CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis impopulaire - Le gameplay d'Odyssey n'a aucun intérêt

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Japonouille Japonouille
MP
Niveau 6
11 mai 2021 à 18:36:38

Le 11 mai 2021 à 13:58:38 :

Pour l'aspect multi d' odyssey, j'attend que cela rende le jeu d'avantage vivant ,interactif, et que les combats et leur intérêt soit aussi passionnant que le pvp actuel, mais j'aimerais une évolution la dessus tout de même de la meta, d'autres vaisseaux, renforcer le gameplay la dessus etc... et que le lien FPS, vaisseau, srv puissent devenir plus immersif en pvp.

Franchement ça pourrait être classe, la de ce que l'on a vu , il y a peu d’intérêt en effet.
Enfin voila pour mon ressenti....

C'était mon rêve autrefois... que Elite deviennent une sorte de Arma 3 persistant avec des champs de batailles utilisant la totalité des features (on rajouterai le contrôle manuel de tourelle sur les bases). Mais ce beau rêve s'est évanoui dès les première vidéo de l'Alpha et quand j'ai compris que le problème des instances ne serai jamais résolu.

arzach09 arzach09
MP
Niveau 11
11 mai 2021 à 21:49:19

Elles ont quoi les instances ?

Japonouille Japonouille
MP
Niveau 6
11 mai 2021 à 23:56:19

Le 11 mai 2021 à 23:55:46 :

Le 11 mai 2021 à 23:55:09 :

Le 11 mai 2021 à 21:49:19 :
Elles ont quoi les instances ?

Impossible de se retrouver à plusieurs dedans à 100% ou au dessus d'un certain nombre.

Tu peux essayer d'arriver dans une zone gardien, anneau, base thargoid, stations etc... et ne pas voir les gens de ton escadrille ou bien en voir un seul mais pas deux autre.

Le pire étant lorsque tu veux aider quelqu'un qui se fait intercepter et que tu arrive dans une instance vide.

Un instance où le thargoid est invisible mais détruis tes collègues.

Tu veux faire un évent en SRV ou dans l'espace au milieu de nul par, des fois tu arrives à être 10. Des fois tu arrives même pas à être à deux au même endroit.

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 30
12 mai 2021 à 08:07:58

Le 11 mai 2021 à 23:56:19 :

Le 11 mai 2021 à 23:55:46 :

Le 11 mai 2021 à 23:55:09 :

Le 11 mai 2021 à 21:49:19 :
Elles ont quoi les instances ?

Impossible de se retrouver à plusieurs dedans à 100% ou au dessus d'un certain nombre.

Tu peux essayer d'arriver dans une zone gardien, anneau, base thargoid, stations etc... et ne pas voir les gens de ton escadrille ou bien en voir un seul mais pas deux autre.

Le pire étant lorsque tu veux aider quelqu'un qui se fait intercepter et que tu arrive dans une instance vide.

Un instance où le thargoid est invisible mais détruis tes collègues.

Tu veux faire un évent en SRV ou dans l'espace au milieu de nul par, des fois tu arrives à être 10. Des fois tu arrives même pas à être à deux au même endroit.

effectivement sa doit être un truc vraiment emmerdant pour le multi.
bon moi après j’avoue que sa ne me concerne pas même si je suis full open car je suis un joueur solo mais qui défend l'open.

Japonouille Japonouille
MP
Niveau 6
12 mai 2021 à 11:06:12

Le 12 mai 2021 à 08:07:58 :

Le 11 mai 2021 à 23:56:19 :

Le 11 mai 2021 à 23:55:46 :

Le 11 mai 2021 à 23:55:09 :

Le 11 mai 2021 à 21:49:19 :
Elles ont quoi les instances ?

Impossible de se retrouver à plusieurs dedans à 100% ou au dessus d'un certain nombre.

Tu peux essayer d'arriver dans une zone gardien, anneau, base thargoid, stations etc... et ne pas voir les gens de ton escadrille ou bien en voir un seul mais pas deux autre.

Le pire étant lorsque tu veux aider quelqu'un qui se fait intercepter et que tu arrive dans une instance vide.

Un instance où le thargoid est invisible mais détruis tes collègues.

Tu veux faire un évent en SRV ou dans l'espace au milieu de nul par, des fois tu arrives à être 10. Des fois tu arrives même pas à être à deux au même endroit.

effectivement sa doit être un truc vraiment emmerdant pour le multi.
bon moi après j’avoue que sa ne me concerne pas même si je suis full open car je suis un joueur solo mais qui défend l'open.

Tu n'imagine pas le nombre de soirée ou d'évent que cela nous a ruiné.

Gropeulien Gropeulien
MP
Niveau 6
12 mai 2021 à 12:41:04

Mais il est vrai entre les tunnels bleu infini, les instances ou tu es seul et les personnes que tu ne vois pas, c'est très chiant.
Pour l'instant avec la maj les instances semble quand même beaucoup mieux, donc à voir une fois sorti avec tous les joueurs dessus.

Saddennian Saddennian
MP
Niveau 11
12 mai 2021 à 13:32:58

La communauté déjà pas énorme d'ED split sur 3 plateformes, 12 modes et, avec Odyssey, 2 versions du jeu :hap:

Gropeulien Gropeulien
MP
Niveau 6
12 mai 2021 à 14:12:11

Bah ça va, 18 modes de jeu au final :fou:. Peut être qu'ils vont nous sortir une version téléphone.

Japonouille Japonouille
MP
Niveau 6
12 mai 2021 à 16:22:12

Putain oui 18. J'ai noté 6 différent sur le message de Aymeric car je ne comptais que les joueurs PC. Enfin bref c'est naze.

Les tunnels c'est en effet aussi un des trucs qui t'oblige à "fin de tâche" ton jeu.

Orlhad Orlhad
MP
Niveau 7
13 mai 2021 à 08:55:44

A quand la version Switch ?

Scargi Scargi
MP
Niveau 9
13 mai 2021 à 09:08:21

Je suis un jeune joueur d'élite, mais je vous rejoins sur le côté multi et solo.

Des le lancement de la première partie, je n'ai pas compris le but de pouvoir jouer solo sur un jeu "multi" qu'on pourrait même qualifier de mmo.

Le solo ne devrait avoir aucune incidence sur le jeu.

Il ne devrait pas y avoir la possibilité de choisir le mode de jeu (solo, ouvert, instance, etc...).
Déjà, pour ne pas diviser la communauté, mais aussi pour plus de cohérence.

Aux joueurs ensuite de s'organiser pour contrer pirates et joueurs toxiques ^^

Japonouille Japonouille
MP
Niveau 6
13 mai 2021 à 10:42:22

Le 13 mai 2021 à 09:08:21 :
Je suis un jeune joueur d'élite, mais je vous rejoins sur le côté multi et solo.

Des le lancement de la première partie, je n'ai pas compris le but de pouvoir jouer solo sur un jeu "multi" qu'on pourrait même qualifier de mmo.

Le solo ne devrait avoir aucune incidence sur le jeu.

Il ne devrait pas y avoir la possibilité de choisir le mode de jeu (solo, ouvert, instance, etc...).
Déjà, pour ne pas diviser la communauté, mais aussi pour plus de cohérence.

Aux joueurs ensuite de s'organiser pour contrer pirates et joueurs toxiques ^^

Voilà c'est bien résumé.

Mais pour les joueurs solo il aurait fallut leur permettre d'avoir un jeu Solo appelé Elite Sandbox Solo Edition (donc sans le dangerous) sans BGS, possibilité d'acheter les modules PP, et également l'impossibilité de repasser sur la vrai version du jeu. Où alors avec une autre sauvegarde propre à Dangerous multi edition.

01-004 01-004
MP
Niveau 6
13 mai 2021 à 11:58:20

Le multi est bien pour les pirates dont la seule utilité et de détruire le vaisseau des autres joueurs car ce n'est pas du tout rentable.

Le PVP ne plait pas à tout le monde, d'ailleurs beaucoup de jeux se sont casser les dents à cause du PVP sauvage et ça les devs le savent, les joueurs PVP sont une minorité, il faut vous rendre à l'évidence, nous sommes une majorité à ne pas aimer le PVP sauvage.

01-004

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 30
13 mai 2021 à 12:42:18

Le 13 mai 2021 à 11:58:20 :
Le multi est bien pour les pirates dont la seule utilité et de détruire le vaisseau des autres joueurs car ce n'est pas du tout rentable.

Le PVP ne plait pas à tout le monde, d'ailleurs beaucoup de jeux se sont casser les dents à cause du PVP sauvage et ça les devs le savent, les joueurs PVP sont une minorité, il faut vous rendre à l'évidence, nous sommes une majorité à ne pas aimer le PVP sauvage.

01-004

non tu généralises trop, le multi n'est pas que de la piraterie.

tu as de la coop également (mission en wing), la guerre de territoire (c'est pas une histoire de piraterie), du rp...

je dirais même que c'est l'inverse et heureusement, il n'y a pas que des pirate en open, il y en a même peut.
et je vais même aller plus loin et te dire que tu n'en verras jamais si tu ne vas pas à décia/shinrarta/et les cg.
le but d'un pirate c'est pas d'aller à tataouine et espérer voir des joueurs, ils vont la ou ils sont sur de trouver du monde.

on l'a déjà dis plus haut, la carte est tellement immense que finalement nous nous croisons tres peut entre joueur en dehors de 2 ou 3 points stratégique.

je suis joueur solo en open, je fais du commerce sans boubou et je ne croise presque jamais personne !
et lorsque je croise parfois un joueur c'est car je suis sur une route rentable et le gars fait la même chose que moi.

mais bon, le seul moyen de s'en apercevoir c'est déjà d'aller en open !

Message édité le 13 mai 2021 à 12:44:55 par cocoy72
Tearbel Tearbel
MP
Niveau 6
13 mai 2021 à 12:47:06

Le 13 mai 2021 à 11:58:20 :
Le multi est bien pour les pirates dont la seule utilité et de détruire le vaisseau des autres joueurs car ce n'est pas du tout rentable.

Le PVP ne plait pas à tout le monde, d'ailleurs beaucoup de jeux se sont casser les dents à cause du PVP sauvage et ça les devs le savent, les joueurs PVP sont une minorité, il faut vous rendre à l'évidence, nous sommes une majorité à ne pas aimer le PVP sauvage.

01-004

Le soucis, c'est que cette "majorité" n'aimant pas le PVP sauvage va bizarrement sur des jeux avec une composante PVP sauvage, donc à un moment faudrait savoir. Surtout que les jeux uniquement PVE il y en a pléthore.

ET merci de ne pas qualifier de "Pirates" les joueurs n'étant là que pour détruire. Ces pauvres gars jouissent d'une réputation qui ne leur est pas mérité, et disparaissent depuis des années alors que ce sont des joueurs très RP. Un de mes potes que j'aide en ce moment car il commence le jeu, s'est fait intercepté par un pirate (un vrai) il y a quelque jour, et il a kiffé l'expérience, s'est fait prendre 5 de cargo et rien de plus. J'étais moi même étonné qu'il en existe encore de ce type de joueur qui rendent le jeu plus vivant, vu comment ils se font chier dessus autant verbalement que par les log off.

TucheCathy TucheCathy
MP
Niveau 2
13 mai 2021 à 14:44:02

Si vous ne voulez pas de PVP sauvage, mode solo et problème résolut... Pour les pirates, malheureusement ça n'existe pratiquement plus,je trouve ça amusant de se faire intercepter par un pirate. Mais ce n'est pas au gout de tout le monde.

arzach09 arzach09
MP
Niveau 11
13 mai 2021 à 14:50:29

Le 13 mai 2021 à 14:44:02 :
Si vous ne voulez pas de PVP sauvage, mode solo et problème résolut... Pour les pirates, malheureusement ça n'existe pratiquement plus,je trouve ça amusant de se faire intercepter par un pirate. Mais ce n'est pas au gout de tout le monde.

Ca doit être encore plus rare sur console, avec le clavier merdique. 5min pour écrire son RP :peur:

TucheCathy TucheCathy
MP
Niveau 2
13 mai 2021 à 14:56:44

Le pauvre pirate, le commerçant à dix fois le temps de charger son fsd.

01-004 01-004
MP
Niveau 6
13 mai 2021 à 15:31:26

Sauf que tout le monde va a shinrarta, d'ailleurs tous mes vaisseaux sont à Jameson Memorial, c'est beaucoup plus pratique d'avoir une station qui propose tout que de s'éparpiller ailleurs.
Donc justement, si les pirates squattent ce secteur c'est une raison de plus pour fuir le multi toxic.

Le jeu aurait du se contenter du solo et des groupes privés, car l'open est un vrai cancer dans la bulle.

01-004

TucheCathy TucheCathy
MP
Niveau 2
13 mai 2021 à 15:40:17

Le 13 mai 2021 à 15:31:26 :
Sauf que tout le monde va a shinrarta, d'ailleurs tous mes vaisseaux sont à Jameson Memorial, c'est beaucoup plus pratique d'avoir une station qui propose tout que de s'éparpiller ailleurs.
Donc justement, si les pirates squattent ce secteur c'est une raison de plus pour fuir le multi toxic.

Le jeu aurait du se contenter du solo et des groupes privés, car l'open est un vrai cancer dans la bulle.

01-004

Pauvre chou.

Message édité le 13 mai 2021 à 15:40:29 par TucheCathy
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment