ci-dessous, et nous y répondrons aussi rapidement que possible!"

New de Frontier. Ce qui me chagrine c'est qu'avec leur système d'instance c'est déjà galère de rencontrer du monde, mais alors la si on sépare ceux qui ont Odyssey et ceux qui ne l'ont pas, on va se retrouver régulièrement tout seul...

Saddennian
Saddennian
MP
12 mai 2021 à 13:32:58

La communauté déjà pas énorme d'ED split sur 3 plateformes, 12 modes et, avec Odyssey, 2 versions du jeu :hap:

Gropeulien
Gropeulien
MP
12 mai 2021 à 14:12:11

Bah ça va, 18 modes de jeu au final :fou:. Peut être qu'ils vont nous sortir une version téléphone.

Japonouille
Japonouille
MP
12 mai 2021 à 16:22:12

Putain oui 18. J'ai noté 6 différent sur le message de Aymeric car je ne comptais que les joueurs PC. Enfin bref c'est naze.

Les tunnels c'est en effet aussi un des trucs qui t'oblige à "fin de tâche" ton jeu.

Orlhad
Orlhad
MP
13 mai 2021 à 08:55:44

A quand la version Switch ?

Scargi
Scargi
MP
13 mai 2021 à 09:08:21

Je suis un jeune joueur d'élite, mais je vous rejoins sur le côté multi et solo.

Des le lancement de la première partie, je n'ai pas compris le but de pouvoir jouer solo sur un jeu "multi" qu'on pourrait même qualifier de mmo.

Le solo ne devrait avoir aucune incidence sur le jeu.

Il ne devrait pas y avoir la possibilité de choisir le mode de jeu (solo, ouvert, instance, etc...).
Déjà, pour ne pas diviser la communauté, mais aussi pour plus de cohérence.

Aux joueurs ensuite de s'organiser pour contrer pirates et joueurs toxiques ^^

Japonouille
Japonouille
MP
13 mai 2021 à 10:42:22

Le 13 mai 2021 à 09:08:21 :
Je suis un jeune joueur d'élite, mais je vous rejoins sur le côté multi et solo.

Des le lancement de la première partie, je n'ai pas compris le but de pouvoir jouer solo sur un jeu "multi" qu'on pourrait même qualifier de mmo.

Le solo ne devrait avoir aucune incidence sur le jeu.

Il ne devrait pas y avoir la possibilité de choisir le mode de jeu (solo, ouvert, instance, etc...).
Déjà, pour ne pas diviser la communauté, mais aussi pour plus de cohérence.

Aux joueurs ensuite de s'organiser pour contrer pirates et joueurs toxiques ^^

Voilà c'est bien résumé.

Mais pour les joueurs solo il aurait fallut leur permettre d'avoir un jeu Solo appelé Elite Sandbox Solo Edition (donc sans le dangerous) sans BGS, possibilité d'acheter les modules PP, et également l'impossibilité de repasser sur la vrai version du jeu. Où alors avec une autre sauvegarde propre à Dangerous multi edition.

01-004
01-004
MP
13 mai 2021 à 11:58:20

Le multi est bien pour les pirates dont la seule utilité et de détruire le vaisseau des autres joueurs car ce n'est pas du tout rentable.

Le PVP ne plait pas à tout le monde, d'ailleurs beaucoup de jeux se sont casser les dents à cause du PVP sauvage et ça les devs le savent, les joueurs PVP sont une minorité, il faut vous rendre à l'évidence, nous sommes une majorité à ne pas aimer le PVP sauvage.

01-004

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 43.37€ Amazon ONE 55.54€ Fnac Marketplace PS4 115.22€
Marchand
Supports
Prix